bonjour tout le monde !!! je voudrai savoir si dans le jeu on pourai avoir les karts de tout le monde? comme dans mario kart ds
quand vous dites "Débloquer 4 super-fantômes de développeur en battant le fantôme développeur de 5 sec en mode contre la montre" pour débloqué funky kong c en mode contre la montre (en dessou de grand prix) ou contre la montre contre un fantome dans la chaine mario kart???
et qu'est-ce q'un fantome de developpeur???
oouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnn , snif , ...OOOOOOOOUUUIIiiiiiiiiiiNNNNNNN ! snif , snif...
j'arrive pas a avoir la coupe special en 150 cc en or !
ca fait toujours comme ca :
1 : 1er
2 : 2eme
3 : 1er
4 : 12eme
je l'ai en bronze mais pas en or
Et Bébé Daisy ? On la débloque pas au début du jeu !
Moi j'ai un petit problème, je vous explique :
-Pour finir le jeu il ne me manque plus que la tenue b du mii, j'ai pourtant debloquer tout les super fantômes de développeur (les fantômes simple étant facile a battre je n'ai pas eu de mal a tous les débloquer, mais cependant je n'ai toujours pas la tenue b.J'ai reboot la console, fait une coupe, mais rien a faire il ne veulent pas me la donner. J'ai vérifié bien 3 ou 4 fois je les ai bien tous débloquer. Y a-t-il quelque chose d'autre a faire ?
Merci de votre réponse :D
J'ai finit toutes les coupes Rétro en 50 CC en mode Grand prix et pourtant j'ai pas le Bolide Stellaire !
Pour le bolide stellaire c'est les coupe retro <<150>> cc
wow mais c'est super ton topic!
dis, je pourrais me servir de ces images pour mon site?
j'ai une autre question c'est quoi les coupe rétro??? car moi j'ai fini le mode mirroir mé j'ai pas de coupe rétro
J'ai fait toutes les coupes, je les ai toutes en or mais j'ai pas de bolide stellaire ! -_-
salut a tou je suis dans la même situation que "ultimatehero" a 100%
Je ses plus quoi faie .....
MERCI POUR SE TOPIC IL EST SUPER.
Ps je l'est découvre qu'après avoir tout débloque lol
Moi j'ai un petit problème, je vous explique :
-Pour finir le jeu il ne me manque plus que la tenue b du mii, j'ai pourtant debloquer tout les super fantômes de développeur (les fantômes simple étant facile a battre je n'ai pas eu de mal a tous les débloquer, mais cependant je n'ai toujours pas la tenue b.J'ai reboot la console, fait une coupe, mais rien a faire il ne veulent pas me la donner. J'ai vérifié bien 3 ou 4 fois je les ai bien tous débloquer. Y a-t-il quelque chose d'autre a faire ?
Merci de votre réponse :D
~~~~~~~~~~~~~~~~
Pareil pour moi.
J'ai battu tous les fantômes. Ca ma d'ailleurs débloquè toadette.
On peut lire qu'il faut mettre au moins 5 secondes au fantome. Mais le truc, c'est que lorsque l'on bat le fantome, il reste toujours en place. Donc on ne peut pas savoir si on la battu ou pas.
Donc on ne sait pas qu'elle course il faut refaire. Car à toute mes course j'ai 2 fantome, le mien et celui du devellopeur. je rappel que j'ai battu tous les premier fantome.
bref...!
Peut-être n'a tu pas débloquer tous les super dévellopeur.C'est cela qui te permet de le débloquer
ton topic é super té explication sont trés clair mé il y a juste un truc ke je ne comprend pa cé kan tu a écrit pour bébé luigi kil fallé debloquer 8super fantôme en battant le fantome de 5 sec mé c kel terrain kil faut faire
voila sinon ton topic é génial et grace a toi jé debloquer preque tout les perso
Pareil pour moi j'ai pas compris
Sinon c'est un super topic
Tu peux faire n'importe quelle circuit tant que tu débloque les supers fantômes développeurs.
C'est bien beau , mais j'ai pas mario Galaxie , et puis ça doit être dur de battre les super fantômes
merci de mavoir repondu et effectivement c assé dur de battre les fantome devellopeurs
encore
juste une ptite info, j'ai débloqué toadette quand j'ai passé la barre des 1000 victoires sur la cwf et j'avais pas encore fait les 32 temps sur le c-l-m.
Bonsoir, je viens avec roi boo et la becane bowser de battre 4 fantomes de devloppeurs (Nin machin) de ses quatre mondes : bois vermeil, pic DK, quartier delfino et circuit mario.
A la fin de chaques courses il disait bien : vous avez debloquez un fantome de super developpeur... Je joueais avec la wiimote et en mode contre la montre.
Tout ca dans le but de gagner un perso caché : Funky Kong...
Mais voila, je l'ai pas gagné... Si vous pouviez me renseigner, merci d'avance et bonne soirée.