CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Régles et réclamations :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
willsmart willsmart
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 16:55:40

Tu pouvais pas simplement le fermé au lieu de le supprimé betement ?
C'est bien beau de mettre des régles en place,mais faut pas abuser non plus.

Julsengt Julsengt
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:42:32

Willsmart : C'est bien beau de lire les règles, mais faut les suivre aussi :ok:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:44:51

+ 1 VDD , rien à ajouté

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:10:09

Merci les gars d'avoir réagi en mon absence ^^ Comme le dit VDD, rien à ajouter, à part que si il y a des règles, c'est pour qu'elles soient respectées et soyez sur que je ferai tout pour qu'elles le soient !

Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu pour les suppressions, donc qui est le plus bête, celui qui poste sachant qu'il va droit dans le mur ou celui qui essaie de maintenir de l'ordre pour conserver un fofo propre ?

Et si tu n'as pas lu les règles avant de poster, c'est un tort de ta part, donc ne te plains pas :)
Bonne nuit à tous.

Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:) :)

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:49:25

ces quoi tout ces mecs venu de nul part et qui veule faire leur lois!

:-((

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2012 à 23:46:53

j'ai ma petite hypothèse, ce sont d'ancien membres du forum qui reviennent d'autres-tombes et qui aimaient bien le bordel avant quand il n'y avait pas de modo. 2ème hypothèse: kévin qui veut un gâteau car il n'a pas lu les règles :( enfin bon, n'abusons pas non plus :hap:
_______________________
envie de video marrantes sur
les jeux vidéos ? c'est ici: http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:28:36

Bonjour à tous, évitons les commentaires désagréables, je ne veux pas d'embrouilles.

Je pense que Julsengt Fred et moi même avons tout dit, pas la peine d'en rajouter :)

Merci.

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:25:23

taureau0105 on ne fais pas la loi on respect les règlement du forum , tu devrais essayer ça éviterais de te faire rambarder :ok:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:43:36

Fred, il ne s'adresse pas à moi , au contraire, il pense comme nous et prend ma défense.

Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:) :)

E_e_d E_e_d
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:58:47

orlane78 Voir le profil de orlane78
Posté le 19 avril 2012 à 23:24:00 Avertir un administrateur
Pour provocation ! Je n'hésiterai pas. Tu es malin, tu fais attention à ce que tu écris, mais les intentions sont là. Tu commences très sérieusement à me gonfler.

Et visiblement je ne suis pas le seul. on ne t'a pas demandé de critiquer ou de refaire une liste mais juste de donner un avis simple ! Tu rages encore de ta défaite mon pauvre. Je sais très bien ce que tu essaies de faire. Alors tu t'arrêtes maintenant, dernier avertissement. Au prochain post provocateur ou ironique, je te dégage.

j'espère que c'est clair. D'ailleurs ta liste crée dans le seul but d'énerver l'auteur va être supprimée, screen ou pas.

Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:) :)
Lien permanent

:d) Tu deviens vraiment parano,je n'ai STRICTEMENT RIEN FAIT.
Sur le 1er topic,j'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec l'auteur,OU EST LA PROVOC ?
Sur le 2éme topic,je fais remarquer les erreurs et les oublies sans aucune aggressivité,OU EST LA PROVOC ?

"on ne t'a pas demandé de critiquer ou de refaire une liste mais juste de donner un avis simple"

Te rends tu bien comptes de ce que tu viens d'écrire ? Tu veux m'empecher de dire ce que je penses ? Tu sais que c'est trés grave de censurer la liberté d'expression quand il n'y a aucun motif ?

Ah oui,aussi,tu es bien au courant que les messages que tu effaces ne sont pas réellement effacés ? Les admins voient les messages effacés,donc en effacer sans aucun motif+les topics effacés sans aucune raison qui ont fait perdre des centaines de points + les locks injustifiés + les régles qui tu as mis en place que tu ne suis même pas pour certaines+ton manque de neutralité en les forumeurs,ça commence à faire beaucoup.Donc bien sûr,si tu continues ton acharnement envers moi,tu te doutes bien qu'il aura des conséquences pour toi (moi je n'ai commis aucune infraction contraire à la charte de jv.com,donc je n'ai rien à me reprocher,malheuresement toi,à cause de tes fautes que j'ai cité au dessus,tu risque une destitution du poste de modérateur+un ban,ça serait bête)

TDUnlimited76 TDUnlimited76
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:09:26

Eed tu ne fonctionne que par la menace, heureusement que nous pouvons pas savoir ton âge car je trouve que tu a un grand manque de maturité :-)))

Ne répond pas

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:32:49

EED, j'aime ta façon de faire l'innocent, tu te moques du monde, tu es provocateur, mais c'est de la provocation intelligente, être destitué ? Non mais je suis mort de rire ! Je supprime tes posts non pas parceque j'ai peur des conséquences, mais pour nettoyer les topics de tes provocations incessantes !!!!! Je ne t'enlève pas la liberté d'expression je t'empêche de provoquer et d'être ironique car tu es insupportable ! Je sais très bien que les posts sont visibles par les admins et heureusement ! Car quand je te ferai bannir j'aurai toutes les preuves nécessaires pour appuyer ma demande !

La charte interdit tout comportement provoquant, or dans ce domaine tu es sans conteste le champion, donc je te le dis, au prochain post ironique et provocateur, c'est kick+DDB !

Tu veux tester, je t'en prie, tu veux te plaindre je t'encourage vivement à le faire ! Tu ne fera que mettre en évidence ton mauvais esprit et ton immaturité !

D'ailleurs, je trouve que tu as largement dépassé les limites !

Megane-95 Megane-95
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 10:11:19

orlane c'est quoi un kick et un DDB?

Z3ms Z3ms
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:19:19

un kick c'est quand on a la dalle , faut grailler ( :noel: ) et un DDB une demande de biscuit , la même quoi , quand il faut manger vois-tu ... :hap:

Megane-95 Megane-95
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 10:21:29

ouais mais toi entre "je vais faire caca" et la bouffe tu ne doit pas etre tout seul dans ta tete :lol:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:29:39

Lol bonjour Mégane,

un kick c'est une éjection du forum pendant 72h et une perte de 50

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:31:08

points dsl erreur de manip

un ban c'est une éjection pour 30 jours voir éjection définitive et perte de 100 points

:)

Mais l'intéressé le mérite bien !

Cela fait plusieurs mois que je le met en garde

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:32:09

DDB = Demande De Ban

Megane-95 Megane-95
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 10:33:22

qui sa EED
pourquoi il fais le c*n?

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:40:12

Parceque je l'ai largement battu aux éléctions de modérateur de ce forum. Il estime que ce poste lui était dû et que je l'ai volé, donc il fait tout pour pourrir l'ambiance ici, chacune de ses interventions est une critique, il est ironique et provocateur, mais il est aussi intelligent car il dit les choses sans pour cela se mettre en tort. Mais il ne peut pas mettre le bazar ici sans se mettre un peu en tort, je le préviens depuis longtemps, donc la prochaine fois il y passe, car je suis patient, mais comme tout le monde j'ai mes limites.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment