CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération V 1.0

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:42:00

et pourquoi pas [mods + installer correctement un mod] ?

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:02:52
Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:04:24
Farwing Farwing
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:07:39

Bon, je rentre de soirée et je suis un peu crevé donc je nettoierais le forum demain matin. Pour l'instant, je n'ai pallié qu'au plus urgent. J'ai donc supprimé les 3 topics en question ainsi que ton post Interlocuteur.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Parlotte Parlotte
MP
Niveau 9
08 avril 2009 à 02:08:08
Darth-2-Bis Darth-2-Bis
MP
Niveau 9
08 avril 2009 à 08:19:17

Ils n'étaient pas si urgent que ça, mais merci quand même. :)

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 09:43:56

Effectivement, il n'y avait pas d'urgence. "Au plus simple quand il est 2H du mat' et après une soirée" aurait été plus juste ! :p)
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 18:36:06

Interlocuteur, je suis d'accord avec toi tu avais déjà posté un lien vers ces vidéos mais il fallait le trouver au milieu de ces 736 pages et 14718 messages, en moment ou je t'écris, donc c'est qd meme plus simple à trouver sur le forum directement; j'avais feuilleter a plusieurs reprises la taverne sans jamais tomber dessus. Merci et bonne soirée

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:44:59

Bah à la limite il pouvait le reposter dans la taverne :oui:

Ou sinon on pourrait créer un topic vidéo sur tout ce qui concerne de près ou de loin Empire Total War comme ça ce serait plus pratique et ça éviterait de polluer (même si ce n'était pas intentionnel) le forum. :)

J'en avais fait un sur M2TW ^^

C'est juste une proposition.

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 18:59:01

Yep yep, dans la taverne je ne pense pas que cela aurait donné plus de visibilité aux videos, mais par contre un topic dédié aux videos relatives a Empire TW, ca c'est une bonne idée :oui:

theojvcom theojvcom
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:13:04

Bonsoir,

J'ai une question concernant un topic que j'ai vu qui parlé de la manière de débloqué les unités spécials, je ne le retrouve plus donc je pense bien qu'il a été supprimé, c'est juste pour être sur, au cas ou ce topic na pas crée de conflit et qu'il faut juste que je cherche mieux

maintenant je pense que cette astuce, n'ai pas considéré comme correct à l'égard de ceux qui ont acheté la version spécial, ce que je comprend

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 19:18:22

Bonsoir,
Pas juste envers ceux qui ont acheté speciale forces, c'est tout simplement une forme de piratage donc je ne pense pas que le forum puisse cautionné ce genre de pratique alors le topic a du etre supprimé

Darth_vador_2 Darth_vador_2
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:52:11

Salut Farwing, te portes-tu bien aujourd'hui ? :)

J'ai trouvé deux petits topics qui ne servent pas à grand chose:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-112967-1-0-1-0-http-www-jeuxvideo-com-forums-1-13930.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-112962-1-0-1-0-empire-addon.htm

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 19:58:45
Farwing Farwing
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:30:54

theojvcom : Toute modification de fichier dans le but de débloquer les unités de l'édition spéciale est considérée comme du piratage. CA l'a précisé. Après, comme je l'ai dit quelques pages plus haut sur ce topic, que l'on soit d'accord ou non avec la position de CA, je ne pouvais pas laisser ce topic.

Darth : en l'absence d'autres propositions sur le topic à épingler, je pensais mettre un topic sur les mods+installer un mod. Vu que c'est ton idée, je me demandais si tu voulais bien le gérer. Je pense qu'il serait nécessaire d'en créer un nouveau car le tien est déjà saturé. Donc si ça te dis, prépare le premier post d'introduction qui comporterais :
- un petit message de salutation/introduction (of course !).
- les liens importants (je pense surtout à twcenter mais il y en a peut-être d'autres).
- une explication sur les méthodes communes pour installer un mod, les unpackers...
Si tu as des idées pour l'étoffer, n'hésite pas. Il serait suivi d'un deuxième post avec les principaux mods actuels.

Tiens-moi au courant.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Darth_vador_2 Darth_vador_2
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 23:51:01

Okey, je verrai ce que je pourrai faire, pour l'instant je suis occupé sur un autre problème qui n'est plus un secret pour personne.

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:17:20
  1. nicononz Voir le profil de nicononz
  2. Posté le 08 avril 2009 à 18:59:01 Avertir un modérateur
  3. Yep yep, dans la taverne je ne pense pas que cela aurait donné plus de visibilité aux videos, mais par contre un topic dédié aux videos relatives a Empire TW, ca c'est une bonne idée :oui:

:d) J'en verrais bien deux :oui: :

-Un concernant les campagnes ou les matchs

-Un qui sera plus généraliste et concernera de près ou de loin Empire Total War

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:22:07

verrai*

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment