CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : academie jedi [jeux de rôle]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
XlightX XlightX
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:59:03

je n´ai pas dit que j´allais "délaisser".J´ai dit que je fixais certaines priorités.Je le fais parce que sinon ça va être rapidement le bordel avec "je fais les missions de qui , je fais pas celles de qui ?" , mais ce n´est pas pour autant que je vais supprimer des classes ou ne pas faire leurs missions.De toute façon je créerai les missions à la demande , donc le problème ne devrait pas survenir trop souvent.

taekwon taekwon
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:16:19

pourquoi les jedi noir en 3 eme :(
je suis jedy noir :mac:

Macewindos Macewindos
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:34:31

nom: ligan fitt
race: mandalorien
classe : chasseur de primes servant surtout la republique(contrebandiers si ont veut)

description armer d´un sabre laser voler a un jedi, il le manie très bien mais n´utilise pas la force (n´a pas). il armer aussi d´un fusil de sniper et de deux pistolasers.

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:47:57

tu peux m´envoyer une mission si tu veux

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:24:37

´suis pas encore élu , les élections ont pas commencé ^^

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:38:33

oui mais moi je compte pour 20 personnes et je vote pour toi

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:23:05

rakatass...si j´avais le choix je t´empêcherais de voter ^^ je veux laisser la possibilité aux autres de dire ce qu´ils veulent avoir.

Macewindos Macewindos
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:20:39

moi je men fou i sont qu´a donner des missions a tour de role parceque sinon on en sortira jamais
desoler pour l´orthographe

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:16:55

bon ben alors je regarde la profession de rakatass et je lui fais sa mission , comme ça de toute façon , vous perdez pas au change puisque vous pourrez évaluer ^^

Taylor_007 Taylor_007
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:05:57

NOM: Taaron Khor
RACE: Humaine
CLASSE: Jedi Déchu

PRESENTATION: Avant il fut un grand jedi, mais durant une mission, on perdit tout contact avec lui. Lorsqu´il en revint, il avait changé. Il massacra le comité d´acceuil vennu le saluer, dont son ancien maître, et s´enfuit à bord de leur vaisseau. Il ne prette allégence à personne mais sert ces propres intérets. Il changea le cristal de son sabre laser afin d´en faire une lame rouge, et dans son autre main il tient le sabre laser bleu de son maître. Il a aussi un pistolet blaster attaché à sa ceinture.

Taylor_007 Taylor_007
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:15:37

J´ai vu e lisant les postes précédents qu´il vous faut un " donneur de quêtes " et je voudrais poser ma candidature, en précisant que je suis présent à partir de 6/7 heur sauf les week-end ou je suis omniprésent ;) !

Je connais à peu près par couer l´univers de Star Wars (j´ai lu la plus part des livres, vu les films pusieurs fois, joué aux jeux, etc.) donc je pourrais proposer des missions variés !

MON PROGRAME:

Dès que quelqu´un demande une quête, par raport à sa classe, je lui en invente une dans les 24 heures ;) !

Bon aller je vais en ville mais ce soir je repasse !! !

Taylor_007 Taylor_007
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:22:13

DSL du triple poste, mais à mon avis il faudrait peut être 2 donneurs de missions non ?

Un (moi) s´occuperais de Siths et des chasseures de prime et l´autre ( ex XlightX ) s´occuperais des contrebandiers et des Jeid !!

Enfin c´est juste une idée comme ca ^^ !

Bon ben à ce soir !

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:00:55

erm on est d´accord , je peux me réserver les jedi lumineux et toi les jedi noirs , mais les contrebandiers et les chasseurs de prime , à moins de jurer allégeance à une de nos deux factions pour ne plus bosser que pour celle qu´il a choisie , en dehors de ce cas , ils sont neutres donc nous pouvons tous les deux leur donner des missions et tu n´as aucun droit de réservation sur les bounty hunters comme je n´en ai aucun sur les contrebandiers.
rakatass , ne t´inquiète pas , je te cherche quelque chose ;)

taekwon taekwon
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:02:24

Question Stupide:

C est la difference entre les jedi noir et déchu ? :(
:o))

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:38:34

nom : Guir Fir´kran
race : humain
profession : contrebandier

Je sais que vos connaissances baissent en-dehors de Tatooine , mais nous avons besoin de quelqu´un comme vous. Une ville de Naboo est assiégée par des troupes des vestiges de l´Empire. La Nouvelle République ne peut pas les attaquer car l´armée suit de graves problèmes d´organisation et l´académie n´a aucun droit de les attaquer , sous peine de lourdes amendes tournant autour d´un milliard de crédits. Nous avons préparé en cachette du matériel et des mercenaires pour aller les aider , mais nous ne pourrons pas les acheminer par les airs à cause de leurs défenses sol/air ni par la terre car ils contrôlent les plaines entourant la ville. Nous comptons sur votre ruse de contrebandier pour faire parvenir le matériel et les hommes à la milice de la ville. DISCRÉTION ABSOLUE ! Si notre tentative pour les aider arrive jusqu´aux oreilles du Sénat , nous aurons de grosses explications à fournir.

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:41:40

les jedi noirs utilisent le côté obscur et peuvent être noirs sans avoir jamais été lumineux.
les déchus ne sont ni plus ni moins que des jedi lumineux bannis ou ayant délibérément quitté l´Ordre , et peuvent être passés au côté obscur de la force , être lumineux à leur manière c´est à dire gris ou avoir abandonné la Force. en l´occurence , Taaron Khor est un jedi déchu qui a quitté l´Ordre de son plein gré et qui a basculé par la même occasion du côté obscur , et est donc un jedi NOIR

taekwon taekwon
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:59:51

:merci:

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:05:27

de rien , jeune padawan :)

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:50:22

ok merci XlightX mais j´ai une question: c´est quel type d´arme qu´il faut acheminer?

je vous ferai parvenir le rapport dans la soirée

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:51:17

nom : Guir Fir´kran
race : humain
profession : contrebandier

Je sais que vos connaissances baissent en dehors de Tatooine, mais nous avons besoin de quelqu´un comme vous. Une ville de Naboo est assiégée par des troupes des vestiges de l´Empire. La Nouvelle République ne peut pas les attaquer car l´armée suit de graves problèmes d´organisation et l´Académie n´a aucun droit de les attaquer, sous peine de lourdes amendes tournant autour d´un milliard de crédits. Nous avons préparé en cachette du matériel et des mercenaires pour aller les aider, mais nous ne pourrons pas les acheminer par les airs à cause de leurs défenses sol/air ni par la terre car ils contrôlent les plaines entourant la ville. Nous comptons sur votre ruse de contrebandier pour faire parvenir le matériel et les hommes à la milice de la ville. DISCRÉTION ABSOLUE ! Si notre tentative pour les aider arrive jusqu´aux oreilles du Sénat, nous aurons de grosses explications à fournir.

Les troupes des vestiges de l’Empire encerclaient totalement la ville, leur campement s’étendait à perte de vue et aucun passages n’etaient sans surveillance. Autrement dit, aucun moyen d’y accéder ni d’en sortir. J’étais seul et, caché derrière une colline, observait les mouvements des assiégeants. Je réfléchissais, DISCRETION ABSOLUE, voilà le mot d’ordre donné par le jedi pour pouvoir mener à bien cette mission. Le fleuve qui passait à travers la ville etait en permanence gardé par des frégates, et donc pas moyen d’y accéder par-là… Mon comlinc se mit à vibrer.

- Oui, qui a t’il ? demandais-je
- Nous venons de recevoir la dernière cargaison d’armes, général. Nous pourrons commencer à partir d’ici une heure, gene…
- Ne bougez surtout pas, restez embusqués, je crois avoir une idée. Fir’Kran terminé.

Je venais de me souvenir d’un événement s’étant passé ici une quarantaine d’années plus tôt. Lors du siège de Theed par la Fédération du Commerce, les Naboos et les jedis bénéficièrent de l’aide des gungans. J’espère seulement que ces créatures sont toujours en bonne relation avec la République et les jedis sinon… j’imagine que la ville devra se défendre sans mon soutien.
La capitale gungan se trouvait à une dizaine de kilomètres plus loin.

« +#ù%£¤µ**¡§ cette p***n de cité se trouve sous l’eau ! ! »

J’etait devant le lac et je pouvais voir les lumières de la ville s’étendre une vingtaines de mètres sous mes pieds. Je mis le respirateur artificiel dans ma bouche et commença ma descente vers la capitale gungan. A peine rentré, deux soldats se jetèrent sur moi, me désarmèrent et m’emmenèrent dans une salle ou un énorme gungan s’y trouvait. Il ressemblait à un crapaud et commença à me questionner ; je déteste les questions :

- Quisa esta dans ma Mata Click ?
- Grand chef gungan je me nomme Guir Fir’Kran et suis un mercenaire travaillant pour les jedis. Je sais que votre peuple a déjà aidé notre République, et je vous le redemande mais cette fois dans le plus grand secret…
Le gungan poussa un bruit étrange.
- Et qu’esta sta missionix ?

Je me mis alors à lui relater les événements et la raison de l’aide qu’il pouvait apporter. En effet, a défaut de passer au-dessus de l’eau, je pouvais faire passer les armes et les mercenaires sous l’eau mais pour ce faire, il fallait utiliser les sous-marins gungans. Quelques minutes après le gungan accepta de nous fournir quelques Bongos ; a ma sorti, il repoussa ce bruit étrange. Les mercenaires et les armes pouvaient donc passer dans la ville sans problème. La bataille débuta peu jours après le transfert, et je pris part au combat. Finalement, les troupes de l’Empire durent battrent en retraite. Le gungan me promis de ne parler de cette mission a personne, je recevrais mes 100000 crédits dans deux jours. Cette mission est un succès.

Fir’Kran terminé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 49.99€ PS3 69.00€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment