Flint : extrait de ma future soluce :
Bébé Luigi :
-En mode Contre-la-Montre, vous devez battre au minimum 8 fantômes de Nintendo (automatiquement débloqués) d’environ 5 secondes pour débloquer des fantômes plus rapides, les super fantômes. Un message apparaitra pour vous signaler si vous en avez débloqué. Vous n’êtes pas obligés de les battre, vous devez juste les débloquer.
merci grace a toi jai tout fini !!!!!!!! trop merci!!!!!!!!!!
c'est quoi le meilleur kart ???
Merci de ces détails intéressants :P
Bonne idée d'avoir épingler ce topic.
Dites moi, quelqu'un sait ce que ça fait lorsque l'on a au moin une etoile a chaque coupe en mode miroir.
Cheepmobile - Obtenir au moins 1 étoile en classement dans toutes les coupes Retro en mode Grand prix 50CC
http://img411.imageshack.[...]/cheepmobileyh9.jpg
Faux j'en ai au moins une dans chaque coupes et je ne l'ai pas débloqué.
Il faut 6000 pts sur course en ligne internet pour débloquer la cheepmobile mais il est pas super
salut à tous pour revenir sur les fantômes de developpeurs j'ai eu l'agréable surprise de m'apercevoir qu'en contre la montre solo un message m'indiquait " vous avez débloquez un super fantome de developpeurs" cela m'est 3 ou 4 fois. A mon avis pas la peine de tout le temps essayer de battre les fantomes de developpeurs simplement battre leur tps de 5 secondes suffit en solo c'est déjà pas facile !!
Ca dépend déquels. :happy:
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut défier les super-développeurs et comment les reconnaitre j'en ai débloqué 4 et je peux pas les défier.
Bonjour, je ne comprends pas ce que c'est les fantômes et comment faire pour en battre et donc débloquer des truc en tuant des fantômes.
Merci de me répondre svp
Flemme d'expliquer, allez hop, autre extrait de ma future soluce.
-En mode Contre-la-Montre, vous devez battre tous les fantômes de Nintendo (automatiquement débloqués) d'environ 5 secondes pour débloquer des fantômes plus rapides, les super fantômes. Un message apparaitra pour vous signaler si vous en avez débloqué. Vous n'êtes pas obligés de les battre, vous devez juste les débloquer.
MOii JAii EU HARMONiiE EN 50CC EN FESANT UNE DES COURSESE LOL
COMMENT ON FAii PR AVOiiR DES ETOiiLES ??
zeldatime57 Rien de surprenant, Harmonie se débloque après quelques courses si on a la sauvegarde de Super Mario Galaxy.
Pour avoir des Etoiles, va voir une ou deux pages plus loin, c'est expliqué par... moi
Quelqu'un pourrait t'il me repondres'il vous plait
-ne jamais tomber dans le vide
-faire des dérapages mini-turbos dans beaucoup de virages
-éviter les barrières
-contrer les carapaces rouges
-éviter tous les obstacles du circuit
-et finir 1er surtout !
et tout ça en 150 cc
Bof il suffit juste de finur premier partout et davoir environ 2 secs de différence aec le second.
Oui, ça marche aussi ^^
Apparemment, j'en suis pas encore sûr, mais quand on joue avec le Wii Wheel, même si on fait plusieurs erreurs, la difficulté est bien moins élevée et il est plus simple d'obtenir 3 Etoiles.
Salut, j'aimerais quelques petits conseils pour débloquer le super fantôme dans la prairie Meuh Meuh. Parce qu'après plus de 200 essais contre le 1er fantôme (4 jours que je suis dessus ), j'arrive à peine à le dépasser d'une seconde, malgré toutes les techniques possibles de raccourci et autres.
J'ai tenté le coup avec des persos lourds, légers, en motos et karts de toutes tailles, dérapé dans les virages, pris les boosts, coupé par l'herbe, mais rien n'y fait, l'autre schtroumpfette et sa poussette ridicule va largement plus vite que moi, le meilleur temps que j'ai fait contre elle est de 1 min 35.985 sec.
J'aimerais savoir quelle est la meilleure stratégie à adopter pour faire un meilleur temps (couper les virages ou pas, prendre les tremplins ou pas, etc…), et savoir quand utiliser précisément les boosts pour qu'ils soient utiles.
Les kikoolol qui ne savent que dire "té tro nul lol mdr", passez votre chemin merci