CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vérité sur GW2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
anto2a96 anto2a96
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:26:48

Je suis en partie d'accord avec l'auteur.

Le seul problème, pour ceux qui espèrent des corrections et autre, c'est que le soucis du jeu vient de son fonctionnement lui même, et comme il ne pourras pas être totalement refondé, il y a peu de chances pour qu'il se rattrape.

rodney__mckay rodney__mckay
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:27:21

Sauf que GW2 n'est pas WoW, si vous êtes pas content faite nous pas chier...

Sa vous sert a quoi de vous plaindre ? On va pas arreter de jouer a cause de vous, bande de bouffon

Aller jouer a WoW si c'est si bien que sa... sa fera moins de kevin...

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:29:05

J'ose plus l'acheter après avoir lut l'auteur :peur:

lonelyplayer lonelyplayer
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:30:35

Tu vas te baser sur l'avis d'une seule personne qui n'a pas aprécié le jeu ? .. Reinseigne toi bien avant de l'acheter et fait toi un avis par toi même , mais a mon avis tu manque quelque chose miss-etna .

Nawake Nawake
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:32:47

"3. PVE ou WvW = RDV de grosses ZERGS oû tu te demandes réellement comment tu as contribué personnellement à la réalisation de quelque chose. "

Ca c'est bien vrai... tout est tres brouillon, achever une quete voir a la fin battre un gros boss bah ta l'impression d'avoir spam tes peu de sorts dans le vide, sans comprendre ce qui s'est passé... surtout on a du mal a voir les ennemies sur la carte :( et vu le nombre de joueurs presents, c'est un beau bordel... au final de toute facon, qu'on fasse quelque chose ou pas, on gagne quand meme, tout le monde gagne, y a pas de défis, c'est fait point bar et hop au prochain event de carte sans intérêt... Meme Rift sur ce point etait meilleur.

Pour ce qui est des combats, bon suis encore en mode découvete mais 5 sorts actifs ça a l'air peu... vite chiant et répétitif (l'histoire des combo comprend pas comment ca marche et quand ca l'est c'est parceque j'ai appuyé sur tous les sorts possibles en même temps :hap: ), donc gameplay assez limité :(
Dans le fond, les animations, sorts, etc ont l'air juste de la poudre aux yeux :( au moins sur WoW quand quelqu'un speel une boule de feu sur un mob, on arrive a noter la boule de feu ET le mob...

L'avenir du jeu, surtout les donjons ca me fait peur car sans la trinité tank / dps / heal ca va etre comme les events quetes dynamiques sur la map: un beau bordel no brain, no skill, just fap fap fap :gni:

Bon après, les problèmes de camera + collision, j'espere que ce sera vite corrigé car, c'est vraiment des erreurs de débutants ça...

Sinon, ArenaNet s'en bat un peu les couilles au final de ses joueurs non ? Il a reussit a vendre a ses pigeons des millions de copies car on leur a fait confiance et du coup, les caisses sont pleines pour eux et j'ai bien peur qu'a l'avenir y aura que des MAJ question de faire croire que ce MMORPG est suivi par son equipe de developpement. Mais du contenu a la WoW (les fameux patchs majeurs), ca risque d'etre juste un reve...

Mais je parle beaucoup de ce jeu en ce moment sans vraiment y jouer (toujours niveau 6 :hap: ) car j'ai un pc de merde mais, en attendant ma nouvelle machine de guerre, je squatte le forum et les avis de certains pour le peu que j'ai vu, sont bien pertinent et ceux qui disent le contraire, ce sont les fanboys et ceux qui ont honte d'admettre que le jeu n'est pas parfait car ils ont acheter leur copie sur les 50€ et ça leur fait mal au c..

galroche galroche
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:33:20

Et voila les fanboy agressif sont arrivé sur ce post.

rodney__mckay rodney__mckay
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:33:30

Dans GW1 c'était 5 aussi, si vous aimez pas venez pas nous faire chier...

Sa gonfle les troll en ce moment...

Zwouip_ Zwouip_
MP
Niveau 7
03 septembre 2012 à 16:37:17

On voit que l'auteur du topic ne s'est pas du tout renseigné sur le jeu. Tout ce qu'il dit on avait déjà été prévenu...

anto2a96 anto2a96
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:39:21

Je savais que c'était dit qu'il allait être brouillon, sans fond, avec un PvP délabré.

Puis à en voir certain, on se demande s'ils sachent ce que veut dire le mot "troll".

[Flibidii] [Flibidii]
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:41:07

rodney__mckay :

C'étais 10 voir plus, + un skillset de malade et la possibilité de choisir une classe secondaire :ok:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:42:50

Lonely: à la base j'étais pas sur de l'acheter car je suis déçu par les mmorpg en ce moment. En voyant les aspects prometteurs de guild wars 2, je me suis dit que je le prendrai mais bon, j'attends je pense 1 mois pour voir le jeu se stabiliser :hap:

Mathieu76_2012 Mathieu76_2012
MP
Niveau 7
03 septembre 2012 à 16:55:34

Mais pk quand les gens ont un avis negatif il faut qu'il l'impose au autres :honte:

guscouet guscouet
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 16:59:16

@_Shinja_

Tu as donné ton avis, je le respecte mais je ne le partage pas.

1. et 2. Enfin débarrassé de la trinité. Pour moi, il n'y a rien de plus ennuyeux que de monter un heal ou un tank. Plus besoin de chercher LA classe qui manque pour débuter un donjon ou autre, plus de fail parce que mauvais heal ou tank (en tout cas avant le haut lvl).
Pas de synergie? pourtant il y a des combos, et on peut très bien imaginer des combinaisons entre les compétences. Pour le moment on la joue bourrin , on fait pas vraiment gaffe, mais qui te dit que, vu la difficulté croissante, il ne faudra pas se coordonner un minimum?
Compétences futiles... attaque auto qui fait 70% du boulot... peut être contre les sangliers (et encore faut pas qu'il y en ai plus de deux) sinon faut utiliser les autres compétences, donc elles sont pas futiles.
Effets visuels moche... complètement subjectif. Pour ma part c'est ce qui se fait de mieux dans le genre.

3. et 4. L’intérêt d'avoir un pvp de masse, c'est d'avoir des combats de masse. Et qui dit combat de masse, dit gestion de la masse, on oublie l'individu. Tu parles de suivre la "zerg" mais tu oublies celui ou celle qui la mène cette "zerg". J'ai vu des dizaines de joueurs se faire refouler au pied d'une forteresse par 10 autres qui avaient bien préparé la defence. J'ai déja vu un champ de bataille tomber parceque les attaques étaient bien coordonnées. Alors c'est sur que tu peut te contenter de suivre le mouvement, mais si tu ne prends pas d'initiatives, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même.
De plus tu dis "pas besoin de heal ou autre"? mais heureusement, t'imagine te lancer dans un RvR et fail systématiquement car manque de telle ou telle classe...
Et avant de lancer des "Brainless" essaye un peu d'organiser une centaine de joueurs et de mener la bataille.
Les brumes, j'ai pas beaucoup testé, mais si pour toi "aucun travail d'équipe" signifie "pas de heal/tank/dps" il va falloir penser à changer de disque. Bien sur qu'il y a un travail d'équipe : il faut privilégier certains point plus facilement défendable, il faut se coordonner pour attaquer l'équipement ou les pnj adverses pour faire des points, il faut secourir les équipiers à terre...

5. (et un peu 3.) le pve et la progression : Tu trouves que la progression est lente, c'est pas mon ressenti. C'est sur qu'on est pas dans GW1 et ses 20lvl en 4 heures, mais je trouve que ça avance assez vite.
"il est ou mon gros sort fun qui balance tout et qui change mon gameplay" dans GW2, la progression améliore les stat de ton perso, pas ses compétences. Encore une fois, ça change, t'as le droit de pas aimer, moi j'aime bien, je trouve que ça équilibre les joueurs. Et ça permet de ne pas créer un perso juste,par exemple, pour avoir le sort abusé du lvl 60. Et puis arrête avec tes 4-5 compétences. Soit précis un peu. Dans ce jeu t'as les comp imposées de ta classe (l'envouteur en a 4) les 5 comp d'arme (*2 car il y a un outil pour avoir deux sets d'arme), et 5 compétences que tu choisi. Donc 19 compétences pour l'envouteur, et pas 4 ou 5... Et puis il faut ajouter les passifs que tu choisi avec les points d'aptitudes. Après t'as le droit de trouver ça insuffisant, moi je trouve que c'est assez.
Les événements sont pour moi la spécificité de ce jeu. Enfin un monde persistant. Tout n'est pas parfait, c'est le début mais c'est très prometteur. Tu parles encore d'une "zerg" qui se suis en mode "no-brain", c'est peut-être vrai au tout début, là où il y a le plus de joueurs, mais rapidement les map sont plus étendues et les event ne sont pas assez long pour qu'il y ai plus d'une dizaine de joueurs. Personnellement j'adore tomber sur le début d'un évènement, se retrouver à un ou deux joueurs et voir d'autres personnes se joindre au combat progressivement.

6. "on sent le manque d'argent"... tu te bases sur quoi pour dire ça? t'as des chiffres?
"même ressenti que dans un F2P"... c'est ton avis. moi je dis que heureusement que s'en est pas un!
ton exemple sur le "quelque chose qui ne va pas" est complétement subjectif. Le jeu est fait pour que les joueurs se rassemblent spontanément. T'as le droit de pas aimer ce principe mais tu peux pas dire que c'est un défaut du jeu, au contraire c'est plutôt une réussite.

7. Garde ta psychologie pour toi, et renomme ton sujet en "Ma vérité sur GW2" parce qu’à l'évidence on a pas du tout la même.

anto2a96 anto2a96
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:31:24

" L’intérêt d'avoir un pvp de masse, c'est d'avoir des combats de masse. Et qui dit combat de masse, dit gestion de la masse, on oublie l'individu. Tu parles de suivre la "zerg" mais tu oublies celui ou celle qui la mène cette "zerg". J'ai vu des dizaines de joueurs se faire refouler au pied d'une forteresse par 10 autres qui avaient bien préparé la defence. J'ai déja vu un champ de bataille tomber parceque les attaques étaient bien coordonnées. Alors c'est sur que tu peut te contenter de suivre le mouvement, mais si tu ne prends pas d'initiatives, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même.
De plus tu dis "pas besoin de heal ou autre"? mais heureusement, t'imagine te lancer dans un RvR et fail systématiquement car manque de telle ou telle classe...
Et avant de lancer des "Brainless" essaye un peu d'organiser une centaine de joueurs et de mener la bataille.
Les brumes, j'ai pas beaucoup testé, mais si pour toi "aucun travail d'équipe" signifie "pas de heal/tank/dps" il va falloir penser à changer de disque. Bien sur qu'il y a un travail d'équipe : il faut privilégier certains point plus facilement défendable, il faut se coordonner pour attaquer l'équipement ou les pnj adverses pour faire des points, il faut secourir les équipiers à terre..."

Je comprends un peu mieux pourquoi le "PvP" de ce jeu plaît à certains, la communauté en gros, pas d'abonnement, pas de réel expérience HL. Du casu quoi.

itachi6440 itachi6440
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 17:39:36

on aime ou on aime pas, moi j'aime ! :)

gavrilos gavrilos
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:44:17

Enorme le test !

JeVteSpoil JeVteSpoil
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 17:44:45

Je souhaite rajouter un point important à mes yeux sur ce jeu.

Je suis rôdeur je lance tir rapide, l’ennemi meurt mais mon personnage continue de tirer dans le vide.

Ce genre de chose est franchement... moche.

Le jeu a été bâclé selon moi.

csteam csteam
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:46:22

Le jeu es baclé parce que ton rodeur continue de tirer ...

JeVteSpoil JeVteSpoil
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 17:47:59

Entre les bugs, pas d’hôtel des ventes etc
Oui il est bâclé !
Ce que j'ai écris au dessus vient juste rajouté à la longue liste de problème déjà présent !

csteam csteam
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:50:09

C,est pas un probleme ... la compétence es faite pour ca , quand tu continue de tirer tu peux taper les autres ennemis quand meme , sinon comme tout autre MMO , tu cancel l'attaque et ca arrete.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment