CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le ratio veut rien dire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GuNs_N_RoSEs12 GuNs_N_RoSEs12
MP
Niveau 6
12 août 2008 à 13:45:30

ben non merci je ne cherche pas de team car j'en ai déjà une.plus précisément la team DsA et je suis sur xbox360 mais bonne continuation à vous.

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 13:47:42

c'est simple :
ratio positif = campeur
ratio négatif = rusheur

GuNs_N_RoSEs12 GuNs_N_RoSEs12
MP
Niveau 6
12 août 2008 à 13:50:16

non ça c'est parsque tu es de mauvaise fois car un rusheur peux avoir un rapport de frags positif.moi je suis sniper et après chaque frags je change de position.

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 13:51:23

c'était une blague, pour vous faire réagir (d'ailleurs ça n'a pas loupé)

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 14:02:37

:salut:

+1 dams

Pour moi le ratio veut rien dire du tout je fais tout le temps des soirer j'invite des potes chez moi je laisse mon frere jouer sur mon compte je laisse meme mes soeur qui ne savent pas du tout jouer parfois mon petit frere de 5ans joue donc vous imaginez j'ai un ratio de 0.91 mais je m'en fous l'autre jour je le suis creer un nouveau compte j'avais 4.36 de ratio alors voila mais apres je l'ai supprimer.

D'accord aussi pour les grades moi avant je mettais arreter prestiges 5 et j'avais assez de points pour etre 10 bon maintenant je suis 10 j'ai repris mais bon voila quoi. :noel:

[Zag] [Zag]
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 14:04:36

Perso j'ai un ratio mort/frags cata : dans les 0.75
En fait COD a été mon premier jeu PS3 y'a environ 1 mois de ca et je faisai, au départ régulierement des 2/20 des trucs du genre résultat j'ai a peu pres 1000 frags a ratrapper car j'étais tres nul au début la ca va déja mieu je fais rarement des scores négatifs...
Sauf en R&D :noel:

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 14:27:05

moi je suis autour de 1.00.
j'avoue avoir galéré au début en match à mort, jusqu'a ce que je découvre le R&D Hardcore. depuis ça va mieux, je remonte doucement.
mais ça reflète pas forcément le niveau du joueur. un sniper aura toujours un meilleur ratio qu'un rusheur car il s'expose moins. et si il snipe bien, il aura un ratio positif à la fin de la manche.
moi je rush dès le début, entre les grenades et les patates. je meurs une fois sur 2, mais quand je passe, là je fais un carton.
et sans vouloir me vanter, je finis presque toujours dans les 3 premiers avec mon pauvre ratio de 1

PredatorKing PredatorKing
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 14:30:12

Tu peux finir dans les 3 premiers mais ètre mort beaucoup de fois :noel:

SAINTLUC SAINTLUC
MP
Niveau 7
12 août 2008 à 14:46:29

la ratio serre a que rien ! :fier: je joue beaucoup,et sa fait 1 mois que j ai le meme ratio 0.93 et jui pas pourrie :fier: mais j ai pas envie de recommensser comme un idio

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 14:51:00

PredatorKing Posté le 12 août 2008 à 14:30:12 Tu peux finir dans les 3 premiers mais ètre mort beaucoup de fois

oui, c'est ce que je voulais dire.
perso je meurs à toutes les manches, car je tiens pas en place. il faut toujours que j'aille chercher les ennemis. mais je fais des points quand même.
et il m'arrive fréquemment de me "sacrifier". par ex en R&D, quand l'ennemi pose la bombe et qu'il se retrouve tout seul contre plusieurs, j'hésite pas à tenter de désamorcer pour qu'il se fasse répérer en intervenant

_Lorris10_ _Lorris10_
MP
Niveau 3
12 août 2008 à 14:52:18

Au début j'avais un rapport de 0.74.. et là je susi à 1.28..

Le ratio sert quand même ..

_sna_le_retour _sna_le_retour
MP
Niveau 7
12 août 2008 à 15:20:29

sa depend si les mecs augmentent leur ratio dans les mme sa veux dire qu ils sont vraiment pas doue car le mme est un mode tres facile mais si vous augmentez votre ratio en red la on voit les vrais mecs :ok:

xxblondonxx xxblondonxx
MP
Niveau 5
12 août 2008 à 15:42:18

mMoi j'ai commencer avec un compte qui sapellait blondon93, ensuite j'ai recommencer quand jétait rendu prestige 3, avec un ratio de 0.90 parce que je trouvais mon pseudo pas très beau. Je me suis créé un compte qui s'apelle xXBlonDonXx, avec un ratio de 1.20, je suis maintenant rendu prestige 6 et j'ai decidé de me recommencer un compte pour rester 55 parce que je me suis rendu compte que les prestiges sont trop inutile maintenant. Quand les prestige 10 se faisais rare, le grade voulait dire quelque chose, mais maintenant, ca veut rien dire. Je vois des prestige 10 faire des parties de 10 - 15 dans un match a mort, pendant plusieurs matches d'affiller.
Maintenant, les grades veulent juste dire pendant combien de temps ta jouer!

Alors vu que le grade, la précision (trop inutile) ne veut rien dire, j'aime mieux être lvl 55 et un nouveau ratio pour savoir de quoi je suis rendu capable.

Pour les mecs qui jouent en r.e.d. le ratio est vraiment inutile.

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:25:34

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord, ok c'est vrai que le ratio ne signifie pas toujours quelque chose, car bon yen a beaucoup qui font que de frag en sabotage/qg pour l'augmenter, mais en match à mort et r & d je trouve que le ratio a déjà plus de signification.

Et pas obliger de camper pour avoir un ratio supérieur à 1, loin de là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2008 à 16:27:11

Mais faut arreter les mecsui se la sentent plus parce qu'ils ont 2 de ratio .

J'ai le jeu depuis 1 mais ça fait 2semaine que je m'y suis mit vraimment .

J'ai un ratio de 0.89 parce que je ne m'y etait jamais mit vraimment ( je jouait a counter strike , lvl good )

Donc : a part si on a recommencer un compte ou si on est un no life , le ratio ne veut rien dire

Parce que meme maintenant que je me'y suis mit , 1 jour sur 2 j'ai des potes chez moi qui y jouent .

ps : j'ai reussi a trouver une bonne team ( WOC ) grasse a mon niveau de jeu et non pas a mon ratio .

En R&D , il suffit d'avoir un minimum de brain et de mettre la misere aux autre :ok:

Sareal Sareal
MP
Niveau 13
12 août 2008 à 16:34:38

Le ratio est descriptif du niveau du joueur mais ne peut être exact , je connais des joueurs qui ont reussi à bien me fragger malgré mon ratio. (Ndlr: pile 3 de ratio pour mon premier compte )

team[VIK] team[VIK]
MP
Niveau 2
12 août 2008 à 16:43:52

ta rien compris dam

t pas obligé de racheté le jeu tu créer un autre compte sur ta console..... pas besoin d autre jeu.... desfois je me demande si vous en faite exprés d etre abruti...
et le ratio veut dire bcp de truc....

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2008 à 17:21:58

Bah perso , j'ai demander un jour sur le fofo s'il fallait racheter le jeu on ma dit oui :-(

Pit de toute façon ça sert a rien moi je suis tres bien comme ça le ratio ça sert juste a voir qui a la plus grosse ...

Moi je suis la pour le fun .

De plus je joue que en R&D hc ( sauf en match ) donc je mettrait lontemps a atteindre le ratio de vos reve .

tictac_belge tictac_belge
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 17:41:00

Le ratio est représentatif de la constance d'un joueur tout le monde a déja fait une partie avec un gros ratio, les joueur qui font un gros ratio sont plus constant . Perso je fait 8,01 de ratio et je pense pas être un PGM je joue juste d'une façon qui fait que je fait bcp moin de mauvaise partie.

Ex les scores de mes 4 dernière partie : 7-0 (l'hote met fin a la partie), 14-1, 24-1, et 20-3.

RedSpoon RedSpoon
MP
Niveau 3
12 août 2008 à 17:58:43

Je suis entièrement d'accord, le ratio ne veux rien dire du tout, dans ce jeu tout est question de chance (faut juste la saisir).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.89€ PS4 26.89€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment