CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] zell9275i, picarosse-005,kmro lisé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fuzatek_30 fuzatek_30
MP
Niveau 2
17 avril 2012 à 23:38:45

salut zell et picarosse vous aller voir dans se message c'est juste pour vous dit que j'ai un new compte c'est FuZaTeK car j'ai été banni du compte hardsk8-30190 je ne c'est pas pourquoi.
Bref osef de ca je voulai juste vous dire que je vous est demander en amie car j'adore faire des balade avec vous on devez aussi faire des balade ensemble en moto des quelle sortirer on lavait dit ca vous vous rapeller du club ou on fesser les trucks realiste je vous payé et tout tout les vendredi.. c'était génial mais la j'ai recontacter Krmo-69 seulement il dit que je me suie souadisant barré alors que c'est pas vrai. Que je ne suie pas hardsk8-30190 je trouve ca pytoyable de sa part... bon ben j'espere qu'on se retrouveras un jour zell et pica pour de nouvelle balade ensemble aller a+ :hap: peut etre

Ps: Krmo-69 si tu passe sur se topic ben lit se que j'ecrit : hardsk8-30190 c'est moi tu veut la preuve alors jte dit mais voiture tunner que j'avait faite:
subaru de ken block ,voiture de police et voiture de gendarmerie + les salire que je vous donner voila

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
17 avril 2012 à 23:41:42

Ils sont plus sur le fofo

fuzatek_30 fuzatek_30
MP
Niveau 2
17 avril 2012 à 23:45:15

Merde dommage pourtant il ma repondu krmo-69 en privée mais il ne veut pas me croire je croit que j'ai perdu zell9275i + picarosee-005 et krmo en amie sur le psn :( j'aimé bien etre avec eux faire des balade :(

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
17 avril 2012 à 23:56:22

Ouais cest la vie ils en avaient marre de noob qui respectais pas les regles des viree
Mpis jai toujour krmo :bave:

Julsengt Julsengt
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:59:14

Si tu crées des topics comme ça, juste pour parler à 2 potes, t'étonnes pas d'être banni... J'ai le sentiment que ce topic ne fera pas long feu :ok:

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:00:50

+1 Julsengt :ok:

xx360xx xx360xx
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 01:06:32

C'est vrai ce que dit Julsengt, tu as les messages privés à ta disposition.

fuzatek_30 fuzatek_30
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 03:29:06

:d) JuLsengt ha mince tu pense qu'il peut me laisser une autre chance ? :-(

:d) ouistiti65 non justement je ne fesser pas le con en virée je respecté se que j'avait decidé de creer ( balade) et en + une fois meme on fesser une balade avec moi ( hardsk8-30190 lorsque que je n'était pas banni ) Krmo-69 + zell9275i + picarosse-005 et un autre qui lui fesser le compte des qu'on ralentisé il nous rentré dedans ect... le truck bien chiant :( voila mais bon decu que Krmo-69 me croit pas que je suie hardsk8-30190 je c'est pas comment reussir a lui dire que je suie le vrai hardsk8-30190 le dirigeant de la balade que j'avait creer si quelqu'un peu m'aider SVP en le contactent ou autre chose sa serai symphatique de votre part :snif:

Julsengt Julsengt
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:11:59

Pouah la phrase de 15 lignes !

Bon j'ai rien compris, à part que tu as l'air d'aimer les fessées...

Sérieusement, essaye de faire des efforts sur ton orthographe parce que lâ c'est quand même une performance !

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:22:10

Allez je lock

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment