CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'arrêt du bus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
drim92 drim92
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 01:47:15

A mon avis Framboise ne l´avait pas posé à côté du coquillage, donc pas vu Néréo. Bonnes balades à toutes.

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 08:16:00

:hello: bonjour à vous tous, tu as raison Drim, je ne l´avais pas posé et donc pas de Néréo, ce n´est pas bien mais heureusement que je peux regarder ta soluce de temps en temps, :d) juste un renseignement, j´ai vu qu´il fallait que je trouve un fusible et je ne l´ai pas , est-ce-que cela un incident si je le cherche maintenant ou bien dois-je reprendre d´une save? :merci: pour votre réponse

drim92 drim92
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 08:45:03

Pas d´incidence, tu peux y aller. Bon courage

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 13:10:12

:merci: Drim, je repars faire ma promenade

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 17:01:03

Je suis furax.... :( j´aimerai savoir ce que vous pensez de cette critique!!!
http://www.jeuxvideopc.com/avis/12880-anacapri-the-dream/
j´ai mis également une critique et si elle est acceptée ils devraient la mettre d´ici quelques jours! svp allez ajouter les vôtres.... c´est facile de dénigrer de telle façon le travail de 2 personnes, qui ont eu la joie de nous montrer les beautés de cet île!!! :merci: pour eux...

drim92 drim92
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 18:04:29

Il faudra que j´y retourne, d´abord erreur puis page expirée. Perdu tout mon texte :-( mais je ne vais pas lâcher :-((

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
10 août 2007 à 19:13:57

Consternation !! ! :-(( Je viens d´y aller sur ce site mais il n´enregistre pas non plus ma critique , il y a erreur qsr ou qq chose comme ça . Je vais y retourner, j´ai imprimé mon texte pour ne pas faire comme Drim ! :hum:

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
10 août 2007 à 19:22:38

erreur sql pardon...

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 19:25:17

je ne sais pas, vu que j´avais juste mis ma critique sur le cadre et il m´a dit que la critique doit être accepté par les admin et paraîtera d´ici 1 ou 2 jours!
Je ne me souvisn plus, si je me suis une fois inscrite sur ce site ou pas! mais je ne me suis connectée nulle part avant d´écrire!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 19:28:29

Voilà le lien où on peut mettre son avis... après " avis des joueurs" assez en bas!
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/12880-anacapri-the-dream.php

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
10 août 2007 à 19:41:10

entierement solidaire avec vous tous j´ai pu deposer une critique favorable au jeu vous vous en doutez mais je ne sais pas si elle passera ,je me demande quel est l´enorme imbecile qui a ecrit cette critique ( j´ai une petite idee la dessus mais je ne veux accuser personne,c´est en lisant les forums qu´on se forge une idee sur ce triste individu)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 19:45:10

J´espère Rothschild, qu´ils mettront aussi nos avis positifs!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 20:07:35

Voilà.. j´ai aussi posé mon avis sur les "News" d´Anacapri!
Je ne sais pas si on peut déjà poser son avis ailleurs.... :)
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-20043-2-0-1-0-0.htm

drim92 drim92
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 03:10:25

A voté ! Euh... a donné son avis :rire:

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
11 août 2007 à 04:01:20

moi aussi a rerevoté reremission plus qu´accomplie;;;je deteste l´imbecilité à ce point là et ferait tout pour aider mes amis Savarese

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
11 août 2007 à 06:12:57

chantons tous ensemble:
allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé,,,AUX ARMES CITOYENS ,formez vos bataillons d´un sang impure abreuve nos sillons...etc.....

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 09:05:52

:hello: bonjour à tous, moi aussi je viens de voter et de laisser mon avis, j´espère qu´il sera enregistré
:d) bonne journée à tous

godfriaux godfriaux
MP
Niveau 9
11 août 2007 à 16:01:49

Bref ; suite à une analyse « tardive » de Reardon au sujet d’ «un WE tranquille à Capri» (Admirable dès l’ouverture –patch activé-, c’est certain, cher Reardon), j’ai recherché des sites sur « Anacapri » et suis tombé sur cette critique incorrecte (transmise sur l’heure à AACie).
Je n’ai pas encore ouvert « Anacapri ».
Car nous serons sur l’île 5 jours, au début du mois de septembre. Je vous enverrai quelques photos prises avec l’appareil numérique de mon épouse!!
Puis, rentrés chez nous, nous prendrons respectivement notre pied en ouvrant « Anacapri, le rêve »
A bientôt

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 17:07:45

Chouette... tu verras, si tu vas visiter les endroits qu´on voit dans le jeu Anacapri, tu feras un tas de chemins de montagne et le long des falaises!!! :) Beaucoup de marche... je te conseille de prendre le télésiège pour le Monte Solero et de descendre à pied! :cool:
Une chose, qui m´avait un peu déçue est la grotte bleue! Mais peut-être qu´on voit très peu dans le jeu! j´espère au moins pour les touristes, qui font souvent la queue pour la visiter!

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
11 août 2007 à 17:53:11

Message envoyé à jeuxvideopc . Bon week end à tous .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment