CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'enseigne de la 'Tortue'

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 138»
Page suivanteFin
Louisa Louisa
MP
Niveau 8
15 septembre 2006 à 14:45:52

:d) Papy 59,cela ôte de la grisaille. Je vois que tu as un répertoir fourni et varié. En socité,on ne doit pas s´ennuyer en ta compagnie. Tu dois avoir une très bonne mémoire. Moi j´ai du mal à les retenir.

:d) Himba oui je vais bien je suis rassurée sur mon sort,mais pour l´heure j´ai quelques soucis du côté de mon mari. En ce moment dans le Famille ce n´est pas le bleu azur. Et toi,je te souhaite beaucoup de courage pour remettre en état ta maison.Les dégats des eaux c´est terrible et c´est long à s´estomper dans une maison.Mais la bonne humeur persiste sur le Forum :rire:

himba himba
MP
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:45:27

Louisa, je te remercie de tes souhaits, il y a je sais pire que moi, mais il est vrai que dans ce genre de situation que l´on ne peut controler, étant seule, on peut paniquer un peu.... Un entrepereneur va venir s´occuper du toit en octobre, espérons d´ici là que la météo se calmera, et surtout ce vent d´est.
J´espère que ton mari ça va s´arranger, je te le souhaite de tout coeur.
C´est vrai que sur ce forum, il y a beaucoup de gentillesse, et ça remonte le moral, même si nous ne nous connaissons pas, c´est très chaleureux, voilà, c´est dit!!! :coeur:

papy59 papy59
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:15:33

Sois rassurée et réjouis toi Himba ,j´ai entendu tout a l´heure que l´alerte meteo avait été levée .
et j´en ai entendu une bonne que je vous livre :

Dans la classe la maitresse demande a ses élèves : sur un arbre ,il y a trois pigeons ,un chasseur arrive et en tire un, au fusil ,qui tombe ,qui peut me dire combien il en reste ?
Tous les doigts se lèvent ,meme celui de Toto le cancre de la classe .
Tiens ! ,dis l´institutrice , réponds Toto !
-Il n´en reste aucun ,Madame !
-Comment cela aucun ,ce n´est pas la réponse que j´attendai ,peux tu t´expliquer ?
-Ben ,si le chasseur tire un coup de feu ,celui qui est touché tombe et les autres s´enfuient ,donc il n´en reste aucun sur la branche !
-Ah oui ,j´aime ton raisonnement
-Puis je vous en poser une a mon tour demande Toto ?
-Dans la rue ,trois femmes mangent une glace ,une la lèche ,une la suce et la dernière la mord :pouvez vous me dire laquelle est mariée ?
La maitresse commence a bredouiller ,elle rougit ,ne sait que répondre ,puis enfin devant l´insistance muette des elèves ,elle repond :celle qui lèche .
-Non rétorque Toto ,celle qui est mariée est celle qui porte une alliance .
-mais j´aime bien votre raisonnement :lol:

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:06:06

:bravo: Papy :rire: .
La mienne est plus gentillette.
Pour son anniversaire,la petite Marine a reçu un ravissant service de vaisselle pour ses poupées.
Aussi invite-t-elle ses amies pour le leur montrer.
Un jour que devant une nouvelle compagne,elle lave minutieusement les tasses minuscules et les soucoupes.
L´invitée s´extasie:
-tu sais bien faire la vaisselle.Marine!..
-oui,lui réplique sérieusement la petite fille et puis je l´essuie aussi parce que je n´ai pas encore de mari.

mc177 mc177
MP
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:28:21

super mimi vos histoires :bravo: Papy et Meidoum,ça met un peu de baume au coeur de ceux qui ont des malheurs et jouxjoux va bien rigoler quand elle va revenir.Continuez :-)))
bonne soirée a tous.

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:16:22

Oui c´est vraiment un Forum sympa. On s´évade allègrement. :
:d) Himba comme dit Papy,le soleil corse doit être de retour,il va te secher les murs. Certe ce n´est pas évident de faire front à une telle situation,seule. L´entourage compte beaucoup dans ces caslà,. :hum:

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:20:31

:d) Papy,il est gros comment ton recueil? Intarissable,je vois.

Bonne nuit à tous et beaux rêves. J´espère que personne à chanter un berceuse,parcequ´ici il a plu sans discontinuer :non2:

himba himba
MP
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:07:38

Non je ne sortirai plus les tam tams pour danser,non je ne le ferai plus sauf s´il y a une énorme sécheresse.
Papy tu en as encore beaucoup comme ça? :rire: nous attendons la prochaine! maintenant que tu as lancé l´idée!!!!!
:d) Meidoum, oui combien d´hommes essuient-ils la vaisselle sur ce topic? sondage, suivez mon regard... :rire2:

patirossi patirossi
MP
Niveau 7
16 septembre 2006 à 07:53:56

:hello: et oui himba ici c´est le mari qui essuie meme s´il est un macko italien :rire: ont est marié pour le pire et le meilleur dans ce cas le pire c´est pour lui :rire2:
:salut: petite blague:comment faire changer un musulman de religion?en lui mettant un coup de pid dans le derrière quand il prie et il se relève en protestant :ouch:

papy59 papy59
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:39:20

:salut: les filles !
:d) :bravo: Paty
je vous livre la mienne ,a lire avant le petit déjeuner !

Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l´épaule du chauffeur et lui tend
une bonne poignée de cacahuètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d´un trait les arachides.
Ca tombe bien, il avait justement un petit creux.
Cinq minutes plus tard, la mamie remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et
demande à la mémère :
- Dites donc, Mamie, c´est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n´en veulent pas un peu ?
- Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher.
Y´a que le chocolat autour qu´on aime..

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:50:59

:hello: que cela fait du bien de démarrer la journée en riant :merci: à vous tous pour vos histoires, elles sont très drôles
:d) himba c´est à notre tour dans le sud-ouest d´être sous la pluie.Aujoud´hui je suis de mariage, :coeur: :fete: (la pauvre mariée) ,enfin on dit mariage pluvieux, mariage heureux, on va ressembler à des chats mouillés :(

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:58:29

Bonjour a vous tous.
:d) Papy elle est excellente.
Je vous livre aussi la mienne.
Une femme entre dans une pharmacie,et demande de l´arsenic...
-Que comptez-vous en faire?lui demande le pharmacien soupçonneux.
-C´est pour tuer mon mari
-Quoi,vous plaisantez!je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre!
Très calme la femme ouvre son sac à main,et en sort une série de photos de son mari en train de faire l´amour avec...
-Ah,evidement,lui dit ce dernier,si vous avez une ordonnance,c´est difffèrent.

himba himba
MP
Niveau 7
16 septembre 2006 à 09:18:49

:hello: Eh bien vous êtes tous sortis du lit!
Papy, merci j´ai déjeuné, c´est pour digérer ton histoire? :rire: Moi je n´en ai pas, je ne pourrais vous conter qu´une histoire "d´eau"... :-d
:d)Framboise Bon mariage, n´oublie pas le parapluie.
:d) Paty etMeidoum :bravo: pour vos blagues, pas mal

papy59 papy59
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:25:31

je ne voudrais pas etre fanfaron mais ici dans le grand Nord ,l´extrème Nord comme ils disent a la météo dans la télé , :hum: il fait grand soleil et je m´apprete a partir en weekend au mobil !
Je vous en prète vonlontiers un peu :gni:
bonne fin de semaine a vous et soyez sages :bye:
A Lundi

mc177 mc177
MP
Niveau 6
16 septembre 2006 à 09:40:22

bon week end Papy , fais le plein de bonnes histoires et de soleil :cool: ici c est la purée de pois, on ne voit pas a 1 m. Je crois que je vais commencer"aura 1" avant que le 2 ne sorte.
bonne journée a tous :)

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:14:29

Merci pour les petites histoires,même le soleil apprécie car aujourd´hui il est de la partie. Pour ma part,dans mon entourage je n´en ai pas vu esssuier la vaisselle! Surement que je n´ai pas su m´y prendre. Bon Dimanche à tous,avec l´espoir qu´il soit ensoleillé :sleep: :coeur:

himba himba
MP
Niveau 7
17 septembre 2006 à 10:56:28

:hello: La planète est en train de faire l´arbre droit, le Sud est en haut et le Nord en bas! :doute:

radiocontact radiocontact
MP
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:29:53

Un petit lien pour passer le temp :)
http://www.adventuresplanet.it/trailers.php

Quelques trailers interressants

mc177 mc177
MP
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:21:53

faute d un bonjour, je viens vous dire bonsoir, demain lundi tout le monde sera là. Ma petite famille 4pattes s est agrandie de 2 chatons , c est super je suis aux anges :ange:
Les petites histoires du soir nous manques.....Papy!!!!!!
Himba ,j´espere que ta maison a séchée.....
bonne nuit :)

papy59 papy59
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 08:32:15

:hello: Quelle barbe ,il fait encore beau :desole:
J´ai vu hier en rentant un agriculteur qui avait mis en marhe le systeme d´arrosage de son champs de haricots verts .
Bon pour vous mettre en joie voici la petite histoire :

C´est un français, un belge et une très jolie suédoise qui sont dans un train.
A un moment donné, le train passe dans un tunnel et toutes les lumières s´éteignent.
A la sortie du tunnel, le français se tient la joue et gémit de douleur. La suédoise se dit: Le français a voulu me donner un bisou, il s´est trompé et le belge l´a frappé.
Le français se dit: Le belge a voulu donner un bisou a la suédoise et elle a voulu lui donner une baffe et elle s´est trompé.
Le belge se dit: Quelle rigolade,AHHHHHHH. Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je redonne une baffe a cet imbécile de français.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment