CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pic a zik

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:16:26

"...........je crois que je vais entrer en dépression. :( :noel: ............"

tu t'habituera à l'idée..........

d'ailleurs je sent que je vais pondre un pavay.......

la dernière fois,mon prof de musique m'as expliqué le sens de symphonie........en fait ça na pas grand rapport avec le classique mais en fait le terme "symphonique" défini un travaille de groupe où tous les instrument(quel qu'ils soient,y compris la voix)vont sur la même gamme le même rythme ou les même notes(donc pas de soliste).

donc en fait,si tu mets de la guitare et de la bass et de la baterie,c'est du métal,si c'est en groupe ça deviens du metal symphonique,ajoute beacoup de bruit et une voix black ça deviens du black symphonique.j'ai vérifié avec Emperor et sa semble correspondre.........

maintenant,il est clair qu'il y a un léger mépris pour dimmu et une haine aiguë pour cof de la part de la scène et de l'univers de l'extreme(même les gothique détestent cof),et cela pour des raisons bien spécifiques:

commerce:
dimmu est l'un des/le groupe d'extreme le plus commercial de tous les temps,et cof(dani) le plus excessivement commercial de tout les temps(au points où il a cracher sur le studios le plus commercial "j'ai plus besoin de vous pour me foutre de la tune plein le cul"........)
ce comportement leur a valu les surnom: dimmu burger et cradle of frite(référence à Mc donald)

idéologie,politique:
les 2groupes présentent un satanisme particulier,

dimmu porte un satanisme contradictoire,certaines paroles portent à confusion:"the snake is a "quelque chose de pas tres noble" but the snake is fair" ou un dialogue avec satan "take back what you took from me.......you can never corrupts me again........never troubles me no more"

quand à cof c'est des contradictions typiques du true gothissisme(aujourd'hui devenu rare et rejeté par la communauté gothique qui eux se considèrent comme des gentils petits moutons sous un masque de vampire)

en résumé,leur politique c'est:"jouons une abomination,chantons des contradictions,portons la confusion et rentrons à la maison les poches pleines de pognon"

personalité/manières:
dimmu montre une perso sadique et violente,un goût accru pour le luxe,la suppériorité et l'aristocratie

cof,c'est une perso aristocratique,sado-maso violente et pervers,comme des bouffons hérétiques,m'voyez?

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:12:34

J'en ai marre qu'on parle de ce faux genre qui n'existe pas, le black sympho de mes 2. :noel: j'aime pas parler de style dans la musique en plus d'habitude(enfin, à part les "grands" styles traditionnels, mais inventer des termes "black sympho ambiant of the dead xanax anxiogène metal du tonnerre de Zeus" ça suffit quoi, on se complique la vie pour rien en inventant des termes qui veulent rien dire. :noel: )

Mais bon puisque tu insistes... au final sympho ou pas on s'en fout. C'est pas ça qui est important, vu que c'est juste des étiquettes à la con pour essayer de codifier des styles qui n'ont pas à l'être, c'est aussi des conneries de marketeux (là je sais de quoi je parles :noel: ) pour essayer de faire augmenter les ventes en faisant rentrer des auditeurs devenu consommateur dans des catégories de fan. Et c'est pas ça qui fait que je n'aime pas cof de toute façon. Après qu'il fasse du symphonique chais pas quoi mon cul, c'est cool quoi mais ça change rien. :noel:
Et j'aime le black, pourtant je déteste pas dimmu (je le tolère ce groupe on va dire, vu qu'il est bon techniquement, il fait du bon heavy quoi (mais pas du black par contre, attention. :noel: ))

Après concernant la personnalité des mecs qui font la musique, disont que c'est le bonus... genre si un groupe est absolument génial mais que les membres du groupe sont des enculés, bon ben tant pis, je ferais comme si j'avais rien vu et je continuerai à l'écouter. Par contre si le groupe à la base est franchement moyen (ou juste bon) et qu'en plus les membres sont des connards, alors là.... regarde green day, ils font de la grosse merde, et en plus le chanteur est un trou du cul, donc ça ne fait qu'empirer l'image du groupe. Mais sinon l'image du groupe on s'en fout un peu hein, c'est pas ça qui est important. De même que l'idéologie, c'est de la musique, pas de la politique, le mec il pense ce qu'il veut si ça musique est bonne osef. :noel:

Après concernant les groupes commerciaux, là c'est un petit peu plus épineux. C'est difficile de dire si un groupe est 100% commercial ou 100% honnete.

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 09:34:02

.............ouais mais pour moi c'est tres important,pas parce que je m'en fous pas ou que j'me complique trop la vie,mais parc'que j'ai plus de chance de trouver des ziqs en HQ de greenday que de Devin machin ou inslaved.

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:16:21

If you say so...

(ça n'a peut etre rien à voir avec ça, mais avoue que tu aimes bien te compliquer la vie un petit peu quand même hein. :noel: )

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 11:10:35

j'avoue............mais c'est parc'que j'ai rien d'autre à faire,hein.

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:21:58

http://www.youtube.com/watch?v=-3uvf0cn0jo
http://www.youtube.com/watch?v=aTwinE2pfGU
http://www.youtube.com/watch?v=4e0yHt_y46c
http://www.youtube.com/watch?v=PZRD7hS03k0

ça fait un moment que j'ai pas écouté de punk
http://www.youtube.com/watch?v=n1IReGYKsyM (ah les punks)

http://www.youtube.com/watch?v=NPQD7KxutcM
http://www.youtube.com/watch?v=KmOykXm8Ips

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:32:33

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté les sex pistols. Je préfère celle là ceci dit http://www.youtube.com/watch?v=qbmWs6Jf5dc bon plus connu tu meurs par contre. :noel:

J'aime bien comme cette façon de jouer la musique, par dessus la jambe, n'importe comment, en en ayant rien à foutre. Dans le même genre je me suis repassé ça hier http://www.youtube.com/watch?v=OuSPi5KRO10

  1. " http://www.youtube.com/watch?v=NPQD7KxutcM "

C'était la machine de guerre les lives de Manson fin des 90's... alors qu'aujourd'hui y'a plus que des gamines qui y vont. Ce temps est résolu, mais à l'époque tu m'étonnes que les associations chrétiennes et puritaines interdisait ses concert, avec ses parodies "so shocking" :noel: ('en a plein qui l'ont pris au premier degré en plus, comme quand il mimait Kennedy :noel: )

Sinon moi j'écoute rien de neuf en ce moment. Je réécoute que des trucs que j'aime bien. Enfin sauf cette petite découverte faite récemment http://www.youtube.com/watch?v=BgLtgdAupwM

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:16:22

"C'était la machine de guerre les lives de Manson fin des 90's... alors qu'aujourd'hui y'a plus que des gamines qui y vont. Ce temps est résolu"

au même temps,faut dire qu'on en a plus besoin..........maintenant,reste lady gaga Oo .......

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:28:30

au pire,y a toujours rammstein et.........qui sait? peut-être qu'un jour Dani nous sortira un truc dingue.........non,en fait c'est désespéré :nah:

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:35:24

Rammstein? Ouais, faudrait déjà qu'il arrivent à sortir un bon album... ce qu'ils n'ont plus fait depuis... Sehnsucht c'était en quelle année déjà, 98? Ouais, en gros ça fait plus de 10 ans qu'ils s'enfoncent toujours plus bas (déjà qu'ils ont jamais volé très haut non plus :( )

Dani, à part faire de la merde et chanter comme un Telletubie qui se serait coincé un doigt dans une porte et se peinturlurer le visage.... faudrait qu'il pense à pondre de bons riffs avant de faire le mariolle celui là.

Tiens, j'ai la haine là d'un coup, je sais pas pourquoi. Peut etre parce qu'il a fallu que tu parles de ce guignolo de Dani. :( :noel:

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:44:17

"déjà qu'ils ont jamais volé très haut non plus :( "

et mayrde........

"Tiens, j'ai la haine là d'un coup, je sais pas pourquoi. Peut etre parce qu'il a fallu que tu parles de ce guignolo de Dani. :( :noel: "

si tu préfère les voix viriles dans des groupes de brutes c'est ton problème........maintenant,faut dire c'est pas seulement que c'est un guignolo.......ON A BESOIN D'UN BOUFON GOTHIQUE DIGNE DE FAIRE CHIER LE MONDE.........et j'en vois pas d'autre........

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:51:40

"si tu préfère les voix viriles dans des groupes de brutes c'est ton problème."

Non plus. En fait je préfère les voix normale, tout simplement. :noel: Mais les cris high pitché c'est pas forcément un problème, quand c'est bien fait, genre Ihsahn, alors que Dani lui c'est vraiment suraigu, on dirait une vieille sorcière, c'est le Dave Mustaine du black ce type (sauf qu'il est pas bon à la guitare Dani :noel: )

"si tu préfère les voix viriles dans des groupes de brutes c'est ton problème........maintenant,faut dire c'est pas seulement que c'est un guignolo.......ON A BESOIN D'UN BOUFON GOTHIQUE DIGNE DE FAIRE CHIER LE MONDE.........et j'en vois pas d'autre........"

Je vois pas l'interet. Et je vois personne qui pourrait faire chier le monde comme tu dis... et surtout pas ce bon à rien de Dani, déjà qu'il est incapable de composer une chanson décente, et qu'il est bien au chaud dans le systeme, alors essayer de "faire chier le monde" j'y crois moyennement m'voyez? :noel:

Après c'est vrai que ça serait sympa de voir un groupe foutre le bordel un peu. Mais aujourd'hui, chais pas, j'ai pas l'impression que ça va arriver. :(

Bref. :noel:

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:53:52

.............comme tu dis,bref :noel:

ItIsReware ItIsReware
MP
Niveau 5
29 juillet 2011 à 22:40:17

Ramstein c'est juste bon pour les nazis et les adolescentes emo. :hap:

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 22:54:15

J'aurais plutôt dit que rammstein c'est pour les handicapés du bulbe et les scatophiles dégénérés. :noel:

Non mais c'est vrai quoi, les délires pipi-caca du groupe c'est même pas drôle, encore à côté de ça ils feraient de la bonne musique mais meme pas, je comprends pas qu'ils aient autant de succès vu la merde qu'il se complaisent à produire à chaque album (sauf un, l'exception qui confirme la règle :noel: ).

Bref. :noel:

noobkikoolol noobkikoolol
MP
Niveau 5
07 août 2011 à 00:22:53

Tu parlais de quoi en disant "délires pipi-caca" ?

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 14:58:56

Genre quand le chanteur fait style de pisser sur le public avec un gode rempli d'eau (j'espère pour la foule... :noel: ) caché dans son pantalon. :noel:

noobkikoolol noobkikoolol
MP
Niveau 5
07 août 2011 à 15:47:51

"(j'espère pour la foule... :noel: )"
Ils avaient qu'a avoir des goûts humains aussi. :hap:

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 16:49:47

C'est vrai qu'en voyant les choses de cette manière, tu as tout à fait raison.. :noel:

noobkikoolol noobkikoolol
MP
Niveau 5
07 août 2011 à 17:02:58

Tu peux retourner la question dans tous les sens, j'ai raison.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment