CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Message pour Kikooland => Vous !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
03 mars 2011 à 17:24:07

Je rêve ! :fou:

Je reviens ici après ma journée de cours et que vois-je ?! Le forum rempli de TALC, de troll, d'échange de compte, topics sans balise etc. Que des topics qui n"ont vraiment pas lieu d'être sur ce genre de forum ! Mais vous vous foutez de la g*eule de qui ? :ouch:

Sérieusement, je peux pas comprendre comment c'est possible que des gens peuvent être aussi stupides et mal disciplinés... Ok vous n'êtes pas dans la vie réel mais c'est pas une raison pour faire les randoms et pourrir le forum ! On croirait des gamins lâchés dans une cour de récréation sans surveillant !

Je savais qu'en acceptant ce poste je devrais faire face à quelques kikoos, mais la j'ai été choqué de l'attitude de certain et le manque de rigueur flagrant ! Ca m'énerve de devoir encadrer des enfants plutôt que de modérer un forum...

Vous inquiétez pas, ceux à qui est adressé ce message se reconnaitront. Soit parce qu'ils se rendront compte de leur stupidité, soit parce qu'il verront dans leur boite mail qu'ils ont été kickés, voire ban.

Vraiment, je vous félicite pas. :ok: Je ne savais pas que la commu de Black Ops pouvait être autant perturbée à cause de personnes aussi immatures que ca !

P.S: Je remercie ceux qui ont signalé tous les topics (48) sur le sujet de modération. On reconnait ceux qui prennent soin du forum, c-a-d 10 personnes maxi...

Bref, le coup de gueule passé, je vous promets qu'après ca, je risque d'être plus sévère. :-)))

Bien à vous.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
03 mars 2011 à 17:53:00

:mac: Résumé de la journée par Ravox (qui a totalement résumé le nombre de trucs que j'ai du corriger)

« Salut à tous déjà j'espère que certains ont passé une bonne journée contrairement à tous ceux qui ce sont pris la tête aujourd'hui pour Initiative.

Aujourd'hui on a eu le droit à :

- Il est minuit P***** elles sont ou les cartes ?
- Bon je dors pas jusqu'à 6heures car elles sortent à minuit aux états-unis d'Amérique .
- Bordel madame dépêchez vous de finir votre cour il est midi c'est pas l'heure de manger mais plutôt de télécharger !!
- Il est 16h youpi !!!
- Mais pourquoi je peux pas réapprovisionnez mon compte ? pourtant j'aurais pu le faire pendant tout le temps où je m'ennuyais.
- Ah c'est bon j'ai payé mais c'est quoi un BLES ??? (on remarque la que beaucoup de joueurs n'ont jamais pris les DLC's de MW2.
- Sa télécharge pas vite :( je peux faire comment ? Passe moi ton compte et t'inquiète sa va s'accélérer.

Je ne suis pas pour ou contre les modos mais en tous cas je me rend juste compte que ils ont du boulot aujourd'hui .

Alors après le téléchargement on aura droit à quel plainte encore ? Je suis sur PS3 et n'aime pas la XBOX360 mais pour une fois je les félicite car à la sortie de FS le forum n'étais pas si pourri qu'aujourd'hui. »

Voila ce que vous, auteurs de topic à la con, avez fait endurer aux forumeurs sérieux à la place d'aller poser vos questions sur le topic épinglé.

Merci ! :ok:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
03 mars 2011 à 17:55:06

:mac: Récapitulatif du travail que j'ai fourni :

- 158 topics supprimés !
- 24 sujets bloqués (je commençais à en avoir marre)
- 45 kicks
- 17 Bannissements

Je me suis amusé à compter ca car je pense que cette journée peut-être considérée comme la pire que j'ai jamais eu !
Merci à ceux qui y ont contribuer ! Sachez que je vous saquerez quoi qu'il arrive.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
04 mars 2011 à 17:17:10

:mac: Récapitulatif du 4 mars 2011 :

Après une bien belle journée de cours, toujours dans l'impatience de retrouver mon forum en sachant qu'il allait encore être attaqué par les habitants du pays en question - comprendra qui pourra ... :-p - je reviens sur le forum.

Première chose que je fais, comme d'habitude, j'ai passé mon temps à consulter toutes les pages du forum + celui de First Strike - qui avaient été créés durant mon absence.

Surprise ! 10x moins de TALC, partage de compte, etc. (Ca veut pas dire qu'il n'y en avait pas mais il y a eu une nette amélioration) car en effet, plusieurs DDB et kicks ont été effectués sans quoi, ca aurait été trop beau !

Je remercie une fois de plus les forumeurs qui ont pris le temps de signaler les différents liens des topics hors-charte sur le topic de modération ! Ca fait plaisir de voir qu'il y en a certains qui se soucient du forum ! :coeur:

Au total :

- 65 sujets supprimés
- +/- 10 topic lockés (j'ai pas compté)
- 10 kicks
- 19 DDB (17 partage de compte + 2 trolleurs)

Voila, j'ouvrirai ce topic afin que vous pussiez discuter en toute impunité sur le sujet + me jeter des fleurs :noel: ... Ou pas !

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
06 mars 2011 à 00:22:41

                                        :mort: « Your rights, your mission ! » :mort:

                      Je pense qu'il est enfin temps d'ouvrir le topic. Une nette amélioration de la Communauté est à mettre en avant par rapport à jeudi et à vendredi ; peut-être parce que je suis présent, peut-être pas, mais ce que je peux dire c'est que le message est passé chez certains des concernés et c'est déjà une bonne chose.

                       Cependant, je n'ai bien sur pas un vision utopique de la situation car je suis certain que plusieurs personnes sont passées outre l'avertissement du bannissement (topics épinglés, règlement du forum,...) vis-à-vis du partage de compte par le biais de moyens extérieurs... Oui vous êtes malins, vous fraudez en cachette pas comme certains qui n'hésitent pas à créer un sujet rien que pour ca - dont je m'amuse à bannir les auteurs d'ailleurs - pour obtenir les packs... Bah de toute façon, si vous pensez avoir bonne conscience après ce genre de « vol » (eh oui parce que obtenir un pack sans payer alors qu'il le fau, c'est du vol), bah c'est votre problème... Il s'agit peut-être que d'un pack à 15€ mais comme on dit, on commence souvent par les choses les plus superficielles pour terminer avec les actes illégaux.

                       En ce qui concerne la forme et le fond du topic que je continuerai à qualifier de « Kikooland » en l'honneur des jours mémorables pendant lesquels j'ai du bosser à mort pour nettoyer le forum pollués par l'invasion des forumeurs dit irrespectueux de la communauté, j'ai reçu quelques critiques quant à la forme qui, selon certains, avait une connotation provocatrice à l'égard des forumeurs de ce forum. Je pense qu'il serait judicieux de vous donner les motivations qui m'ont poussé à poster cette « claque » visuelle.

- L'envie de porter une vision d'un point de vue extérieur envers le forum et son évolution en disant clairement ce que j'en pensais,
- Un sujet qui attire tout le monde et non seulement les fautifs mais aussi les plus respectueux,
- Faire passer un message quant au comportement de certains qui fut plutôt irritant et démesuré mais bon, disons qu'ils sont jeunes... :noel:
- Montrer indirectement que la communauté, ca s'entretient et qu'il faut être capable de peser le pour et le contre et y apporter le plus possible d'éléments positifs,
- Vous donnez la preuve que je suis un méchant modo qui pue et qu'on aime pas... :hap:

Voila en gros pour ceux qui reprochaient mon manque de recul.

Avec ca, j'ai même pas eu le temps de gérer l'animation avec Tiger mais bref, elle se déroulera comme prévu avec un peu de retard !

Bon j'ai assez parlé ! Si vous avez des choses à dire (intelligentes :noel: ) à propos de la communauté ou de la modération, je vous en donne la possibilité. :)

P.S.: Je sens déjà venir le "Osef de ton post, fais ton job et c'est tout." Je réponds d'ores et déjà que je tiens juste à faire un petit compte-rendu sur la communauté et que je pense avoir mon mot à dire sur celle-ci et que j'ai aussi le droit de faire des petits coups de gueule tant qu'ils ne nuisent à personne et qu'il ont un objectif particulier. J'en prévois encore 6 ... :noel:

Avez-vous tout lu ? Si oui c'est que vous vous souciez un peu, voire énormément de la communauté et ca, c'est ce que j'apprécie !

Bon, maintenant je la ferme et vous parlez si vous voulez ! :-d

HughHefner HughHefner
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:34:28

Comme je te l'ai dit sur MSN :)

Franchement pas grand chose à dire vu que ta modération me convient :)
Ton point de vue etc...
Rien à te reproché pour le moment :)
J'ai juste l'impression que tu es trop gentil dès fois :)

__________________________________________________

ID PSN : xXDrilonXx. Identifiez-vous si vous m'ajouté :)

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
06 mars 2011 à 00:41:51

S'il y a bien quelque chose que je supporte pas, c'est les messages inutiles. :fou:
En plus je vous dit : postez si vous avez quelque chose d'intéressant à dire mais vous avez pas lu apparemment. :hum:

Je vous kick pas pour cette fois mais à l'avenir, faites gaffe. :-)))

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
06 mars 2011 à 00:43:17

hugh > Tracasse, ceux qui essaient de profiter de ma gentillesse s'en prenne plein laggle :noel:
Et stop la comparaison Talibounet chéri/moi :hap: On est pas comparable même si on est tout deux des BG :cool:

HughHefner HughHefner
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:44:08

Ok Ok :noel:

__________________________________________________

ID PSN : xXDrilonXx. Identifiez-vous si vous m'ajouté :)

Neehoz Neehoz
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:58:21

Pauvre Tomy :-(

Même Essef avait moin de kikoolol à gerer à la même période l'an dernier, Black Ops a vraiment ruiné les Call of duty, et ce forum, à cause de sa communauté :honte:

xHeavan_ xHeavan_
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 02:39:47

Moi je suis toujours contre les topic only vidéo :hap: , tu connais mais motivation :ok:
_______________________
http://www.youtube.com/user/xHeavan
Le Youtuber Belge ! Vidéo Live HD Sub's

EpicBoy EpicBoy
MP
Niveau 3
06 mars 2011 à 03:04:22

@Neehoz ça fait des mois que je lui dit, il fait rien contre les Kévin. Alors, je troll, comme un piège ça les attire, c'est fou!

factiss- factiss-
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 03:05:36

Moi j pense toujours honnêtement que tu n'avais pas a épingler un topic comme ça et que tu devrais arrêter d'employer des termes comme "kikoo " car ça fais pas très pro mais bon , c'est toi le chef tu fais ce que tu veux

Osapic Osapic
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 03:17:32

La communauté de Call Of touche le fond :ok: :-(

JinKurayami JinKurayami
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 03:45:30

Lu et approuvé.

J'étais pas là pour reporter les talcs,et je suis fatigué ce soir, mais j'essaierai de me montrer plus performant. :o))

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 07:31:28

Il faut manier ce forum avec un point d'acier :ok: (Reznov :hap: )

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
06 mars 2011 à 10:25:59

Factiss > de fait, c'est moi le chef. :oui: Mais tu ne sembles vraiment pas comprendre l'utilité de cette "technique"... Bref, c'est vrai que les personnes qui sont très sensibles aux remarques peuvent percevoir une petite connotation insultante mais ca c'est pas mon problème. Je bosse pas pour vous non plus. Ce n'est qu'un loisir. :ok:

-link78- -link78-
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:04:36

j avoue être d'accord avec factiss
ce genre de remarque.je trouve un peut abuser venant du modo
des joueurs ok mais de toi...
mais bon c'est toi qui voit

Canard__Vengeur Canard__Vengeur
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:18:38

Il ne faut jamais baisser les bras faces aux multiples trolleurs bravo à toi :oui:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le seul Justin que j'aime c'est Justin Bridou :noel:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
06 mars 2011 à 11:20:20

Nous ne sommes pas dans un monde où les modérateurs se doivent d'être exemplaire à 100%. Je suis ici pour vous aider à maintenir une communauté propre et claire. Si j'ai pas le droit de réagir comme vous, vous n'auriez pas l'occasion de bien vous rendre compte de la gravité de la situation...

Mais je pense que Factiss, toi et les autres ont fait une généralité en lisant le titre du sujet, or il n'était concerné qu'à ceux ayant foutu la m*rde sur le forum. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment