CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le ratio veut rien dire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dams1077 dams1077
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 11:56:50

Imaginez un mec qui joue comme une brute et qui fais des soirees avec ses potes chez lui son ratio va degringoler!!!!! alors arretez de demander un ratio minimum ca n'a aucun sens tout comme le prestige.

jerromee001 jerromee001
MP
Niveau 4
12 août 2008 à 11:58:50

+1 pour dams1077 :)

resistance92 resistance92
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 12:06:14

je suis d'accord pour le grade mais le ratio pas du tout... c'est un indice pour savoir comment le mec joue et puis s'il invite des copain il change de compte moi j'ai un copte expres pour ca
et le ratio veut dire bcp car ca montre que tu en tues plus que tu meures ce qui est bien ( ratio sup a 1 )
donc pas dac pour le ratio veut rien dire

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2008 à 12:09:48

Bah perso j'ai qu'un compte et j'arrive a tenir mon ratio ver les 0.89 meme si mes potes viennent quasi tous les soirs chez moi .

Mais c'est vrai que tant qu'ils viendront , je sais pas si je depasserait les 1 alors que mon vrai niveau tourne autour du 1.20 environ .

Parce que les 3 25 ou score dans le style ça fait pas monter ton ratio :-(

Apres quand a avoir un deuxieme compte , j'ai pas que ça a foutre que d'acheter a nouveau le jeu ^^

biglaurenzo biglaurenzo
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 12:10:01

moi je suis d'accord a 100% car il suffit d'avoir fait le con au debut et puis voila

GarsV GarsV
MP
Niveau 20
12 août 2008 à 12:10:20

ch'ui d'acc j'etais à 8.72 de ratio j'ai deux collegues qui sont passés, ont a essayé le jeu ensemble ch'ui passé à 7.32, maintenant plus personne veux de moi en team

:rire2:

capcomaniac capcomaniac
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 12:14:24

Je suis d'accord parce que Call of duty 4 (sur ps3) a été mon premier FPS et en découvrant je me suis découvert un truc bien dans lequel j'étais nul.. Maintenant je suis prestige 7, je joue très bien (disons environ sur 10 tués je fais entre 3 et 6 morts environ) alors qu'au début je faisais pour un tué quatre ou cinq morts (oui, j'admets nul mais quand on découvre...) maintenant j'ai une ratio merdique mais ça n'empêche que je suis un bon joueur.

_________________________________________________

Le sacrifice de soi est l'accomplissement de la vertu :noel:

capcomaniac capcomaniac
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 12:16:16

...*UN ratio merdique...

PS : quand il y a des boss en face je peux mourrir plus, quand le niveau est moyen entre 3 et 6 quand le niveau est assez moyen entre 1 et 3 et quand le niveau est pitoyable entre 0 et 2 environ (juste pour préciser)

Mac-Marty Mac-Marty
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 12:17:35

Pour ma part je suis Prestige 10 et il m'arrive beaucoup de joue pour le fun avec le Benelli ou en faisant que des no scope.

J'ai un ratio t/m de 1,16 , v/d de 1 et 18,19% de précision, et c'est pas pour autant que je suis nul.

J'ai recommencé un compte il y a pas longtemps pour avoir mon vrai ratio de quand je joue normalement, j'ai environ 4 en t/m, 5 en v/d et presque 39% de précision.

Tous ça pour dire +1

SEPAFO SEPAFO
MP
Niveau 6
12 août 2008 à 12:46:41

OK le niveau veut rien dire , mais le ratio c'est essentiel , par exemple en chacun pour soit , le type qui fait 25-5 et le type qui fait 25-23 , c'est sur sa change complétement.
OK , au début c'est chaud mais après sa va mieux.

xxblondonxx xxblondonxx
MP
Niveau 5
12 août 2008 à 12:57:25

Le ratio ne dit pas le talent, mais donne une indice, alors pour certain, il veut de quelque chose. ET pour le prestige, je suis daccord

_Lorris10_ _Lorris10_
MP
Niveau 3
12 août 2008 à 13:00:39

Le ratio compte un peu...

La précision pas trop...

Le grade encore moins ...

Majin77 Majin77
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 13:02:54

J'ai joué contre une team ou des gars avais 0.86 de ratio et il était tres bon :noel:

GuNs_N_RoSEs12 GuNs_N_RoSEs12
MP
Niveau 6
12 août 2008 à 13:06:25

Salut.
Je suis nouveau sur jeuxvideo.com.Moi je pense que le ratio permet de voir comment le joueur a évolué donc il n'est pas inutile et personelement j'ai 1,97 de ratio et je suis conscient que c'est pas terrible.

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
12 août 2008 à 13:16:17

omg mais go brainshop !!

Le ratio c'est totalement inutile.

Je m'explique :

Dans le mode ou on dois posé/désamorcé la bombe (suis new sur CoD faut le temp que jm'habitu) c'est le même principe que Css . . . C'est pas parce q ue tu va finir avec un score de 50/2 que t'es un pgm

Le plus important c'est les actions etc (exemple sur css, Warden (team coL ) fini un match avec 5/19 en score, mais c'est grace a lui qu'ils ont gagné, car il a fais des frag strategique qui ont permis de faire explosé la bombe, etc)

Le ratio c'est juste un moyen de faire le concourt de quialaplusgrosse et basta

KaoTiK-HypnoZ- KaoTiK-HypnoZ-
MP
Niveau 5
12 août 2008 à 13:17:25

99% des Gars qui ont moins de un de rapport racontent que c'est soir leurs frêres , soit leurs amis qui ont niker leurs rapport :rire:

SEPAFO SEPAFO
MP
Niveau 6
12 août 2008 à 13:20:41

goth666 dis pas nimp , car dans plin d'autres modes de jeu , genre chacun pour soit , 1vs1 , match à mort en team , le ratio c'est meme le plus important.

Chabalone Chabalone
MP
Niveau 7
12 août 2008 à 13:23:16

GuNs_N_RoSEs12 si tu cherche une team :

http://tef.xooit.com/index.php

msn : cocodu590@hotmail.fr

sinon clair moi je n'est qu'un ratio de 1.15 (car j'est prit un compte qui éte a 0.90) c'est pas pour autant que c'set le reflet de mon niveau !!!

Oni-H4ck Oni-H4ck
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 13:28:00

je crois que beaucoup de gens arrivent très loin, mais restent en dessous de 1 à cause d'un début foireux ....

faut dire que passer du mode histoire au mode en ligne, faut le temps de s'habituer ;)
la meilleur solution, c'est dès que vous êtes assez bon, faites un news compte pour bien démarrer ( je parle pour ceux qui veulent rentrer des des teams,etc .... parce que sinon le ratio c'est pas super important ;) )

j'étais prestige 2 lvl 52 et j'ai fais un news compte où je suis niveau 28 :gni: :rire2:

et le prestige c'est encore plus inutile ;) des gars sont devenus prestige 55 en bourrinant non-stop au lance grenade à Recherche et destruction hardcore :rire:

Mac-Marty Mac-Marty
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 13:38:33

"des gars sont devenus prestige 55 en bourrinant non-stop au lance grenade à Recherche et destruction hardcore :rire: "

Il y a que 10 prestiges ...

Se serait bien de pouvoir voire le ratio des 100 dernières parties.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 26.01€ PS4 26.89€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment