CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'enseigne de la 'Tortue'

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 138»
Page suivanteFin
jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:50:18

:bravo: :fete: Ourse.....
Je dois malheureusement dire, que les "Sherlock" ne sont pas trop mes favoris! :(
Mais je te ferai bien un coucou de temps en temps.... :oui:

papy59 papy59
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:08:32

:salut: a toutes et tous ,je m´excuse pour ma défection d´hier soir mais je suis allé assister a la réunion du conseil municipal de ma commune ,j´aime a me tenir au courant de ce qui se fait chez moi :hum:
je vous livre donc ce matin ma contribution au moral des troupes :
Pendant la guerre, un officier prisonnier demande à travailler dans une ferme. Un paysan bavarois lui fait étaler un tas de fumier sur un champ. Cela marche très bien. Il va au café pour raconter la chose. Le lendemain, il demande au prisonnier de trier un tas de pommes de terres: les grosses à gauche et les petites à droite. Il revient le soir mais le prisonnier n´a rien fait et dit qu´il n´y arrive pas. Déçu, le paysan va au café et raconte sa mésaventure. Ses amis du paysan lui expliquent: Mais c´est un polytechnicien français. On les connaît: ces gens-là sont excellents pour semer la merde mais nuls quand il faut prendre une décision!

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:01:07

A l´aide ,je suis toujours devant la porte d´entrée de l´Institut,malgré toutes les combinaisons je n´arrive pas à entrer. Qui peut m´aider. Peut-être que je ne fais pas les opérations dans le bon ordre. :question:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:19:15

:d) Louisa... il n´ y a pas beaucoup d´opérations à faire:
1) tu mets ton mouchoir par terre....tu pousses avec le crayon... la clé tombe, mais on ne peut pas la prendre! OK?
2) tu vas vers la voiture,tu reprends ton tuyaux, tu le mets dans la bouteille, tu remplis la bouteille d´eaux... tu verses dedans l´"Eisenvitriol" et le "Steinsalz" et tu auras un bon mélange! après bouteille sur "Türschloss" et c´est parti mon kiki!!!

papy59 papy59
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:44:23

regardes sur ta liste ou sont inscrits les trois elements a melanger dans une bouteille en verre !

mc177 mc177
MP
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:11:11

:hello: Susanne tu nous fais de la poésie, il y a de tout sur ce site :bravo:
et Ourse qui ouvre un pub en l honneur de sherlock :ok: que de bonnes nouvelles pour finir la semaine :-)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:41:35

Un sujet, qui colle au support de chacun de vous: :)

:d) Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j´ai fait la connaissance d´une superbe nana dans une boite de nuit...
Les copains programmeurs:
- Aaaah !
- Je l´invite chez moi, on boit un coup, je commence a l´embrasser.
Les copains programmeurs:
- Aaaaaaah !
- elle repond "deshabille moi !! "
Les copains programmeurs:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j´enleve sa culotte, je la souleve et je l´assoie sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs:
- Ouaaahhhh, t´as un PC a la maison ? C´est quoi comme processeur ?

Bonne nuit..... :sleep:

himba himba
MP
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:47:06

Bonsoir vous tous.
:d) Joujoux je parie que la superbe nana était une blonde... :question: Oui je connais le site de Maya, il y a à prendre et à laisser, mais ça fait longtemps que je n´y suis plus allée.
Par contre chez Ourse, il y a du beau monde... :sarcastic:

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:58:06

merci Jouxjoux et Papy j´y retourne
Pas mal la petite histoire
Bonne nuit à tous :sleep:

himba himba
MP
Niveau 7
30 septembre 2006 à 08:41:44

:hello: tout le monde et bon week-end .
:d) Deux corses sont sur la prairie, allongés. L´un dit à l´autre:
-Eh Doumè, ma braguette est-elle ouverte?
-Non, pourquoi?
-Ah bon, bè tant pis, je pisse.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:53:43

Bonjour tout le monde... nous voici au dernier jour de ce mois de septembre.... :)
Après des orages cette nuit, il y a de nouveau du soleil! Pour combien de temps? La météo pour notre région n´est pas très réjouissante pour cet après-midi et surtout demain, dimanche!!!
J´espère que c´est mieux chez vous!!!
:d) Himba.. :oui: j´ai vu... pour les petits plaisantins chez Ourse!!! Mais c´est une corace... je ne me fais pas de soucis !! ! :)

mc177 mc177
MP
Niveau 6
30 septembre 2006 à 09:56:44

:hello: tout le monde, c est le week end, un peu de repos fera du bien a certain.
:d)Jouxjoux , il n y a pas longtemps que je viens sur jvc, tu le sais , c est toi qui m y a amenée. Sur ton forum ainsi que celui de Papy tout se passe bien, mais je me vois navrée pour Ourse car le sien est envahie de jeunes godelureaux trés incorects .Faut il les remettre a leur place ou pratiquer l ignorance?????
bonne journée a tous :)

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
30 septembre 2006 à 10:07:37

:d) jouxjoux oui je ne comprends pas pourquoi tout ces jeunes et moins jeunes prennent un malin plaisir à être incorrects ils s´engouffrent dans un nouveau forum avec leur impolitesse,leur ironie acerbe,et le bombardent de leurs phrases assassinent histoire de se "marrer" je crois plus bête que méchant, mais patience la vie leur fera comprendre leur bêtise,car leur avenir ne s´annonce pas tout rose, :(

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:35:42

Vous êtes gentils de penser à moi , mais ces ...se lasseront !
Joujoux : dis-nous : tu as fait de belles courses ? Tu cherchaient des fringues ?? As-tu bien "magasiné" comme on dit au Québec ?

himba himba
MP
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:44:04

Pourquoi ces jeunes freluquets ont pris d´assaut le forum de Ourse alors qu´ici et chez Papy c´est le calme plat et nous nous cotoyons dans le respect, la joie et l´humour aussi.
:d) Ourse nous sommes là pour te soutenir!!!!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:00:35

:d) pour vous réponde concernant ces jeunes....
C´est mieux de les ignorer! de ne pas répondre à leur allusions...
Le modérateur ou modératrice a le pouvoir d´effacer leurs posts, quand ils sont trop provocants ou aggressifs!
Le mieux c´est d´aussi de ne pas trop annoncer sur tous les forums qu´on fréquente et qui sont lu par ces mêmes jeunes, qu´on est modérateur de tel ou tel forum!car seulement le mot: modérateur.. les fait tiquer!!! :(
2) ces jeunes s´embêtent dans leur vie et n´ont rien d´autre à faire que rester scotchés devant leur claviers!!!
Je pense que même dans leurs jeux de bastons, ils s´embênt entre eux!!! et ces le-dits jeux, ne les rend pas plus intéllignets ni aimables!
Chacun veut être plus fort que l´autre... dans l´action comme dans la "g..."!!! :ouch"!
La preuve: combien de pseudos sont bloqués... et ils reviennent continuellement sous un autre pseudo ! Là il y a un laxisme de JVC,qui je pense ne peut pas être réglé!
3) il y a aussi des jeux, qui sont encore mal connus, comme "Tunguska".... et des jeux,qu´on attend comme "Runaway 2".....dont beaucoup ont aimé le premier opus! Surtout des jeunes... et j´espère que ceux-ci viendront quand le jeu sortira pour jouer...

Voilà... on n´y peut rien contre ce fléau! C´est pour ça que JVC aimerait mettre plus de modéros sur plus de forums!!!!

:d) :non: Ourse... je n´ai malheureusement pas trouvé mon bonheur!!! et j´ai horreur de courrir d´un magasin à l´autre!!!! :(

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:19:30

Frère Jacques... frère Jacques.... dormez-vous???

On voit que c´est le week-end! Tout le monde est occupé ailleurs.)
Je vais me raconter toute seule une blague ( désolée les bolondes de ce forum!):
:d) Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture.
Découragée, elle se demande ce qu´elle devrait faire. C´est alors qu´un jeune homme, qui passait près d´elle, lui conseille pour plaisanter de souffler dans le tuyau d´échappement afin de faire une poussée d´air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c´est une blague et se met à souffler dans le tuyau d´échappement...
Pendant qu´elle souffle dans le tuyau, une autre blonde s´approche et dit :
- Que fais-tu ?
- J´essaye de débosseler la portière de la voiture !
Alors l´autre blonde se met à rire et dit :
- T´es stupide ! Ça marchera jamais !
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes !

himba himba
MP
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:29:01

:d) Joujous, je suis là, moi je ne suis pas partie en week-end,moi :hum: :ok: ton histoire;
En parlant de blondes:
Deux amies blondes se croisent dans la rue. L´une dit à l´autre:
-J´ai encore raté mon permis de conduire.
-Oh, ma pauvre! Qu´est ce qui s´est passé?
-Ben, au début, tout se passait bien...Puis, je suis arrivée devant un rond-point...Comme c´était marqué 30 sur le panneau...J´ai fait trente fois le tour...
-Et tu t´es trompée de combien de tours?

mc177 mc177
MP
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:18:27

:hello: moi aussi je suis là mais je n ai pas d histoire a vous raconter, les votres me font bien rire.
bonne soirée a vous :)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:25:21

Bonne soirée à vous 2!!! :)
Il y aura peut-être du monde cette nuit ou demain matin!!! :)
Il faudrait vraiment une démo jouable du jeu, pour amener un peu plus de monde!!! :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment