CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Régles et réclamations :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
TDUnlimited76 TDUnlimited76
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:01:05

Oui la il faut dire stop le flood est fini, arrêtons de ce prendre la tête pour des mecs qui flood, c'est justement ce qu'ils veulent, Orlane a une vie privée, hier il y avait un gros bordel mais a ce jour le problème est résolu.

Sujet clos :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2012 à 21:03:19

ouistiti-95
Posté le 5 mai 2012 à 20:55:47
Non je suis ouistiti65
Lien permanent

oui bien sur prend moi pour un con AIR-16 oh pardon devrais je dire PseudoAnonyme ? je connais le vrai ouistiti rien quand voyant ta bio ça aurait été pitoyable de la part de ouistiti il est ami d'orlane et moi aussi il y a eu souvent des embrouimlles mais jamais il n'auras poste ça

Ou alors dis-moi si tu est ouistiti dis moi pourquoi en 5 minutes tu changes de comportement et dis moi mon vrai age y a que lui et d'autres personnes au courant :(
_______________________
DDB
Demande De Biscuit
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ouistiti-95 ouistiti-95
MP
Niveau 3
05 mai 2012 à 21:05:23

Tu a 13 ou 14 ans je ne sais plus

Tu veut une preuves regarde le prochain post apres celui ci

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
05 mai 2012 à 21:05:27

Je suis ouistiti-95

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:06:49

Expliquez-moi tous les deux, que couterai-t-il de nommer un autre modérateur tout aussi bénévole que le premier ?

Quels sont les raisons qui empêchent les administrateurs de jv.com d'en nommer un autre même s'il est vrai que ce forum a une population des plus moyenne par rapport à d'autres forum ?

Cela ne leur coûte rien. Alors pourquoi s’obstinent-ils à refuser ?

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:07:32

STOP

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:09:09

Pulco, rien à faire ils s'en foutent, c'est pour ça que je m'énerve on me crache dessus, mais les gens ne comprennent pas que je suis pas responsable. Don je deviens mécahant et con puisqu'il n'y a que ça qui marche

TDUnlimited76 TDUnlimited76
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:09:26

Pourquoi 2 ouistiti :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2012 à 21:09:49

ouistiti-95
Posté le 5 mai 2012 à 21:05:23
Tu a 13 ou 14 ans je ne sais plus

Tu veut une preuves regarde le prochain post apres celui ci

eh nan perdu maintenant adieu je vais te dire un trucc avant il y a 10 minutes ouistiti jouais au gentil protégé d'orlane(je n'ai rien contre ça) et maintenant il serais entrain de se retourner contre lui c'est pitoyable tu ais alphanoob je le sens tu as recréer un profil pour passer inaperçu en copiant un ami et tu attend la bonne aubaine qu'orlane ne soit plus là pour pouvoir flooder donc non jamais il n'aurais fait ça :nonnon:
_______________________
DDB
Demande De Biscuit
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
05 mai 2012 à 21:12:38

Legende je suis ouistiti-95 :)

Carl
Ouistiti65 est pour ne pas me faire ban et ouistiti-95 est un pseudo dont je me fiche et avec lequel je fais ce que je veut

TDUnlimited76 TDUnlimited76
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:15:04

Attention ce que tu veux mais pas la merd. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2012 à 21:17:10

oui je viens de voir avec ton forum perso :ok: dsl de t'avoir importuné bon message à orlane:

je vais raccroché car là tout est entrain d'exploser dans ce forum, le floodeur qui vient tout les 3-4 jours, tu est entrain de péter les pombs(c'est vrai que ce n'était pas très sympa la réaction des forumeurs surtout Julsengt) donc je vais plus revenir sur ce forum(voir plus jamais) je ne lirais que les postes pour voir si ça c'est calmé voilà et je présentes mes excuses à tout le monde pour mes comportements agressif depuis que je suis arriver sur ce forum bonne continuation à toi
_______________________
DDB
Demande De Biscuit
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:22:43

C'est dommage que vous vous engueuliez car vous êtes des personnages important de notre forum tout en ayant des compétences différentes.

Orlane doit avoir du temps libre même s'il est modérateur, c'est pourquoi je ne comprends pas la politique de jv.com qui refuse de nommer un co-modérateur.

Il l'ont bien fait pour F1 2011 alors pourquoi pas nous. C'est du bénévolat, donc je ne vois pas le problème.

Julsengt doit être un des plus ancien de ce forum et en plus il a une connaissance parfaite de ce jeu. Cela serai dommage qu'à cause d'une politique stupide, vous en veniez à vous brouiller et que Julien ne vienne plus sur ce forum.

Allez les gars, faites table rase de ce qui a été dis, et redevenez non pas des amis mais des membres coopératifs pour le bien de notre cher forum tdu2.

Orlane, insiste encore et encore pour obtenir une co-modération. A la fin j'espère qu'ils nous entendront.

LetsGoToTheMall LetsGoToTheMall
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 21:52:15

Les nouvelles régles oh mon dieu :rire: :rire: :rire:
De tout les forums que j'ai fréquenté,Orlane78 est de loin le pire modérateur que j'ai vu :rire:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:56:53

Personne te te retient LetsGoToTheMall

TDUnlimited76 TDUnlimited76
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:04:37

C'est vrai que Orlane est dur mais bon je reste comme même :cool:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:06:07

Je suis dur à la hauteur de ce que vous êtes avec moi Carl (toi et quelques rares mis à part :) )

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
05 mai 2012 à 22:08:38

Non moi je ne viendrais que rarement

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2012 à 22:11:13

pareil pour ma part
_______________________
DDB
Demande De Biscuit
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Eronne Eronne
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:15:32

Orlane dur ?
Vous avez pas vu le forum de bfbc2 :hap:
Je trouve ça vraiment injuste de vous en prendre à orlane comme ça, il suffit qu'il soit absent un week end pour qu'il ne soit pas assez présent pour vous? On a tous une vie hein

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment