CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'arrêt du bus

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:50:18

Bonjour à vous deux, ophie tu as de la chance, drim est là pour t´aider, c´est grâce à son aide que j´ai pu faire le jeu. Où en es-tu?

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
02 septembre 2007 à 10:49:18

:salut: :lol: ça va j´ai progresse ,je me suis fais modre avec le serpent , j´ai recuperer la piece , le truc astrologique , comprend ,pas je suis allee le voir dans le living, mais je ne peux rien faire, c´est peut etre plus loin , je suis chez l´antiquaire lui donner ma piece , j´ai du mal ,avec le texte je ne comprend pas grand chose a l´italien , mais c´est superbe ,les voyages en bus me plaisent bien, je n´avais pas pige les sauts de bus c´est bon ,ça va plus vite . vous allez m´orienter se serais bien :merci: d´avance :oui:

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:18:38

as-tu retrouvé le bras de la statue, est-ce que tu as donné la bague à Guilia (maison rouge), l´antiquaire te donne des caprinis et toi ensuite tu vas acheter un billet pour la grotte Bleue, bonne promenade

drim92 drim92
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:17:26

T´es-tu arrêtée à Damecuta ? Avant d´aller voir Giulia il serait intéressant d´avoir trouvé la carte de son père, et repéré les lieux.

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:28:34

:lol: Drim suis coinçee avec les couleurs a Damecuta , il faut que je reparte d´apres se que tu me dit, comprend pas ,y un symbole que je ne peux pas mettre!!! je vais aller voir Giulia et revenir jespere que ça va marcher :oui:

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:49:06

ophie, il faut écouter Guilia, son père a mélangé les couleurs, le bleu est vert et vice-versa etc, est-ce-que tu as trouvé le reste?

drim92 drim92
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:50:10

Ecoute bien l´inversion des couleurs et regarde bien l´expo dans l´entrée de la maison de Giulia. Et bonne balade, tu n´es pas au bout de tes peines. Bon jeu Ophie

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:27:00

:lol: drim et framboise , je vous ai ecoute j´ai fais sans tricher le pulzze astrologique ,façile finalement du temps sure ,suivre le gabarit tous simplement j´ai fais des captures si cela vous interesse, j´ai donc le troisieme morceau pour ouvrir la troisieme porte , je vais continuer mon periple,j´aurai surement besoin de vos lumiere :oui: :oui: je n´etais pas trop rassuree dans le donjon ,lugubre , a plus :bye:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 03:21:06

Bonne continuation Ophie

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:47:15

Bonjour à vous deux et bon voyage à toi ophie

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
09 septembre 2007 à 10:59:08

:lol: :svp: j´avais fais une pose, et je reprend je suis sortie de l´horloge ,alors la j´ai vu le micro onde je cherche Giulia impossible a trouver ,je suis lasse je reviens toujours au point de depart , a l´horloge j´ai oublie quelque chose ?? l´horloge sonnait , comprend plus du tout j´attend votre aide :snif: :snif2:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:40:58

Si Giulia n´est pas chez elle, elle est près de Caprile sur la place où il y a des arbres.

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
10 septembre 2007 à 01:40:40

:merci: drim ,en fait je n´avais pas mis l´horloge a l´heure :rire: ,c´est bon j´ai trouve Giulia je vais faire la limonade !! !!!!!esperons ,je continue a plus tard ,sans doute :ok:

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
10 septembre 2007 à 13:06:46

:hello: j´ai la carte des annimaux et la je tourne en rond je ne sais quoi faire ,bloquee ou dois je aller , :merci: de votre aide ,je ne trouve rien le gardien ne veux plus me parler :nonnon: :non2:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:28:16

Va voir à l´église San michele, les mosaïques.

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
10 septembre 2007 à 16:15:16

:lol: drim , oui je ne trouve pas cette eglise je tourne ,tourne et retourne je ne la vois pas , c´est pas possible :snif: ou est t´elle ??

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:28:12

Rebonjour à tous :hap: je suis revenue de vacances. A quoi jouez-vous maintenant ? :svp: Quels sont les nouveaux jeux intéressants ?

drim92 drim92
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:30:22

HEllo Mimimix, Nancy Drew Kapu Cave parait le 14, expériencce 112 à venir et l´île noyée. Réprobates, méfiance beaucoup de joueurs ont des problèmes avec, regarde le forum avant de te décider.

drim92 drim92
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:25:22

Oups Ophie j´avais pas vu ton post. Quand tu regardes la carte elle est en bas vers la gauche sur la rue qui mène à Caprile, là ou tu as dû tourner vers la droite pour aller vers la vila Orlandi. tu as traversé une petite place et bien l´église est sur cette place à gauche. Bonne balade.

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
11 septembre 2007 à 12:37:54

:hello: merçi Drim trouve :-d je n´allais pas du bon cote , suis au vespa c´est repartit , pour la balade , a plus :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment