CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici, on répond a vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
X-Sephiroth-X X-Sephiroth-X
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 18:14:08

c'est moi ou ce type vient de tout spolier?

Finalezz Finalezz
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:15:28

On peut stocker ses objets ?

X-Sephiroth-X X-Sephiroth-X
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 18:26:17

rassurez-moi, Obe45 racontait des conneries hein? ne me dites pas que c'est vraiment la fin du jeu ce qu'il dit? (indiquer un gros SPOIL avec des espaces pour répondre svp)

Jagounet Jagounet
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:29:13

J'ai bien peur que si heureusement que je me suis arrêté au premier mot :hap:

[JVC]Gunther [JVC]Gunther
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:30:36

"Cacey_
Posté le 5 août 2011 à 12:19:36 "Bonjours quelqu'un sait s'il sera en 3D sur XBOX"

A ce que je sache, la xbox ne supporte pas la 3D Il n'y a que les pc et la PS3 qui peuvent le faire. Ca ne sera pas de la vrai optimisation 3D sur PS3 mais le résultat sera assez joli (je pense"

Faux la 360 gére autant la 3D stéréoscopique que la PS3

atilaadt atilaadt
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:31:26

je veux etre moderateur mais je suis trop nul pour ecrire en tant que bon moderateur :(

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
26 août 2011 à 18:33:16

Bonjour

Voilà (spoil)

Je suis en chine et je fais la quête ou l'on doit retrouver une prostitué. On me dis d'aller voir le videur 'chuanli) mais ce fumié veut 2000 crédits sinon pas de réponse.
Je voudrais savoir s'il existe une autre façon pour l'obliger à me dire ou ce trouve la nana ? Sommes nous obligé de lui donner du fric?

vicodine vicodine
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 18:40:06

Bonsoir a tous,

Je me suis mis dans la tête de faire le succès Pacifiste (qui consiste a finir le jeux sans tuer personne a l'exeption des boss. mais au début du jeu /!\ Je ne vois pas d'autres choix que d'aligné mes ennemis a coup de mitrailleuse =/ dois-je les esquivés ou ils ne comptent pas dans le succès?

X-Sephiroth-X X-Sephiroth-X
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 18:40:17

putain! Merci sale attardé de merde! j'ai acheté le jeu 60 euros hier et voila la fin déjà dévoilée... En temps normal, je ne suis pas grossier mais là, il y a vraiment de quoi!!!

trouficator trouficator
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 18:52:52

c'est pas grave, tu l'a pas vécu donc t'en sais rien, c'est de le vivre le plus important, pas de le savoir ;)

pour rép à tes questions :d)

tu peux jouer que en infiltrations mais c'est un challenge.

oui tu peux le racheter juste après, j'ai déjà fait.

pour les armes je ne pense pas

Non, ce sont des choix en fonction de ta façon de jouer, tu ne pourras pour tout débloquer.

X-Sephiroth-X X-Sephiroth-X
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 19:00:16

on sait pas tout customiser? ha...dommage mais merci d'avoir répondu ;-)

EmuMax EmuMax
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 22:49:13

Bonsoir,
Je viens de commencer le jeu, et je me demande comment faire pour assommer sur PC ?
Merci d'avance

MilkshakeCo MilkshakeCo
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 22:52:20

bonsoir,je vous pose ma question:je viens d'acheter le jeu et j'ai remarqué que la camera est beaucoup trop souple(je bouge la souris la camera tourne 1/2sec apres)voilà je me demandais si il y avait moyen de regler ou si je suis le seul a l'avoir?

trouficator trouficator
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 23:00:12

Sa peut venir de la sensibilité de ta souris ( dans options, controle, ... etc ).

Ou alors ton ordi, le jeux ne tourne pas assez bien =/

Mais sinon, non, la caméra n'est pas souple comme ceci.

akimbo-quik akimbo-quik
MP
Niveau 3
26 août 2011 à 23:12:39

je voudrais savoir si nous pouvons changer les commandes .. ? parce que jaime pas la commande principale.

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
26 août 2011 à 23:51:28
  1. JoBaygon Voir le profil de JoBaygon
  2. Posté le 26 août 2011 à 23:36:10 Avertir un administrateur
  3. Bonjour,

J'ai une question à vous poser, mais je préviens petit SPOIL si vous avez moins d'1h de jeu (sinon pas de souci)

Lors de la première mission après l'opération de Jensen, juste avant de prendre l'hélicoptère pour l'usine ou a lieu la prise d'otage, vous pouvez trainer dans les bureaux de Sarif Industrie

Si vous trainez trop, le boss vous rappelle qu'une prise d'otage est en cours et qu'il faut se dépêcher

Arrivé sur place, un flic du SWAT vous dit que les otages sont morts parce que vous avez mis 3 plombes à arriver

Ma question est donc : y'a t-il une "horloge interne" dans ce jeu? Le temps est-il pris en compte? Dans ce genre de situations urgentes, si on prends trop de temps, cela peut-il avoir un impact sur le déroulement du jeu???

Merci d'avance!!!

:d) Certaines de tes actions ont des répercussions plus tard dans l'histoire, mais ce n'est pas le cas dans toute les missions :ok:

:d) et ont est plusieurs "anciens du forum" à rediriger les gens sur ce topic, histoire de ne pas noyer le forum sous des questions qui ont déjà été posée 10x okay :ok:

nottrubvg nottrubvg
MP
Niveau 2
26 août 2011 à 23:52:39

Moi j'ai un soucis justement sur les quêtes annexes. Je dois faire celle que ma confié un médecin en Chine où je dois retrouver un soldat devenu fou. J'ai trouvé sa première planque mais je ne trouve pas le lieu où il pourrait s'être déplacé, j'ai cherché tous les égouts de la ville (dans le message retrouvé sur le corps d'un soldant dans l'ancienne planque il parlait des égout). Merci de m'aider ^^

JoBaygon JoBaygon
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 23:57:54
  1. JoBaygon Voir le profil de JoBaygon
  2. Posté le 26 août 2011 à 23:36:10 Avertir un administrateur
  3. Bonjour,

J'ai une question à vous poser, mais je préviens petit SPOIL si vous avez moins d'1h de jeu (sinon pas de souci)

Lors de la première mission après l'opération de Jensen, juste avant de prendre l'hélicoptère pour l'usine ou a lieu la prise d'otage, vous pouvez trainer dans les bureaux de Sarif Industrie

Si vous trainez trop, le boss vous rappelle qu'une prise d'otage est en cours et qu'il faut se dépêcher

Arrivé sur place, un flic du SWAT vous dit que les otages sont morts parce que vous avez mis 3 plombes à arriver

Ma question est donc : y'a t-il une "horloge interne" dans ce jeu? Le temps est-il pris en compte? Dans ce genre de situations urgentes, si on prends trop de temps, cela peut-il avoir un impact sur le déroulement du jeu???

Merci d'avance!!!

:d) Certaines de tes actions ont des répercussions plus tard dans l'histoire, mais ce n'est pas le cas dans toute les missions :ok:

:d) et ont est plusieurs "anciens du forum" à rediriger les gens sur ce topic, histoire de ne pas noyer le forum sous des questions qui ont déjà été posée 10x okay :ok:

1. T'as rien redirigé, t'as juste copié/collé. Tu maitrises Word aussi bien que ma nièce de 8 ans

2. Tu n'apportes pas la réponse à ma question

3. Bravo aux "anciens", mais votre topic est un bordel sans nom : comment veux tu trouver une réponse dans 15 pages?? C'est beaucoup plus simple de faire une recherche par topic depuis le lobby des sujets !!!! Bref, comme je te l'ai dit : tu t'inventes des responsabilités alors qu'on t'as rien demandé. Et tu fais chier. Et j'ai toujours pas l'info que je cherche

JoBaygon JoBaygon
MP
Niveau 5
27 août 2011 à 00:01:47

D'ailleurs, Cacey a répondu sur mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-14432-45130-1-0-1-0-gestion-du-temps-horloge-interne.htm#form_post

Et pas sur ce topic de merde :rire: tocard

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
27 août 2011 à 00:03:24

T'a rien compris au fonctionnement du forum toi :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ PC 19.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment