CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleure arme borderlands

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:33:43

Même si tu es sur jeuxvideo.com ce n'est pas une raison pour prendre les autres pour des peintres, ton arme est cheatée, point barre. Soit un tricheur l'a lâché sur une partie et tu l'as ramassé soit tu as fais une recherche sur google pour la modifier toi même. Les seuls SMG (non cheatés) faisant 250 de dégâts par balle sont tous en x1 avec une cadence de tir inférieure à 6.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:42:31

Étonnant ce forum, ceux en général qui ont "les meilleurs armes" jouent sur pc, étrange...

_-lovekill-_ _-lovekill-_
MP
Niveau 6
02 décembre 2009 à 15:10:28

LadyTitan79 (il y a 20 heures) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam
Répondre do u no how to cheat on 360? Commentaire(s) marqué(s) comme spam Afficher Commentaire(s) marqué(s) comme spam Masquer
MsClickClickBoom (il y a 21 heures) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam Répondre Marqué comme spam this is gay, just like you.
Nihilisten1337 (il y a 21 heures) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam
Répondre I'm level 50 Hunter, Who's deafeted The Destroyer (; Eridian 101010 Cannon and Eridian Lightning gun. force2013 (il y a 22 heures) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam
Répondre im in lvl 1000 haha cheat
i think its a bit hard to lvl :D omgwtfbbqlol9211 (il y a 1 jour) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam
Répondre Bought it yesterday, made me quit playing MW2 for awhile, lol.

:rire:

aomtte :coeur:
olvini3 :coeur:

tym31 tym31
MP
Niveau 1
04 décembre 2009 à 10:17:57

salut a tous j'aimerais savoir si il y a des codes pour ps3 car je n'en trouve pas et j'ais vu un joueur qui étais au level 999 avec des armes de fou donc il devrait y en avoir merci d'avance

tym31 tym31
MP
Niveau 1
04 décembre 2009 à 19:50:47

enffet je sais qu'il faut télécharger un logiciel j'en ais 1 mais je crois que c'est pour ordi,pourriez vous me donner le bon a télécharger merci et je ne comprend pas ce qui faut faire pour fabriquer une arme, pourrais je avoir des exemple ou par video merci

_-lovekill-_ _-lovekill-_
MP
Niveau 6
05 décembre 2009 à 21:41:56

Une autre arme?
________________
celui qui lis-ça ne le lis pas car il ne peut lire ce qu'il à lu comme il l'a dejà lu.

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:44:58

J'ai dropé un fusil à pompe dégats neutre 260x12 avec une cadence de tir de 1.7, 2 balles/chargeur rechargement rapide avec 27 de précision. :hap:

Et un rocket launcher éléctrique*4 2105 par roquette, un autre corrosif*4 qui tape 996*3 par roquette :)

_-lovekill-_ _-lovekill-_
MP
Niveau 6
09 décembre 2009 à 14:24:20

j'ai trouvé une machine gun qui tape du 160,avec une bonne précision,et 7 en cadence de tir,niveau de rareté:épique :ok:
___________________
lvl51 et toute ses dents :noel:

KitouKitou KitouKitou
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 17:05:38

salut
perso jai trouver une machine gun
machine gun xx destroye
dmg;208
precisiont;90.1
cadence;12.1
chargeur;74
chui soldat et jai augmenter tous ta font pour combat rifle je te tape 700 de dmg avec les capaciter de roland et mon expertise en combat rifle niv 50
dmg 50%
rechargement 118%
precisiont 152 % :ok:

olvini3 olvini3
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:27:46
  1. Bogardan Voir le profil de Bogardan
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 12:33:43 Avertir un administrateur
  3. Même si tu es sur jeuxvideo.com ce n'est pas une raison pour prendre les autres pour des peintres, ton arme est cheatée, point barre. Soit un tricheur l'a lâché sur une partie et tu l'as ramassé soit tu as fais une recherche sur google pour la modifier toi même. Les seuls SMG (non cheatés) faisant 250 de dégâts par balle sont tous en x1 avec une cadence de tir inférieure à 6.

Tu n'y connais rien décidément...

Mon SMG est un double stinger sans élément,

Ou alors tu n'es pas au niveau 50 :D

D'ailleurs, ce sont les SMG x4 qui ne sont pas précis... un SMG x1 est obligatoirement plus précis (aux alentours de 8 à 14-15-16)

Donc arrête de m'accuser sans preuves ou quoique ce soit stp :)

kobawakawa kobawakawa
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:24:11

( HS mais bon :noel: ) Salut -_lovekill-_ sa va ? Tu me reconnais :hap: à tous les autres forumeurs du topic , Bonjour et bonne continuation :rire: !

_-lovekill-_ _-lovekill-_
MP
Niveau 6
12 décembre 2009 à 09:39:08

Salut,je te cherchait,merçi de upper ce topic qui tombe en ruine :noel:

kobawakawa kobawakawa
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:31:49

Qui tombe en ruine ??? Non t'inquiète pas je pense qu'il va refaire surface dans peu de temps , tu verras :noel: !

_-lovekill-_ _-lovekill-_
MP
Niveau 6
12 décembre 2009 à 11:41:15

p'tit :up:

w987 w987
MP
Niveau 6
12 décembre 2009 à 11:48:31

combat rifle 350 de dégâts non cheaté (sur xbox 360)

kobawakawa kobawakawa
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:00:44

Ta vu -_lovekill-_ , ton site va remonter à la surface !

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:05:05

On a des surprises parfois. J'avais un sniper volcano 680 et quelques, 6 balles, avec lequel j'ai joué quelques semaines et enfin je tombe sur une version orange un peu plus foncée avec seulement 3 balles, et tout un peu mieux de quelques points... et là j'ai testé le fusil... un énorme viseur.

Ma meilleure arme au zoom précisé dans la description (dans un volcano le zoom est caché) qui a 3.4 zoom pourtant presque deux fois moins à l'écran que le sniper en question. A tel point que je vais devoir réapprendre à jouer mon chasseur, j'ai tendance à tirer derrière les ennemis à présent, et donc paradoxalement à les rater plus qu'avant. Ca a aussi le gros inconvénient de nous rentre aveugle sur une longue distance autour de nous... mais déjà qu'avec un bête sniper 1.X on tuait en trois coups Krom au moment où sa cinématique apparait, maintenant je vais pouvoir le voir dans les yeux depuis le début de son canyon.

eurakill eurakill
MP
Niveau 4
14 décembre 2009 à 14:55:15

ouah,puisant :bave:

eitory eitory
MP
Niveau 5
14 décembre 2009 à 19:31:12

Alors j'ai un lance rouette éridian qui faite du 73 xxx de dommage masi il sens le cheat lui il est précis mais lent^^
un sms qui fait du 12xx fois 2 qui a munition ilimité et qui a + 11300% de cadance de tire et une cadance de tire a la base de 113.3 il ets super précis. Il sens le cheat ausis lui xD (avec j'ai OS tout les boss du jeux en une rafale sans exeption xD) mais ne vous inquiété pas pour els boss j'ai tuer a la réglo d'abors je test avec mode bourin puis j'éttin sans save et je rejoue normale le boss.
Apré j'ai un pome qui fait du 200 fois 12 trés rapide et precis no cheat
Un snip qui fait du 874 (enfin il me semble) lent mais trés précis.
Et un gun qui fait du 15xx fois 3 je pense no cheat, orange foncé il est ultra rapide genre t'apuie et t'a 20 balle^^ et il est précis.

rom_des_60 rom_des_60
MP
Niveau 2
15 décembre 2009 à 21:41:31

celle la est bien enfin pour moi (Lvl 23)une arme orange
dégat: 160
précision: 95.1
cadence: 1.6
+100% dégat au corp a corp
zoom X3.7
+41% vitesse de recharge
ET MUNITIONS INFINIE

nom: EQ1 BLADED EQUALIZER

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.9€
PS3 22.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment