CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que C NUL !!!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
craig21 craig21
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 17:01:48

Ok sel2mer tarry ?
il parait que sa vaut un steck...

ne vois-tu pas que c'est de l'ironie ?

"wouech bien ou quoi ? ses tro fort la 360 t'a vus ? ya gears of wars t'a vus ? eh wouais mec craig21 il est dans la place..."

au fait, tu me dois un steck !!

noelistes_powa noelistes_powa
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:12:56

chaud le mec qu'a pas testé le jeu et jms vu de ps3 de sa vie, tu sais meme pas dire sisaxis c desespérant.

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 00:01:00

En même temps toi non plus tu ne sais pas dire Sixaxis

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2009 à 21:28:52

A ceux qui disent que c'est nul et moche, je n'ai qu'une chose à leur répondre :

Je suis vraiment désolé et triste pour vous. C'est dommage d'avoir perdu le sens de l'émerveillement, de ne plus se laisser envoûter par la magie de choses simples et belles.
Tant pis pour vous... Moi perso, je suis content d'en avoir encore en moi :)

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 11:45:06

Ma copine à cru que j'étais fou quand je lui ai montré le trailer :rire2:

Quand j'aurais un peu plus de sous, pour sûr je me le prend ! Il me fait trop envie :bave: :coeur:

koug06 koug06
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 13:14:13

ca me parait évident que celui qui a créer se poste na jamais jouer a ce jeux ou na encors jamais u de ps3 c'est juste un goss qui a une xbox et qui veut faire rager le monde parcequ'il ne pourra jamais jouer au jeux.

ca saute au yeux

crunchy01 crunchy01
MP
Niveau 2
19 février 2009 à 08:24:29

"Il s'agit davantage d'une expérience poétique que d'un jeu à proprement parler. En effet, ces quelques heures vous réservent des émotions intenses pour peu que vous soyez sensible à ce type d'expression."

Pour Hesite-toujours !!
Tu lis le Test de JV.com ?
Et regarde la phrase d'après ^^. Après j'te demande pas d'être "à a fleur de peau" [ ha ha ha...] mais d'être un minimum ouvert à toute forme de divertissement. Et 8euro pour 3h... Quand tu vois que des jeux coûte 70euros pour 6h... Enfin moi j'dis ça, j'dis tout !

bassh bassh
MP
Niveau 4
20 février 2009 à 09:06:48

Si vous dite ce "jeux" est nul c que vous en voyer pas l'intéré.
Ce "jeux" est une veritable beauté au niveau graphique,au niveau du gameplay et au niveau de la bande son.
Je pence que si ce "jeu" arait une durée de vie de plus de six heure il vaudrai largement 40 ou 50€ (quand même pas 70€,faut pas exagéré).
C'est la meilleure experience que j'ai jamais vu.

Nafoute Nafoute
MP
Niveau 1
20 février 2009 à 10:49:29

Ce jeu est une merveille. 20/20
Mais est-ce vraiment un jeu ?
Une oeuvre d'art plutot.
Les gens qui ralent pour les 8€ sont des crétins, ils savaient à quoi s'attendre en téléchargeant le jeu. Surtout s'ils n'avaient déja pas aimé Flow ou Cloud

psykodream psykodream
MP
Niveau 6
20 février 2009 à 23:07:02

Enorme, je viens d'y jouer !
Contrairement à ce que pense les joueurs (euses) "conventionnels", ca reste un jeu !
On est pas obligé de tuer, de sauter par ci, par là pour "jouer" !
Exemple, Tetris, et y'a pire,WiiFit !
Flower, vaut vraiment le coup de l'acheter, question visuel, on en prend plein la vue, et on virevolte juste la manette, appuie sur une touche et le tour est joué !
Tout cela, accompagné avec une musique très douce ! C'est simplement une poésie !

ps: on pourrai aussi penser que le jeu a juste un but, promouvoir les capacité de la ps3 ! Mais bon, qu'est ce que c'est bon d'y jouer !!!!
Ca change des parties de COD WAW !

Corneto Corneto
MP
Niveau 8
21 février 2009 à 00:40:51

Jprefere amplement mettre 8 euros pour Flower, un jeu qui, pour l'instant me regale, que 11 euros dans un maxibest of chez mcdo que en 10 min ta toute mangé et parfois tu as encore faim !!!

lol vive la comparaison kan meme mdr

Corneto Corneto
MP
Niveau 8
21 février 2009 à 00:49:46

CITATION
"Et 8euro pour 3h... Quand tu vois que des jeux coûte 70euros pour 6h... Enfin moi j'dis ça, j'dis tout ! "

+1

Surtout si tu aime pas le multi.
Heavenly Sword, 5h
Dark Sector, 8h
Solo de cod 5, 6h
Solo de cod 4, 6h
Solo de killzone 2, 10h
Miror's Edge entier, 8h
Solo de Resistance 2, 8h
Assasin's Creed, 10h
Solo de Gosht Recon Warfighter 2, 8h
...
Pixel Junk Eden, j'en suis a 36 spectra je crois, je dois être a 20 heures de jeu ^^ Et encore j'en chie comme un fou au Jardin 7 avec la gravité qui change de sens !

Perso jprefere amplement me payer Wipeout HD, PixelJunk Eden et Flower sur lequel j'y est passé ou je passe beaucoup de temps, qui sont entre 6 et 18 euros, que payé ces jeux demi portion pour les offline a 70 euro

Le pire c Wipeout, 18 euros pour une telle bombe ! C halucinant! Oh les mecs il tourne en 60 fps sur 1080p ! Le meilleur Qualité/Prix de jeux video ^^

leo21 leo21
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 12:35:27

Je ne comprends pas qu'on s'acharne sur ce jeu, et OUI c'est un jeu car on JOUE. Les abrutis n'achetant une console que pour tirer sur des êtres vivants croient que seulements ces jeux valent la peine d'être joués. Moi je dis non, vivent les jeux qui apportent du renouveau comme Flowers. Attention moi aussi j'adore les jeux violents mais pourquoi en vouloir à un jeu plein de bonnes volonté ? Flowers c'est de la balle, et je préfère m'acheter ça pour peu d'euros qu'un Halo 3 pour plusieurs dizaines d'euros. Car Halo 3 ça c'est de l'arnaque, un jeu minable pour attardés ne voyant pas plus loin qu'une liscence. De plus Flowers c'est réellement beau.

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 16:43:09

... A contrario ce qui est peut-être nul , c'est de ne pas avoir le courage de reconnaitre que certaines chose de la vie au demeurant simple et belle , et ce superbe jeu en est la démonstration par sa simplicité et sa belle prestance visuelle , ont le don de faire chavirer ce cœur que l'on penser insensible ! ....

....Dsl ce jeu n'est pas nul mais plutôt inadapté pour certaines âmes insensible ou trop sensibles pour ceux qui se découvrent en eux ce fameux coté sensibles qu'ils ne pensaient pas avoir et veulent cacher leurs sentiments au yeux des autres pour ne pas risquer de faire tomber leur masque ! ... point acte !

PS : dsl pour les mots répétés maintes fois ! ^^

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 16:44:45

....ont le don de faire chavirer ce cœur que l'on pensait insensible ! ....

dsl pour les fautes !

wild-fire wild-fire
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 21:47:28

Comme dit plus haut, ce topic est assez choquant. :ouch:
Ce jeu ne vaut que 8€ (j'ai bien dit "que") pour une expérience tout simplement magique. Un univers coloré, des champs de verdure à perte de vue, une légère brise, une douce musique, un gameplay simple et efficace, on ressent en jouant un sentiment de liberté, comme si grâce au vent, on pouvait flotter et aller où bon nous semble, de la pure poésie, j'en redemande ! :coeur:

The_Pitch The_Pitch
MP
Niveau 3
21 février 2009 à 22:04:06

franchement les gars, vous allez commencer une guéguerre fps-concept game ou quoi? Je vois pas l'intérêt de dire que parce qu'on se tire dessus on est forcément stupide ( je vois plus cela comme une façon de se défouler, personnellement cela me permet de me calmer quand je suis en colère...) de même qu'il n'y a pas l'intérêt de critiquer des jeux comme flowers qui, ne peuvent pas plaire à tout le monde (les goûts et les couleurs ça vous dit quelque chose?) mais qui en contentent certains de par leur concept ( que je trouve hallucinant personnellement. Ces 2 types de jeux ont leurs intérêts et je ne crois pas que l'un vale plus que l'autre... Mais ce qui me sidère c'est que pour défendre un jeu, on utilise toujours des arguments bidons sur le QI des joueurs ou sur leurs orthographes. C'est les forums de jv.com, ce n'est pas réputé pour la qualité de la langue, c'est sur que certaines personnes parlent en sms et comme il n'y a pas de charte pour les empêcher, ce que vous direz ne changera rien à la situation. Si vous voulez du beau français alors sur des forums plus règlementés...

Ce jeu mérite son 18/20 pour son concept par pour son multi ou d'autres critères nécessaire à la cotation d'autres types de jeux...

Enfin, c'est juste mon avis, parce que c'est vraiment rare de croiser une discussion constructive sur les forums de ce site...

LiveForever LiveForever
MP
Niveau 19
21 février 2009 à 22:31:14

The_Pitch => https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
" Evitez le langage SMS " :o))
S'il suffisait juste d'une charte pour arrêter les problèmes, ça se saurait... :o))

Bref, en ce qui me concerne je viens de finir le jeu en 1h40 très précisément. :p J'ai été absorbé par l'ambiance du début à la fin, et je pense pouvoir dire que c'est le plus beau jeu qu'il m'ait été donné de jouer... :coeur:
Même les crédits m'ont fait verser une petite larme, c'est dire. :o))
M'enfin, je-ne-sais-qui a dit je-ne-sais-où que le concept aurait pu être plus approfondi. C'est vrai qu'ils auraient pu davantage jouer avec l'eau, j'aurais bien aimé me balader à côté de cascades. :coeur:
Mais bon, ça reste une bonne surprise pour moi, et j'ai déjà hâte d'y rejouer pour choper les Trophés. :p

-[ThOmAs]- -[ThOmAs]-
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 22:40:11

Juste une petite question :

Si, "jeuxvideo.com" avait mit un 02/20 a ce jeux, vous auriez eu le même état d'ésprit?

Ce que je veux dire c'est vous auriez eu le même avis, ou au contraire vous auriez reprochez a "jeuxvideo.com" d'avoir très mal noté ce jeux?

NB: En gros, "jeuxvideo.com" a t'il une influence sur vous pour l'achât d'un jeu?

Voila :)

wild-fire wild-fire
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 23:26:33

Nan, JV.com n'a, pour ma part, aucun effet sur moi, heureusement car j'aurai loupé bien des chef-d'œuvre et j'aurai joué à bien des navets. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 5.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment