CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 564»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 22:10:46

Angel : Je viens de me souvenir d'un détail : KALYPSO EST UNE WALKYRIE!

Siegfreid qui trainassait par là, entendit la fin de la conversation entre Angel et Caesar. Cela voulait dire que Kalypso était un de leurs prochains adversaires? Il lui faudrait jouer la carte de la prudence.

Angel : Siegfreid ?

Siegfreid : Oh, salut Angel. Chef...

Caesar : Tu tombes bien, nous avons une nouvelle affolante, nos--

Siegfreid : J'ai entendu, il y a une Walkyrie dans le rang de nos ennemis. Et elle peux soigner à distance, comme Himano.

Angel : C'est exact, il va falloir être prudent lors de ce combat...

Siegfreid : Honnêtement, je m'en fais pas trop pour Kalypso, il suffit de tuer nos opposants d'un seul coup et l'affaire est réglée, elle ne pourra pas les soigner. Même chose si on la déborde. Si vraiment ça deviendra trop dur, je m'en chargerai, étant le seul combattant aérien du groupe.

Angel : Tu es bête ou tu le fais exprès?

Siegfreid : Dans ce genre de situations, faut faire confiance en ses alliés. Himano aussi est Walkyrie. Qui plus est, j'ai vu son sceptre de Halo.

Caesar : Gardes-toi quand même d'être trop téméraire, Siegfreid.

Siegfreid : Je promets pas d'essayer, mais je promets d'essayer d'essayer.

Caesar : En tout cas, il faudra prévenir les autres.

Siegfreid : Tout à fait. Thorn, va prévenir Himano, elle te comprends.

Thorn : Grou?

Siegfreid : ... Oui, même s'il est avec elle.

Thorn : Groar!!

Siegfreid : Je sais que tu le trouves dangereux mais Hima semble l'apprécier!

Thorn : GRAAAAARRRRH!!! RAAARG!!

Siegfreid : Tu te calmes, maintenant!! Sinon, je te prive de diner!!!

Thorn : ... Grrr...

Siegfreid : ... Désolé vieux, je voulais pas en venir aux menaces. Si tu veux vraiment pas voir Allister, poste toi au dessus d'elle et crie le message, ça devrait suffire.

Finalement, Thorn s'envola à la recherche de la jeune femme tandis que son maître parlait aux deux autres.

Siegfreid : Désolé si le cri de rage de Thorn vous a effrayé.

Angel : Ca ira, t'en fais pas.

Caesar : Si j'ai bien compris votre dialogue, il n'aime pas Allister.

Siegfreid : Apparemment, il le trouve dangereux. L'instinct de Thorn est très fort.

Angel : ...

Siegfreid : Sur ce, je vais chercher les autres pour passer le message.

Et chacun des trois partirent dans une direction opposée et alors qu'il cherchait, Siegfreid repensait à l'avertissement que lui avait adressé Thorn.

Angel : Siegfreid, attend!

Siegfreid : Ho, tu veux quoi Angel?

Angel : ... A propos d'Allister, il m'a menacé tout à l'heure. Et son aura... Je suis d'accord avec Thorn, il est dangereux.

Siegfreid : Dans ce cas, fais attention. Et oublie pas : Sois toujours à un endroit où je peux te voir.

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 22:23:01

Un peu plus tard...

Siegfried : Tu peux me donner des précisions sur nos ennemis ? Cela m'aiderait beaucoup ainsi que Thorn.

Angel : Ils sont dix. ( cf page 17, liste et nom des ennemis ) Même si ce sont tous des assassins, il ne manie pas tous le couteau. Il y a un archer, un bretteur, un mage et une walkyrie. Le reste je ne sais pas.

Siegfried : N'oublie pas. Je sais, je me répète, mais reste ou je peux te voir.

Angel : Je ferai mon possible, mais cela dépend de nos ordres de missions. Ils vont nous être communiqués très bientôt, l'assaut n'est plus q'une question d'heures.

Siegfried : D'accord. Je dois terminer de me préparer. A plus tard !

Angel : A plus tard !! Et fais attention... Siegfried...

---

On attend nos missions Neo, il manque plus que toi pour commencer les rps de l'assaut furtif des 10 assassins. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 22:45:11

Thorn : ROOOOoaaaaarRR

Himano : ???

L'animal se posa à quelques mètres de la Walkyrie et fixait Alister d'un oeil mauvais comme s'il souhaitait l'empêcher d'approcher la jeune femme.

Alister : Ca a l'air important.

Himano : Oui, les troupes ennemies approchent et certains sont dangereux. Kalypso...Al ! je pars devant, je dois aller chercher quelque chose dans ma chambre. On se voit au briefing.

Alister : Très bien.

Elle quitta les lieux laissant le jeune homme et le wyvern seuls. Thorn ne faisait absolument pas confiance en cet humain, il dissimulait des choses horribles comme si son coeur qu'il montrait noble cachait un terrible secret. Il siffla, menaçant physiquement le mage. C'est alors que les yeux couleur azur d'Alister refirent leur apparition.

Alister : Je ne sais pas ce que tu veux mais je te conseille de rester éloigné d'elle...pour ton bien. ce serait dommage que Siegfried soit forcé de se déplacer à pieds.

Thorn hurla sa rage et s'envola pour rejoindre son ami de toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 23:04:49

Alors que Siegfreid avait finit de faire le tour de ses alliés, il était en train de préparer sa lance en l'aiguisant légèrement. A ce moment son compagnon d'arme perfora presque le mur avec un air de démence, comme il ne lui en avait jamais vu.

Thorn : GRAAARGGH RRAAAARRGGGHH!!!

Siegfreid : Holà, Calme toi, vieux! Tu sais que je comprends rien quand t'es tout excité comme ça!!

Thorn : ROAAARRRRHH GAAAAHRG!!

Siegfreid : Attends, je crois que je commence à comprendre... Allister était avec Himano?

Thorn : Raaarrgh!! AAARGH!!

Siegfreid : QUOI?? Il a OSE te menacer??? Ce misérable cloporte? *donne un grand coup dans le mur* MERDE!! Tant que ce sale type est sous la juridiction du chef, on peux rien tenter...

Himano : Siegfreid?

Siegfreid : Ah, Bonsoir Himano...

Thorn : Roou...

Himano : Tu semblais très en colère, je n'ai pas pu tout comprendre. Tu peux réexpliquer calmement s'il te plait?

Thorn : Rrr...

Elle écouta anxieusement la doléance du Wyvern et quand il finit, elle se contenta de dire qu'elle allait essayer de lui en parler.

Siegfreid : Je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment pas, ce Allister.

Himano : Il est peut-être un peu... étrange au premier abord mais il peux être très gentil!

Siegfreid : Pour l'instant, je fais confiance en mon feeling. On va voir si ça évolue durant l'assaut de cette nuit.

Thorn : Grr...

Siegfreid : C'est vrai, Thorn, on pourra juger si on survit.

Himano : Vous allez survivre! J'y veillerai, comme à la survie de tous les autres!

Siegfreid : Fais quand même attention à toi aussi pendant le conflit, je te garantis pas que je pourrai toujours te protéger mais j'essaierai.

Himano : Merci... Bon, eh bien je vous laisse.

Siegfreid : Bonne chance pour les préparatifs.

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 23:05:03

Alister : Je ne sais pas ce que tu veux mais je te conseille de rester éloigné d'elle...pour ton bien. ce serait dommage que Siegfried soit forcé de se déplacer à pieds.

Thorn hurla sa rage et s'envola pour rejoindre son ami de toujours.

Alister: ?! aaah.... Mais qu'est-ce que....

Thorn: ???

Alister: Non...

Alister s'en alla.

Thorn:....

Angel qui courrait finit par croiser Alister. Ce dernier s'etait effondrer.

Angel:...

Alister: Angel...

Angel: ?

Alister qui se releva: Pardon... Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Alister parti en direction de sa chambre. Angel etait surprise. Qu'arrivait-il a Alister?

Dans sa chambre, Alister reflechit.

http://www.youtube.com/watch?v=tQsIgLlxbE8

Alister: Que m'arrive-t-il... non... Ca ne vas pas recommencer...

Alister se leva: My soul... Corrupted by vengeance, hath endured torment to find the end of the journey. In my own salvation... And your eternal slumber.

Il sorti de sa chambre, peut etre etait-ce la derniere fois. Nul ne pourrait le dire.

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 23:06:01

Je reposte en piqure de rappel, les ennemis :

- Mère ---> Chef ennemi
- Valkeron (controversé, il apprrécie Angel, amis se doit d'obéir)
- Deeps
- Winker
- Grevion
- Lucky
- Krin
- Manta (femme)
- Felea (femme)
- Kalipso (femme) ---> Walkyrie

Voilà :)

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 23:16:14

Xena: Une arbalète fer, ça ne peux pas être dur à utiliser.

Elle partit dehors s’entraîner, sur le chemin elle croisa Alister, qui n'avais pas l'air comme d'habitude.

Alister. regarde vide*

Xena: Al? AL?

Alister: Xena? ça fait combien de temps que tu est là?

Xena: Une petite minute.

Alister: Je vois.

Xena: Tu n'a pas l'air d'être toi même, ça va aller?

Alister: Sisi, hum Xena?

Xena: Oui?

Alister: Que cache-tu exactement?

Xena: ... Que veux-tu dire?

Alister: Je sent... autre chose que l'aura des marqué, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Xena: Il n'y a rien...

Alister: Allons Xena, inutile de me mentir, je ne pense pas que soit aussi grave qu'un démon enfermé dans un corps mais bon...

Xena, fronça les sourcils et partie en lâchant un: Crétin.

Alister: Que ce que j'ai dit de mal? Hum, je fessais quoi déjà?

Soutien C acquis entre Xena et Alister.

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 23:20:42

MDR Alister est un troll sans le vouloir XD

[]floflow[] []floflow[]
MP
Niveau 19
17 août 2012 à 23:21:18

Nom : Ace
Classe : général ( hache )
Arme : Hache + lance ( peut être dois-je être promu de classe pour pouvoir utiliser les deux ? )
Age : 19 ans
Tout petit déjà , Ace a développer sa force en s'amusant a se battre avec son frère ainé . Mais un jour , ce quotidien a changé : en effet un groupe de bandit attaque son village .
Ace pris une armure que lui avait laissé son père avant sa mort et massacra certains des bandits . A 17 ans il joignit l'armée de son pays , qu'il a quitté 1 mois plus tard , selon lui c'est une armée "de faiblard" . Pendant les deux dernière années il chercha un groupe a sa hauteur , il essaye donc de rejoindre les mercenaires de Caesar .
Son énorme armure et sa force font de lui un guerrier de qualité pour les mercenaires .
Malheureusement ce personnage a pour défauts de se vanter et peut être très exubérant .

J'espere ne pas avoir trop mal fait , l'histoire n'est peut être pas assez originale :(

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 23:24:26

floflow, t'inquiete, mon histoire n'est pas tres originale non plus ^^ et on aura enfin une grosse armure parms nous 8D an plus, Ace c'est classe!

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 23:25:01
  • en
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 23:31:16

Selon moi, le principal problème vient surtout de ton âge et de ta puissance inexpliquée. On peux pas déjà être si fort à 19 ans sans avoir subit d'entrainement derrière ou si on a pas vécu une vie particulièrement mouvementée.

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 23:33:02

A moins qu'il ne soit douer? XD j'ai l'impression qu'il s'est inspirer de One piece, il jouait a la baston avec son frere, les bandits qui attaque, enfin bon, c'est un surdouer XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 23:37:59

Ouais, enfin Luffy, c'est quand même à part. C'est comme s'il avait vaincu Bellamy au Tome un, il en aurait été juste incapable.

Luffy, il a affronté pleins d'ennemis, Va falloir que tu nous en racontes plus, Ace. Car rappel que Général est une T2, c'est pas de la "merde".

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 23:41:17

Oui la je suis d'accord avec Ao. Franchement, Bellamy n'est pas si fort que ca *trollface* je dirais meme que arlong est plus fort que cet abrutis. Si t'avais dit Lucci la, il n'y a pas photo XD

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 23:43:00

Xena: J'en ais marre qu'il sortent tous ça comme si c'était une blague.

http://www.youtube.com/watch?v=YlW-gN3jIZg

Souvenirs qui refont surface:

Reish mourant: ... une partie du roi-démon est en toi, c'est pour cela que je t'avais interdit de sortir les soirs de pleines lunes...

Autre souvenir:

Mark: En fait vous et votre soeur, abritez une partie de l'âme du roi-démon, celui que les légendaires Ephraim et Eirika ont terrassez jadis, je le sais car c'est moi qui vous ais implanter ces deux parties, je sais aussi que la pleine lune à tendance à lui "laisser place". Si vous n'êtes pas proche l'une de l'autre il s'éveille et vous fais entrée dans une folie instoppable, le seul moyen est de vous rassembler pour empêcher cela, et nous devons vous sacrifier toute les deux une nuit de pleine lune pour que quelqu'un absorbe tout ce formidable pouvoir, autant dire, moi.Je vous ais implanter celà car javais besoin de marqués comme vous pour être le vaisseaux de ce cadeau merveilleux que je vous ais implanter.

Autre souvenir:

Néo : Tu n’as pas à me remercier. Tu n’es pas la seule au monde à être marqué. Je dois avouer que, quand j’ai vu à quel point tu tremblais lorsque tu allais me révéler ton secret, j’ai cru que ce serait quelque chose de totalement invraisemblable, comme, je ne sais pas… comme si tu avais l’esprit de Fomortiis enfermé en toi, par exemple, tu vois ?

Autre souvenir:

Alister: Allons Xena, inutile de me mentir, je ne pense pas que soit aussi grave qu'un démon enfermé dans un corps mais bon...

Xena: Que ce que vous avez tous contre moi? Je regrette tellement le jour ou je suis venue au monde, si ma vie se terminerais ce soir ça me serais totalement égal.

Xena pointa son arbalète en l'air et tira un peu partout au hasard en disant: POURQUOI MOI?

La musique s’arrête.

Une lourde masse tombât à terre.

Xena: Une Wyverne?? Oh mon dieu j’espère que je ne l'ai pas touché, elle dois appartenir à Siegfreid!!

Siegfreid: Hé, toi l’archère la-bas! T'as manquer de le touché et il a chuter par panique tu est FOLLE ou quoi?

Xena: Désolée, vraiment désolée je ne voulais pas lui faire de mal vraiment...

Thorn: Grou!

Xena: !

Siegfreid: ... Il sent que tu referme une profonde tristesse et te pardonne... Xena c'est ça?

Xena: Oui... Siegfreid c'est ça?

Siegfreid: Oui...

Xena tenta de repartir.

Siegfreid: Attend!

Xena: Quoi?

Siegfreid: Tu ferais mieux de eu... te reposer pour la bataille à venir.

Xena: On m'avais dit que vous étiez du genre solitaire, pourtant vous semblez inquiet à mon sujet.

Siegfreid: N'importe quoi! C'est ce que disais Thorn! Je n'ai fais que répété ce qu'il à dit c'est tout!

Xena: Hihi, à bientôt alors.

Et elle partit.

Siegfreid: Thorn, tu me fait passer pour un imbécile des fois. -_-

Thorn: Grou!

Soutien dispo entre Siegfreid et Xena.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 23:43:53

Xcentrion
Posté le 17 août 2012 à 23:20:42
MDR Alister est un troll sans le vouloir XD
Lien permanent

:d) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 23:47:13

Rena : T'aurais pu prendre pour prétexte un truc du genre.

Siegfreid : Bien sûr que je suis inquiet! Pour rappel, les arcs et moi, on est pas copains! Donc je préfère pas risque un "tir ami"

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 23:47:55

En plus Xena a failli buter le lezard, trop fort XD sinon, c'est meugnon comme soutien =3 et la zic de fairy tail est parfaite pour cette scene! Bien jouer!

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 23:50:03

Ao-Indigo
Posté le 17 août 2012 à 23:47:13
Rena : T'aurais pu prendre pour prétexte un truc du genre.

Siegfreid : Bien sûr que je suis inquiet! Pour rappel, les arcs et moi, on est pas copains! Donc je préfère pas risque un "tir ami"

:d) Arf désolé, au pire tu peux refaire le soutien avec tes propres réplique. :/

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment