CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération V 1.0

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 70»
Page suivanteFin
nicononz nicononz
MP
Niveau 5
09 avril 2009 à 01:21:02

Tout a fait d'accord :ok: , si l'on regroupe tout dans un même et seul topic dédié aux vidéos cela risque de devenir Un grand n'importe quoi (ce que certain cultive déjà à outrance).

H.S: Par curiosité qu'est ce qu'un troll dans le jargon des forummeurs? (j'ai une idée mais pourriez vous éclairer ma lanterne)

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:17:08

Tout a fait d'accord :ok: , si l'on regroupe tout dans un même et seul topic dédié aux vidéos cela risque de devenir Un grand n'importe quoi (ce que certain cultive déjà à outrance).

:d) Ouais deux ce sera mieux :oui: Je vais le faire tout à l'heure après une bonne nuit de sommeil voire demain :gni:

"H.S: Par curiosité qu'est ce qu'un troll dans le jargon des forummeurs? (j'ai une idée mais pourriez vous éclairer ma lanterne)"

:d) C'est un gars qui cherche systématiquement à susciter la polémique, à créer un conflit entre les forummeurs. :ok:

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:21:17

PS: naxzull a fait un topic sur ses vidéos qui sont pas mal du tout :)

Generalgui Generalgui
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 19:53:45

Bonjour tout le monde. Bon il y a se petit malin la qui commence a polluer le forum...
Voila un de ses post

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-113225-1-0-1-0-farwings-2.htm

Et vive farwing^^ :)

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:45:11

C'est lycurge qui fait mumuse. Après un ban et quelques kicks, il n'a toujours pas compris que cela lui prenait plus de temps de créer ses TALC que je n'en prenais pour les supprimer et le kicker !

Enfin, on est tranquille pour les prochaines 72H !
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 01:52:12

Merci pour l'info Interlocuteur (j'les vois qd mm petit, gras, laid, avec plein de pustules :lol: )

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 17:00:39

Bonjour Farwing,
Pourrais tu supprimer ces topics qui n'ont pas lieu d'exister (ainsi que ces auteurs)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-113462-1-0-1-0-votre-demande-a-bien-ete-transmise.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-113456-1-0-1-0-marre-du-boucac-mounir.htm
Si je pouvais faire une demande de ban je l'aurais aussi fait mais JVC me dit que mon cpte est trop recent.
Merci d'avance Farwing

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:27:10

J'ai fais une demande de bann' et précise qu'il s'agit d'un pâle fake de moi même. :ok:
Il a aussi posté dans la taverne:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-2-741-0-1-0-0.htm

Merci d'avance.

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:43:17
  1. nicononz Voir le profil de nicononz
  2. Posté le 10 avril 2009 à 01:52:12 Avertir un modérateur
  3. Merci pour l'info Interlocuteur (j'les vois qd mm petit, gras, laid, avec plein de pustules :lol: )

:d) De rien :noel:

Darth-Vader-ll Darth-Vader-ll
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 20:58:59

Bonsoir Farwing, je suis ces temps-ci très occupé pour me permettre de créer un nouveau topic sur les mods, je laisserai donc les membres d'Empire le faire. Au passage, je crois que Belg_just veut perdre ces derniers joujoux. Voici quelques topics qui pourrait t'intéresser : :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-113548-1-0-1-0-j-ai-supprime-le-msn-de-mounir.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-113545-1-0-1-0-ma-parole-si-j-attrape-mounir-l-arabe.htm

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:11:59

Le ménage a été fait. Soyez un peu prudent, il y a pas mal de fakes en ce moment. Si un message vous semble suspect, vérifiez la CDV avant de vous énerver, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un fake. Le cas échéant, n'hésitez pas à me le signaler et à faire des demandes de ban.

Cordialement.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Darth-Vader-ll Darth-Vader-ll
MP
Niveau 7
11 avril 2009 à 19:07:50

Tu peux me locker ce topic farwing https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-112990-1-0-1-0-hs-votre-ami-darth-quitte-jvc.htm merci d'avance. Il n'est plus nécessaire vu que je reste. :-)

Bon courage Farwing :ok: "Tu en auras surement besoin" :-)))

Darth-Vader-ll Darth-Vader-ll
MP
Niveau 7
11 avril 2009 à 19:22:14

Petit message à Hatzel:

J'ai précisé dans le topic qui stipulait mon départ "Finalement annulé" pourquoi j'ai envoyé ce message à caractère provocateur sur le forum actu "C'était en réponse à une autre provocation". Si tu ne veux pas comprendre, garde ta haine pour toi. J'ai reconnu mon erreur, et j'ai perdu un pseudo secondaire pour cela en ban définitif.

Le troll pro-turc qui s'acharne sur moi le fait depuis une année, et s'acharnait avant de connaitre mon origine sur la France. Il proférait des insultes bien pires que les miennes envers toutes les ethnies.

Évite de lui répondre, ou d'entrer dans son jeu, sinon tu vas te prendre sans l'ombre d'un doute un ban définitif de la part de Farwing. "Qui le connaissant, le fera"

Darth-Vader-ll Darth-Vader-ll
MP
Niveau 7
11 avril 2009 à 19:25:37

Farwing, peux-tu adopter une petite loi qui au futur kickera pendant trois jours tous ceux qui répondent aux talcs ? Merci d'avance.

Un petit talc à supprimer: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-113685-1-0-1-0-heradication-des-mounir-et-autres-boucac.htm

"Désolé pour le triple posts" :rouge:

Hatzel Hatzel
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 20:17:37

Darth :d) c'est bien que tu reconnaisse ta lamentable erreur, et personnellement je me fout un peu des circonstances qui t'ont fait dire cela. Après je vois bien que tu es la cible de racistes débilos pour des raisons qui m'échappent. Si je devais te donner un conseil, évite de trainer sur le forum actu, ça t'évitera ce genre de désagrément. Et crois moi si j'avais la haine contre toi tu le saurais... quand aux menaces de ban, elles n'ont pas de prises sur moi, si je dois dire quelque chose je le dit un point c'est tout.

Darth-Vader-ll Darth-Vader-ll
MP
Niveau 7
11 avril 2009 à 21:53:55

Je précise que la France n'est pas mon pays, car je n'y vis pas. Je suis algérien de nationalité.

Darth-Vader-ll Darth-Vader-ll
MP
Niveau 7
11 avril 2009 à 22:45:02

Ce topic est peu reluisant, ne le penses-tu pas ? ça ne le fait pas trop le titre en majuscules. Mieux vaut le locker "Si tu le penses bien sûr", et y mettre un petit message. :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-113825-1-0-1-0-pour-lindependence.htm

Hatzel Hatzel
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 22:54:35

Alors pourquoi avoir mis France dans ta CDV ?

Darth-Vader-ll Darth-Vader-ll
MP
Niveau 7
11 avril 2009 à 23:03:53

C'est un pseudo secondaire...J'ai spécifié dans mon principal que j'étais Algérien... Et quelque soit mon origine je n'ai pas le droit d'insulter les autres pays, je le sais. Enfin c'est du passé, et il était 23 heures quand je l'ai posté mon message, donc j'étais un peu sous l'effet de la fatigue...Mais cela n'excuse en aucun cas mon comportement. :ok:

im_noweI im_noweI
MP
Niveau 1
12 avril 2009 à 18:23:01

marre de tes soi-disant "dérapages à répétition mounir...
Le ban de tes pseudos est largement mérité , crois moi :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment