CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vérité sur GW2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
yandayz yandayz
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 04:03:50

en fait j'ai pas lu et je trouve le jeu génial, merci d'être passé

nickJ nickJ
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 04:03:50

swtor était un mmo plus que basique, perso je le trouve tres bien avec des quetes sympa et une bonne histoire
apres oui faut avouez que le wvw est assz brouillon visuellement mais il peut etre tres organiser aussi

donator donator
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 04:04:42

"J'ai juste jetté un coup d'oeil sur la longueur du texte et j'ai vu 'swtor est un shitty game' et je me suis arrêté là car ça prouve le manque d'objectivité"

ça prouve également ton manque d'objectivité à lire un texte + chacun est libre de donner son avis, on est sur un forum non?

scielair scielair
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 04:08:01

Juste un point Trigun_2007.
- Les compétences ne sont pas disponible en même temps, quand on parle de peu de skill disponible, je pense qu'on parle de ceci, sinon :
Voila la liste du minimum et du maximum de chaque classe :
Guerrier : 17 compétences (22 avec la compétence "Carnage")
Elémentalist : 29 compétences ( 49 avec les compétences d'armes élémentaire.)
Envoûteur : 19 compétences
Gardien : 18 compétences ( 26 avec les armes éthérée et les tomes)
Nécromant : 20 compétences ( 29 avec les compétences de serviteurs et la liche )
Ingénieur : 14 compétences ( 39 avec les kits et le mortier)
Voleur : 16 compétences

Voila on rajoute +4 pour les compétences de mis à terre.

nickJ nickJ
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 04:08:25

il a pas tort sur certain point, perso je joue et j'aime bien mais les competence me freine quand même j'accroche pas a ce systeme qui rend trop rigide le jeu et plus reptitif,
le leveling est plutot rapide je trouve avec les events alors que je le trouvé plutot long sur swtor

si il ameliore ce systeme de competence pour moi le jeu gagnerait le seul truc important qui lui manque

strike226 strike226
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 04:10:18

Le problème de GW2 n'est pas dans ses bugs graphiques ou encore son équilibrage. Ce sont la des problèmes qui seront régler avec le temps.

Le soucis est la structure même du jeu, le système sans clerc/tank/dps pas assez mature pour être viable et fun, un manque de compétences dans sa barre de skill ayant une véritable synergie et surtout on ne se voit finalement pas progresser avec la montée de lvl et l'acquisition de compétence/stuf. Ce dernier point également mis en valeur par le fait que tu es tjrs mis au niveau de la zone ou tu te trouves. Quel est donc l'interet d'avoir mis 80niveaux si au final seul le skin de ton armure change? Les 20lvl de GW étaient très bien comme ça...

Quand au pvp, outre le fait qu'il se résume a du rentre dedans intensif il n'apporte que peu d'interet tant il est déconnecté du Pve. Avec l'univers du premier ils avaient toutes les cartes en main pour insérer un mode pvp dans le pve au risque d'avoir un système classique mais un minimun RP.. Venant d'Aion il y a pour moi un gros gros manque a ce niveau.

J'attendais bcp de Gw2 étant fan du premier bah après 7jours de jeu j'en suis a explorer car les combats me font juste chier...

nickJ nickJ
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 04:10:30

22 comp pour le guerrier c'est vraiment minuscule quoi,
et cela enleve effectivement le role des joueur, je suis guerrier et bah je dois juste faire des dégats et je joue en solo mais en groupe quoi je sert si je peux pas vriment tanker car il n'y a pas de vrai comepetence de tank

dimdu83 dimdu83
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 04:18:02

qcsolidrock
Posté via mobile le 3 septembre 2012 à 04:01:01

Il faut que tu saches que des personnes aiment bien avoir plusieurs point de vu d'un jeux pas seulement ,des tester jvc ,pour se faire une propre opinion du jeu avant de l'acheté.

scielair scielair
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 04:18:14

Nickj :
Pose du bouclier + endurance à la douleur :
Ensuite tu colles infirmité sur un corps à corps, si tu n'as pas des casters qui reste aux c.à.c. le mob vient sur toi, ou alors il suffit de body-block.
Ce n'est pas qu'il n'y a pas de tank, c'est juste que le principe a été revue.

nickJ nickJ
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 04:20:13

oui ok mais bon faut avouer que ce n'est plus comme avant quand même enfin bon apres je suis peut etre nostalgique et c'est carrement possible
mais même si on aime le jeu et c'est mon cas il faut avouer que les possibilité sont plus limité qu'auparavant

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 04:21:55

Sois vous jouez avec des vrai quiche, sois ... je sais pas, mais personnellement je viens tout juste de faire les catacombes avec un groupe, et en temps qu'ele, si ont enlève les pets qui se font spawn, ou encore les attaques en cercle (qui spawn partout sur le terrain) j'ai jamais aggro personne, même choses pour l'archer qui était là :( J'ai sincèrement pas ressentie le manque de tank ... Le seul truc c'est clairement que en temps qu'ele, les sorts de Heal sont vraiment trop faible ...

makaan50 makaan50
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 04:24:11

Bonjour

Le mec qui dira que l'auteur a tort sur toute la ligne est juste un gros fanboy de GW2

Ou alors un pyjama de 14-15 ans qui a tout vu du jeu video a la place de l'auteur qui en a 31

sur ce forum ta le malheur de dire 1 critique du jeu tu t'en prend plein la gueule par des mec qui dise oué t trop nul tu rage car tes nul ( genre ils sont meilleur)......

Moi je dirai a ses gros fanboy ou je leur demanderai plutôt êtes vous en train de racontez que GW2 est THE jeu qui ne nécessitera pas de patch........

Avoir le regard critique sur un jeu n'est pas ne hérésie mais que les auteurs de ses critique ne se contente pas de cliquer comme des zombies quand ils jouent ..ils analyse le jeu et donne leur avis

la vie du Pyjama geek:

a 12 ans pokemon :Ouah trop de la balle je kiff trop de truc a faire

a 21 ans: alors tu te rappelle de pokemeon ?? Mouarf tes malade j'ai jamais touché ou alors tres peu a peine plus de 3000 heures mais sérieux c’était juste pour test la médiocrité du truc (et la ils se font eux même traiter d'hérétique qui n'y connaisse rien)

scielair scielair
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 04:28:47

Ah !! d'accord : Excuse moi alors je me suis un peu lâché. :)
Il est vrai que ce système est plutôt différent de ceux sortis jusqu'à présent sur le marché, ensuite ils ont pris le risque de le faire donc ... Enfin je préfère ce système à l'ancien, on verra avec le temps. S'il me fait tenir autant que wow (vanilla->BC. Je serrais content)

goto2 goto2
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 04:32:00

Scielair: tu parle de 22 competences pour le war ok.. mais le truc c'est que tu peut que utiliser par 5 skills a la fois apres tes obliger de changer.. c'est ce que dit l'auteur.

SunF SunF
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 04:33:41

Viens faire du 1-2-3 en donjon. :hap:

Sinon, c'est pas entierement faux.
Par contre, quand je regarde la carte, je me dis qu'il y a des belles zones à faire niveau 80 et ça me motive.

SunF SunF
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 04:35:06

« apres tes obliger de changer.. c'est ce que dit l'auteur.»

En Élémentaliste si tu changes pas t'es un blaireau. Ça fait partie du gameplay justement, de gérer les switchs.

scielair scielair
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 04:37:55

Je parlais de la contenance d'un build de war.
( Arme, burst, switch, heal, utilitaire, élite.)

Ensuite le war a au total 65 compétences différentes je crois.

goto2 goto2
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 04:46:21

Sieclair: oui mais ce que veut dire l'auteur au fond c'est que ta que 5 skills de base par arme + 4-5 skills de heal buff/debuff. au fond c'est de l'automatic brain jusqu'au lvl 80 et sa peut lasser certain joueurs

scielair scielair
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 04:50:39

Ah !!! Effectivement sur ce point là. Il a le droit d'avoir son avis. :)
Personnellement je ne trouves pas (Vous avez du le percevoir ça.). Suis-je touché par un certain "Virus" ? :)

goto2 goto2
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 04:57:49

Apres voila faut voir sur long terme.. enfin jespere que gw2 va rajouter du contenue dans les mois a venir. car si sa reste a ce stade pas mal de joueurs vont vite etre lasser c'est sur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment