CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : urban rivals nous bannis ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 19:59:23

80 % des joueurs .. quel joueurs les petits rageux qui accusent sans fondement ? ba peut etre bien :)

bibiche veu rabaisser notre guide,tant mieux pour elle .c'est pour ca que je repond a ce forum .

sache juste un truc ,tous se que je dis je le pense vraiment ,vous etes la seul guide dans tous urban a etre protéger c'est aberrant putain j'hallucine ! le staff fait que dalle,mème des anciens membres de la bs me lon dit alor arrèter de jouer les dongian ,j'ai proposer au staff de enoer les screnn que je t'ai dit,comme par hasard il m'ygnore c'est marrant non ?

dernière chose chose ,je parle de la différence qui a entre toute les guide de urban contre votre guide et pas que la hp .donc voila stop!

sur ceux je répondrai plus a sa car franchement sa me parait inutile,
sur ceux je souette bon courage a ceux qui commece et refléchisser a 2 foi avant

ps:dsl pour les fautes d'orthographe mai j'ai clavier qui merde :(

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
13 septembre 2011 à 23:10:05

ba alor si deja crazy joe repond ici se qui est cool d'ailleur

quesque je doi fair pour avoir des preuvent de l'accusation du staff enver moi parceque je c'est que j'ai rien fait a 100% et cela peut etre un malentendu et je per mon compte pour rien

Ur-Cr Ur-Cr
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 23:18:02

tu l'as peut-être deja dit, mais j'ai pas envie de relire les 10 pages don je te pose la question:

est ce que le staff a déjà répondu a une requête? si oui depuis combien de temps?

PS: je ne pensais pas que la malaise entre hp et bs était si profond. :question:

kokolastico kokolastico
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 23:44:20

bah il y a des guildes qui ont des griefs entres elles !

ca me rappelle les panda dont tout le monde parlait a un moment, cette guilde etaient traitées de guilde de voleurs etc... j'ai tres bien connu soufiane (leur fondat) qui etait un mec assez cool d'ailleurs

BS-Crazy-Joe BS-Crazy-Joe
MP
Niveau 2
14 septembre 2011 à 07:09:46

Mais il n'y a pas de malaise .. ou du moins il est unilatéral .. comme vous pouvez le constater, on a notre fan club qui vient régulièrement déblatérer, sans aucune raison, sur un sujet qui a la base ne parle pas de ça .. "on nous bannis" c'est forcément la faute au BS voyons (refléchisser a 2 foi avant)

Riddle, tu as déjà eu la réponse du support en juillet si je ne m'abuse .. donc je n'ai rien à dire là dessus .. vois avec le support.

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 10:10:13

idio, est ce que j'ai mentionner que c'étai a cause de la bs que on nous banni ?non

quand je dit refléchisser a 2 fois avant, c'est pour avoir le seum contre votre a force de jouer que je dit ca .

on a notre fan club qui vient régulièrement déblatérer, sans aucune raison, sur un sujet qui a la base ne parle pas de ça ..

pas faut mai je rapelle c'est bibiche qui a commencer,ta qa voir en remontant les sujet,c'est pas ma faute si je dit les 4 vériter !

BS-Crazy-Joe BS-Crazy-Joe
MP
Niveau 2
14 septembre 2011 à 12:23:12

Reste poli quand même, on peut avoir une divergence d'opinion et en discuter, ça ne me dérange pas, mais modère tes propos !

Ensuite tu te lance sur un débat BS/HP qui n'a pas lieu d'être .. regarde le titre du sujet .. c'est sur le fait d'un BAN, je ne vois pas en quoi ça parle des BS

Et désolé, bibiche ne fait pas dans la calomnie, elle dit simplement que tae à été bannis et pas AMO, si c'était les BS qui bannissaient, pourquoi s'arrêter a quelques joueurs et pas tous .. alors c'est une constatation, un fait de notoriété publique, la prochaine fois on prendra l'exemple d'une autre guilde si vous vous sentez persécuté.

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
14 septembre 2011 à 14:47:57

euuuu crazy joe j'ai recu une seul reponce du staff et c'est

Bonjour raphael,

Le bannissement de votre compte est parfaitement justifié :
vol de cartes via multi-comptes.

Vous avez accepté des cartes à 50 clintz qui ont été volées, ce qui signifie que vous êtes impliqué dans le vol de ces cartes.

Le bannissement est définitif, à moins que nous ne recevions une explication cohérente et appuyée de preuves de ce qui s'est passé.

Cordialement,

Le support client Urban Rivals

ceci le 17 aout et depui ocune reponce

desoler mais on traite pas quelqun de voleur sans preuvent et sans rien du tout

depui se mail des dizaine de mail on ete envoyer sans meme avoir la moindre reponce si sa te serai arriver ecque sa t'aurait suffi arreter de dire que j'ai u des reponce c pas une reponce mais un motif je demande des preuvent et j'en ai pas sa se peut que c un malentendu et que je suis banni pour rien ossi quoi j'ai pas ma version des chose je ne c meme pas de quoi il parlent nan mais serieu c'est quoi se bims

[jv]julien84100 [jv]julien84100
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 14:59:52

je reste assez perplexe sur cette histoire quand au fait que les bs vs hp , je pense bien que les bs n ont nullement besoin d essayer de bannir les hp pour etre number one , la preuve est qu ils ont un niv 50 dans leur guilde alors que si jamais ils virent ce membre la guilde se retrouverait avec une moy. de niv 140 je pense donc adri2n ne dit pas n importe quoi .

BS-Crazy-Joe BS-Crazy-Joe
MP
Niveau 2
14 septembre 2011 à 19:47:49

@Riddle

"Le bannissement de votre compte est parfaitement justifié :
vol de cartes via multi-comptes.

Vous avez accepté des cartes à 50 clintz qui ont été volées, ce qui signifie que vous êtes impliqué dans le vol de ces cartes. "

Vous avez eu votre réponse, je ne m'engagerais pas une discussion sans fin, et inutile.

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
15 septembre 2011 à 01:52:50

tu apelle sa une reponce je c'est que je n'ai rien fait japelle pas sa une reponce mais un motif je veut savoir de quell carte il sagis je c que je n'ai pas voler de carte pourquoi jorai besoin de le fair avec un compte comme le mien nan mais franchement si sa sa taurai suffi comme reponce en cas de ban ba bravo franchement

Ur-Cr Ur-Cr
MP
Niveau 9
15 septembre 2011 à 15:00:06

@opa-riddle: fais un effort pour améliorer ton orthographe, ça encouragera peut être les gens à te lire et à aller dans ton sens. Là, c'est franchement incompréhensible.

Sur la plupart des navigateurs, il y a des correcteurs d'orthographe, tu peux déjà commencer par les utiliser, cela montrera que tu fais des efforts pour te faire comprendre ;)

kokolastico kokolastico
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 17:11:36

je vais expliquer la réponse traduite pour toi :

tu as un autre compte (ou des autres comptes, ca deja c'est prouvable par le staff) et sur cet autre compte (ou ces autres comptes) il a été volé des cartes , que ce soit une carte ou 10 cartes n'importe que peu (traduction: que t'ai volé une carte ou 10 on s'en bat les reins) c'est la raison a ton bannissement

c'etait pas dur a comprendre et tu attends une reponse du staff , donc il te donne forcement le motif a ton ban , il allait pas te dire la météo qu'il ferait demain c'est logique !!!

Taeku Taeku
MP
Niveau 2
15 septembre 2011 à 18:08:20

@ Riddle je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai des poto plus de 4 ils ce sont fais bannir pour "soit disant" le même problème ( vole de cartes ect...) et après aucune réponse.

Pour ma part sa fais plus de 4ans que je joue à ce jeux je viens de me faire voler mes cartes j'en informe les admins aucune réponse, j'en informe le support il me demande les screen etc... je le fais j'envoie tout et après aucune réponse
j'insiste et tout mais ils répondent toujours pas j'en est eu marre j'ai laissé tomber sa sert à rien d'aller ce plaindre chez les admins personnellement ils m'ont pas aidez et je trouve sa bien regrettable.

Salam à tous.

kokolastico kokolastico
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 18:42:15

Bon alors je connais personnelement le staff, mais tres serieusement le staff agit !!!!
tu te fais voler tu récuperes tes cartes et le voleur se fait bannir , c'est pas que théorique....c'est pratique et je sais a 300% de quoi je parle j'ai été hacké lors d'un bug du jeu ! de + j'ai occupé un long moment la place de moderateur du jeu en 2007.....

lorsque tu déconnes pas et que t'as eu tes cartes honnetement tu les récuperes !!!! il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte, les "on dit" ca va tres vite.
moi aussi demain je vais me plaindre au staff m'etre fait voler mon guru cr alors que je ne l'avais jamais dans ma collec , vous voyez au moins ce que je veux dire , ne croyez pas tous ceux qui vont vous dire j'avais toute la collec j'etais divinity et on m'a tout volé et le staff a rien fait ! je me répete ne croyez pas tout ce qu'on vous dit

Taeku Taeku
MP
Niveau 2
15 septembre 2011 à 19:38:31

@ kokolastico pas faux voila pourquoi je ne parle pas en leurs noms.
Moi j’attends toujours que le staff réponde à mes MP ils m'ont demander des preuves je leurs ai fournis rien c'est passé le mec je le vois de temps en temps ce co il c'est pas fait bannir et mes cartes toujours chez lui ou pas...

Enfin voila perso j’attends plus rien du support, staf etc... :S
j'encouragerai bien entendu qui voudrais jouer à ce jeux ;)

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
16 septembre 2011 à 01:41:12

arggggggggggggg

je n'ai pas d'autre compteeeeee

et mes faute d'ortograff sont parceque je suis pas francais alor arreter avec l'ortograff c'est enervant a la fin

et je n'ai pas voler de carte bordel j'ai un compte a plus de 40m quesque j'irait voler des cartes ne vien pas m'accuper pour rien

kokolastico kokolastico
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 08:56:26

on en sait rien nous , si ca se trouve t'es un gros mythomane qui invente des histoires , on te connait pas du tout.....ou bien ?

si tu savais combien de mecs m'ont deja dfis des trucs comme ca en mentant...

Le staff t'as donc bannis pour rien ??? juste comme ca pour du plaisir....faut arreter la serieu , dans une seconde tu vas nous raconter qu'tu t'es tapé nicole kidman a l'elysée pendant que carla bruni vous récurriez vos ongles de doigts de pieds!!!

prouve...si t'as des preuves le staff te crois...mais prouve...dutrou au tribunal il a aussi dit qu'il etait innocent (a mediter)

BS-Crazy-Joe BS-Crazy-Joe
MP
Niveau 2
16 septembre 2011 à 11:29:24

"je n'ai pas d'autre compteeeeee "

ah bon ? c'est bizarre quand même que vous disiez ça .. c'est pas ce que vous dites sur JOL
http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1146624
c'est assez instructif comme sujet .. même si il est identique à celui là .. mais j'ai bien aimé "c'est le compte de ma copine, mais je m'y connecte depuis le ban" "elle me fait des cadeaux, elle m'envoie des cartes"
Franchement comment voulez vous qu'on vous croit ? rien qu'avec vos dires, vous avouez ! et vous répétez en plus, c'est pas une question d'orthographe .. tout le monde à compris.
C'est pour ça que plus personne ne vous soutiens là bas !

Ur-Cr Ur-Cr
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 12:12:28

@BS-Crazy-joe:

je ne savais pas qu'il avait fait le même topic sur JOL.
Je viens de le lire, et en effet il y a pas d'incohérence dans tout ce qui est raconté.

@OpA-riddle: pour l'orthographe, le problème n'est pas d'être français ou pas, le problème est de faire l'effort (avec les correcteurs orthographique) d'être compréhensible par les personnes auxquelles tu t'adresses ;)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gtadark
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment