CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleure arme borderlands

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
spadiel spadiel
MP
Niveau 2
01 août 2011 à 22:17:44

http://images.steelsm.com/p/v2.directview?name=1312229844nbffjic.jpg

tr0un0ir tr0un0ir
MP
Niveau 6
02 août 2011 à 14:38:40

A "Frak.":
Ceci: ps2 : dropper un chimera avec des stats maximisées c'est très très très rare, mais level 69 c'est impossible sur craw..

Qu'entends-tu par "maximisées"? ...TOUTES les caractéristiques de l'arme au maxi? donc il y a bien un maxi. également pour les dégâts? une limite? ou il y a une notion infinie?!

Level 69? une possibilité de tomber sur un 69 partout SAUF sur Craw? ...car sur ce géant, j'en trouve; mais plus mémoire du niveau.

Bref; au final, je ne suis pas certain de bien saisir la signification de ton explication...crainte de faire un mauvais amalgame.

spadiel spadiel
MP
Niveau 2
02 août 2011 à 23:18:25

vou mlé cassé bande de guignol jvou dit kil ets pas cheaté une armé cheaté a pas dniv ni de frabrican bande d'andouille est fuck pour les fote clair non?

tr0un0ir tr0un0ir
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 11:27:07

A Frakt:
Merci pour ces réponses :-)))
J'avais déjà jeté un coup d'oeil sur ces liens, sans nécessairement approfondir, enfin, jusqu'à un certain point.
Mais je m'y intéresse de plus près.(Travail admirable de votre (vous êtes plusieurs) part ^^)
Je pensais (à tort) que pour certaines catégories ou certains assemblages il n'y pas de limite dans les dégâts par exemple.
Il y a bien donc une butée pour chaque type.

Encore merci à toi.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 11:30:13

:rire:

Si y'a bien un truc que je supporte pas c'ets les gens comme ça qui croient tout savoir et que tu corrige car tu connais la vérité ,mais qui essaient de te faire passer pour un con alors que c'ets eux qui sont dans le tort! :rire: :sarcastic:

La dessus tu peux lui faire confiance ,si elle te dit qu'elle est modded elle sait de quoi elle parle ,et de toutes manières c'ets pas difficile à remarqué ,enfin en connaissance de cause j'veux dire parce qu'il est clair que n'importe qui ne peut pas le deviner ,il faut au moins s'y connaitre un minimum en modding pour savoir qu'elle l'est ,mais fait lui confiance, elle à raison ,inutile de t'obstiner! :ok:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 11:31:40

(c'était une réponse à spadiel ,qu'on ne s'y méprenne pas hein ! :o)) )

spadiel spadiel
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 16:03:40

bon je voix que j'aurai pas le dessus pour ce point alors sur ce je m'excuses je ce que je vous ai dit mais je reste sur mes position est je refuse d'admettre que mon armes préférez soit moddés :'( est je propose dans se cas de "l'enlevez" est de vous en proposez une nouvelle

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 16:19:30

Mais tu sais y'a rien de mal ,c'est une legit willowed ,ça veut dire que c'est une arme maximisée ,tu peux la trouver tel quelle dans le jeu ,mais les chances sont très infimes donc elle a été faite manuellement mais modded ne veut pas dire cheat tu sais ! :ok: cheat c'est pour ceux qui savent pas jouer et qui veulent être invincible et tout one shot ... modded c'ets juste pour le plaisir de creer! :ok:

c'est une arme que tu aurais pu trouver toi même si tu avais eu extrêmement de chance ,donc te tracasses pas on peut considérer qu'elle est normale! :ok:

ps: (j'espère qu'on parlait bien du chimera ? :o)) )

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 16:21:43

ah pardon j'avais pas bien pris le temps de tout regarder ,non c'ets pas uen legit willwoed elle est bine modded ...shredder chimera c'ets bien modded oui ,mais bon après tout c'ets pas la première modded qu'on voit sur ce topic! :sracstic:
(déjà qu'il faut passer le fait qu'il n'ya pas de "meilleure arme" dans borderlands ,m'enfin ...)

Taubamai Taubamai
MP
Niveau 1
03 août 2011 à 18:58:07

Bonjour,
flagrant-delire, comme tu sembles connaître toutes les caractéristiques maximales des armes, j'aurais aimé avoir ton avis sur l'une d'elle.
J'ai récupéré un jour un fusil d'assaut "Glorious Ogre" au milieu des armes laissées par Crawmerax, lors d'une partie en coopération.
C'était sur ma partie Xbox, que je n'ai plus, je ne peux donc pas vérifier les caractéristiques exactes dans l'immédiat, mais de mémoire, c'était à peu près ça:

Dégats : ~330 (x3).
Précision : Aucun souvenir.
Cadence de tir : 12,5.
Chargeur : Entre 60 et 70 munitions.
Dégats élémentaires : Explosif x3.
Niveau requis : 68.

Donc l'arme tire 3 balles par coup, pour seulement une munition.
Comme je n'ai jamais réussi à trouver, même sur internet, d'autres "Glorious Ogre" avec un multiplicateur x3, je me demandais s'il s'agissait réellement d'une arme laissée par Crawmerax, où si c'était une arme cheatée.

Merci d'avance si tu peux m'éclairer à ce sujet.

Taubamai Taubamai
MP
Niveau 1
03 août 2011 à 18:59:50

Excusez, petite erreur de ma part, je m'adressais en fait à fraktaled_b4u.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:12:23

Je suis tout à fait capable de te répondre en t'en fais pas ,il y'a forcement une erreur de ta part quelque part puisque glorious ogre ne peut pas avoir un coeff de dégâts x3 donc ton arme s'appelait soit shredder ogre ,anarchy ogre ,ogre anarchy ou ogre shredder! :ok: enfin bref,l'arme contenait shredder ou anarchy dans son nom ça c'est certain.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:12:59

Ah et il s'agit bien d'une arme modded et non légit! :ok:

Taubamai Taubamai
MP
Niveau 1
03 août 2011 à 19:39:18

Oui, tu as tout à fait raison, en voyant les noms que tu as écris ça m'est revenu. Le nom de l'arme en question est "Anarchy Ogre".
Par rapport à quoi vois-tu qu'elle est moddée si ce type d'arme peut avoir un multiplicateur x3 ?

Merci de ta réponse rapide en tout cas.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:50:00

Et bien un fusil d'assaut n'a en aucun cas un coeff de dégâts x3 à moins qu'on passe par le modding et qu'on remplace les prefix ou title legits par des prefix qui n'ont rien à voir avec l'arme comme la anarchy qui est un title de smg qui offre un bonus de capa chargeur ,et qui augmente le nombre de projectiles tirés à défaut de la précision qui prend une sacré claque ! :ok:

mais bien sur le modding ne se limite pas qu'à ça ! :ok:

Taubamai Taubamai
MP
Niveau 1
03 août 2011 à 19:55:23

D'accord, merci pour l'information.
Ca explique pourquoi cette arme était si puissante comparée aux autres...

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 20:03:22

Et oui ! mais il est possible d'avoir encore bien plus puissant que ça en poussant encore plus loin le modding! :ok:

LordBret LordBret
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 03:59:09

:d) tr0un0ir Posté le 3 août 2011 à 11:27:07

Je pensais (à tort) que pour certaines catégories ou certains assemblages il n'y pas de limite dans les dégâts par exemple.

Il y a bien donc une butée pour chaque type. <

En légit oui il y a une limite, mais il est possible en modding de saturer les dégâts, la cadence, la précision.... ou n'importe quel stats..... cela demandera plus ou moins de connaissance suivant le résultat recherché mais il est possible de faire péter n'importe quelles brides jusqu’à saturation...

Et puis bon, "légit oui il y a une limite" c'est mal dit comme ça il n'y a pas vraiment de limite (enfin il y en a une mais elle est très loin et c'est la même pour tous) ce sont les composant qui détermine les stats donc une composition n'est limité que par ses composants.

Les compositions légits bien que suffisamment puissantes pour pas trop se fatiguer à tout tuer... sont rapidement limitée, c'est à la fois normale et logique.

mais il faut que tu sache qu'il est possible d'obtenir n'importe quels stats sur n’importe quel arme jusqu’à saturation.

Bon je ne sait pas si cela t'éclaire d'avantage sur la question mais bon...

:)

spadiel spadiel
MP
Niveau 2
04 août 2011 à 09:50:09

alors je vous présentes une arme nacrée qu'un pote ma filer
ar590.2 anarchy serpent
degats: 315 fois 2
présizion: 81.8
cadense: 8.8
élémentaire: corossif fois 4
sé une arme nacrée q'un amis a moi ma donné

spadiel spadiel
MP
Niveau 2
04 août 2011 à 09:50:46

dsl double post sé un combat riffle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 22.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment