CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'enseigne de la 'Tortue'

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 138»
Page suivanteFin
framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:56:13

:d) papy, je viens de recommencer et toujours pareil, je demande si ma mixture est la bonne , est ce que je dois avoir que la pince pour ouvrir la porte ou le rectangle bordé de blanc et noir (je ne vois pas bien ce qu´il represente)

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:07:36

:hello: .
Un nouveau site a découvrir.
Visite de musée,site archéologie,parc,pyramides...
http://www.insecula.com

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:15:02

:d) FRAMBOISE,je crois que le mieux est de rependre l´action,une sauvegarde avant (si tu en as une,j´espère)
tu mets le mouchoir sous la porte,tu enfonce le crayyon dans la serrure,la clé doit tomber. Tu repars vers la voiture,tu reprends le tuyaux et tu le mets dans la bouteille que tu rempli d´eau (à lendroit où il y avait le tuyau accroché,après dans la boutaille tu mets Eisenviriol et stainsalz,tu retournes vers la porte et tu présente la bouteille sur la serrure,la porte doit s´ouvrir pour la suite si tu n´y arrives pas regarde le topic de papy concernant le mélange eau savon :ok:

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:16:59

:d) meidoum, il y a de magnifiques photos, cela nous permet de voyager et de rêver

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:35:57

Comme dit Framboise... :merci: Meidoum... très belles images à visionner! :)
:d) Framboise... il ne suffit pas de faire une certaine action, il faut qu´il dit quelque chose pour continuer plus loin!
Si tu as bien mit la mixture pour ouvrir la serrure, l´espion réapparaît! Tant qu´il ne revient pas, ta serrure n´aura pas encore été "cassée"!!!
S´il revient, tu fais emblant de pousser la porte et là il dira cette fameuse phrase, que quelqu´un ronfle dedans et qu´il ne faut pas le déranger.... car la porte grince!!!

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:48:04

:d) louisa et joujoux, je pense que ma mixture n´est pas la bonne et demain je referai le jeu depuis le début car je n´arrive pas à aller chercher de l´eau
Bonne soirée à tous

papy59 papy59
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:00:26

:d) Himba ,il sagit d´un nouveau jeu d´aventure p&c intitulé :Udercover,opération wintersun .
la démo est en langue allemande et est téléchargeable ici :
http://downloads.extreme-gaming.de/Windows,download,429,spiele-demos---undercover%3A-operation-wintersonne---demo.html
:d) qu´as tu dans ta bouteille Framboise ?
Attention a ne pas confondre la porte et la serrure !

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:14:44

:d) Je pense que Himba ne peut pas télécharger des démos, car elle n´a pas ADSL! Dommage! :(

:d) Framboise....Il ne faut pas recommencer tout le jeu... pour chercher de l´eau c´est juste sur le camion avant la poignée où tu as attaché le tuyaux!!!
C´est marqué "Wassertank"... mais il faut déplacer un peu le personnage, s´il est juste devant, tu ne vois pas le mot!!! C´est tout!!!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:16:12

:d) Framboise: il te faut de l´eau, Eisenvitriol.. et Steinsalz!!! et verser tout ça sur le "Türschloss" et pas seulement sur la porte!!! :)

himba himba
MP
Niveau 7
02 octobre 2006 à 22:58:36

Tout à l´heure j´ai fait une erreur, je me suis adressée à Joujoux, je voulais parler à Louisa, mille pardons
:d) Louisa Je voulais te dire que j´avais acheter la revue ce matin!
:d) Joujoux, merci de rappeler à Papy que je n´ai pas encore l´adsl :-( Peut-être que maintenant il n´oublilera plus et ne me mettra plus l´eau à la bouche :p) .
En tous les cas je vois que ça y va à la manoeuvre.... :rire:

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:31:04

:d) Himba,je pense pouvoir m´occuper de la revue cette semaine,car pour ça je dois aller en ville.
Pour le jeu j´ai encore besoin d´aide ,j´aivisiter le bureau et le débarras,je pense avoir pris tout ce qu´il avait à prendre,dansle couloir il y a deux portes fermer,j´ai essayé la première méthode sur les serrures et rien n´y fait :question:
Bonne nuit à tous et toutes, :sleep:

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
03 octobre 2006 à 01:26:52

Je renonce pour ce soir,jesuis toujours bloquée dans le corridor,devant la 3ème porte queje ne peux pas ouvrir,malgré tous les moyens employés. La première ce sont les toilettes,et elle est condamnée. Dans le laboratoire je ne peux pas y aller parceque je suis sensé être dans les bureaux en train de chercher :-(

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:39:18

:hello: bonjour à tous sous les rafales de vent, nous prenons la suite de Himba
et :merci: pour votre aide, je m´y remettrai un peu plus tard dans la journée, pour l´instant intendance oblige

mc177 mc177
MP
Niveau 6
03 octobre 2006 à 09:04:51

:hello: vrais temps d automne et pas chaud..
Himba tu ne peux pas jouer car tu n as pas l adsl mais moi c est parce que je ne parle pas l allemand.J en ai pourtant fait 4 ans mais trop rébarbatif.Faut dire que je ne suis pas douée pour les langues .
Aussi je ne fais que les jeux en français .
:d)j ai voulu mettre un petit mot sur ton autre taverne mais rien a faire , mes codes ne fonctionnent pas, je me retrouve chaque fois sur une page blanche.
bonne journée a tous, evec un pull :)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:27:03

:helo: vous tous... :) ici aussi mauvais temps!!!
:d) MC... il faut bien copier le code sur mon blog! Il y a des majuscules, des minuscules... et des chiffres! autrement il ne l´accepte pas! et après "ajouter" en bas!!! tu ne verras pas ton message de toute façon, car il ne s´ajoute pas tout de suite! réessai... je te dirais si c´est bon!)
:d) Louisa... si tu as fouillé le premier bureau, alors il faut retourner dans le hall et aller en face dans le "débarras"!!! pas dans le labo! et là il y a encore des choses à prendre!
après retour vers la porte fermée à côté du 1er bureau et avec ce que tu as dans ton inventaire tu peux enlever la vitre pour entrer!!! :oui:

himba himba
MP
Niveau 7
03 octobre 2006 à 10:47:57

:hello: les joueurs invétérés!!!
J´ai pris ma journée. L´expert est venu pour le toit.
:d) Moi aussi j´ai fait de l´allemand au lycée, mais ce qu´il m´en reste ou rien c´est pareil!
De toute façon tout cela ne m´empêchera pas d´acheter les jeux que j´ai envie d´acheter. Il m´est arrivé d´être déçu, tant pis, ce n´est pas grave. C´est come lorsqu´on achète un bouquin....
Ici Soleil :cool: mais vous allez vous faire un plaisir de nous envoyer votre mauvais temps,d´ici peu de temps...

mc177 mc177
MP
Niveau 6
03 octobre 2006 à 10:53:08

:d)jouxjoux , je viens encore d essayer de mettre un mot sur la taverne , par 2 fois je me suis retrouv"e sur la page blanche .A qui faut il se plaindre chez jvc pour ce verrouillage idiot.
:d)Himba , profite bien du soleil tant que tu peux, c est si agréable :-)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:55:40

Envoie nous un peu de ton soleil, Himba..... :cool:

:d) pour ceux et celles sous la pluie: :-)
:d) Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.
Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande:
- Est ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant:
- S´il-te-plait... fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l´homme et lui demande :
- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
- Est ce que tu peux dire à ton patron qu´il n´y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes ?

papy59 papy59
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:01:21

:salut: ici aussi grand soleil (pourvu que ça dure )petite deception ce matin en ouvrant mon courriel ,la livraison du jeu "Tunguska" a été retardée au 18/10/2006 :snif: encore 15 jours a attendre ,alors que des forumeurs s´en donnent a coeur joie sur des versions Anglaises ou Allemandes .
Enfin ! je prends mon mal en patience ,avec les questions posées et les réponses données ,j´aurais vite fait de les rejoindre
Bonne journée a plus . :o))

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:29:38

Je croyais que c´était seulement fin novembre en français??? :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment