CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le ratio veut rien dire

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
12 août 2008 à 19:31:57

osef du ratio, en war c'est les actions qui compte, pas d'avoir le plus gros score

(étant un ex csseur, ratio = score durant un match pour moi surtout)

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 19:47:37

Le R&D est un mode difficile, les personnes qui augmentent leurs ratio grace a ce mode sont méritants.

Perso, je tourne a 0.90 et je m'en fous complètement ! C'est mon premier FPS et d'ailleurs je ne cherche pas à me justifier car un mec qui te tape un 12-1 en R&DHard Peut très bien [Difficile quand même] avoir un ratio de 0.50.
Et franchement si vous prenez votre ratio pour une fièrté, c'est cool mais je pense que c'est pas forcément représentatif du niveau de jeu donc faut pas forcément juger qqun sur son ratio :ok:

Moi, je suis un Rusher et il m'arrive de faire des MaMHard a 5-20 mais aussi à 20-5 ....

Sur ce, bonne soirée :)

xxblondonxx xxblondonxx
MP
Niveau 5
12 août 2008 à 20:31:26

tictac_Belge , quel type de jeux tu jou?! Est-ce que tu snipe ou tu te la jou discret avec un silencieux et un brouilleur de drone? Dans quel mode de jeux tu jou?

Moi, je trouve que le ratio veut dire quelque chose, mais il y a des execption. Pour quelqu'un qui fait toujours des MaM, le ratio veut dire quelque chose! Il faut avoir jouer avec moi et regarder mon ratio pour deviner que je suis un bon joueur. Si je vous dis mon ratio et que vous ne savez même pas comment je joue, sa veut rien dire. Sur mon nouveau compte, mon ratio est de 3.

Mais 3 de ratio veut rien dire pour le moment. Je suis peut-être juste un petit camper qui attend que quelqu'un passe et qui le tue et a des parties de 10 - 3. Mais si je vous dit que je suis un peux rusher, que je rentre dans le tas, et que je fais des parties de 30 - 10. Je trouve que c'est très bon!

A+

xxblondonxx xxblondonxx
MP
Niveau 5
12 août 2008 à 23:35:36

:up:

tictac_belge tictac_belge
MP
Niveau 9
13 août 2008 à 00:21:04

Ma facons de jouer est trés simple je court la map et je colmate les bréche pour eviter que l'ennemi me contourne ou contourne mes alliés, je snipe aussi sur certaines map et je rush sur d'autre tout dépend du type de map, d'adversaire et les atouts qu'ils ont si je rush au MP5 et que je me prend trop de martyrs je change d'arme je prend mon G3 et je frag a distance, je m'adapte ces tout.

tictac_belge tictac_belge
MP
Niveau 9
13 août 2008 à 00:24:56

Pour les modes de jeux, je joue a peut pret de tout même du hard mais il y a des mode dans lesquels je ne joue que quand je suis avec ma team ( R&D et Sabotage ).

ziiklon ziiklon
MP
Niveau 6
13 août 2008 à 10:38:14

De toute facon moi jvai vous dire lorsque on recrute des joueurs on deéande leur ratio puis apres on les test en 1vs1 desfois on a des suprises desfois non ...

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
16 mai 2019 à 10:48:56

Up
Fortnite > All

busta33 busta33
MP
Niveau 12
17 mai 2019 à 03:38:45

Belle blague vdd

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
26 mai 2019 à 22:47:16

Beau up, ça me fait mal de lire à quel point les gars jouaient leur vie ! Pour rentré dans une team il fallait CV et période d'essai...... Je me demande si aujourd'hui ils travaillent et si dans leur CV avoir mis ratio positif cod de 8...... ( on y croit lol) ça a bien aidé ?

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 12:27:00

Mdr, le ratio le truc le plus inutile sur un jeu. ^^

Mortymort Mortymort
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 19:53:29

La précision je trouve que c'est important, sa montre ton skill direct :oui:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
06 juin 2019 à 06:42:27

Le 04 juin 2019 à 19:53:29 mortymort a écrit :
La précision je trouve que c'est important, sa montre ton skill direct :oui:

Sauf que c'est la stat la plus débile ever... Moi qui preshoot souvent, qui joue avec des lmg ou qui tire a travers les murs pour tué le monde, la précision est forcément basse... Pour avoir cette stat élevée, tu dois jouer sniper seulement... Donc par le fait même, camper dans le coin de la map et ce tout le temps..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.67€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment