CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10 meilleurs joueur français !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Pierro[JV] Pierro[JV]
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 00:54:25
  1. BlackGuys Voir le profil de BlackGuys
  2. Posté le 3 mars 2011 à 13:14:50 Avertir un administrateur
  3. jerry du mec qui se moque alors que c un rejeter

nimp le type precise bien *olga jouait legit* des barres

C'est quoi un rejeté dans ton cerveau ?
Parce que j'étais avec modena j'ai plein de vieux potes online ... peut être crois-tu que jvc c'est tous le monde ?
Pour essayer d'ouvrir ta petite cervelle un exemple récent qui me vient en tête :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-391935-1-0-1-0-cherche-un-clan-distrayant.htm
Je cite le passage qui m'intéresse :
"J'attend vos propositions malgrés les rares personnes fréquentables du forum... "

Et tout mes amis psn pensent comme ça et ils ne viennent plus depuis longtemps ici à cause de ce qu'ils estiment (contrairement à hugman) être des pgm myhtos comme toi (sisi).
Donc modena et moi (pour revenir au cas dont on parle) qu'on fut rejetés de ces 6 mobs (si c bien ça que tu veux dire) j'en suis fier. Tu vois le rejeté dans ses amis psn il a moultes joueurs legit qui sont dégoutés par cette communauté globalement composée de laggers (assassin à 2 barres, NOOB à 2 barres, ...) + tricheurs (si je donne des pseudos ça va clasher donc je m'abstiens).

Alors si tu te sens bien intégré à cette communauté de tricheurs (pour faire court je mets tout les lag, 96k, wifi, LS, MAO, ... dans un même sac de merde) tant mieux pour toi mais si tu avais plus de réflexion que ce que tu montres tu en aurais honte et moi + mes amis psn qui trainent sur ce jeu plus ou moins (le moins à cause de cette communauté) ben je pense pouvoir affirmer qu'on peut dire que si c ça ta définition du rejeté et bien on est fier d'être rejeté de mgo europe.
Hé oui je dis bien mgo europe car au japon je suis encore dans un clan japonais comme 2 potes psn dont modena car on n'a pas foutu la merde on a été victime de vos dommages collatéraux car on a la malchance de ne pas être japonais mais des occidentaux comme toi et tes copains de bestfriend.
Parce que si tu veux revoir le retour des japonais sur vous voici un petit rappel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-109517-147-0-1-0-blabla-mgo-japan-0.htm

Pour en finir avec ton pitoyable cas de mythomanie profonde la seule équipe sur mgo europe qui a une notoriété c'est SuommenPaskimmat, celle qui est revenue dosée après la 1.36 et quand je regardais qui était dans leur partie il se tapait à chaque fois au moins un tricheur en face d'eux et voir dans ces conditions maija avec autant de kill que de décès à la semaine m'a bien fait rigolé :rire:
Alors je pense qu'ils vont récupérés leur tsunisoko le mois prochain grâce à tes amis monsieur l'intégré chez les tricheurs mythos pgm (je suis ta logique, ni plus ni moins).
Même celalsnake 50% disent c'est le meilleur joueur français et 50% c'est un tricheur. A force à part les norvégiens vous êtes tellement des pgm myhtos à tour de force (soit lag, soit triche, soit 96k, ...) par n'importe moyens qu'ils planent plus ou moins de doutes sur tous les autres soit disant grand joueurs de mgo europe, même PBO pourtant demi-finaliste WC 2008 j'en ai entendu des belles qui oscillent entre triches et connivences konami londres qui leur aurait arranger la qualification (l'affaire REDWING, qui elle fut une belle preuve de connivence avec konami Londres, a peut être amené à cette pensée de la part de certains joueurs de la communauté).
Mais c'est sans doute trop compliqué à comprendre pour toi, je ne suis pas psy je n'irai pas plus loin.

hugman => non tu n'y étais pas et je ne me souviens plus des pseduos je crois on était 8 modena et moi + 6 mobs mais c vieux donc jpeu pas ten dire plus.

bellalight bellalight
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:04:13

Ouai c'est connu qu'0lga mao.

bellalight bellalight
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:05:11

Pierro, j'pense sincèrement, et c'est pas pour me moquer, que t'es débile mental et mythomane, psk dans l'histoire c'est toi le skyzo qui va sortir que tous les bons joueurs trichent.

bellalight bellalight
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:09:40

Le gars, tout l'monde lui dit qu'il est tryzo et que ce qu'il dit est faux, personne dans toute la communauté est d'accord avec lui psk ce qu'il dit est totalement débile, c'est qu'il y a un hic j'pense? Tu t'en rends même pas compte, tu dois avoir de sacré problèmes mentaux irl putain j'imagine pas.

bellalight bellalight
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:10:47

Ah oui et j'anticipe les nan mais toi t'es hypocrite tu ls, donc je répond d'avance à ça, ferme ta putain de gueule j'ai jamais joué avec toi/contre toi.

-dibac- -dibac-
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:15:58

C'est un mongol cherche pas, toi et Olga, juste ignore le. Le mec est coince dans sa connerie. Un joli exemple : Pierro croyait que *sophy* des tn avait rentre des codes sur Mgo Puisqu'apparemment il pouvait utiliser Cqc ex et scan ex en meme temps oui oui :rire:

bellalight bellalight
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:17:04

Où peut-être que sophy avait snake, y'a scan ex et cqc ex. :hap:

Sèrieux chepa faut essayer un truc là, c'est incroyable, il se rend même pas compte de sa connerie.

-dibac- -dibac-
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:22:54

Ce mec est sous drogue cherche pas a comprendre

blackguys blackguys
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 03:28:12

Pierro change de dealer sérieux

Djeeww Djeeww
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 04:11:06

koike il a l'air de lui fournir dla bonne

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 07:24:48

Vous lui donnez raison.

+ j'ai jamais compris pourquoi s'en prendre à plusieurs dès qu'un mec dit des bêtises.

Si il croit que olga LS alors laissez le dans son ignorance, il n'a qu'a venir dans nos partie le soir avec les mobs pour voir si on LS.

pons-pilate pons-pilate
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 10:21:26

Degenerator
Posté le 4 mars 2011 à 07:24:48
Vous lui donnez raison.

+ j'ai jamais compris pourquoi s'en prendre à plusieurs dès qu'un mec dit des bêtises.

Si il croit que olga LS alors laissez le dans son ignorance, il n'a qu'a venir dans nos partie le soir avec les mobs pour voir si on LS.

Si vous l'ejectez pas... :-)))

Liberate- Liberate-
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 10:33:59

Revenons-en au sujet, j'opte pour 0lga.

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:48:40
  1. pons-pilate Voir le profil de pons-pilate
  2. Posté le 4 mars 2011 à 10:21:26 Avertir un administrateur
  3. Degenerator

Posté le 4 mars 2011 à 07:24:48
Vous lui donnez raison.

+ j'ai jamais compris pourquoi s'en prendre à plusieurs dès qu'un mec dit des bêtises.

Si il croit que olga LS alors laissez le dans son ignorance, il n'a qu'a venir dans nos partie le soir avec les mobs pour voir si on LS.

Si vous l'ejectez pas... :-)))

Pourquoi veux-tu qu'on l'éjecte ?

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:52:43

L'élite française actuelle : Daking, Olga, Palm, Bomba, Marcil, Lua, Pipi, Machao, Said et Ray.

pons-pilate pons-pilate
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 10:53:25

Si il enchaîne 2,3 kills... :)

Liberate- Liberate-
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 10:56:29

Mh, SpmXxShadowxX à la place de DakinG.

xyuki xyuki
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 11:03:19

^ j'crois pas.

& les best fr.
: Marcil, DakinG, Palm, Olga, machao, khals et The Ray.

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:10:15

pons : C'est vrai que les mobs sont réputés pour ça ...

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:11:14

.. ou pas

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment