CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération V 1.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 70»
Page suivanteFin
Darth-Vader-ll Darth-Vader-ll
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 23:14:08

On est pas gêné par ce topic, mais si son existence t'embête, il est facile de le supprimer.

muttsuri muttsuri
MP
Niveau 6
18 avril 2009 à 00:25:45

:) merci c est gentil :) mais ma foi je pense que je vais laisser des messages sur les topics des autres personnes du forum :s mais merci a vous Darth-vader-II

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 10:35:13

Bonjour Farwing,
Pourrais tu effacer les septs derniers posts de mon topic ou effacer le topic je le referais, parce que dans un élan de gentillesse et surtt d'alcool :honte: , j'ai debloqué une unité que je n'aurais pas du pour un joueur qui voulait des hussards pour la france et l'angleterre, j'avais deja retirer les fichiers de megaupload, et, j'espere que le joueur n'a pas eu son cpte steam effacé. Merci d'avance

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-107559-3-0-1-0-petit-mod-unlimited-units.htm

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:15:56

muttsuri : je t'en pris, pas de "Mr" ni de vouvoiement, c'est la "règle" sur le forum ! :) Pour ton topic, il est très bien donc je ne vois pas pourquoi on devrait le supprimer, sauf si, en tant que créateur dudit topic, tu y tiens vraiment. En fait, ce n'est pas parce que les gens ne postent pas dessus que cela ne les a pas intéressés. Beaucoup de forumeurs se contentent de lire les messages en postant très peu.

nicononz : c'est fait.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

muttsuri muttsuri
MP
Niveau 6
18 avril 2009 à 15:42:27

Da coord :) ca me fait plaisir de le savoir :) alors je vais continuer a le garder et le metre a niveau :) Merci Farwing

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 16:51:06

Fait un petit :up: de tps a autre.
Merci Farwing

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
19 avril 2009 à 22:18:46

Salut, encore un boulet qui traine par la, dommage que tu ne puisse pas les bannir par leur Ip ceux la: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-115711-1-0-1-0-demande-de-bannissement-de-quentinator.htm

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:17:29

Pour info, j'ai supprimé le topic de Shakiro21 ("CE JEU EST TROP NUL"). J'avais, dans un premier temps, entrepris de le nettoyer mais au final, cela ne ressemblait plus à rien (pour autant que ce topic ait ressemblé à quelque chose).

J'ajoute que le coup de mettre un titre "accrocheur" (dixit son auteur), et qui plus est en majuscules (ce qui est hors-charte), sans aucun rapport avec le contenu du topic est vraiment stupide (désolé mais il n'y a pas d'autres mots). Quand on demande de l'aide, la moindre des choses, c'est de ne pas prendre son interlocuteur pour un pigeon. C'est d'autant plus stupide que sur ce forum, comment sur beaucoup d'autres, lorsque l'on demande de l'aide intelligemment, il y a toujours quelqu'un pour filer un coup de main.

En résumé, la prochaine fois, c'est kick et demande de ban.

nicononz : TALC supprimé.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

loupias loupias
MP
Niveau 9
20 avril 2009 à 18:59:38

Alors Mr Farwing :o)) comment va la modération?
Pas trop dur ? J'avoue que le forum est propre mais bon quand dans certains topics les Anglais se font shooter tu réagis même plus , c'est pu drôle
J'aimais bien, moi , taper sur l'Anglois

Aller rien que pour toi: Vive la France et à bas la Perfide Albion :)

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:49:17

Demande de banane :noel:

Tiens je crois qu'il est temps de locker ce topic vu comment il est en train de parti en sucette :hap: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-107127-2-0-1-0-plein-de-coup-de-gueule.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-107127-3-0-1-0-plein-de-coup-de-gueule.htm

Merci d'avance :o))

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:49:45

partir*

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:06:48

loupias : ça se passe plutôt bien, merci. C'est vrai qu'à part mon rôle de modo, je participe moins à la vie du forum. Ces derniers temps, j'ai eu pas mal de boulot/activités donc j'ai préféré consacrer le temps disponible à la modération. Sinon, où ça des topics où les Anglais se font shooter que je kick/ban à foison ?! :fou: :o))

Interlocuteur : j'ai juste nettoyé le topic. On verra bien comment cela évolue.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:52:38
Farwing Farwing
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:20:39

Interlocuteur : Talc locké. Il est trop collector pour être supprimé !
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:29:22

J'avoue :noel:

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:57:03
muttsuri muttsuri
MP
Niveau 6
22 avril 2009 à 04:07:45

:s desolé Farwing j'ai eu ma rep, il s agissai du up au fait mais qq un la fait a ma place :) c est plus facile =====> ne sachant pas comment on fait xD (c est comme vos smileys lol) : :s dsl d être pas trop au courant d'un forum :s

mais merci quand même Farwing :)

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 09:32:28

Interlocuteur : J'en efface des bien pires ! Si tu étais modo, tu effacerais la moitié du forum ! :p)

muttsuri : pas de pb. J'efface les messages correspondant dans le topic des bugs.

A ce propos, le topic des bugs n'a plus vraiment besoin d'être épinglé. Ce n'est pas que les bugs soient réglés mais la plupart sont à présent référencés. J'attends donc vos suggestions pour épingler un nouveau topic.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Darth-Vader-ll Darth-Vader-ll
MP
Niveau 7
22 avril 2009 à 09:43:39

Bonjour Farwing, tu appliques ton boulot à merveille, je te souhaite une très bonne continuation :ok: :-)))

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:51:37
  1. farwing Voir le profil de farwing
  2. Posté le 22 avril 2009 à 09:32:28 Avertir un modérateur
  3. Interlocuteur : J'en efface des bien pires ! Si tu étais modo, tu effacerais la moitié du forum ! :p)

:d) Clair :fou:

"A ce propos, le topic des bugs n'a plus vraiment besoin d'être épinglé. Ce n'est pas que les bugs soient réglés mais la plupart sont à présent référencés. J'attends donc vos suggestions pour épingler un nouveau topic."

:d) Pour rester classique je dirai un topic faq ETW étant donné les nombreuses questions sur le jeu et le client Steam. :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment