CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleure arme borderlands

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
spadiel spadiel
MP
Niveau 2
04 août 2011 à 11:24:13

dsl triple post mais la si vous me dites kelle est modée je srai meme pas étonné parsse ke en tuant craw jai trouvé la meme mais il ni avait pas le fois 3 est elle avait un autre nom

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 11:43:19

Effectivement ,comme je l'ai dit ,anarchy est un title de smg qui augmente le nombre de projectiles tirés et la capa chargeur mais qui donne une sacrée baffe à la précision ,ce qui a surement été compensé par le barrel 5 (le canon le plus précis)qui augmente bien la précision.En clair il est modded .

Taubamai Taubamai
MP
Niveau 1
04 août 2011 à 15:01:43

J'aurais voulu en savoir plus à propos du niveau des armes.
Fraktaled_b4u a dit que les armes lachées par les ennemis avaient un niveau maximum égal au niveau du joueur moins 1.
Cela compte-t-il aussi pour les armes qui apparaissent après avoir tué un boss dans l'Underdome, ou peuvent-elles être niveau 69?

D'ailleurs, y a-t-il une quelconque utilité à finir les grands défis de l'Underdome? Peut-on trouver des armes vraiment puissantes dedans?

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 15:07:03

Ca marche également dans l'underdome oui ,de plus les grands défis servent juste pour les trophées/succés si tu es sur console ,sinon sur pc ça n'a pas d'utilité particulière et les armes qui y sont lachées ...ben j'en ai jamais vu une bonne pourtant je peux t'assurer que je les ai fais bon nombre de fois les grand chelem...

Taubamai Taubamai
MP
Niveau 1
04 août 2011 à 15:11:30

Donc, ça fait parti des missions les plus longues à faire, et ça n'apporte rien, c'est vraiment dommage.
Sinon, comme j'avais besoin d'une arme électrique car j'avais du mal avec les ténias, quelqu'un m'a donné ça hier soir :

http://data.imagup.com/10/1127128671.jpg

Il m'a dit ne pas être certain qu'elle ait réellement été lâchée par Crawmerax. Tu pourrais me dire si elle est moddée ?

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 15:15:29

Elle a pas l'air modded ma foi enfin ,en tout cas ce dont je suis sur c'est qu'on peut largement faire mieux en modding et qu'à la sortie de l'armurerie secrète (seule extension et endroit tout court ou on peut trouver des nacrées )le lvl maximum atteignable etait 61 donc logiquement si elle était modded elle aurait surement été pour lvl requis 61 ou 69 ! :ok:

à mon avis elle est tout ce qu'il y'a de plus normal tout en étant uen bonne arme! :oui:

Taubamai Taubamai
MP
Niveau 1
04 août 2011 à 15:20:01

Merci, tu es vraiment rapide à répondre :)
Tu as une idée des chances qu'une arme soit nacrée dans l'armurerie secrète? Car je l'ai entièrement vidée au minimum 20 fois, et je n'ai encore jamais trouvé une seule nacrée là-bas.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 15:31:22

C'est vraiment extrêmement rare à trouver les nacrées ,je vais surement dire une connerie ,mais c'est au moins 30 fois plus rare que les oranges ça c'est sur! :ok: et elles ne se trouvent que dans certains endroits spécifiques :sur certains ennemis tel que les drifters ,les soldats de la lance ,crawmerax ,les coffre d'armes de la lance et c'est tout . :ok:

Taubamai Taubamai
MP
Niveau 1
04 août 2011 à 15:37:57

Honnêtement, j'ai tué Crawmerax plus de 100 fois (sans exagérer, je l'ai tué 20 fois rien qu'hier soir), et comme je le disais, j'ai vidé l'armurerie plus de 20 fois.

Et avec tout ça, je n'ai trouvé qu'une seule nacrée, sur Crawmerax, mais vu l'arme, je soupçonne un joueur de l'avoir lachée (un revolver Aries Chimera, c'est impossible il me semble).
C'est pôur ça, je désespère un peu d'en trouver un jour.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 15:48:57

Oui c'est une modded aries et le nom du revolver nacré et chimera un nom de revolver orange ! :ok:

et ne t'en fais pas c'est pas mal 100 fois mais continue tu en trouveras à force de persévérer ! :oui:

je dois en être à 300 et quelques fois ,je les ai presque toutes trouvées ... il me manque la tsunami ,le aries et le stalker. j'ai du trouver 3 avenger ,j'ai trouvé 2 serpens ,un bessie ,un nemesis ,un jackal ,les 3 boucliers ,un undertaker sauf que maintenant j'en ai plus aucun car saves corrompues puis changement de console ...mais j'ai une technique ,à chaque fois je ruchais crawmerax une dizaine de fois ,et j'y retournais pas pendant un mois, quand je revenais ,au premier kill je trouvait une nacrée 2 fois sur 3 !! :ouch: coup de chance j'en sais rien mais ça me l'a fait 3 fois quand même ...essaie ça et tu veras! :)

spadiel spadiel
MP
Niveau 2
05 août 2011 à 00:37:40

au faite s avk un copain a moi sur le live on a fai 23 fois craw daffilé est je me pose une kestion on a tout trouvé sauf skon avai bsoin es ke sé possible de trouver un fusil a pompe fois 4 électrique

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 08:28:02

Le loot est aléatoire donc oui c'est possible mais tu peux en trouver un n'importe quand n'importe ou ! :ok:

tr0un0ir tr0un0ir
MP
Niveau 6
05 août 2011 à 15:42:22

:d)LordBret:

J'ai bien saisi vos explications :-)))

Me voici éclairé.

Encore merci.

soft-air57 soft-air57
MP
Niveau 1
04 septembre 2011 à 15:34:15

moi j'ai jouer avec un fusil a pompe pas cheter,pour l'avoir y vo se le transmettre en jouent en ligne,le fusil a pompe en question apartener a un des crateur du jeu(c'est pas moi qui l'er inveter cest un gros no life x40 qui me la dite sur mon blog)le fusil a pompe devrais faire du 87496x1254 un truc come sa.parce-que la je l'ai plus je les vendu pour de l'argent (dans le jeux bien sur. :-))).)

LjOven LjOven
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:28:12

Bonjour, je viens juste de commencer Borderlands et j'aimerais, si possible, que quelqu'un puisse m'aider un peu au niveau des armes, je n'y comprends rien, et comment faites-vous pour obtenir un tel niveau d'argent ? Oo

Personnellement je suis niveau 20, pour 20.000 de fric.

Voilà merci d'avance. ^^

PS : si quelqu'un lit ce message, mon pseudo en ligne : LjOven. (sans le . XD)

LjOven LjOven
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:30:24

Ah et j'ai oublié de préciser que je possédais tous les DLC's si ça peut aider en quoi que ce soit.

AaronVsEeron AaronVsEeron
MP
Niveau 7
19 mai 2012 à 01:03:54

J'aurais aimé t'aider comme j'l'ai fait pour pas mal de gens mais je joue sur PS3

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:27:20

LjOven:
"j'aimerais, si possible, que quelqu'un puisse m'aider un peu au niveau des armes, je n'y comprends rien"
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

"comment faites-vous pour obtenir un tel niveau d'argent ? Oo
Personnellement je suis niveau 20, pour 20.000 de fric. "
C'est normal tu commences a peine ... Joue et tu verras que l'argent n'est plus un problème très rapidement.

AaronVsEeron:
"J'aurais aimé t'aider comme j'l'ai fait pour pas mal de gens mais je joue sur PS3"
Le jeu en lui même ne change pas en fonction du support, une explication sera la même la plupart du temps que ça soit sur PC, PS3 ou 360 ...

LjOven LjOven
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:12:30

Alors tout d'abord merci de me répondre :)
Ensuite, ben comment fait-on pour trouver des bonnes armes parce que depuis tout à l'heure, enfin depuis hier soir, je lis tous vos commentaires à propos de ces armes et j'ai pas compris cette histoire de mods qui cheatent les armes.
Et puis certains possèdent des armes incroyable, c'est totalement du hasard ou bien pour la plupart, ce sont des récompenses de mission ?

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:10:37

Pour les armes moddées, c'est un cas a part, ce sont des armes créées ou modifiées via "Willow Tree" qui est un logiciel fait pour modifier les sauvegardes Borderlands.

Pour les bonnes armes (sans compter les armes moddées), c'est surtout de la chance, tu trouveras très peu de bonnes armes dans les magasins/récompenses de quêtes, peut-être qu'avec de la chance tu en trouveras des pas trop mauvaise, mais dis toi bien qu'il existe mieux ailleurs.

A ton level tu n'as pas encore vraiment besoin d'armes extraordinaires, tu peux te contenter des armes que tu trouveras (coffres, drop, quêtes etc), par contre quand tu auras bien avancé, tu pourras aller faire un tour dans le 3ème DLC (l'armurerie secrète du Général Knoxx), c'est surement ici que tu trouveras ton bonheur en matière d'armes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.9€
PS3 22.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment