CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'enseigne de la 'Tortue'

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 138»
Page suivanteFin
framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:49:35

:d) :hello: bonjour à tous, trop marrantes vos histoires , que c´est bon de démarrer la journée en riant.
:d) :question: vous allez encore vous dire que chez les nulles je suis la reine et vous aurez raison.J´ai téléchargé tunguska et impossible de démarrer la démo, pas grave, mon ordi me dit que mon disque C est plein et alors là frénésie de menage, je vire tout ce qui me semblait en trop, même chose avec le disque D et maintenant que je veux télécharger la démo The secrets of Atlantis pour voir si le jeu me plait, je me retrouve avec un fichier à ouvrir et je n´y compends rien c´est en anglais et bien sûr pas de démo, j´ai dû virer un fichier essentiel pour le téléchargement et ma poubelle est vide :rouge: :honte: :merci: pour votre aide

papy59 papy59
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:00:52

Bonjour ,tu peux peut etre faire un retour en arrière en activant la fonction :restaurer le systeme .Et méfies toi ne racontes pas trop tes bétises ,j´ai un répertoire d´histoires sur les blondes bien garni :dehors:

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:08:51

:d) :merci: papy le pire c´est que je ne suis pas blonde enfin si un peu maintenant en trichant pour cacher les cheveux blancs.
:d) pour l´instant je ne peux pas faire ce que tu me conseilles , r.v médecin, mais ensuite je verrai et j´aurai sans doute besion de ton aide encore

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:26:22

Bonjour vous tous....

Pour la démo de "The secret of Atlantis: l´héritage sacré" je vous conseille de la télécharger chez "clubic":
A l´installation de la démo vous pouvez choisir la langue française....
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6751-0-the-secret-of-atlantis-l-heritage-sacre.html

Fermez le premier cadre de téléchargement, qui s´ouvre spontanément et choississez dans la liste des serveurs dessous , la dernière position: celle pour les ordis protégés par un pare-feu restrictif! Je n´ai pas de problème avec ce lien! Avec les autres je ne suis jamais arrivée!
La démo est "zippé"... il faut faire "extraire fichiers" après l´avoir téléchargé... et après chercher dans le dossier l´îcone "installer" ( un rond!) et ceci installe la démo en français (! choisir la langue!) sur ton disque dur! Après il y a l´îcone du petit zeppelin en gris pour la lancer!
C´est assez simple pour une fois!!! :)

S´il te dis que ton disque est plein... c´est souvent la mémoire nécessaire pour lancer une application!
Enlève juste certains jeux, qui utilisent beaucoup de place et que tu ne joueras plus!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:32:12

:d) pour Himba.... j´espère qu´ils nous en voudront pas , ces gentils habitants de l´île de la Beauté! :)

Un cafetier corse dit à sa femme:
- Je monte faire la sieste.
Elle demande pourquoi. Il répond :
- Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire !

Je vous souhaite une bonne journée.... :)

patirossi patirossi
MP
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:47:49

:salut: bonjour à tous je vais me faire aussi disputer jouxjoux :sors: patirossi230@hotmail.com car je veux voir cet photo petite blague sur les blonde et j´en suis une et fière de l´etre :oui: :
pourquoi le dictioner s´apelle larousse?parceque si il s´appelait la blonde il n´y aurai pas de mots dedans :rire:

patirossi patirossi
MP
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:50:31

c´est vrai qu´il faut etre blonde pour ecrire dictioner comme ca je rectifie dictionnaire :ouch:

jade22 jade22
MP
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:32:44

:d) Jouxjoux : pour l´installation d´Atlantis, j´ai procédé comme tu as décrit, sauf que je n´ai pas d´icône d´un petit zeppelin, mais un simple raccourci qui ne mène à rien !
Pas moyen d´ouvrir la démo et d´y jouer ! peux tu m´aider ??

mc177 mc177
MP
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:08:34

:hello: je ne suis pas douée pour raconter les histoires, mais Himba je vais essayer une histoire corse.
c est un inspecteur d une grande banque qui vient voir une succursale dans un petit village corse.Il arrive vers les 11h du matin, il entre et personne aux guichets, il se dit c est pas possible , n importe qui peut entrer et dévaliser....et puis il entend des gens parler vers le fond de la banque , il avance doucement et voit les employés jouer aux cartes.
Furieux , il se dit je vais leur faire la peur de leur vie.Il va vers le signal d alarme e le met en route et là.......il voit débarquer le serveur du café d en face avec 4 pastis . :-)))
qu il fait bon vivre dans cette ile n n est ce pas Himba!!!!!!
Jouxjoux , les histoires que je reçois , je te les envois pour faire suivre, j espere que ça ne te dérange!!!!!!!
bonne soirée a tous :)

himba himba
MP
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:25:09

:hello: à tous oh que les journées sont longues en ce moment. Vous m´avez gâté de vos histoires corses, joujoux, Mc :-d , merci ça fait du bien en rentrant du boulot.
:d) Papy, je suis blonde et alors!!! :sournois:
Vos téléchargement de démo ont l´air bien compliqués, je ne me casse pas la tête comme ça, si j´ai enviez d´acheter, j´achète, et c´est bien ou c´est pas bien. :o)) Je vais me faire écorcher vive, on va me dire mais de quoi te mèles-tu? :rire2:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:34:21

:hello: vous tous.... :)
:d) Himba... le téléchargement avec ADSL de la démo Atlantis n´est pas compliqué ( pour une fois!)! Mais je vais toujours sur clubic pour le faire, car il y a plusieurs liens! ne jamais prendre le cadre, qui s´affiche spontanément, mais préférer le dernier lien de la liste, pour les ordis sous pare-feu restrictiv!

:d) Jade.... Je ne vois pas pourquoi tu n´aurais pas le petit Zeppelin, comme moi, si tu as téléchargé chez Clubic!
Je ne vais jamais par l´autre lien qu´on a donné, car il faut passer par des sites , qui font la pub et je n´arrive pas à y télécharger!
Chez "clubic": prendre le dernier lien de la liste ( pour les ordis protégés par leur pare-feu)... télécharger de préférence sur le bureau! Pas faire "ouvrir", mais "enregistré"....
Après "fermer" et aller sur le bureau! et là il y a le téléchargement "zippé"... faire click droit souris et "extraire fichiers"... il y aura un dossier jaune, qui s´affiche!
L´ouvrir.... aller sur l´îcone ronde "Installer"... double cklick et normalement la démo s´installe dans "Programfiles", si on ne donne pas un autre chemin!
Quand elle est installée... il y aura entre autres une îcone avec un tout petit zeppelin gris sur le bureau! ( si on a laissé l´option du raccourci!) et c´est par là que la démo se lance!
Voilààà... normalement j´ai toujours des problèmes avec les démos, mais là ça baignait!!! :)

:d) Pati... je t´envoi l´image!!! :-)))

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:41:23

:d) MC... pas de problème pour tes blagues! Si elles ne saturent pas ma boîte E-Mail!!! :rire:

jade22 jade22
MP
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:49:23

Merci Jouxjoux de ton aide, je vais analyser tout cela ! :ok:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:38:55

Une petite pour terminer la soirée:

C´est deux hommes, assis au bar, au sommet de l´Empire State Building. L´un, légèrement éméché, se tourne vers l´autre et lui dit :
- Vous savez, j´ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu´on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu´il vous fait faire le tour de l´immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit : ´ c´est impossible´ Le premier client lui dit qu´il va prouver ce qu´il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l´immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n´en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L´autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d´essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième ...... et s´écrase sur le trottoir ....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- ´Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman ! ´

Bonne nuit.... :sleep: :sleep:

mc177 mc177
MP
Niveau 6
19 septembre 2006 à 21:56:08

je reçois souvent des histoires que je fais suivre, Himba ou Patirossi comme vous avez donné votre mail si ça vous interesse , je vous ajoute a ma liste :-)
bonne nuit a tous :sleep:

himba himba
MP
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:52:04

:d) Mc ass de problème, à condition comme le dit Joujoux, que cela n´encombre pas la boite aux lettres
:d) Joujoux, je ne fais pas de téléchargement car je n´ai pas l´adsl, je l´ai dit précédement. C´est pourquoi je ne me casse pas la tête avec tout ça. Et oui, la Corse a encore des faiblesse de ce côté là.
Bonne nuit à Superman!!!!! :sleep:

jade22 jade22
MP
Niveau 9
20 septembre 2006 à 01:17:43

:merci: Jouxjoux pour ton aide précieuse ! je me suis accrochée et finalement j´y suis arrivée ! :ok:
C´est la première fois que j´ai un tel souci avec mon ordi !
Bonne nuit ! :sleep:

patirossi patirossi
MP
Niveau 7
20 septembre 2006 à 07:27:53

:up: bonjour à tous jouxoux merci,mc177 tu peu m´ecrire j´aime
ca ´est gentil de penser à moi tu peu me tutoyer je suis plus jeune :rire: :coeur: merci petite blague:deux hommes sortent de chez un copain complètement bourrés un autre homme les regarde il sont entrain de sentir tout les toits des voitures garées l´homme étonné :ouch: leur demande qu´est ce que vous faite on cherche notre voiture ,en sentant les toits? oui on cherche le girophare :rire: (mon fils est gendarme :lol: )

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
20 septembre 2006 à 07:35:31

:salut: Je vois que vous êtes très prolixte les uns (es) les autres quant aux histoires,dommage que je puisse me joindre à vous car j´ai un répertoire nul,mais je me régale en vous lisant :merci: pour votre bonne humeur :bravo:

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:27:54

:d) Bonjour à tous, :d) joujoux merci pour tes conseils, j´ai fait comme tu dis mais sur mon bureau il y a une icône avec le "e" d´outlook et ensuite impossible d´extraire les fichiers.Ayant fait un grand nettoyage dans mon ordi j´ai dû virer quelque chose d´essentiel pour l´extraction mais quoi? j´ai fait une restauration du système comme me l´a dit papy mais cela ne change rien. :snif2:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment