CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'enseigne de la 'Tortue'

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 138»
Page suivanteFin
Louisa Louisa
MP
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:56:12

merci Jouxjoux,àfréquenter le forum on en apprend tous les jours :bravo:

himba himba
MP
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:13:03

Ourse bienvenue dans quel coin étais-tu des USA?

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:13:56

:d) c´est vrai joujoux, tu as raison

mc177 mc177
MP
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:48:27

:hello: je vois que l humour est toujours au rendez vous , meme s il est un peu coquin
:d)Himba et Patirossi recevez vous mes mails????
je vous souhaite une bonne soirée :)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:44:16

Je veux vous souhaiter une bonne soirée... et demain je travaille toute la journée!
Mais ne vous privez pas de discuter entre-vous!!! :)

Une dernière: :d) Un homme d´affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe brune. Celle-ci s´approche de lui et lui murmure à l´oreille :
- Pour 1000 FF, je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum.
Le gars réfléchit quelques instants, sort mille francs de son portefeuille et dit :
- Repeins ma maison.

papy59 papy59
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:15:40

Gamin clairvoyant. Il dit qu´il peut tout prédire. Ses parents rigolent. Mais le gamin dit que la chatte va tomber du toit. Effectivement, elle se casse une patte. Ensuite, le gamin annonce que le billet gagnant à la loterie sera le numéro 744 225 342. Effectivement, ce numéro sort. Un jour, le petit voyant descend en pleurs: Maman, mon papa à moi il va mourir demain à midi! Le père prend la chose au sérieux, s´organise, règle ses affaires, prépare tout. Il ne mange pas et attend. Il demande de ne pas allumer les cierges tout de suite. Soudain, quelqu´un sonne à la porte. C´est le facteur. Il entre, donne le courrier, boit un coup, mais, à midi pile, le facteur s´écroule, raide mort!
Bonsoir ,portez vous bien !

himba himba
MP
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:30:50

:rire: :rire: oui oui discutez bien entre vous, tel est le désir de notre hôte;
Douce nuit :sleep:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:19:43

Je vais donc vous raconter mon voyage aux States . Il faut d´abord vous dire que je suis partie seule avec mon mari . Nous avions reservé nos places d´avion , nos voitures de location et nos hôtels .

Je suis donc partie de Marseille pour Las Végas via Francfort et Chicago . Là j´ai pris ma voiture de location et j´ai dormi dans l´hôtel Aladdin . C´est extraordinaire la taille de ces hôtels : il y a des rues à l´intérieur , pour moi c´était le thème arabe avec des maisons de style arabe, un port et un bateau . Il y a des magasins , des restaurants et des cafés . Il y a même un faux ciel et nous avons assisté à un faux orage avec ciel sombre , éclairs et tonnerre : impressionnant et pas seulement pour les petits français que nous sommes ! Bien sûr il y avait des machines à sous , mais ce n´est pas vraiment mon truc , je n´y ai pas joué . Je préfère la nature !
Après , avec notre voiture , nous sommes allés 2 jours au Grand Canyon et là c´est époustoufflant , il n´y a pas d´adjectif pour expliquer ce que j´ai ressenti devant tant de grandeur et de beauté ! Nous avons fait une heure d´hélicoptère au dessus du grand Canyon : impressionnant ! Puis nous sommes allés au lac Powell et nous avons fait une croisière d´une journée . Puis 2 jours à Bryce Canyon où les merveilleux tons de rose et de rouge se marient à l´infini avec la pierre et forment de fabuleuses cheminées de fées . Nous sommes retournés à Las Végas où il faisait 42°C à l´ombre !
Nous avons pris un avion jusqu´à Jackson Hole et reloué une voiture . Nous sommes restés 6 jours à Yellowstone où tout est merveilleux : les paysages , les animaux , la flore ! J´ai filmé des bisons (qui arrêtaient parfois le trafic de la route ! ) , des élans , cerfs et des daims , des ours : une ourse et ses deux bébés , un grizzly , un loup , des coyotes . C´était extraordinaire !! Puis nous sommes revenus à Jackson qui est une chouette petite ville cow boy avec saloons , trottoir en bois et musique country . Et de là nous avons fini en visitant le parc du grand Téton mais il ne faisait pas beau : 1 °C et il neigeait (glaglagla ! ) .
Bref un voyage fabuleux ! Tout est si grand et extraodinaire . J´ai aimé ces parcs naturels immenses (Yellowstone est grand comme la Corse ! ) , les gens ont été très gentils , surtout lorsque je disais que j´étais française .
Ce qui m´a plu par rapport à un voyage organisé , c´est que nous avons pris notre temps et nous nous sommes beaucoup mêlés à la population .

J´espère ne pas vous avoir ennuyés avec mon histoire qui n´est pas aussi drôle que les vôtres !

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
26 septembre 2006 à 11:01:37

:d) OURSE,efectivement tu as fait un voyage fabuleux. De bons souvenirs pleins la tête,pour les années à venir. :ok:

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
26 septembre 2006 à 11:05:49

:ok: ourse,excuses-moi pour les majuscules,indépendant de ma volonté,mon clavier de temps en temps me joue des tours si je ne prends pas le temps de relire

papy59 papy59
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:24:51

tu ne nous ennuie pas Ourse ,bien au contraire ,tu m´a mis l´eau a la bouche :bave:
Mon petit frère m´en avait parlé ,lui il a fait la traversée d´ouest en est ,dans un van avec plusieurs autres touristes ,lachés dans la nature ,devant se débrouiller par eux memes pour les repas et les nuits a la belle etoile .Le seul bémol dans l´histoire etait le poids de bagages a ne pas dépasser pour le retour (peu de souvenirs rapportés donc)

himba himba
MP
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:10:04

Ourse tu as fait un très beau voyage, nature et animaux tout ce que j´aime.
J´ai un neuveu qui vit à Los Angeles.
C´est vrai que le parc Yellostowne doit être fabuleux avec une faune superbe. Tu as dû faire de belles photos!!!! :)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:58:30

:d) Chouette... Ourse.... tu en as vu de belles choses! et vu que tu dois pouvoir causer l´américain, tu pourras faire la démo de "Tunguska" en anglais!!! :rire:

Hello vous autres..... j´espère que votre journée a été bon!!! :)

himba himba
MP
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:55:34

:hello: Joujoux oui la journée a été une journée comme toutes les autres journées, ni pire ni meilleure qu´hier ou demain :content: Bref, la routine quoi! et ainsi va la vie, vie d´ange, ange déchu, chutes Victoria, ria del paso, solé mio........... :peur: :fou:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:21:28

Au moins le moral est bon..... :rire:

mc177 mc177
MP
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:39:27

:-(journée de cavalcade, mais ce soir repos :-)
j espere que c est repos pour tout le monde.
Un petit apéro pour bien commencer cette soirée , jouxjoux! qu est ce que tu en dis :question:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:18:36

C´est un peu tard pour l´apéro mc , mais pour demain OK !
Oh tu sais , Joujoux , je me débrouille en anglais , mais je ne le parle pas couramment , mais j´ai quand même fait une traduction (mauvaise) sur le site d´Otto (Empereur) pour nos amis américains !

hargab hargab
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:08:22

Hé bééééééééééééééééééé on en parle des choses en ces lieux :salut: ma Jouxjoux je voulais tout de même voir ce qui se passe ici c´est cool à souhait c´est une bien belle taverne je pense faire des p´tits sauts de temps en temps je vois qu´il y a des habitués qui picolent aussi ailleurs :lol:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:47:30

Non mais... qu´est-ce que je vois! Hargab ( tu ne pourrais pas changer pour un pseudo moins sévère?)nous a "enfin" trouvé! :)

:d) Ourse.... c´est mieux "mal" parler l´anglais ou l´américain ( n´en parlons pas, avec un chewingum dans la bouche, ça va mieux!) que pas du tout dans notre temps!!!
:d) merci MC pour l´apéro du soir.... mais une tisane aurait mieux fait l´affaire chez moi! Après une journée entière de travail je suis KO! :(
:d) j´ai téléchargé une autre démo ( en allemand) pour un nouveau jeu à sortir; pour le moment on n´en parle pas tellement sur les sites français!
Pour ceux et celles, qui comprennent la langue, mais au début il y a vraiment beaucoup de "speech"!!Opération"Wintersonne" ( soleil d´hiver)
http://www.spieleflut.de/files/176/

Bonne matinée... :)

mc177 mc177
MP
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:24:08

:d)Hargab!!! nous serions nous donc rencontré dans une autre taverne par hasard!!!!!j en connais 3 avec celle de Papy et je vais boire un coup partout :oui: c est fait pour ça non!!!et en plus ça donne une bonne ambiance mais l alcool n est pas obligatoire.
bonne journée a tous :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment