CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : urban rivals nous bannis ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
16 septembre 2011 à 15:25:04

alor crazy joe lie bien le topic sur JOL

pour l'instant je me conecte reelement sur le compte de ma copine

de plus oui elle m'achete des credit depui sont apple stor et pourtant tu est modos donc verifie le compte tu vera bien que avan mon ban les transaction son faite a base de achat de credit et envoi sur mon compte a par sa rien du tout

de plus le compte est meme pas parrainer juste pour dire que je ne gagnai rien sur le fait quell m'envoi des credit a par le casse tete de menvoyer les carte a chaque foi

verifier bien si un vole ou quelque chose d'autre a ete realiser sur se compte apres tu me jugera de voleur pffff

BS-Crazy-Joe BS-Crazy-Joe
MP
Niveau 2
16 septembre 2011 à 17:11:55

"pour l'instant je me conecte reelement sur le compte de ma copine"
en fait tu es Ban et tu te permets de revenir comme ça sur le jeu donc c'est un double compte pour contournement de sanction .. continue, tu marque des points en ta défaveur.

Ensuite, qui te dis que je n'ai pas vérifié ? et que de là, j'en affirmais mon avis ?
Bref, comme j'ai dit, la discussion est inutile, tu pourras dire ce que tu veux, faire croire ce que tu veux et à qui veut bien l'entendre, mais je trouve ça très malhonnête de demander de l'aide en ne disant pas la vérité, c'est prendre pour des imbéciles les gens qui souhaitaient t'aider .. t'aider à quoi .. j'en sais rien parce que c'est plus le staff que tu doit convaincre, je t'en souhaite bien du courage, mais ici, je ne pense pas qu'on puisse t'aider

[jv]julien84100 [jv]julien84100
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 17:20:55

parfaitement d accord avec joe . de + , ce n est pas parce que tu nous fait croire que tu avais 40mil de clintz qu il faut te déban ...

le_hedois le_hedois
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 18:54:06

il avait au - 40 M

[jv]julien84100 [jv]julien84100
MP
Niveau 5
17 septembre 2011 à 01:32:56

et ?

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
17 septembre 2011 à 17:57:33

atten alor un joueur qui se bann inutilement n'a plus le droit de revenir sur le jeu mais vous etez dingo ma parole

on pose notre argen sur se jeu vous croyer c'est la foire du trone et que on se netoi les fesse avec de l'argen ou quoi

je c'est que je n'ai voler absolument ocune carte et je n'ai rien fait de mal alor que j'en suis sur que se bann est une stupid erreure quand je voi des gen qui achete et vende sur ebay et des magouille encor plus grosse et qui sont toujour en train de jouer alor franchement faut pas deconner

JE N'AI RIEN VOLER DU TOUT

j'ai jamai u de problem avec le staff tout le contraire alor d'ou tu vien m'accuser merde tes modos sencer aider la comunauter pas la balancer en l'air et dire a tout va que on est coupable alor que pas tout le monde font les con

crazy verifie tes propos a mon sujet mec je suis honete je n'ai pas menti une seconde je me conecte pour l'instant a base du compte de ma petite ami parceque je n'ai pas de compte et je ne veut pas arreter urban pour rien apres que j'ai mi otan d'argen sur se jeu si toi tu a ocun interet a ton argen c'est ton problem moi je travail dur pour mon argen et sa me fait chier de mete fait bannir pour rien

et je redit pour rien

alor arete d'accuser et fait ton boulot qui est reelement t'aider si vraiement j'ai fait quelque chose de mal franchement jsui pres a prendre toute les sanction possible sur mon dos mais la nan

HP-Supercup HP-Supercup
MP
Niveau 1
18 septembre 2011 à 12:50:11

Bonne chance pour ton compte Riddle ;)

Pour la guerre BS/HP je n'entrerais pas dedans, car je n'ai rien a reprocher aux BS, je reste loin de tout ca ;)

Faites l'amour, pas la guerre :rouge:

BS-Crazy-Joe BS-Crazy-Joe
MP
Niveau 2
18 septembre 2011 à 13:15:56

Quand on blacklist, c'est pour éviter que le joueur parle .. donc refaire un autre compte pour continuer à parler, la sanction ne sert plus, c'est nous prendre pour des imbéciles en plus.
Quand un compte et bannis, c'est pour éviter qu'il revienne, le fait de refaire un compte, c'est contourner la sanction, à quoi ça sert de mettre une sanction si c'est pour revenir. Prends un dictionnaire et regarde la définition du mot "bannissement" ...

Ensuite faire mon boulot et aider, c'est pas de l'aide que tu veux, tu veux qu'on fasse le boulot à ta place, qu'on te trouve une parade et qu'on rédige le truc qui va bien pour le support.
Alors désolé, avec tout ce que tu as dit, pas besoin d'être modo pour comprendre que t'es très loin d'être innocent, et ça donne vraiment pas envie de vouloir t'aider ..
Et il y a une sanction du support, haute autorité sur Urban Rivals, vois avec eux, au lieu de venir débiter des âneries ici
Tu cherche quoi ici précisément ? des réponses ? personne ne connait réellement ton histoire, seulement les morceaux décousus que tu annonce, ceux qui sont à ton avantage, et ceux que tu avoue maladroitement, qui ne vont pas dans ton sens et qui permettent de se faire une idée sur le personnage

Donc si tu veux un conseil, arrête de te ridiculiser, ici ou sur JOL, on est pas dupe, nous prend pas pour des idiots ... contacte le support, dis leur ce que tu pense et fait le deuil de ton ancien compte.

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
18 septembre 2011 à 21:34:49

si je suis arriver ici c'est poiurquoi a ton avi le suppor ne ma pas repondu depuit le 17 aout depui la letre d'accusationt se qui n'est ni une expliquation ni des preuvent donc les idiot c'est pas nous et on en prend pour des con en essayan de nous faire taire desoler sa me fait chier de perdre mon compte pour rien

je te rapelle que on est la pour samuser et pas pour autre sa que des con vole ou font des ahcta magouille ne generalise pas tout le monde

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
19 septembre 2011 à 02:53:21

oulà, bah je me co pas pendant une semaine et vlà tout ce qui se dit!!!

Adrien, s'il-te-plaît, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, même si je te trouve très drôle. Tu trouveras sur UR (avec ton nouveau compte) les CGU (où sont répertoriées les actions interdites et les sanctions) et les profils de joueurs, où sont reprises pas mal d'info (date d'inscription, achats de crédits, palmarès divers, grade...).
Alors va étudier tout ça et si tu ne comprends pas quelque chose, mes MP sur UR sont ouverts, quelle que soit la question (mais attention, faut pas me BL derrière hein) ;)

Pour en revenir à l'affaire de Riddl, je dirai comme sur JoL: des réponses ont été apportées, des conseils ont été donnés, il y a même eu des propositions de correction de tes requêtes...on ne pourra rien faire de plus. Le staff attend une explication cohérente, donc à toi de leur répondre quelque chose de convaincant. Mais c'est désormais entre eux et toi ^^

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
19 septembre 2011 à 18:55:11

oui je c'est bibich c'est se que j'ai fait je vien de leur envoyer un jolie mail en esperant avoir des reponce et puis on vera bien de toute maniere apres sa

pierro491 pierro491
MP
Niveau 1
20 septembre 2011 à 01:57:27

Bonjour tout le monde

Crazy joe, il faudrait penser à enlever tes oeillères, c'est un comportement normal de se connecter à partir d'un autre compte (en l'occurence, celui de son amie) sur urban-rivals lorsque l'on est banni. Si tu étais ban (injustement), tu ne le ferais pas ?
Je trouve que tes réactions sont un peu excessives.

Sur ce que j'ai compris, riddle s'est fait bannir. il aimerait contester ce bannissement. Seulement, le staff lui a seulement accordé une seule réponse approximative sur ce qui lui ait reproché.
Selon moi, le staff n'est pas assez à l'écoute de ceux qui investissent des centaines d'€ dans leur entreprise lorsque ceux ci sont bannis. Il ne pense pas à l'impact moral sur les joueurs. Or une entreprise avec une bonne situation financière (c'est le cas pour boostr) se doit d'avoir un service de qualité pour ce genre de requête.
Les modérateurs peuvent se tromper et bannir un joueur injustement (piège tendu par un autre joueur, malentendu...). Mais visiblement le staff pense que ses modos ne font jamais d'erreur.

Ce que a l'air de demander riddle, c'est l'aide de la part d'un joueur proche du staff (ami irl, modérateur etc...) pour que le support client l'écoute un peu plus et lui apporte des réponses plus précises.

Quant aux passes droit, il doit surement en avoir (comme partout).

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
20 septembre 2011 à 07:54:43

voila pierro a une meilleur facon que moi de s'exprimer (etant donner que je suis etranger )
c'est a peu pres sa pierro

je suis reelement decu de la reponce du staff et surtout que je trouve pas sa possible de bannir un compte sans ecouter la desieme version d'une histoir la j'ai perdu un moi sur mon compte et si je le retrouve juste pour dire que en c'est un moi je me fait a peut pres entre 3 et 5 million par moi donc franchement c'est enervant et se qui dit encor plus que je n'ai reelement pas besoin de voler je suis pas un petit joueur et ne risquerait pas un tel compte meme pas pour un dj ou chez pas quel autre cr ou carte

un joueur qui m'est un ans et plusieur heur par jour ( 5 a 8h ) sur un jeu ne va pas risquer son compte pour une ou des cartes qui valent quedal par a por a sa collectiont enfin c'est mon point de vu

de plus j'ai postuler pour etre modos donc je ne vais pas poster pour etre modos en etant un voleur

je c'est pas qui tu a connu crazy joe mais pas tout le monde sont des voleur ou des gen mal-honette

sur se en attendant la reponce du staff comme d'hab je suis dans le vent

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 12:32:37

Les ban ne sont pas du fait des modo mais des admins, qui ne ban qu'en s'appuyant sur des preuves tangibles.
Le staff ne s'est pas basé uniquement sur le fait "il y a un autre compte sur l'IP", sinon, bien plus de joueurs seraient ban et là, de façon totalement injuste (couples par ex).

Le staff a répondu à Riddl: la cause du ban est "vol de cartes avec multicompte". Ce qui dépasse la "petite" affaire de DC appartenant à une seule et même personne.

Le staff a également indiqué "en attente d'explication cohérente de votre part". Preuve qu'ils sont à l'écoute. Je ne vois pas en quoi le staff serait fautif de quelque chose ou n'aurait pas répondu à Riddl.
L'autre preuve de l'écoute du staff dans ce type d'affaires, ce sont tout de même les affaires en attente d'explications de la part des joueurs et de déban (ou ban définitifs qui se transforment en ban temporaire, selon les méfaits et les explications du joueur).

Je trouve que ce sont les joueurs qui ont des oeillères et qui occultent la majorité des informations et résument par "je suis pas déban, c'est dégueulasse, le staff ne m'a pas laissé l'occasion de m'expliquer". Est-ce que ça ce n'est pas injuste?
De plus, et ça a déjà été souligné, il est présomptueux de prendre parti et incriminer le staff, sans avoir tous les éléments. Eléments que seuls le joueur et le staff ont en leur possession...

pierro491 pierro491
MP
Niveau 1
20 septembre 2011 à 13:48:01

"Le staff a également indiqué "en attente d'explication cohérente de votre part". Preuve qu'ils sont à l'écoute. Je ne vois pas en quoi le staff serait fautif de quelque chose ou n'aurait pas répondu à Riddl."

=> Et bien on dirait bien que c'est simplement une formule de politesse puisque riddl ne reçoit pas de réponse à ses mails.

"L'autre preuve de l'écoute du staff dans ce type d'affaires, ce sont tout de même les affaires en attente d'explications de la part des joueurs et de déban (ou ban définitifs qui se transforment en ban temporaire, selon les méfaits et les explications du joueur). "

=> Visiblement ce cas là a été traité différement.

"Je trouve que ce sont les joueurs qui ont des oeillères et qui occultent la majorité des informations et résument par "je suis pas déban, c'est dégueulasse, le staff ne m'a pas laissé l'occasion de m'expliquer". Est-ce que ça ce n'est pas injuste? "

=> Tu le dis toi même, le staff ne lui a pas laissé l'occasion de s'expliquer

"De plus, et ça a déjà été souligné, il est présomptueux de prendre parti et incriminer le staff, sans avoir tous les éléments. Eléments que seuls le joueur et le staff ont en leur possession.."

=> en parlant de "présomptueux", le staff ne semble pas savoir la signification du groupe nominal "présomption d'innocence". Aucun jugement a eu lieu.

pierro491 pierro491
MP
Niveau 1
20 septembre 2011 à 13:53:29

"Les ban ne sont pas du fait des modo mais des admins, qui ne ban qu'en s'appuyant sur des preuves tangibles."

=> Et bien pourquoi le staff n'apporte pas ces preuves tangibles à riddl. L'affaire serait réglé si riddl voyait ces preuves.

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 19:32:29

Je n'ai jamais dit que le staff ne lui avait pas laissé le temps de s'expliquer: je n'ai fait que reprendre des posts alors que quelques posts plus loin (sur ce topic et même sur JoL, Riddl indique "voici la réponse: nous attendons des explications cohérentes de votre part". C'est pas antinomique de dire "ils m'ont répondu ça" et "ils ne m'ont pas répondu"??? C'est pas antinomique de dire "je ne sais pas pourquoi je suis ban" et indiquer "vol de cartes avec multi"?

Le staff a indiqué "vol de cartes avec multi", vous pensez que c'est sorti de nulle part, sérieusement? Cette réponse est la conséquence d'une enquête et de plusieurs éléments prouvant le méfait.
On parle d'un vol de cartes tout de même. ça me choquerait qu'un mec accusé de ce méfait puisse être déban sur le simple fait de dire "c'est le compte de ma copine j'ai rien fait".

Pierro, tu parles au nom du staff: serais-tu admin d'UR sans que nous le sachions? Aurais-tu des éléments concernant cette affaire? Aurais-tu été en contact avec des admins d'UR pour pouvoir dire comment ils ont traité cette affaire, le temps que ça leur a pris, les éléments probants qu'ils détiennent etc?

"La présomption d'innocence" => t'es au courant qu'UR est une entreprise et que d'un point de vue légal, ils pourraient avoir des problèmes à ban des joueurs sur de simples présomptions? Nan parce que ça a pas l'air d'être clair mais, les joueurs sanctionnés et le barême de sanction ne sont pas tirés au hasard. Les sanctions ne sont appliquées qu'en présence de preuves TANGIBLES.

"Il n'y a eu aucun jugement" => le principe sur UR, c'est de sanctionner dès lors qu'on a une plainte et des preuves, pour éviter que d'autres méfaits du même type ne soient commis entre-temps. Et perso, je trouve ça plus rassurant: un voleur qui se fait choper, il est ban, il n'aura pas le temps de voler d'autres cartes.

Tu soutiens que Riddl n'a pas reçu de réponse à ses requêtes: vis-tu avec? As-tu accès à sa boîte mail? As-tu vu ses requêtes?
C'est pas parce qu'un joueur dit "j'ai envoyé 3 mails avec des explications et ils ne m'ont pas répondu!!!" que c'est vrai. Peut-être que les requêtes de Riddl n'apportaient aucune explication, d'où le fait que les admins se concentrent désormais sur d'autres affaires.

l'affaire serait réglée si Riddl voyait ces preuves: Il y a des choses qui restent confidentielles, pour éviter la propagation de "trucs et astuces". Si le staff dit "tel élément, prouve tel méfait", un joueur peut après recréer un nouveau compte, ou donner une astuce à des potes. Et on se retrouverait avec encore plus de voleurs/tricheurs/arnaqueurs, qui trouveraient des parades pour commettre leurs méfaits en toute impunité ("ouais je l'ai fait...prouvez-le!").
Et ça ne règlerait rien du tout: quand le staff accuse un joueur de "vol de cartes avec multi", c'est pas à la légère, c'est qu'ils sont sûrs de leur coup et ont des preuves sous le coude au cas où.

Je pense que certains joueurs sont tellement contestataires vis-à-vis du staff que même si des screen prouvant la culpabilité d'un joueur étaient rendus publics, ils diraient que c'est un fake!
La preuve: Riddl dit sur ce même topic "je n'ai eu aucune réponse" et "je suis accusé de vol de cartes avec multi, ils attendent une explication cohérente" (et je passerai les incohérences de ses posts) et il y a des gens que ça ne choque pas :bravo:

BS-Crazy-Joe BS-Crazy-Joe
MP
Niveau 2
20 septembre 2011 à 19:37:42

mais le staff lui a dit ce qu'il lui reprochait, c'est à lui a s'expliquer, pas au staff à lui fournir les réponses.

Faut vraiment arrêter de croire les "on dit" tu connais même pas le 1/4 de l'histoire et de suite tu monte au créneau

"Crazy joe, il faudrait penser à enlever tes oeillères, c'est un comportement normal de se connecter à partir d'un autre compte (en l'occurence, celui de son amie) sur urban-rivals lorsque l'on est banni. Si tu étais ban (injustement), tu ne le ferais pas ?
Je trouve que tes réactions sont un peu excessives."

bah écoute, lis les règles, c'est assez explicite, et en tout honnêteté, je fais tout pour qu'il m'arrive pas ce genre de problème, je refuse toutes les cartes à 50cz, je n'ai pas de double compte .. donc non ça me viendrait pas à l'idée de me connecter sur un autre compte, par conséquent il y a très peu de chance que je sois dans le même cas que riddle. Et même en tant que modo .. je ne suis pas au dessus des règles, je sais ce que je risque, mais je sais que c'est assez dur pour certains de lire les règles .. c'est pour ça que la première fois qu'on se connecte à urban on vous demande de "valider et d'accepter" les CGU .. personne ne les lit .. mais tant pis pour vous, vous les avez accepté et vous en acceptez les conséquences, pas besoin de s'inventer des règles ..
"c'est un comportement normal de se connecter à partir d'un autre compte" donc, non c'est pas normal.

jojolam jojolam
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:45:46

Je vous demande de vous arrêtez.

:hap:

Nan mais quelqu'un peut lock ce topic? Ce sujet n'est ni plus ni moins qu'un règlement de compte sans aucune utilité pour la communauté JVC de UR.

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 46
20 septembre 2011 à 19:58:23

J'ai longuement hésité à lock ce topic, la raison en est que j'ai l'impression que l'on tourne en rond :(

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gtadark
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment