CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que C NUL !!!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
gamer999999999 gamer999999999
MP
Niveau 8
08 mars 2009 à 12:54:33

Des moutons :noel:

kamui74 kamui74
MP
Niveau 2
20 mars 2009 à 18:07:00

Pourquoi opposer Flower à des FPS comme COD ou Halo ? C'est tout aussi crétin. Il n'y a pas d'un côté des joueurs bourrins et de l'autre des contemplatifs ! C'est bien de ne pas toujours voir la même chose, non ?

Un vrai joueur (pas celui a découvert le jeu avec la playstation 2), est ouvert aux nouvelles expériences et sait faire la part des choses. S'il vous reste encore un peu de cervelle et surtout une capacité d'émerveillement, vous comprendrez que Flower raconte une histoire dont la conclusion dépasse largement votre écran de télé. Mais bon faut avoir passé sa crise d'ado d'abord.

Heureusement que des gens proposent ce genre de jeux et d'autres les achètent. On aurait jamais eu droit à Okami, ICO, Shadow of colossus sinon.

Francis-mania Francis-mania
MP
Niveau 5
21 mars 2009 à 14:51:28

Arrêtez les FPS :ok:
Ne voyez-vous pas le côté poétique de ce jeu ? :)
Si non, il faut sortir de chez soi :noel:

Didi96 Didi96
MP
Niveau 8
21 mars 2009 à 18:55:29

18/20 miniblob tu devais etre malade franchement ce jeu est une honte
(je trouve miniblob tres bon testeur quand meme)

tastytim tastytim
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 12:13:05

C'est comme flOw faut etre dans un etat desprit, si on est un bourrin a fond sur les fps et l'action pur, deja vu le titre, vous etes con de l'avir acheter.
Ce jeu a l'air super et 8e, c'est pas si chere comparer aux bouses qu'on trouve a 70e, et il doivent quand meme gagner un peu d'argent sur le jeu donc c'est un peu normal qu'il ne soit pas a 1e.

ibushigin ibushigin
MP
Niveau 4
23 mars 2009 à 07:47:31

Personnellement, je préfére donner 8 euros à une petite boîte de jeu ( apparement américaine si j'en crois les vidés sur JV.com ) plutôt que de me refaire entuber par Capcom pour son mode online payant pour RE5 ou ses costumes et autre payant pour Street Fighter.

Le jeu n'est pas une démo de Sixaxi.
C'est juste un des premiers jeux à en utiliser le principe.

Au lieu de montrer du doigt les gens qui veulent avoir du renouvellement, gueuler sur les grosses boites comme Square ou Konami pour nous pondre des titres qui ne plantent pas, ne rament pas sur le net ( PES09 ), ne soient pas payant pour ajouter un mode de jeu ( RE5 )

caltera caltera
MP
Niveau 3
23 mars 2009 à 09:37:04

pour repondre sur le post de kamui74, je dirais en effet qu'il faut un certain degres d'experience du jeu video en general (et je dis en general, pas seulement des fps ou des gta) pour apprécier un jeu comme celui ci.

Je ne serais pas etonné de voir les gens qui critique ce jeu demonter egalement des jeux comme woodruf, little big adventure, creature, ou encore shadow of colossus, simplement parcequ'il n'on pas leur dose d'emoglobine.

Discuter avec eux ne sert a rien, puisqu'il ne peuvent comprendre l'essence meme du jeu video, celui de faire rever et de s'evader, auquel il prefere la competition et le sang (c'est moi le meilleur powa...)

En gros, on a une belle illustration de ce que donne notre sociétée, des gamins au niveau mental qui n'attende que le prochain fps et qui sont degouté de le finir en 6H.

Je n'ai qu'une chose a dire, merci a sony de nous avoir fait evader encore une fois

(et pour ceux qui disent que c'est du partis pris je joue aussi a des jeux comme Street figther et GTA. Apprecier flower ne veut pas dire ne pas aimer d'autre types de jeu. Simplement, faut savoir elargir ses horizons)

derniere chose, le prix n'est pas tres eleve par rapport au contenu. Cela permet a ce studio de continuer a nous pondre quelques ovnis videoludique qui sont ma fois tres rafraichissant. Et quand a tout ceux qui critique, viens me pondre les lignes de codes necessaire a créer un jeu comme flower, et on en reparlera

Un ami programmeur

romainiop romainiop
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 22:37:30

Si ce jeu te plait pas quéce tu vien nous faire chier ici t'est jaloux de pas l'avoir ?

romainiop romainiop
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 22:41:14

bien dit

lucio75 lucio75
MP
Niveau 3
05 avril 2009 à 16:39:45

Genre en début de topic wow c'est un fps, mais garde la pêche....

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:20:30

ptdr ouais moi aussi jai vu le gars qui disait que wow c'est un fps

et pour ceux qui dise que flower c'est de la merde, revenez faire un tour sur le forum quand vous aurez fini de faire caca dans votre couche

sora_bis sora_bis
MP
Niveau 9
19 avril 2009 à 00:54:45

Comment pouvez-vous dire sa de Flowers? Je viens de faire les 2 premiers niveaux j'ai était émerveillé c'est tout simplement magnifique c'est tout ce que je peut dire il n'y a aucun mot assez fort pour désigner la magnificience de ce jeu (surtout quand on se balade avec des tonne de pétales) et puis au moins sa change et sa détend des autres jeu.

HyperLodeRunner HyperLodeRunner
MP
Niveau 4
22 avril 2009 à 02:58:29

Flower est une expérience belle et originale mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est réellement poétique. Derrière la forme, il y a une sorte de vide ; c'est beau, c'est relativement relaxant, mais personnellement ça ne m'émeut pas et m'amuse encore moins. Pour tout vous dire, je me sens davantage intéressé par le concept d'un Noby Noby Boy qui est beaucoup plus rudimentaire dans sa réalisation mais également beaucoup plus intriguant en terme d'ambiance et de contenu.

Bref je partage en majeure partie l'avis de l'auteur de ce topic : pour un produit qui s'apparente plus à une démo technique qu'à un jeu, 8€ c'est trop.

C-95 C-95
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 19:23:34

Meme point de vue ke sora_bis. Ce "jeu" est superbe mais c'est avant tout pour se relaxer.

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:09:25

Le plus drole es que PGSman dit préférer shooté du gugus , et que flowers c'est nul mais le mec est fan de LBP ^^ chercher l'erreur.

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:13:50

double post ^^

CORNETO je te donne un + 10 000 pour ton post page 2 ou 3 lol ta tout a fait raison^^

jhamaneric jhamaneric
MP
Niveau 1
16 mai 2009 à 12:55:38

c toi qui est nuche . va sur call of allors

ratchetandyann ratchetandyann
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:05:30

On se prends pas la tête dans ce jeu on entends pas les mitraillettes toutes les secondes la musique est relaxante ce jeu est seulement pour ceux qui veulent coupé le cordon avec les jeux de guerre et d'armes

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:19:15

bah non pas forcément, aussi pour rester dans un esprit "LocoRoco" ;)

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 10:23:34

J'aimerais savoir combien coute une place de ciné chez vous, plus les truc à manger, les trucs à boire, le coût du transport pour y aller...

SOIT ça coûte un peu moin cher que flower. Mais dans ce cas, est-ce qu'un cinéma vous apporte cette intéractivité, ces émotions et ces heures de jeu ?

SOIT, ça coute plus que 8 €, et la il n'y a plus d'excuse pour ne pas acheter ce jeu :p

Ce jeu est MAGNIFIQUE ! Une fois qu'on commence on ne décroche plus, on veus directement voir où le jeu veus en venir. C'est ce genre de jeux que j'aime, un principe simple pour des émotions de fou. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer d'autres genre.

J'encourage sony aussi à nous faire partager de tel merveille par le store ! Enfin une vrai utilité à ce magasin en ligne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.8€
La vidéo du moment