CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : urban rivals nous bannis ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
kokolastico kokolastico
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 18:08:57

arrete moi si je me trompe spongebib , les CGU sont la pour ca non ??? ou alors faut il ecrire par pavé a chaque fois ???

et puis entre nous SI il peux y avoir des ban injuste , si quelqu'un t'offre par exemple 20.000 clintz que tu aurais sois disant gagné a un event et que ce meme quelqu'un dépose une requete par la suite pour vol ;) cela peux valloir un ban qui cela dit en passant sera injuste !!!!

dans l'absolu et theoriquement je comprend ce que tu voulais dire mais la pratique est toute autre ! apres personne n'est infaillible

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 18:23:27

Je ne dis pas que personne n'est infaillible, j'ai dit que dans 99% des cas, les sanctions sont justifiées.
Mais les joueurs sont aussi concernés: avant de crier à l'injustice, il faut savoir aller lire les CGU et pouvoir se dire "ok, là j'ai déconné".

Les CGU? Mais si tout le monde les lisait et les respectait, on aurait même pas besoin de modo!

J'ai 5 ans de jeu, j'ai jamais été victime de quoi que ce soit. Pourtant, j'ai des potes qui m'ont filé des cartes suite à leur arrêt, j'ai été insultée, j'ai eu des tentatives d'arnaque, des propositions louches, j'ai échangé des cartes avec mon homme (ex: des Cr que je n'avais pas pour les jouer)...jamais rien eu! La chance quand même!

L'ex que tu cites n'est pas valable: après enquête, le staff verra bien que ça vient d'un event. Ils ont accès à TOUT donc arrêtez de dire "nan mais y'a des cas où". Il y a des cas où on ne connait pas les intentions des joueurs, mais quand il y a des éléments tangibles (MP par exemple), il n'y a pas à dire que la sanction n'est pas justifiée.
On peut plaider sa cause sur les intentions mais pas sur le fait que ce soit pas en accord avec les CGU (ex: vous vous faites choper à 180km/h sur autoroute parce que votre femme est en train de se vider de son sang, vous vous faites choper, bah vous prenez quand même votre retrait de permis).

kokolastico kokolastico
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 18:59:25

Pourtant cet exemple non valable est un des nombreux exemple tiré du forum ici présent urban rivals sur jeuxvidéo.com et il y a eu des sanctions injustes des blocages qui ont été retirés depuis mais la sanction etait la il faut donc arreter, IL Y A EFFECTIVEMENT DES CAS OU et c'est indéniable , la c'est moi qui dit il faut arreter de dire...... et je le répete admins et moderateurs sont des etres humains j'en sais quelques chose ayant moi été modo ! je connais tres bien le fonctionnement , TROP BIEN meme !!!

je sais tres bien que tout ceci n'est pas tres bien vérifiable dans le cas expliqué et précité , et comme tu le dis si bien moi aussi j'ai 5 ans d'ancienneté suis sur le coup de couble compte dans le sens ou ma femme jouait il fut un temps et a arreté le jeu idem ait recu des cartes d'amis ayant arretés etc... et pas non plus de soucis , seulement j'ai eu la présence d'esprit d'a chaque fois prévenir le staff , sinon j'aurai pu voir le compte de ma femme fermé sans préavis !!!

je ne couvre EN AUCUN CAS les arnaqueurs mais quand il es dit que TOUS LES BANNISSEMENTS et TOUTES LES SANCTIONS sont justes c'est faux , sinon pourquoi certains se verraient débannis ??? faut a un moment etre logique et avoir du bon sens !!!!!!!

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 19:26:38

qu'est-ce qui n'est pas clair dans "99% des cas"?
qu'est-ce qui n'est pas clair dans "on ne peut juger de l'intention, les admins se réfèrent aux CGU"?

Tu te fais le défenseur de joueurs ban alors que tu n'as pas tous les éléments en main. Et tu parles de déban (ce qui est vrai), en as-tu les causes exactes? Je ne pense pas. Même les modo ne sont pas au courant de tout alors les joueurs qui n'ont pas accès aux histo peuvent encore moins prendre parti et affirmer des choses.

Les histo des joueurs sont confidentiels: un joueur peut raconter ce qu'il veut.

Je trouve ça assez présomptueux de dire "ce que tu dis est faux, je le sais j'ai été modo!!!". Et justement, tu devrais savoir plus que tout autre que chaque affaire est différente, a des éléments différents auxquels les modo n'ont souvent pas accès, et que ça concerne les admins, qui ne donnent aucune information.

Et la modé a beaucoup changé aussi, quand as-tu été modo?

Et tu déformes tout ce que je dis, ce qui rend la discussion totalement stérile. Pourtant, dans mes pavés, je pense m'exprimer de façon assez claire et complète...

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:28:14

bs-bibiche :question: :coeur:

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 19:30:48

@julien84260: oui, pourquoi?

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:31:51

ohhhh :coeur: avé bibiche :coeur:
Personne n'as le droit de la contredire :coeur: il va bien jérémy ?

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 19:33:13

si, tout le monde peut me contredire, à partir du moment où c'est fondé et argumenté, au contraire, je suis ouverte au débat (un peu trop peut-être) ^^
et quand j'ai tort, je sais dire "mea culpa". Mais si je l'ouvre et que je soutiens quelque chose, c'est que je suis sûre de mon coup :)

Bah Jérémy va bien ma foi ^^

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:35:22

a ok :ok: bah continue dans ton rôle alors :)

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 45
07 septembre 2011 à 19:40:14

"je suis ouverte au débat"
Tous les débâts?

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:40:51

Même concernant les CR ? :fou:

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 19:41:20

et oui absolument tous les débats ;)
mais attention, j'ai eu le cas il y a peu: si on vient me chercher, faut accepter que mes réponses ne soient pas celles auxquelles ont s'attend et faut pas faire petit cul derrière ^^
je ne demande qu'à parler :D

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 19:42:36

Les Cr? Les modo n'ont aucune info là-dessus, sinon pensez-bien qu'on serait tous divinity ^^
Les modo doivent monter leur collec comme tout le monde, désolée de casser le mythe :)

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 45
07 septembre 2011 à 19:42:54

Ton copain est à quel pourcentage impliqué dans la collection de ton compte? :hap:

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 19:46:03

je ne sais pas exactement, d'autant que les cadeaux de crédits qu'il m'a faits à une époque m'ont permis de développer ma collec sur du long terme. Comme pour tous les couples jouant ensemble en fait ^^
mais il est évident que j'ai aussi eu des cadeaux suite à l'arrêt de potes, je ne m'en suis jamais cachée donc je suis un peu surprise par la question.

Ur-Cr Ur-Cr
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 19:46:59

Je vois que vous êtes tous les deux bien ancrés dans vos positions, alors que vous parlez de choses opposées. L'un parle des erreurs de la modérationn tandis que l'autre parle de ses bien-faits.

Pour résumer Kokolastico, trouve qu'il y a parfois des sanction sévères et aberrantes.

Alors que Sponge-Bib trouve que la modération dans son ensemble est irréprochable.

Ok, cela on l'a a peu près compris :oui:

mais vous êtes d'accord pour dire:
-Qu'une modération est indispensable
-Que la modération sait admettre qu'en elle a tord (mon compte en ai la preuve, puisqu'il vient d'être debloqué)
-Que dans certains cas, il est difficile de dire, dans un conflit, qui a raison et qui a tord.

Donc je me demande si ce débat a vraiment un sens, puisque, j'ai l'impression que personne ne cédera du terrain à l'autre.

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 45
07 septembre 2011 à 19:48:37

Bah j'essaye d'engager un débat :hap:
Sinon, il y a quelques temps, une guilde concurrente de la votre a lancé la rumeur (possible ou pas) sur le fait que quelques uns de leur membres s'étaient fait ban pour pas grand chose. Ils pensaient à un complot des BS pour avoir la tête ou je ne sait plus trop quoi :-(

Ur-Cr Ur-Cr
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 19:52:41

pour ceux qui n'ont pas tout suivi, tu peux nous dire quel est ton compte sur urban BS-Sponge-Bib?

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 19:54:37

eh mais c'est dingue ça, où ai-je dit que TOUS les cas étaient justes? Où ai-je dit que la modé était irréprochable?

Je dis seulement que: lorsqu'un joueur crie à l'injustice, c'est bien souvent faux. Il estime que c'est injuste parce que ses INTENTIONS n'étaient pas de commettre un méfait (encore que ça dépend, une fois encore, des cas), mais son COMPORTEMENT allait à l'encontre des CGU. Or le staff se réfère aux CGU, d'où les sanctions. D'où aussi les possibilités d'explication sur le support, qui conduisent parfois au déban.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!

Il y a eu un sujet sur la modé sur UR ("sujets censurés") et j'y ai beaucoup participé, vous pourrez lire dans mes réponses "oui on fait parfois des erreurs l'important est de le reconnaître et de les réparer, on reste humains. Mais les erreurs restent minime".

Je ne parle absolument pas des bienfaits de la modé: je parle des joueurs qui crient à l'injustice en mentant sur les causes de la sanction! C'est pas le même débat.

Si à chaque fois que je poste une explication pour informer les joueurs, on déforme ce que je dis, c'est pas la peine.

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 45
07 septembre 2011 à 19:56:56

Ur-Cr
Ce serait Bs-Bibiche, la copine de Corne-Evo :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gtadark
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment