CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Régles et réclamations :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
16 avril 2012 à 11:33:17

De toute façon c'est lui qui perd son temps 10min à créer son compte, toi tu lui fait perdre ses 10min en à peine 30sec. :rire:

Voilà une belle preuve d'immaturité, c'est désespérant et lamentable en même temps. :(

En tout cas il faut qu'il se tienne à carreau si il ne ne veut pas avoir a expliquer à ses parents pourquoi ils doivent purgé une peine pour ses bêtises :noel:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:35:34

De toute façon je ne laisserai personne foutre le zbeul ici !

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
16 avril 2012 à 11:44:12

Tu ne laissera personne foutre le bazar ici, mais moi aussi :noel:

Si tu vois c'que j'veux dire :hap:

LetsGoToTheMall LetsGoToTheMall
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 15:51:46

Pourquoi avoir locker ce topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-69129-4-0-1-0-vos-voitures-pour-b3.htm

Il répond au sujet correctement et un "up" d'une semaine n'est pas un up :hum:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:03:22

Bonjour, je l'ai locké car pas balisé, et je ne vois pas l'utilité de laisser ce topic ouvert.

Et un up d'une semaine, c'est quand même un up :)

Je pense que les principales voitures B3 sont citées donc je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter.

LetsGoToTheMall LetsGoToTheMall
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 16:11:10

L'utilité est que chacun peut émettre son avis sur les voitures B3.Si tu trouves ce topic inutile,alors je t'invite à locker les 3/4 des topics de ce forum.

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:16:44

Tu trouves qu'il n'y a pas assez d'avis ?

Les trois quarts des gens disent la même chose !

Certes il y a plein de topics inutiles ici, mais je ne peux pas m'amuser à tous les rechercher et à les locks.

Je fais en fonction des ups qui se présentent.

(Ne vous amusez surtout pas à remonter tous les topics que vous trouvez inutiles)

Ce lock vous pose vraiment problème ?

LetsGoToTheMall LetsGoToTheMall
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 16:29:25

Et alors,meme si il y a 10 000avis,le 10 001éme ne poura pas dire son avis parce que avant lui 10 000autres personnes on dit un truc ? Je ne suis pas d'accord,chacun à le droit de dire son avis.

De plus une personne qui souhaite poser une question sur la catégorie B3 (par exemple),comment fait-elle ? Car si elle fait un topic,tu vas le supprimer pour cause de doublon,mais si les autres topics sont lockés,comment fait elle alors pour avoir sa réponse ?

Ce genre ne topic n'est pas à lock,il parle du jeu,il ne gene personne,il n'y aucune raison de la fermer.

Et dernière chose,ce que l'on appelle un up,c'est une remontée de topic dont le dernier message datent de plusieurs semaines minimum,pas 6jours :hum:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:33:14

Pour le UP c'est toi qui le dit. Si je lock un topic, et qu'il est recrée par la suite pour cause de besoin réel et si il est balisé je n'ai aucune raison de le lock.

Celui qui a besoin d'une info peut selon moi trouver sa réponse sur ce topic même si il est lock.

Cite moi un exemple de question qui n'a pas de réponse a l'heure actuelle sur ce topic s'il te plait ?

Tout le monde a le droit de donner son avis, certes, tout le monde a le droit d'avoir un forum propre et organisé aussi :)

LetsGoToTheMall LetsGoToTheMall
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 16:53:06

Pour le UP c'est toi qui le dit. Si je lock un topic, et qu'il est recrée par la suite pour cause de besoin réel et si il est balisé je n'ai aucune raison de le lock.

---> Non ce n'est pas moi qui le dit,mais jeuxvidéo.com .
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

"Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, :d) remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions :g) "

"vieux topics" 6jours c'est vieux maintenant ?
"sans aucune raison" Il y a une raison car il répond parfaitement au sujet.

Celui qui a besoin d'une info peut selon moi trouver sa réponse sur ce topic même si il est lock.

---> Et si il ne trouve pas d'info concernant sa question ?

Cite moi un exemple de question qui n'a pas de réponse a l'heure actuelle sur ce topic s'il te plait ?

---> Ca n'a aucun sens ce que tu dis là.Meme si la personne a sa réponse,pourquoi fermer le topic ? Si une autre personne veut ammener un complément d'information,pourquoi en serai t'elle privée à cause du lock ? Ce que je ne comprend pas,c'est pourquoi fermés les topics de ce genre ? Il ne gene personne,ça ne pollue pas la forum,il n'y a aucune raison de le fermer.

Tout le monde a le droit de donner son avis, certes, tout le monde a le droit d'avoir un forum propre et organisé aussi :)

---> Oui.

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:59:12

Alors où est il dit que le up est le fait de remonter un topic vieux de plusieurs semaines ? :

:d) Up – upper – uppage :
Action de poster sur un topic dans le but de le faire remonter en première page afin qu'il soit de nouveau bien visible. Attention de ne pas en abuser, au risque d'agacer la communauté.

6 jours,cela date, oui. Ce topic est très peu fréquenté.

Quel avis (utile) souhaites tu rajouter sur ce topic ?

LetsGoToTheMall LetsGoToTheMall
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 17:17:01

C'est écrit dans la charte bordel ! "remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions",vieux topic = nombre importants de jour,ça tombe sous le sens ! Là,tu veux absolument te prouver que tu as raison.Je te rappelles que ton role de modérateur c'est de faire respecter les régles de JV.com,or là ce n'est pas le cas.

Je souhaite discuter et dire mon avis sur les vhéicules B3.

Et je souhaite une réponse à cette question: Quels éléments justifient le lock de ce topic ?

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 36
17 avril 2012 à 17:27:14

La plupart des reponses sont apporte a la premiere page
Il encombrera le fofo ce topic

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:51:50

Bon, puisque tu as besoin d'aide à la lecture je vais t'aider :

:d) remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions

:d) vieux topic = nombre importants de jour, ça tombe sous le sens !

6 jours = Nombre important de jours !

:d) remonter de vieux topics sans aucune raison

C'est ce que tu as fait, puisque tu n'as fait que répéter d'une façon différente ce qui a été dit ! Donc selon la charte j'ai le droit de te sanctionner, ce que je ne ferai pas.

:d) Je te rappelles que ton role de modérateur c'est de faire respecter les régles de JV.com,or là ce n'est pas le cas.

Laisse moi t'éclairer sur le rôle d'un Modérateur :
Je dois en effet faire respecter la charte de JVC, mais j'ai le droit absolu de créer et de faire respecter mes propres règles :)

Or j'ai établi la règle suivante :

Chaque topic doit être balisé.

Donc si je décide de fermer un topic parcequ'il n'est pas balisé ou parceque j'estime que la réponse a été apportée, j'en ai le droit !

Si tu souhaites discuter, il y a un blabla, ton avis tu l'as donné, où est le problème ? Ce topic est up de temps en temps et se fond dans la masse car il n’intéresse que très peu de gens.

Tu as prétendu quelques post plus haut que la définition de UP était : remonter un topic de plusieurs semaines.

Ce qui est archi faux ! Tu interprètes à ta façon et comme cela t'arrange le mot VIEUX. Donc tu es mal placé pour prétendre m'apprendre mon rôle.

Tu dis que je veux me faire croire que j'ai raison, excuse moi c'est toi qui t'évertues à vouloir me démontrer l'indémontrable :)

Par deux fois, je t'ai demandé selon toi que pourrait t'on poster de plus sur ce topic (post utile) Or, tu ne m'as toujours pas répondu.

Sur ce topic, l'essentiel a été dit.

En conséquence, il restera fermé que cela te plaise ou non. Le sujet est clos.

Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:) :)

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
17 avril 2012 à 23:25:10

La sentence est levée :noel:

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:02:26
Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:42:02

Bonjour à tous c'est fait :)

Destruction c'est :

La séance est levée
La sentence est tombée

Mdr

hadri-bx hadri-bx
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:57:59

Tu peux lock mon topic "urgent freeze" stp

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:58:21

problème arranger tu peu locker
;)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-182952-1
-0-1-0-urgent-freeze.htm

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:24:11

Je l'ai supprimé car non balisé, dommage, il faut lire les règles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment