CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que C NUL !!!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
15 mai 2013 à 16:56:29

Chacun est libre d aimer ce qu il souhaite de la à venir polluer des forums on disant que c est de la merde...Bonjour la mentalité de vainqueur c est pas avec ce genre de personne que le monde ira mieux...

ForceEtHonneur ForceEtHonneur
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 18:00:13

Pseudo de l'auteur bannis ahah bien fait :ok:

alexxela0 alexxela0
MP
Niveau 4
13 juillet 2013 à 05:51:18

A force de tuer sur vos FPS, vous ne trouvez même plus d'émotions dans d'autres choses. Flower est un conte qui le laisse apprécier tranquillement, on oscille entre des moments de relaxation et d'autres plus anxiogènes. C'est ce mélange poétique qui fait le coeur même du jeu.
Après, il faut relativiser, ce jeu ne mérite pas 18/20. Le jeu est court et la maniabilité n'est pas optimale, ce qui casse un peu l'ambiance générale, apportant ennui et frustration.
L'idée est très bonne globalement, mais reste inaboutie (défauts qui sont corrigés dans Journey).

FougereMagique FougereMagique
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 23:58:18

stop dire sa il est cool ce jeu

Zikprod Zikprod
MP
Niveau 3
05 décembre 2013 à 19:39:02

Le jeu est certe poétique et tout tout mais bon.... 8€ sa fais très très cher pour ce "truc

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:55:26

Franchement ... 8 € c'est cher oO

Ben voyez vous, ej préfère donner 8€ à That games company pour l'effort forni et leur dire merci poru ce typoe de jeu, plutôt que donner 8€ à des DLC de merde pour un jeu qui n'en vaut pas la peine.

Alors oui, on ne se tire pas dessus, on ne cogne pas, on ne fait pas la course.
Mais oui, on déstresse, on prend son pied, on apprécie la touche poétique, cette fraicheur, ce petit bonheur.

jonall85 jonall85
MP
Niveau 11
05 décembre 2013 à 22:05:59

Personnellement, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est nul, mais de la a dire que c'est un super "jeu", il y a un pas que je ne franchirai pas...

Alors certes, le jeu est beau, très beau même, la musique est vraiment sympa, calme et limite reposant, mais après, est-ce que le jeu apporte un réel intérêt au niveau ludique?? C'est la que je ne comprend pas les 18-19 ou encore 20/20....

Flower, il faut le prendre un peu comme une expérience, c'est poètique, artistique...a ce niveau il vaut clairement 18+/20, mais après je suis désoler hein, mais niveau jeux-vidéo, il ne les vaut pas.....au contraire d'un Okami ou d'un ICO, qui eux apportaient vraiment quelque chose niveau gameplay.

Flower, il faut le prendre comme une œuvre d'art, une expérience sympa, plus que comme un jeux-vidéo a part entière... après, cela reste que mon avis....

Demens Demens
MP
Niveau 5
06 décembre 2013 à 02:56:09

"Flower, il faut le prendre comme une œuvre d'art, une expérience sympa, plus que comme un jeux-vidéo a part entière"
Va lire la définition du mot "art", t'en as bien besoin. C'est ou tu considères le jeu vidéo à part entière en tant qu'art ou non (qui dans ce cas prouverait que tu ne connais pas le sens de ce mot).
Sinon pour l'auteur je suis d'accord, les testeurs vidéoludiques modernes se complaisent à surnoter des merdes prétentieuses (bonus si elles sont indies).

jonall85 jonall85
MP
Niveau 11
06 décembre 2013 à 15:47:35

Toi tu n'as pas du comprendre le sens de ma réflexion je pense...

KimCattrall KimCattrall
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:28:59

Déjà tu vois l'orthographe des mecs qui critiquent en négatifs t'as compris les bourrins...

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 décembre 2013 à 07:11:11

Le jeu est poetique....
Mais WTF!!!!, 18 pour un jeu sans scenario ou le seul but est de faire bouger ta manette pour diriger des petales...

Je comprends que des gens puissent aimer mais de la a mettre 18 une demo technique vendue a se prix....

Oxymeli Oxymeli
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 09:48:08

Acheter un jeu 8€ qui date de 2009... de plus si tu as le jeu sur PS3 et tu veux l'avoir sur PS4, tu dois encore passer à la caisse!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:59:58

on peut les fumer les fleurs?...

LeGunzerker LeGunzerker
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 11:05:00

C'est poétique ... :coeur:
Vous n'avez aucun émerveillement vous , grosses brutes de joueurs xbox :coeur:

Halalalala .... Hypocrisie quand tu nous tiens ... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2013 à 15:05:41

Ah ça, pas de doute, ce n'est pas un jeu pour "racailles" hein et autres assoiffés de FPS qui ne jurent que par le "pan-pan-boum-boum" dans le jeu vidéo :) Enfin, autre point important, si 8 € vous sidère à ce point... achetez-vous une tablette et prenez des jeux à moins d'un euro hein. Quelle génération de merde...

- Ce message est volontairement provocateur mais il reflète très haut ce que certains pensent tout bas. Heureusement qu'il y a des jeux d'auteurs, sans quoi le jeu vidéo irait droit dans le mur. -

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 09:16:14

"Le jeu est poetique....
Mais WTF!!!!, 18 pour un jeu sans scenario ou le seul but est de faire bouger ta manette pour diriger des petales..."

Quel est le principe d'un jeu ?
D'avoir un scénario ou de divertir ...

Le Monopoly est un jeu, tu n'as pas de scénario, la belote est un jeu (de cartes) tu n'as pas de scénario.

Les jeux de sport (hockey) sont des jeux vidéo sont des jeux vidéo ludiques et là aussi, pas de scénario.

FLOWER est un jeu, le but est de sauver les pétales de fleurs.

Moi, j'applaudis encore la prouesse de thatgamescoimpany pour leur jeu LUDIQUE et poétique.
Quand tous les géants jeu vidéo ludiques ne jure que par FPS et autre jeu violent, il reste encore qqs sociétés, qqs personnes qui croient encore à tout plein de choses intéressantes.
Nintendo, thatgames company ...
Merci à eux de faire encore rêver les joueurs :)

nito83 nito83
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 08:54:42

Les enfants,que vous n aimiez pas ce genre de jeux est comprehensible,mais dites vous bien que les jeux videos ce n est pas seulement cod,les jeux d actions,les rpg etc...le jeux video c est le moyen de vehiculer des emotions,une ambiance,une histoire,une experience. Alors si ca vous plait pas ok,mais qu il est bon ce jeu...zen et onirique,juste beau et intelligent. Pour les autres,retournez vous trucider et vous insulter sur cod bande de rageux

skidokiller skidokiller
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:52:32

:sarcastic:

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 01:58:53

j'ai lue quelque page et les gens son juste atroce ici ou c'est moi ? j'ai lue plus de commentaire contre l'auteur que autre chose la .

donc quoi ? les fan boy flower on ne peux pas dire que ce jeu est merdique ? je viens de l'avoir gratuit pendant deux jour grace au store HK

Alors autant j'ai était surpris d'une force par JOURNEY que j'ai découvert longtemps aprés la sortie (je crois lol)

Autant la je joue a flower , et je viens de me dire (4 éme pot de fleur )

"Mais c'est d'la merde ? " Mdr je me suis dit sa tout en restant con de voir un 18 / 20

J'apprecie quand même de ressentir un peux la patte des créateurs de journey
mais nan franchement moi j'aime pas
je peux comprendre que l'on aime ce jeu mais de la a dire a l'auteur

ta pas de gout retourne sur tes call of BF etc vous ete serieux ? on peux pas tous aimer , alors oui j'aime ls jeu

"pan pan dans ta geule tes mort baltreing"
Sa m'enpeche pas d'aimer Journey , vou si j'ai l'impression ici ?

Bref Journey 18/20 OK flower non . un 13 14 serais plus juste (ce qui n'est pas une mauvaise note !) je respecte vos avis pas besoin d'envoyer chier les gens car il sont pas d'accord avec vous

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 18:29:09

Je viens de le commencer sur ps4 et je n'aime pas vraiment, il ne me déplaît pas, mais le plaisir d'y jouer n'est pas là.
De plus il ne me détend pas non plus, devoir faire des demi-tours sans arrêt pour récupérer les fleurs que l'on a manqué est relativement ch*ant je trouve :hap:
je n'aime pas la maniabilité du gyroscope ! ! !

A la base je voulais me faire Journey, mais j'ai commencé par Flower :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.8€
PC 5.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment