CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : academie jedi [jeux de rôle]

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
XlightX XlightX
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:35:18

:up: >_<

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:59:28

lol t'as reussi a le recuperer ou pas???

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:47:30

je l'avais récupéré , mais il me l'a repris , résultat : je continue mais avec un clavier de merde , parce qu'il a oublié de me retirer Internet à nouveau. J'ai bien bossé hier soir et j'ai presque fini. Je repasserai sur mes autres RPg plus trad , puisque je suis en très grande partie responsable de celui-ci.

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:58:43

et voilàààààà , light side powaaaaaa :

Journal de l'apprenti jedi Adek Jugas
-Entrée A-05 [Le temple]-

À contrecoeur , j'avais dû quitter la ville et ses habitants , devant aller en urgence sur Coruscant parler au Conseil , ce qui était relativement rare pour un apprenti , à propos des évènements en rapport direct avec le gouverneur nabooien écrasé par un chantage. Mon chasseur de têtes (réparé par le chantier naval de la ville) ralentit en sortant du mode subluminique , et à la place d'une masse noire et picotée de lumières , je vis une forme plus nette : Coruscant , ou l'ex-Centre Impérial comme on l'appelait avant sa libération et l'avènement du virus Krytos. Je tirai la commande des gaz et mon chasseur fonça de plus en plus vite vers la planète. À une certaine distance , je fus malgré tout forcé à ralentir , ou mon bouclier thermique , assez rudimentaire , allait rendre l'âme et le reste de la carlingue s'écraserait misérablement , telle une grenade enflammée , et le conseil ne serait pas averti.Le bâtiment énorme qu'était le temple jedi de Coruscant , reconstruit après la Guerre Civile Galactique , sur les décombres du temple jedi de l'Ancienne République.
Malheureusement , maître Skywalker l'avait délaissé pour l'instruction à la Force. Mais il restait le bâtiment de l'Ordre le plus important , dépassant même sur ce point le temple de Yavin IV. En effet , la biliothèque , comme lors de l'Ancienne République , ainsi que le conseil et l'instruction supérieure y étaient de nouveau placés.
Une grande porte de hangar (approchant les 30 mètres de haut sur 70 de large)étant ouverte devant moi , je m'y engouffrai , entre des multitudes de vaisseaux de toutes sortes , et me posai dans une petite baie d'arrimage. Là , j'ouvris la verrière et me vêtis de ma cape , encapuchonné , et sautai hors du chasseur , suivi par R2. Un droïde de protocole attendait visiblement un éventuel arrivant , et s'approcha de nous.
<_D.P.: Bienvenue , veuillez s'il vous plaît décliner votre identité et l'objet de votre visite.
_Moi :Adek Jugas , apprenti à l'académie de Yavin IV. Je dois parler au conseil de toute urgence.
_D.P.:Je suis désolé , mais vous allez devoir patienter au moins un jour , car le conseil est très occupé et ce sont toutes des situations graves.
_Moi :J'en suis conscient , mais je dois leur parler immédiatement.
_D.P.:Je vous ai déjà dit que...
_Moi :Ça m'étonne qu'un droïde de protocole ne dispose pas du mot "immédiatement" dans sa base de données. Ce que je dois leur dire peut déterminer le sort d'une partie de Naboo , sinon toute la planète et peut-être même affecter toute une partie de la galaxie !
_D.P.:Mais...
_Moi :Je suis désolé de devoir en arriver là , mais si vous ne prévenez pas le conseil immédiatement , je vais me voir dans l'obligation de vous tailler en tas de cure-dents métallique.
_D.P.:Calmez-vous , calmez-vous , je les appelle tout de suite... Les humains seront-ils donc toujours aussi pressés... Maître Yubi , un apprenti de Yavin répondant au nom d'Adek Jugas veut parler au conseil. Il dit que c'est très important et que cela peut engager Naboo entière et peut-être plus.>
Le droïde sembla figé quelques secondes et se tourna vers moi.
<_D.P.:Le conseil accepte de vous voir. Ils vous donnent cinq minutes pour aller là-bas.
_Moi :Euh... C'est la première fois que je vais au temple...
_D.P.:Je vais vous guider. Venez.>
L'unité 3-PO partit vers la chambre du conseil , et je le suivis. Un peu lent pour un humanoïde normal , il semblait tout de même se dépêcher. Nous traversâmes couloir sétroits , grandes salles et prîment un nombre conséquent d'ascenseurs et , dans un couloir x ou y , le droïde s'arrêta et désigna vaguement de ses bras très peu articulés une porte. Je l'ouvris , la passai et elle se referma seule. La salle était remplie de 9 personnes , assises dans des sortes de petits fauteuils , des jedi , puisqu'ils avaient leurs sabres à la ceinture et , pour la plupart , les vêtements traditionnels jedi. Même un ewok au cerveau atrophié et avec un oeil bandé comprendrait qu'ils formaient le grand Conseil Jedi. Un shistavanéen (pour les incultes , créatures ayant la pilosité aussi développée que les bothans , en général noirs ou gris , ressemblant vaguement à des loups) , au milieu des 8 autres hommes et femmes , humains et aliens , s'adressa à moi :
<_Shistavanéen :Adek Jugas ?
_Moi :Oui , maître.>
Je m'inclinai en signe de respect.
<_Shistavanéen :Relevez-vous , jeune apprenti. Je suis Jaleon Yughi , maître du Conseil en l'absence de maître Skywalker. Qu'aviez-vous à nous dire à propos de Naboo ?
_Moi :Maître , j'avais été envoyé en mission porter secours à une ville Nabooienne , victime d'une escarmouche néo-impériale et le mercenaire envoyé pour m'épauler là-bas avait vu le gouverneur de la région se faire tuer par un sith , que le mercenaire tua lui-même suite à l amort du pauvre homme. Avant de mourir , les deux personnes avaient parlé d'un chantage exercé par le sith sur lui , et qu'il avait arrang éles choses de façon à ce que les pro-impériaux puissent prendre la ville le plus rapidement , facilement et discrètement possible. J'ai des raisons de croire que d'autres haut dignitaires de la planète soient également corrompus ou forcer à servir les intérêts du ou de sesigneur(s) sith en question.>
Il gratta son menton poilu et tourna à nouveau la tête vers moi. Les autres maîtres discutaient entre eux.
<_Yughi :Nous allons enquêter. Ce sont de très grvaes accusations. Vous resterez ici le temps de l'enquête.
_Moi :Mais je...
_Yughi :Il en sera ainsi ! Coupa-t-il sèchement.>
Les maîtres se turent et je tournai la tête.
<_Moi :Bien maître.
_Yughi :Je sens un trouble en vous , Adek. Un doute. De la peur.
_Moi :Non , maître , rien de cela.>
J'avais pensé à mon ami. Où était-il en ce moment ? Devais-je parler au conseil de son contact avec la Force ? En viendrait-il à être en danger ?
<_Moi :Où vais-je dormir , maître ?
Yughi :Une chambre vous esr adonnée. Vous aurez accès à la bibliothèque et à la plupart des salles du temple. Vous pouvez partir. Soyez prêt à être convoqué.
_Moi :Oui , maître.>
Je m'inclinai et sortit de la salle. Un frisson me parcourut le dos. Mon adversaire était-il impliqué ?
Tournant la tête , je vis le droïde me regardant.
<_D.P.: Alors ?
_Moi :Je dois rester ici , ils m'ont offert une chambre pour mon séjour.
_D.P.:Bon , eh bien je vais vous conduire à un appartement libre.>
Exaspéré par sa lenteur , je le suivis tout de même , bien obligé.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:38:09

je vais m inscrire

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:43:23

alors

Nom : Xammir (homme descendant de Xamila pour ceux quui connaissent)
race :mandalorien
et la classe :sith (he oui un mandalo qui a sombré ) mais qui garde un peu de son honneur

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:26:25

je prendrai bien une petite mission moi

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:16:15

sith , tu fais chier à toujours t'opposer à moi xD
je te fais ça , rakatass

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:24:50

t jedi ? zut t auras qua me capturer et me comvertir :ok:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:44:11

bon aller apres avoir beaucoup penser je prefere etre jedi :lol: mais ci se n est pas possible tant pi :ok:

tandem_le_fou tandem_le_fou
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:18:21

Voila un lien pour ceux qui aime le Sda c'est un jdr :)

http://rebelles-de-la-paix.xooit.com/index.php

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:03:13

tien comme on se retrouve sith-le-retour, qui sait on se rencontrera peut etre sur des missions...

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:27:33

ouai rakatass :ok: je dois dire que ca me fait plaisir de te voir :o))

bon je suis jedi ou sith ?

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:07:52

ben tu peut etre sith et retourner ta veste lors d'une mission...

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:45:17

ha ouai j y aie pas penser :ok: j espere que ce sera light qui me reconvertira merci rakatass

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:24:04

bon ceci est un message à destination de mon éminent collègue , le chef des sith.... je propose un petit changement :
l'instauration de budgets de faction et personnels^^
j'explique , par exemple imagine que les factions jedi et sith (on ne peut considérer les jedi neutres , les bounty hunters et les contrebandiers à part si une organisation de ces "mini-factions" se formait donc je ne parle pas d'eux) disposent d'un million de crédits. L'académie envoie un bounty hunter pour régler un problème divers , pour 10 000 crédits. le budget est donc de 990 000 crédits. puis un jedi , envoyé avec le bh , comme rakatass et moi sur naboo , tue un sith et trouve 5000 crédits , soit il les garde (et en dispose quand il le veut) , soit il les file à l'académie , qui alors possède 995 000 crédits ^^
kes t'en dis ? faut bien un peu de renouveau dans les rpg , sinon c'plus marrant , à force

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:52:00

heu des mission svp

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:45:30

hum il y a quelqun ici ? :(

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:10:18

non on dirai qu'il ya personne... dommage

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:01:20

alors que quand je venais d'arriver il y avait plein de monde

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.11€
PS3 41.79€ PS3 69.00€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment