CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starcraft Ghost sur GBA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Thommas Thommas
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:06:05

Toujours personne pour imaginer ma mission 1 ?
Je cherche tjs un level designer

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:10:31

J´y connait rien en lvl design en revanche j´ai de l´imagination quoi qu´un peu loufoque parfois enfin passons.

Une idée : On envoi le ghost en reconnaissance afin de se renseigner sur des rebelles ayant trouvé un artefact sur un planete (trouvez un nom). Arrivée sur les lieux, elle doit se frayer un chemin au centre de commandement et chercher des infos sur l´objets en question. (donc elle flingue un ou deux mec discretement). Puis elle recoit l´odre de recuperer l´artefact qui peut s´averer dangereux entre de mauvaise mains.

Apres si tu prend ca j´ai une idée pour la suite mais ca c´est a toi de voir.

tychus44 tychus44
MP
Niveau 8
28 juillet 2007 à 21:24:51

pertubateur psi :question:

Athomos Athomos
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:27:01

Toi t´es un pertubarteur de forum :rire2:

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:28:39

Je pensait plus a un artefact de la civilisation des Xel.naga

Thommas Thommas
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:15:09

ça me sert franchement à rien de balancer une idée comme ça, sans tenant ni aboutissant ...
Soit tu fais les choses bien, soit tu fais rien.
Si tu veux imaginer l´aventure, fais le de A à Z ... en tenant compte du fait que je pourrai ptet pas coder des trucs loufoques justement.
Si déjà j´arrive à faire une mission où Nova rencontre Jim Raynor dans un lieu paumé avec qqs Glings qui l´attaque, c´est déjà une grande avancée pour moi ...

Et j´ai + besoin d´un lvl designer qu´autre chose.
En + c´est vraiment pas compliqué -_-´
Y´a même pas savoir de besoin coder ... faut juste savoir se servir de paint ...

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:32:35

Bon bhen je ferme ma gueule puisque c´est comme ca. Surtout lui donné pas d´idée sinon il vous envoi chier.

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:34:41

Bonjour la reconnaissance :/

Athomos Athomos
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:58:15

Tin, le mec il fai un effort pour te donner une bonn idée qui ais pas mal, et toi tu l´envoi chier...Bah ca fai peine...

Thommas Thommas
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 15:50:38

Chais même pas pk je prend la peine de poster sur jv.com
Vos réactions sont à la hauteur des préjugés sur ce forum.

J´ai jamais dis que son idée était mauvaise, j´ai simplement dis qu´elle me servirai à rien si il faisait pas un truc plus sérieux que dire ce qui lui passe par la tête ...

Ce que tu dis correspond EXACTEMENT à la première mission Terran en intérieur dans SC1 ... tu crois pas que c´est pas franchement innovant ?

Y´a 6 pages d´idées intéressantes ... vous pourriez discuter de mon interface, pts de vie, armement, des armes, des unités, de leur comportement, imaginer une histoire complète avec un début et une fin .. pas seulement je vais qqpart, je trouve qqchose, je bute des unités et j´ai gagné ...

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:26:03

Excuse moi je savait pas qu´il y avait un artefact xel naga dans la 1ere mission Terran...

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:00:12

Thommas > des réactions à la hauteur des préjugés des forums de JV.com? A ce que je sache, on s´est tous montré très gentil avec toi, et tu es parti en vrille tout seul. Si une idée ne te plait pas, dis le, mais de facon respecteuse. Après tout, tu n´es pas plus avancé que nous si tu viens demander de l´aide :)

Athomos Athomos
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:44:03

"Vos réactions sont à la hauteur des préjugés sur ce forum. "

Bah, vu la tienne t´as p´tet pas tord :rire2:

Thommas Thommas
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:50:09

On peut troller tant que vous voudrez, je m´en fous ^^

"Excuse moi je savait pas qu´il y avait un artefact xel naga dans la 1ere mission Terran..."
C´était une disquette de données sur l´emetteur psi et non un artefact xel naga ... il n´empêche que peu importe l´objet en lui même, le but c´était de faire ce que t´as décris.
Et pis si tu connais même pas chacune des missions de Starcraft, ça t´ôte absolument toute crédibiliter lorsque tu proposes une mission sans connaître l´univers et l´histoire de Starcraft.

Par contre, je vous empêche pas de continuer à troller... mais si ça pouvait faire avancer mon projet ça serait juste mieux et plus en accord avec le but de ce post...

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:55:36

Ah tien toi aussi tu me connait ? C´est bizarre car pour dire que je ne connais aucune mission de starcraft tu doit etre voyant, extralucide ou bien terriblement con.

Thommas Thommas
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:08:25

Moi j´attend juste que tu me prouves que j´ai tort tu sais ...

et c´est pas, je cite :
"Une idée : On envoi le ghost en reconnaissance afin de se renseigner sur des rebelles ayant trouvé un artefact sur un planete (trouvez un nom). Arrivée sur les lieux, elle doit se frayer un chemin au centre de commandement et chercher des infos sur l´objets en question. (donc elle flingue un ou deux mec discretement). Puis elle recoit l´odre de recuperer l´artefact qui peut s´averer dangereux entre de mauvaise mains. "

qui m´a franchement convaincu de ta maîtrise de l´ambiance Starcraft...

Personne t´oblige à te casser le cul à me trouver une histoire cohérente, passionante et recherchée ... tu peux aussi troller ici ou ailleurs ... ça me dérange absolument pas =)

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:08:11

Te force pas tu est deja a fond dans la connerie. Tu a pas demandé a quelqu´un de te chier l´histoire complete tu demande des idées. Je t´en donne une (car apparament reflechir c´est pas ton truc) et tu m´envoi chier.

T´as clairement un probleme dans ton crane et j´ai rien a prouvé a un minable. Allez ma puce j´te laisse galeré comme un con, quand tu saura ce que tu veut tu fera signe au forumers.

Mengsk33 Mengsk33
MP
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:18:49

Haha !! C´est l´éclate ce forum ! Ils sont si mignons...

Mengsk33 Mengsk33
MP
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:20:58

En plus c´est dommage parce que c´est cool comme projet.

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:16:50

Il a tout fait foiré.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment