CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ![Règles et Vie du forum] + [Co-Mod HQ]!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
-Serum -Serum
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 12:03:35

http://www.ps3gen.fr/devil-may-cry-capcom-acquisition-droits-film-actualite-15310.html :d) une autre raison d'abandonner "Dante" :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:34:08

Ils vont détruire tout les animes :snif:

-Cloud-killer-7 -Cloud-killer-7
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:19:17

Ninja theory ont déjà détruit DMC5 avant même qu'il ne sorte donc bon

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:36:01

Si Christophe Lambert reprend le rôle au ciné c'est moi qui demande à changer de pseudo pour en avoir un avec "Dante" !!!

:d) http://www.youtube.com/watch?v=P9wOHJa-GgI :bave:

:bave:

-Serum -Serum
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 19:53:10

:rire2:

-Serum -Serum
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 20:27:26

:globe: SalimMGO : kické. :globe:

Être énervé ne te dispense pas de respecter les règles et d'avoir un minimum de savoir-vivre. Sans insulte, ça serait peut-être passé.

-Serum -Serum
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 23:05:42

:globe: Eddy18AnsPuceau kické :globe:

Troll + pseudo + langage.
_____________
http://metalgeargeneration.free.fr/
Nouvelle version : dossiers, tout sur Peace Walker, romans, news, tutos...

bellalight bellalight
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:25:36

Je demande le ban de pierro qui sort à longueur de journée des conneries et qui parle pour rien.
Il provoque aussi.

bye

hawkeagle hawkeagle
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 08:59:32

Bonjour,
je demande l'épinglage du topic "BD_MGO" car c'est un projet qui prend de l'ampleur et qui peut être utile à tout nouveau joueur de Mgo !
merci

Pierro[JV] Pierro[JV]
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 11:32:42

Il y a des insultes de débile et accusation de drogue par là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-41136-30-0-1-0-10-meilleurs-joueur-francais.htm
Au cas pour une fois vous voudriez modérer ce torchon de forum.

nassimo2100 nassimo2100
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 11:40:42

Non mais sérieux Dante, on a même plus le droit de faire des Blabla , quoi punaise y'avait aucune insulte pfft :honte:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
04 mars 2011 à 15:28:20
-Serum -Serum
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 17:47:03

@ bellalight : un lien permanent please ?

@ Pierro[JV] : "Au cas pour une fois vous voudriez modérer ce torchon de forum. "
=> Demandé comme ça, pas question que je daigne prendre ta défense sur ce topic.

@ nassimo2100 : "on a même plus le droit de faire des Blabla"
=> Il y a un blabla, et c'est entièrement suffisant. Sur le topic, on avait clairement affaire à du boost de compteur de message, et c'est hors-charte. Si vous voulez faire ça, allez sur le 15-18.

@ Marseille13014 : raison ? lien permanent si possible vers les posts qui posent problème ?

R3STUC R3STUC
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:01:37

Merci de faire la proposition hawkeagle :)

J'en deduis que tu as bien aimé :ok:

Par contre comment ce fait il que t'es pas encore donné ton avis sur la BD et ( ou ) projet en cours :nah:

Soit t'as pas regardé, soit t'aimes pas :snif2:

R3STUC R3STUC
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:02:38

La question s'adressait a Dante j'ai oublié de preciser :(

Pierro[JV] Pierro[JV]
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:23:53

Dante => ma défense ? hé je suis adulte tu es censé modérer pas défendre untuel ou untel ... il faut te payer ? lol la mafia
Prend de la graine https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1878944-1-0-1-0-mode-message-pour-kikooland-vous.htm

Il y a les bons et les mauvais modos.

porthos_do_93 porthos_do_93
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:36:15

Pierro, intérêt de comparé un forum en phase "Big Bang" avec un autre en phase "Papy boom" ?

-Serum -Serum
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 01:31:22

Lol, Pierro, Tomy-Fett me demande conseil pour sa modération parfois. Donc je veux bien en prendre de la graine oui, ça fait du recyclage :noel:

Le forum n'est plus ce qu'il était, et déjà que c'était pas fameux avant, aujourd'hui il n'est plus question que je passe 3 heures chaque jour à régler les petites disputes à 10 balles de chacun. Les types te font chier : tu ne leurs répond pas. Ça s'arrête là. Je vais faire l'effort, pour cette fois, de perdre mon temps à lire ces deux pages de n'importe quoi inintéressant pour essayer de dégager qui agit mal ou pas. Mon "refus" de tout à l'heure était simplement là pour te rappeler qu'on n'est pas tes chiens, et qu'en tant que bénévoles à l'emploi du temps très chargé, on fait ce qu'on peu Neo et moi.

Porthos : locké :-))) merci

Cut : J'ai jeté un oeil très rapide à la BD il y a quelques jours, un peu sceptique au début, j'avoue qu'au final le rendu me semble pas mauvais du tout :gni: LE truc qui m'a rebuté à la lire, outre le fait que je n'ai vraiment pas le temps, c'est l'orthographe qui est assez peu soignée ^^

-Serum -Serum
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 01:39:09

:globe: Kicks :globe:

:d) bellalight . Motif : "Ah oui et j'anticipe les nan mais toi t'es hypocrite tu ls, donc je répond d'avance à ça, FERME TA P***** DE G****E j'ai jamais joué avec toi/contre toi. "

:d) -dibac- . Motif : "C'EST UN MONGOL CHERCHE PAS, toi et Olga, juste ignore le. Le mec est coince dans sa connerie. Un joli exemple : Pierro croyait que *sophy* des tn avait rentre des codes sur Mgo Puisqu'apparemment il pouvait utiliser Cqc ex et scan ex en meme temps oui oui :rire: " ... Ne pas prendre parti dans ce genre de dispute idiote, et surtout pas en traitant quelqu'un de "mongol".

:d) BlackGuys . Motif : "Pierro change de dealer sérieux " => Là c'est plus de la prise de parti dans une dispute ALC, c'est carrément un lynchage à trois contre une personne.

Pourquoi ne pas kicker Pierro ? Parce qu'il a été moins agressif, qu'il a donné son point de vue dans un beau pavé, et ça me suffit à prendre cette décision.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment