CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : academie jedi [jeux de rôle]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:23:17

Le premier tir explosa au crépuscule du deuxième jour suivi d’une centaine d’autres partis se ficher dans les piliers au-dessus de nos têtes. Les soldats placés sous mon commandement n’attendaient que mon signal pour attaquer, et ce signal explosa aux pieds d’un impérial un peut trop suicidaire. La grenade que j’avais envoyée fis valdinguer ses membres aux quatre coins de l’enceinte avec quatre autres soldats. Les impériaux n’avançaient pas pour le moment mais pour chaque Nabooiens ou mercenaires tombés, deux soldats siths apparaissaient. Il fallait les retarder le plus longtemps possible, et une idée germa dans ma tête. Je courus comme un dératé me cachant derrière un pilier et recommençant mon sprint jusqu´à arriver devant le mercenaire qui protégeait les caisses de munition. Pourvut qu’il en reste, il faut qu’il en reste…

- Que cherchez-vous mon général ?
- Ou sont les mines au permaton, Sfykk ?
- Vous n’allez tout de même pas les utiliser général ? Elles sont trop instables… elles risqueraient de vous exploser entre les doigts…
- Je le sais bien, Sfykk mais ce sont les plus puissantes, et il me faut les plus puissantes pour faire sauter la porte d’enceinte.
- Mais vous n’y pensez pas, c’est du suicid…
- Tu sais te servir de ça ?
Je lui présentais une mitrailleuse lourde de type Alpha C-4.
- Bien sur mon général.
- Très bien, tu vas donc me couvrir jusqu´à ce que j’arrive aux escaliers principaux et tu empêcheras quiconque de me suivre, c’est compris.
- Bien compris mon général !

Je mis les trois mines dans mon veston, pris une mitrailleuse Mf-90 et me mis à courir. Je pus entendre Sfykk tirer et voir les lasers partir s’écraser dans les corps des impériaux devant moi. Deux soldats ennemis tentèrent de me suivre ; je reussit à entendre leurs cris lorsqu’ils furent fauchés par les lasers de Sfykk. Les couloirs menant à la porte d’enceinte étaient devant moi. Je vérifiai si la mitrailleuse etait bien chargée et commença à avancer prudemment. J’etais arrivé au bout sans rencontrer personne mais des voix retentirent au dernier coin.

- Vous pensiez m’échapper gouverneur mais vous savez bien que personne ne m’échappe jamais. Vous m’aviez dit que personne ne viendrait vous aider, que la ville tomberait facilement ! Deux de mes TR-TT sont tombés à l’Est et nous rencontrons une forte résistance ici même ! Vous m’avez grandement déçu gouverneur et vous savez que je déteste être déçu !
- Non, ne me faites pas de mal seigneur sith ! Je vous dirais tout, il y a une petite entrée au Sud par ou vous pourrez contourner les soldats et les mercenaires ! S’il vous plait ne me faites pas de mal, je vous en pris..
- Silence, je le sais très bien, j’y ai dépêches mes deux meilleurs siths avec une cinquantaine de fantassins. Vous êtes pathétique et inutile et maintenant vous allez mourir.

Le sabre laser traversa de part en part le corps du gouverneur qui s’affaissa par terre dans un râle. Le sith n’avait pas senti ma présence et je ne savais pas pourquoi mais j’ai sauté sur l’occasion et me suis retourné. Je fus absorbé puis propulsé contre le mur par une force qui m’etait inconnue, le sith avait bel et bien senti ma présence. Son sabre laser etait juste sous ma gorge ; sa main se retracta et des eclairs se déchainèrent sur mon corps, m’ecrasant contre le mur. Je sentis mes os se liquéfier et après un temps qui me semblait infini le sith arrêta. Tous mes sens etaient en alerte mais aussi étrange que cela puisse paraître, je n’avais pas mal, bien au contraire. Il riait, mais il se mit à hurler de douleur lorsque je lui ai pulvérisé les organes qui faisaient de lui un homme. Je pris son sabre laser et fis un grand tour de bras avec, sa tête tomba par terre dans un grand choc sourd. Mon comlinc vibra, je le pris s’etait Adek Jugas

- …Kran, ic… jugas… arrive… rapidement…
- C’est pas trop tôt, la situation devient vraiment inquiétante, nous avions un traître dans la cité. Les impériaux se défendent biens, et les siths… –je me massais le bras- Les pertes Nabooiennes sont énormes, nous avons besoins de vous jedi !
- …Mal. Monte dans… vaisseau… Naboo des que… peu ! … Terminé
« Ces jedis, jamais la quand il faut ! Merde c’est qu’il m’a fait mal celui-la avec sa foudre ! »

Je repris mon comlinc mais cette fois pour appeler Shnak Gaar’thub l’officier chargé de défendre le coté sud :

- Shnak, ici Guir j’ai des nouvelles inquiétantes pour vous !
- Je vous écoute général.
- Un bataillon d’impériaux risque d’arriver d’un moment a l’autre, attention ils sont commandés par deux siths, soyez sur vos gardes.
- Bien compris gene…[grésillements]

Je pouvais entendre quelques explosions mais rien de plus, quel massacre. Je pris le sabre du sith et me dirigea vers la porte d’enceinte. Je pus placer les deux mines sur les bords de la porte lorsqu’une explosion retentit derrière moi. Un tir de blaster (sûrement perdu) explosa dans une des caisses de minutions transformant tout l’endroit en torche, le corps de Sfykk etait resté au même endroit mais les flammes le recouvraient complètement.
« Dommage c’etait un chic type »
Quelques impériaux entrèrent dans le couloir menant à la porte, mais je n’avais pas le temps de les attendre. Je sautai dans le vide et atterri sur le dos d’un sith qui s’écroula. La porte explosa et les morceaux s’écrasèrent sur les têtes des siths. Je partis rejoindre les mercenaires s’occupant de la porte Est. Tout n’etait plus que désolation dans cette ville, et lorsque j’arrivais à l’endroit voulut, les soldats etaient aux prises avec un TB-TT. Les tourelles faisaient feu mais le blindage etait tel que les lasers ricochaient. Le TB-TT tira et un pilier s’écrasa à mes cotés me faisant tomber. Je n’arrivais plus à bouger, bloqué par une pierre et le TB-TT approchait avec l’aube. J’allais bientôt mourir lorsque soudain la tête de la machine explosa et un Z-95 arriva.

« Enfin jedi de malheur, te voilà ! J’ai tenu le plus longtemps possible et maintenant c’est toi de prendre les choses en mains ! Je te laisse l’honneur de la victoire… »
Et je me suis évanoui.

fin du deusieme rapport:[au coeur de la bataille!]

voila je te laisse la suite dans ton prochain rapport XlightX. sinon merci pour ta remarque et j´ai bien aimé la facon dont tu as fait agir mon persos dans ton rapport (bien qu´il n´ai pas beaucoup parlé) :ok:
oula chuis crevé moi :sleep:

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:40:36

journal d´Adek Jugas
-Entrée A-03 [arrivée mouvementée]-

Mon Z-95 ouvrit le feu sur un TR-TT et je regardai son poste de pilotage éclater , et le chasseur encaissa un tir concentré de turbolaser et le stabilisateur droit se barra en sucette.
<_Moi :Oh meeerde , meeeerde , MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !! !!!!!!>
J´ouvris le cockpit avec le bouton d´urgence et sautai en utilisant la Force. Je me heurtai lourdement à un mur de villa nabooienne avant de dégringoler et après 3m de descente en freinant avec mes bottes et mes mains , je parvins à m´agripper à la barrière d´un balcon. Je restai ainsi l´espace de quelques secondes , la main gauche dans le vide , la main droite accrochée au rebord du balcon qui m´avait manifestement sauvé la mise. 5 bonnes secondes. Puis la barrière céda sous mon poids et la force avec laquelle j´avais atterri sur cette dernière.
<_Moi :C´est vraiment pas mon jour , soupirai-je.>
Je dégringolai sur une dizaine de mètres et tombai sur le toit en toile d´un petit commerce , que je déchirai , et j´atterris en écrasant 4 ou 5 bouteilles de brandy corellien. Je me relevai en tremblant et me massai la colonne.
<_Moi :La vaache...J´avais déjà fait des descentes mouvementées , mais alors celle-là...>
Je m´approchai des décombres brûlants de ce qui fut mon Z-95 offert par l´académie. Maître Skywalker allait me tuer. Heureusement , j´avais encore mon Z-95 personnel que j´avais eu quand je travaillais pour la CorSec...Une larme coula de mon oeil et alla s´écraser sur le bitume de la rue.
<_Moi :Pauvre R2...Tu ne méritais pas une "mort" aussi violente...>
J´entendis un sifflement familier , levai la tête et vit mon droïde astromécano atterrir lentement sur le sol , un parachute accroché à sa tête de droïde rabat-joie.
<_Moi :La prochaine fois , pense à me donner un autre modèle de ce parachute...Je ne suis pas sûr d´avoir la totalité de mes côtes prêtes à l´emploi...>
Le petit droïde siffla et je compris qu´il me montrerait où il en avait eu un. J´entendis un grognement venant d´un peu plus loin dans la rue. Un humain semblait râler après moi. Je m´approchai de lui , sabre prêt à l´emploi , repoussai violemment le rocher à l´aide de la Force et lui posai la question fatale :
<_Moi :Qui êtes-vous ?
_... :Guir Fir´Kran , bien sûr.>
Je l´aidai à se relever.
<_Moi :Désolé j´ai eu quelques problèmes...
_Fir´Kran : De toute façon , vous les jedi , vous ne savez pas être à l´heure...!
_Moi : Le pire , c´est que ce n´est pas entièrement faux...avouai-je.
_Fir´Kran : Mais vos "ennemis" ne sont pas si durs à tuer...me dit-il en montrant du doigt le cadavre sans tête du sith à côté d´un autre homme d´une cinquantaine d´années.
_Moi : Vous l´avez tué...tout seul ?! Et facilement ?!
_Fir´Kran : Oui , et ce n´était pas si difficile...>
J´ouvris des yeux ronds comme les 0 sur certaines cartes de pazaak.
<_Moi : Serait-il possible que...qu´il soit sensible à la Force ?m armonnai-je.
_Fir´Kran : Qu´est-ce que vous murmurez ?
_Moi : Non , rien , rien d´important...Vous feriez bien de retourner au palais , vous avez l´air mal en point.
_Fir´Kran : D´accord , mais faites gaffe. J´ai cru entendre que 50 stormtroopers et deux sith allaient passer par l´entrée sud de la ville.
_Moi : Ça ne va pas être simple , dans ce cas...Il a dit s´ils étaient des apprentis , ou autre chose ?
_Fir´Kran : Il a dit que c´était ses deux meilleurs éléments. Mais je suppose que pour vous ça peut ne pas vouloir dire grand-chose.>
Je me mordis la lèvre. Un padawan contre deux chevaliers sith de talent. Combien de chances sur 50 milliards avais-je de survivre ?
<_Moi : Bon eh bien vous pouvez retourner au palais , mais j´ai comme l´impression que les battre une seule fois ne suffira pas...
_Fir´Kran : Je suis payé pour rester ici pendant la durée où la ville sera en danger. Ni plus , ni moins. Je resterai ici autant qu´il le faudra , mais je vous préviens que dès que j´aurai empoché mon argent , je partirai.
_Moi : Comme tous les contrebandiers "dignes de ce nom" , je pense...R2 , suis-le jusqu´au palais et restes-y.
_Fir´Kran : Une minute ! Je ne vais pas déserter , je n´ai pas besoin de votre toutou-boîte de conserve pour me surveiller !
_Moi : Ce n´est pas pour vous surveiller , c´est que je veux être sûr qu´il soit en sécurité. Bonne chance quand même , Fir´Kran.>
Je bondis sur le toit d´une maison et filai de maison en maison vers le sud , ou je vis une quarantaine de miliciens préparer une barricade pour empêcher les fantassins impériaux d´entrer. Je ne sais pas comment ils le savaient , mais c´était tout aussi bien. Et puis peut-être était-ce tout simplement une manoeuvre défensive simple pour protéger la ville et qu´ils n´étaient pas les seuls à faire ça. Je sautai sur la barricade , activai mon sabre et m´adressai à eux.
<_Moi : Je suis Adek Jugas , le jedi chargé de défendre la ville. Je ne sais pas si vous êtes au courant , mais 50 stormtroopers d´élite et 2 jedi noirs vont attaquer ici , d´ici très peu de temps , alors préparez-vous !>
Ils ne se firent pas attendre et deux sabres percèrent la porte de la ville. Je me tournai vers cette dernière et me préparai au combat. La porte éclata avec deux mines et les stormtroopers commencèrent à essayer de grimper la barricade haute d´environ 5 mètres. Les sith me sautèrent dessus. Vu le rire que l´un d´eux produisit , ils s´étaient rendus compte que je n´étais qu´un padawan. C´était une des seules cartes que j´avais. Et comme au pazaak , même si j´y suis nul , je savais que le tout était de le jouer au bon moment. Je poussai violemment l´un des deux qui s´écrasa contre la muraille , s´agrippa à elle et revint à la charge. Les stormtroopers placèrent deux autres mines sur la barricade , j´ordonnai aux miliciens de reculer et sautai vers eux. La barricade explosa et 10 stormtroopers , trop pressés , coururent vers les miliciens et se firent littéralement écraser par le poids des matériaux de récupération retombés. Les quarante autres et les sith se ruèrent des que les retombées furent finies , et la mêlée s´engagea. L´un des sith me sauta dessus , me fit tomber à terre et s´ensuivit un blocage de sabre à 5 cm de nos deux visages. Je lui portai un coup de genou violent dans les intestins et le repoussai via la Force. Il s´écrasa lourdement sur un mur et le deuxième se rua sur moi. Je fis semblant d´être mal formé au combat rapproché , me laissant volontairement et faussement mener au combat , il baissa sa garde , pensant qu´il valait mieux conserver ses forces pour quelque chose de plus sérieux. Il leva son sabre le plus haut qu´il pouvait , pour bien concentrer sa force et me porter un coup fatal. Je bondis sur le côté lorsqu´il l´exécuta , il prit du temps pour la produire et en reprit encore plus pour reprendre son équilibre , temps que j´utilisai à ses dépends et lui tranchai le corps au niveau du bassin. Le deuxième se releva et m´attaqua , lui , prudent , utilisa toutes ses forces. Cette fois , je ployai vraiment et lorsqu´il allait me porter un coup pour me couper le bras droit , un tir perdu lui toucha l´épaule. Il lâcha son sabre et hurla de douleur. Je profitai de l´instant de faiblesse , ramassai son sabre et lui enfonçai les deux lames dans le corps. Le cadavre s´écroula à terre comme une masse et je me ruai sur les stormtroopers restants. Je les tuai un à un sans pitié , de toute façon s´ils ne mourraient pas de ma main , ce serait mes hommes qui les auraient tués...jusqu´à ce que le dernier des "soldats d´élite" , s´écroula à terre , rapidement suivi de sa tête décrochée du tronc par mon sabre bleu. Les miliciens survivants , c´est-à-dire une vingtaine d´entre eux , reprirent leurs esprits , comprirent que cette mini-bataille était gagnée , et m´acclamèrent. J´éteignis les deux sabres , rangeai mon premier , et regardai longuement le deuxième. Je remarquai que mon style de combat était plus souple , plus rapide , plus précis , en utilisant deux sabres à la fois. Je comptais changer le cristal rouge par un bleu azur , pour contraster avec mon premier sabre , bleu foncé , et le garder , à la fois en tant qu´arme , et aussi en tant que symbole de ma chance. J´ordonnai aux soldats de réparer la barricade en cas de nouvelle attaque , et me dirigeai vers le palais en marchant calmement. La guerre était loin d´être finie , nous contrôlions maintenant un quartier en plus , mais les trois quarts de la ville appartenaient encore aux pro-impériaux. Je me reposais la même question : Ce contrebandier était-il sensible à la Force ? Si oui , allait-il accepter de rejoindre l´académie ?

(pour le moment , rakatass , j´ai que trois choses à te demander :
_je veux que ce soit moi qui décrète que la guerre pour la ville est finie
_tu peux produire encore quelques signes à travers lesquels tu peux montrer que tu es sensible à la Force , mais ton perso ne s´en doutera pas , ce sera moi qui lui dirai (oui oui , tu ne le veux peut-être pas , mais en prenant en compte la facilité avec laquelle tu as tué un SEIGNEUR SITH , tu as montré , peut-être malgré toi , que ton perso est bel et bien sensible à la Force. après , à toi de choisir ton alignement)
_c´est toi qui devra dire à Adek que le gouverneur était à la botte des sith , car logiquement , Adek ne peut s´en douter
pour le moment , c´est tout , et c´est déjà beaucoup ;) )

Macewindos Macewindos
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:36:59

pourrai-je avoir si pas trop vous demander UNE NOUVELLE MISSION
merci de votre comprehension.
mes salutation distinguer

:fier:

Taylor_007 Taylor_007
MP
Niveau 6
02 novembre 2007 à 10:52:35

nom: ligan fitt
race: mandalorien
classe : chasseur de primes

Ligan, j´ai eu des information sur vous, et on m´a raporter que vous travaillez sûrtout pour l´Alliance. Cepandent, j´auris une mission pour vous. Même plusieurs. Travaillez pour le vrai côté de la Force, je vous en conjure, vous serez beaucoups plus puissant ! Un mandalorien ne doit pas se rabaisser à travailler tel un laquais pour des dictateurs, il doit être son propre maître !
De plus, je double votre prime, dès votre prmière mission, et, qui sait, avec le temps et au fil des missions, je pourais faire de vous un vrai Sith !

J´attends votre répose, mais ne me décevez pas.
Si elle est poitive, c´est votre première mission que vous aurez réussi.

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:57:58

taylor , ça va pas être dur pour toi de doubler sa prime , puisque 2x0 fait toujours 0 <_<
arnaqueur va...et c´est nous les dictateurs...

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:30:49

t´inquiete XlightXle fait que mon persos ai tué facilement le sith etait intentionné, j´avais prevus que mon perso etait sensible a la force. j´enverrais la suite ce soir

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:45:08

pour ma mission de ce soir , il faudrait que tu me dises si tu préfères être jedi obscur , gris ou lumineux. Je préférerais évidemment que tu deviennes lumineux , tu dois t´en douter , mais tu es le seul maître du destin de ton perso , donc je n´essaierai pas d´influencer ton choix ;)

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:24:42

a ton grand desespoir :lol: , mon personnage sera un jedi gris mais travaillant pour l´ordre jedi. en effet il conservera sa fonction de contrebandier (dont certaines missions sont peux compatible avec quelques valeurs des jedis lumineux.) il sera un peu comme jolee bindo dans KOTOR 1

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:35:13

bof du moment que tu n´es pas obscur...fais gaffe au côté obscur ou il te rattrapera ;)

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:04:50

t´façon ça n´empêcherait pas nos persos d´être amis , personnellement j´aime bien bosser avec toi :-)

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:20:35

t´inquiete je serais pas obscur mais je ne veux pas etre le gentil jedi pacifique qui donne son fric a tout va.. :o)) sinon c´est interessant de bosser a deux c´est vrai. j´enverrais mon rapport avant 20h sauf s´ il a 1 probleme :ok:

Taylor_007 Taylor_007
MP
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:09:58

Rakatass, je sens un grand pouvoir en toi...
Tu mérite beaucoups mieux que d´être un simple Jedi...
Réfléchis-y !

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:52:25

effectivement , il semble y avoir eu un blème , mon cher collègue force sensitive :oui:
ah oui , au fait , taylor...c´est pas la peine , il l´a dit lui-même , il ne sera ni obscur ni lumineux , alors tu fais pas :pacg: HIER et tu lui fous la paix , :merci:

Taylor_007 Taylor_007
MP
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:33:32

La paix ?
La paix...

MOUAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!

eurehem...

ptite crise du côté obscure ^^

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:57:33

/me lui enfonce ses deux sabres dans la gorge

et ça , c´est une crise de côté obscur , peut-être ?! :-((

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:59:38

je m´excuse pour ce retard mais la fic est bien la :

« Ce jedi c’est vraiment foutu de ma gueule ! -marmonnais-je- je protège la ville plus longtemps qu’il n’aurait réussi à le faire et pour me remercier, il m’envoie bouler dans le palais avec cette épave comme compagnon ! »
Le droide se mit à siffler.
- Du calme tas de boulons ou je t’envoie à la casse en moins de temps qu’il n’en faille pour le dire ! !

Cette boite de conserve émit un petit gémissement et se tut. Nous étions arrivés dans l’appartement du module B-9 du palais. J’ouvris la porte et le droide entra en premier. « Trop con » pensais-je. Je refermais la porte et court-circuitais le code d’entrée. Impossible d’en sortir, me voilà séparé de se droide trop bavard a mon goût. Je devais retrouver Adek Jugas pour l’informer des événements passés avant et pour l’aider : après la magnifique entrée qu’il a faite, ce jedi risquerait de crever à tout moment. Je retournais sur mes pas et recherchais une quelconque arme. J’avais retrouvé toutes mes forces et la douleur causée par la pierre avait disparue. Arrivé sur le champs de bataille, près de la carcasse fumante du TB-TT qui gisait devant l’entrée, je pouvais voir le jedi aux prises avec un sith. Adek avait le dessous et risquait de tomber d’un moment a l’autre. Un sniper gisait a coté de moi le fusil dans la main. C’etait un FSX-932 Corellien, un des fusils de sniper les plus précis de la galaxie. Je m’allongea à coté du cadavre, épaula le fusil et visa le sith. Il ne cessait de bouger semblant deviner que quelqu’un le visait, je risquais de shooter Adek.

« Vide ton esprit Guir, concentre-toi. Il n’y a que toi et ta cible. Ne pense à rien d’autre qu’a ce sith. »
Je tirai, le laser s’enfonça dans son bras juste au moment ou il allait porter le coup fatal. « Du grand art » pensais-je. Nous commencions à perdre du terrain, les impériaux avançaient à chaque minutes. Deux jet-troopers sortirent de la mêlée et s’avancèrent vers le jedi. Je réussis à en shooter un et le deuxième goûta au sabre de Jugas.
J’avais celui du sith mort sur moi. « Il faudra que j’apprenne à l’utiliser un jour ». Adek venait de me voir et me fit signe de le rejoindre. Je me mis à sprinter me cachant derrière un débris et recommençant ma folle course. Finalement je réussis à être à ses cotés sans problèmes.

- Je vous avais dit de rester dans le palais, Guir pourquoi êtes vous venus ?
- Vous vouliez que votre droides reste au palais et il y est. Vous m’avez juste dit de l’accompagner, je l’ai fais, cette petite promenade m’a fait du bien et le palais est à visiter… Mais là j’avais envie de shooter du sith.
- Très marrant, sinon merci de m’avoir aider contre les jet-troopers et contre le sith car j’imagine que c’est vous qui l’avais blessé
- Bingo. Il y avait un traître dans nos rangs, le gouverneur qui gît aux cotés du sith que j’ai tué. Il avait conclu un deal avec les siths. Voilà pourquoi ils ont attaqué cette ville.
- Mais pourquoi venir avec une armée aussi grande ?
- Ils s’attendaient sûrement a une contre-attaque de la République après avoir conquis la ville mais sûrement pas a une défense aussi importante. Je croyais que la déduction etait une de vos valeurs de jedi ?
- Et l’humour fait partie des vôtres, monsieur Fir’Kran ? Nous perdons trop de terrains, il faut se replier dans le palais. Nous résisterons mieux dans les couloirs.
- Très bien, regroupez le reste des troupes loin du TB-TT, pendant ce temps je vais faire diversion.
- Et comment ?
- Il me reste une mine en permaton…

Et je me mis à courir vers le TB-TT laissant au jedi le soin de s’occuper des troupes. En effet, cette machine remplit d’explosifs peut facilement faire une diversion. Je venais d’enclencher la mine pour exploser dans une dizaines de minutes lorsqu’un ombre se dessina devant moi. C’etait encore un sith, instinctivement je pris le sabre laser dans ma main et l’alluma. Bien que ne sachant pas m’en servir, il me serait plus utile qu’un blaster. Le sith attaqua avec une force que je n’avais jamais vue auparavant. Mes sens etaient tous en alerte comme contre le premier sith et mes réflexes s’etaient décuplés. Une étrange impression traversait mon corps comme un frisson se répandant dans toutes les pores de ma peau et dans tous mes membres, elle guidait mes sens et paraît les coups de l’adversaire. Mais le sith etait très fort et le temps s’écoulait, j’avais de plus en plus de mal à parer ces attaques et finalement il me toucha la jambe. Je m’effondrai et la brûlure générée par le sabre etait insoutenable. La chance etait de mon coté semble t-il car a ce moment une grenade explosa une dizaine de mètre plus loin distrayant le jedi noir. J’en profita pour lui planter mon sabre dans la gorge.

Le temps s’etait bien écoulé depuis le début du combat et il ne me restait que quelques minutes pour partir me cacher. Je me traînais difficilement derrière un débris de roche assez gros pour me protéger du souffle. La mine explosa quelques secondes après désagrégeant le corps du sith. Profitant de cette diversion, les soldats et mercenaires purent partir dans le palais. La douleur disparaissait et je commençais à réfléchir pour trouver un moyen de rejoindre Adek Jugas.

[fin du rapport n.3:diversion]

je m´excuse encore une fois pour ce retard surtout pour toi XlightX car je crois avoir compri que tu voulait mettre ton rapport ce soir. Sinon Taylor n´essaye pas de me faire changer d´avis car comme tu as pus le remarquer dans ce rapport et dans les precedents je ne tient pas les siths trop a coeur... :ok:

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:47:25

et pan dans l´cul :-p
de toutes façons , j´hésite maintenant à rester dans l´Ordre ou le quitter et devenir un contrebandier/chasseur de primes...ET TAYLOR TU NE PENSES MÊME PAS À ESSAYER DE ME CONVERTIR PARCE QUE MES IDÉES DE JEDI LUMINEUX RESTERONT À JAMAIS , ORDURE !

Journal d´Adek Jugas
-Entrée A-03 [les emmerdements continuent]-

(j´avais fait une fin qui ne coïncidait pas avec le début de ton rapport , mais comme je suis d´humeur sympathoche , ce soir , je vais modifier ;) )

Je tranchai la tête d´un dernier stormtrooper qui fit quelques derniers pas , tel un poulet qu´on vient de décapiter , et tomba à genoux , sans tête pour le diriger. Spectacle assez lugubre et violent...Heureusement les attaques de sabre laser cautérisent immédiatement les plaies juste après les avoir provoquées , et le sang ne gicle jamais... J´aperçus Fir´Kran et lui fit signe de me rejoindre. Je le vis courir de gravat en gravat , et enfin arriver vers moi.
<_Moi :Je vous avais dit de rester dans le palais, Fir´Kran pourquoi êtes vous venu ? Et sans mon droïde ?
_Fir´Kran :Vous vouliez que votre droïde reste au palais et il y est. Vous m’avez juste dit de l’accompagner, je l’ai fait, cette petite promenade m’a fait du bien et le palais est à visiter… Mais là j’avais envie de shooter du sith.
_Moi :Très amusant, sinon merci de m’avoir aider contre les jet-troopers et contre le sith car j’imagine que c’est vous qui l’aviez blessé...
_Fir´Kran :Bingo. Il y avait un traître dans nos rangs, le gouverneur qui gît aux cotés du sith que j’ai tué. Il avait conclu un deal avec les siths. Voilà pourquoi ils ont attaqué cette ville.
_Moi :Mais pourquoi venir avec une armée aussi grande ?
_Fir´Kran :Ils s’attendaient sûrement a une contre-attaque de la République après avoir conquis la ville mais sûrement pas a une défense aussi importante. Je croyais que la déduction était une de vos valeurs de jedi ?
_Moi :Et l’humour fait partie des vôtres , Fir’Kran ? Nous perdons trop de terrain , il faut se replier dans le palais. Nous résisterons mieux dans les couloirs.
_Fir´Kran :Très bien, regroupez le reste des troupes loin du TB-TT, pendant ce temps je vais faire diversion.
_Moi :Et comment ?
_Fir´Kran : Il me reste une mine en permaton…
_Moi : Alors... Bonne chance...>
J´éteignis mes sabres , les rangeai et partis rejoindre les troupes qui s´interrogeaient sur notre conversation.
<_Moi : Ordre est donné à tous les miliciens et mercenaires , sans exception , de se replier vers le palais. Et en vitesse.>
Tous les hommes exécutèrent un salut militaire.
<_Moi : Et ne perdez pas votre temps avec ce genre de [censuré] avec moi , j´en ai une sainte horreur !>
Ils coururent tous mais j´arrêtai le général responsable cette partie du contingent et le pris à part.
<_Moi : Quant à vous , dès que vous arriverez au palais , je veux que vous fassiez passer le message aux haut-parleurs de la ville , pour que tout le monde le sache le plus vite possible.
_Officier : Oui , mon général !>
Il partit dans un sprint impressionnant pour une personne non-entraînée aux techniques d´accélération jedi. J´attendis quelques minutes en mangeant une pomme que j´avais volée à la cantine de l´académie et que je pouvais enfin savourer , puis m´interrogeai sur l´absence de nouvelles de Guir.
<_Moi : Mais qu´est-ce qu´il fait , bon sang ?>
Je sautai sur un toit et vit un jedi noir lui faire une entaille à la jambe.
<_Moi : Oh espèce d´ordure !>
Je décrochai une grenade sonique de ma ceinture , la dégoupillai et la lançai , mais elle atterrit à une dizaine de mètres de l´endroit où je voulais.
<_Moi : MERDE !M ais quand me déciderai-je à m´entraîner au lancer de grenade ?! >
Elle explosa et le résultat en fut tout aussi acceptable. Le jedi noir observa l´endroit de l´explosion sonique et se tourna vers moi. Je pris mes sabres en main , juste avant de voir Fir´Kran lui empaler la gorge.
<_Moi : Rien à dire , il est vraiment impressionnant , ce contrebandier... Une seconde ! Où est passée sa mine ?! >
J´observai la zone à la hâte , et finit par la repérer , avant de voir un caillou projeté par un stormtrooper courant dans la rue atterrir dessus et l´enclencher.
<_Moi : Ces types sont tellement mauvais que leur incompétence arrive à en faire des dégâts... soupirai-je , malgré mon visage qui prit la pâleur d´un cadavre.>
La mine d´une puissance extraordinaire mais d´une instabilité aussi chiante que maître Luke Skywalker en conférence , éclata soudainement. Toute la zone éclata , y compris la maison sur laquelle j´étais , et je fus projeté à une vingtaine de mètres derrière moi , m´assomai contre une pierre et me fit recouvrir par des rochers de 3m cubes.

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:01:06

:lol: ca va etre galere de te sortir de là!! je vais essayé de faire mon rapport ce soir ou demain matin. je pars en vac. pour 4 jours donc pas de rapport avant mercredi soir. XlightX il faudrait finir les rapport de cette mission avant demain ousinon je rendrait mon perso inutilisable (genre defoncé par un gro caillou jusqu´a la fin de la mission...) et te laisserai l´honneur de la finir tout seul :rire:

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:35:04

boaf t´inquiète , je n´ai qu´à me réveiller et essayer de me dégager moi-même en utilisant la Force...le tout est d´arriver à me réveiller ;)

Taylor_007 Taylor_007
MP
Niveau 6
03 novembre 2007 à 10:49:18

:cool: Je suis imunisé au Sabre Laser ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 49.99€ PS3 69.00€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment