Les forums de JeuxVideo.com
-
jujuto
- Posté le
21 avril 2008 à 18:24:27

-
Les courses retro sont les courses des anciens opus et elles sont en bas
- Lien permanent
-
vincentes
- Posté le
21 avril 2008 à 18:34:41

-
pour debliquer le fantome de plage maskass faut regarder les meilleurs mondiaux c'est ce que j ai fait avec une moto legere et hop en un essai c'etait regle
- Lien permanent
-
nico-le-mario
- Posté le
21 avril 2008 à 19:04:31

-
pour avoir harmonie je croit qu'il faut avoir au moins une etoile sur chacune des coupe wii en mode miroir
- Lien permanent
-
Karn57
- Posté le
21 avril 2008 à 19:57:04

-
Merci pour vos conseils
Effectivement, je recommence dès que je percute un obstacle ou que j'atterris dans l'herbe, mais en même temps j'ai pas le choix ^^
J'ai l'habitude de prendre Koopa (moto Kamek) ou Harmonie (moto lourde), ça me permet de bien négocier les dérapages. Je finirais bien par y arriver
Quand je pense qu'il ne me reste plus qu'un seul super-fantôme à débloquer pour avoir mini Luigi, ça me met la rage
- Lien permanent
-
nico-le-mario
- Posté le
21 avril 2008 à 20:24:00

-
quelqu'un peut me donner un conseil pour avoir bowser skelette j'ai essayer trois fois la coupe etoile mais a chaque fois il me mette en classe A et sa me fout les boule. j'avais a cheque soixante points avec environs trois seconde d'avance par map et je comprend pas help plaese
- Lien permanent
-
shadow2812
- Posté le
21 avril 2008 à 21:04:16

-
Joue avec le Wii Wheel ou la Wiimote et Nunchuck : c'est beaucoup plus simple qu'avec la manette GC...
- Lien permanent
-
Robin-Nami
- Posté le
21 avril 2008 à 21:53:03

-
J'ai besoin d'aide :
Propulsor - Finir la coupe Spéciale en miroir en mode Grand Prix
Bolide Stellaire - Finir toutes les coupes Rétro en 50 CC en mode Grand prix
J'ai fait ces deux conditions mais je n'ai pas eu ces 2 karts et motos
... Aidez-moi
- Lien permanent
-
poketower
- Posté le
21 avril 2008 à 21:56:28

-
En ce qui concerne le bolide c'est en 150 CC.
- Lien permanent
-
shadow2812
- Posté le
21 avril 2008 à 21:57:03

-
Faut finir 1er...
Enfin bon...
Et Bolide Stellaire, je doute que ce soit en 50 CC
- Lien permanent
-
Robin-Nami
- Posté le
21 avril 2008 à 21:57:09

-
Je l'ai fait aussi ...
- Lien permanent
-
Robin-Nami
- Posté le
21 avril 2008 à 21:57:46

-
J'ai fini toutes les coupes en étant 1er .
- Lien permanent
-
Robin-Nami
- Posté le
21 avril 2008 à 22:14:58

-
Pareil pour la Nitrocyclette
- Lien permanent
-
Robin-Nami
- Posté le
21 avril 2008 à 22:22:16

-
Tu as l'air d'être un bon modérateur . C'est vraiment bien
Continue
Les gens de ce forum ont de la chance . J'ai survécu et combattu bon nombre de modérateur un peu ...
Fiou ...
J'ai juste une question : En tant que modérateur , as-tu le droit de communiquer ton adresse msn ?
- Lien permanent
-
Robin-Nami
- Posté le
21 avril 2008 à 22:22:36

-
D2soél , trompé de topic
- Lien permanent
-
LDN-Hades
- Posté le
21 avril 2008 à 23:49:41

-
Par finir, c'est avoir le trophée d'or ?
Juste pour avoir confirmation
- Lien permanent
-
auxerre4ever
- Posté le
22 avril 2008 à 09:51:47

-
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment savoir qu'on a débloquer les fantomes de devellopeurs, j'ai lu toutes les pages mais j'ai toujours pa compris, éclairez moi sur ce sujet merci
- Lien permanent
-
stram07
- Posté le
22 avril 2008 à 11:24:16

-
c'est très simple. Lorsque que tu as battu le 1er fantôme quand le classement s'affiche, en bas il y a marquer "vous avez débloquer un super fantôme des developpeurs". Et puis pour ceux que tu pense avoir déjà débloqué et que tu as pas fait attention à sa, il faut que tu selectionne le circuit et, si tu es sur d'avoir battu le fantôme mais que tu ne sais pas si le super fantôme est débloqué, tu regarde si le 1er fantôme est le tien ou un des developpeurs (mais le 1er), si c'est le tien, tu a débloqué le super fantôme des developpeurs (qui lui est le 2ième avec un temps très difficile à battre), si c'est un des developpeurs, tu doit encore faire tes preuves. Voilà
- Lien permanent
-
stram07
- Posté le
22 avril 2008 à 11:26:36

-
oula ! je sais pas si j'ai été très clair, enfin si il y a quelque chose que tu comprend toujours pas, demande
- Lien permanent
Sujet : « [Aide] Perso/Kart/Moto en Images »
Toutes les infos du jeu Mario Kart Wii sur Wii