CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 564»
Page suivanteFin
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 16:02:37

Dernière mise à jour avant l’assaut !

:pacg: Évènements :pacd:

--> Néo et Xena ont échoué (pas de prime…).
--> Xena gagne, à l’issue de la mission, 140 xp (10 par jour d’entraînement militaire + 60 pour le combat) : elle passe niveau 7.
--> Néo gagne, à l’issue de la mission, 140 xp (10 par jour d’entraînement militaire + 60 pour le combat) : il passe niveau 6.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

--> Règles du convoi :

1) N’importe quel mercenaire de Caesar peut stocker ou retirer un objet du convoi, à condition qu’il/elle se trouve dans la base, et qu’il/elle dise clairement quel objet il/elle prend ou stocke.
2) Il est nécessaire d’avoir strictement moins de 5 objets sur soi pour en retirer un.
3) Il est nécessaire qu’il y ait au moins une place libre dans le convoi pour y stocker un objet.

--> Contenu du convoi 4/100 :

Épée fer
Lance fer
Veste Merlinus
Sceau magique

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

Caesar :

Classe : Héros, niveau 1 (0 xp)
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer
Statut : Préparation, à la base

Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 4 (70 xp)
Bourse : 2 800 écus
Armes : Feu, Soin, Soin vital, Bouclier, Halo
Statut : Préparation, à la base

Néo :

Classe : Paladin, niveau 6 (20 xp)
Bourse : 850 écus
Armes : Lance acier, Épée acier, Javelot, Fer léger
Statut : Préparation, à la base

Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 7 (30 xp)
Bourse : 1 400 écus
Armes : Arc acier
Statut : Préparation, à la base

Alister :

Classe : Sage, niveau 6 (10 xp)
Bourse : 3 400 écus
Armes : Feu, Tonnerre, Vent, Soin
Statut : Préparation, à la base

Angel :

Classe : Voleur, niveau 2 (10 xp)
Bourse : 2 500 écus
Armes : Épée fer
Statut : En mission

Siegfreid :

Classe : Cavalier wyverne, niveau 12 (80 xp)
Bourse : 1 950 écus
Armes : Lance acier, Javelot, Petit Épieu, Potion
Statut : Préparation, à la base

Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 8 (0 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer
Statut : Préparation, à la base

Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 10 (0 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu
Statut : Préparation, à la base

:pacg: Missions :pacd:

Cesar :

4ème mission : Pas de 4ème mission pour l’instant : préparez-vous avant l’assaut des assassins !
Reposez-vous, armez-vous du mieux que vous pouvez, et définissez la formation de vos troupes (Néo se chargera de ce travail).

Himano :

7ème mission : Pas de 7ème mission pour l’instant : préparez-vous avant l’assaut des assassins !
Reposez-vous et armez-vous du mieux que vous pouvez.

Néo :

8ème mission : Pas de 8ème mission pour l’instant : préparez-vous avant l’assaut des assassins !
Reposez-vous et armez-vous du mieux que vous pouvez.

Xena :

7ème mission : Pas de 7ème mission pour l’instant : préparez-vous avant l’assaut des assassins !
Reposez-vous et armez-vous du mieux que vous pouvez.

Alister :

8ème mission : Pas de 8ème mission pour l’instant : préparez-vous avant l’assaut des assassins !
Reposez-vous et armez-vous du mieux que vous pouvez.

Angel :

5ème mission : Pas de 5ème mission pour l’instant : continuez de faire comme si de rien n’était, et préparez-vous moralement à l’affrontement.

Gains : ? xp.

Siegfreid :

4ème mission : Pas de 4ème mission pour l’instant : préparez-vous avant l’assaut des assassins !
Reposez-vous et armez-vous du mieux que vous pouvez.

Lany :

4ème mission : Pas de 4ème mission pour l’instant : préparez-vous avant l’assaut des assassins !
Reposez-vous et armez-vous du mieux que vous pouvez.

Duncan :

1ère mission : Pas de 1ère mission pour l’instant : préparez-vous avant l’assaut des assassins !
Reposez-vous et armez-vous du mieux que vous pouvez.

:pacg: Magasin :pacd:

Épée fer, 300 écus
Épée acier, 500 écus
Épée Vent, 1 200 écus
Épée Feu, 1 300 écus
Épée Foudre, 1 400 écus
Couteau fer, 500 écus
Couteau acier, 800 écus

Lance fer, 400 écus
Lance acier, 650 écus
Javelot, 500 écus
Petit épieu, 1 500 écus

Hache fer, 200 écus
Hache acier, 350 écus
Bipenne, 250 écus
Hache courte, 1 000 écus

Arc fer, 400 écus
Arc acier, 700 écus
Arc court, 800 écus
Arc long, 1 000 écus

Feu, 700 écus
Inferno, 1 100 écus

Tonnerre, 750 écus
Foudre, 1 200 écus

Vent, 650 écus
Tempête, 1 000 écus

Lumière, 800 écus
Rayon, 1 200 écus

Flux, 1 000 écus
Larve, 1 600 écus

Soin, 900 écus
Soin vital, 1 500 écus
Torche, 1 000 écus
Bouclier, 1 500 écus
Passe, 1 000 écus
Vitalis, 2 000 écus

Potion, 300 écus
Breuvage, 800 écus
Élixir, 1 500 écus
Eau pure, 700 écus
Antidote, 300 écus

:pacg: Archives :pacd:

Le dernier récapitulatif des missions :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-15-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130238

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien que je les aies corrigées de moi-même, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans un récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 16:20:05

Caesar : Xena, Lany, Néo, Alister. Vous êtes tous là ?

Tous: Oui !

Caesar : Bien. Avant l'assaut, j'ai réussi à me procurer ces 5 armes, grâce à des connaissances qui avaient une dette envers moi, enfin bref ! La Hachette me revient. Elle est moins forte qu'une Bipenne, mais sa précision peut m'être utile. Xena !

Xena : Oui ?

Caesar : Cette Arbalète Fer est pour toi ! Elle est faible, mais te permettra de te battre au corps-à-corps.

Xena : Merci, Caesar !

Caesar : Lany, prend cet Épieu, avec cette arme, tu pourras faire des dégats !

Lany : Oh, merci beaucoup !

Caesar : Néo, prend cette épée !

Néo : Une… une Épée Runique ?

Caesar : Non, pas aussi puissant. Il s’agit d’une Épée Luna. Elle est peu précise, mais son taux de critique est élevé.

Néo : Merci bien.

Caesar : Et Alister ?

Alister : Oui ?

Caesar : Prends ce bâton.

Alister : Un Remède ?

Caesar : Oui, Himano pourra soigner tout le monde avec son Halo, à l’exception d’elle-même. Si elle devait être blessée, tu n’aurais aucun mal à la soigner avec ça !

Alister : Je comprends, et je te remercie, Caesar.

Caesar : Bien, vous pouvez disposer !

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 16:39:01

Angel achète une épée vent et un couteau acier ainsi qu'une potion. Elle vend son épée fer. Il lui reste 500 d'or.

---

Caesar : Angel !

Angel : Oui ?

Caesar : L'assaut est imminent. Et il sera intense, c'est pour cela que je tiens à te donner cette épée foudre.

Angel : J'ai déjà une épée vent, un bon couteau et une potion... Ce n'est pas nécessaire, vraiment !

Caesar : J'y tiens. Tu seras leurs cible principale, et la plus facile, qui plus est. Grâce au pacte.

Angel : Je me pose d'ailleurs une question : pourquoi n'ont-ils pas déjà utilisé la magie de ce parchemin.

Caesar : Je me pose égalemnt cette question, c'est étrange...

Un éclair parcourut l'esprit d'Angel.

Angel : Je... je sais ! Je venais de tuer un autre homme avant de signer ce pacte. Et ma dague était encore tachée de sang frais lorsque je me suis entaillé la main et laissé couler une goutte. Le sang qui a touché le morceau de papier en premier ne devait pas être le mien !

Caesar : C'est possible. Même probable ! Cela veut dire que tu es sauvée !! Et ça expliquerait tout !

Angel : Oui !! Merci Caesar !

---

Angel :

Classe : Voleur, niveau 2 (10 xp)
Bourse : 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion.
Statut : En mission

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 17:40:51

Tout ce qu'il faut pour attaquer à distance, il ne faut plus te mettre en colère maintenant ! :fou:

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 17:46:51

A moins de vouloir encourir la colère divine! :fou: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 17:54:11

Caesar : Siegfreid, tu tombes bien, je te cherchais.

Siegfreid : Ah? Que veux-tu, chef?

Caesar : Rien de particulier, je venais juste voir si tu t'étais bien intégré à la guilde d'abord.

Siegfreid : C'est une guilde... Pour le moins étrange. On trouve n'importe qui habilité à combattre, de l'altruiste à l'égoïste.

Caesar : Nous combattons pour un même but mais il est vrai que certaines... Dissensions peuvent apparaître.

Siegfreid : C'est leur droit. Moi, du moment qu'ils tiennent leur arme dans le bon sens, je me plains pas. Si je devais commencer à créer des liens affectifs, ça pourrait brouiller mon sens du combat.

Caesar : Vraiment? Pourtant, l'on raconte que se battre pour ses amis rends plus fort. Cela galvaniserait, en un sens.

Siegfreid : Foutaises, si c'était vrai, cela se saurait. Et il est un fait avéré qu'on a tendance à faire n'importe quoi et à laisser filer des occasions faites d'or avec ce genre de sentimentalisme.

Caesar : Tu sembles bien t'entendre avec Angel et Himano pour autant.

Siegfreid : Tu as raison, elles sont spéciales. Himano a réussit à plaire à Thorn, chose qu'elle est la première hormis moi à avoir fait. Et Angel, c'est peut-être parce qu'on se ressemble.

Caesar : Je vois, c'est bien.

Siegfreid : Oh, par rapport à l'assaut imminent, des indications?

Caesar : Je peaufine encore les derniers détails de ma stratégie.

Siegfreid : A priori, le front de l'avant sera composé de Lany, Neo, toi et moi. Il va falloir se reposer encore un peu si on veux une chance de s'en sortir.

Caesar : Et tes blessures récentes?

Siegfreid : Celle à l'épaule me tiraille légèrement mais je suis pas inquiet, je suis quand même capable de tenir ma lance fermement.

Caesar : A ce qu'on raconte, ton combat contre Roland était épique.

Siegfreid : Hé, je peux pas dire, j'étais en plein cœur. Enfin bref, c'est pour te dire que je suis préparé. Dans la mesure de nos moyens tout du moins.

Caesar : C'est bon à entendre, Siegfreid.

Siegfreid : Comme j'ai rien d'autre à faire, je vais voir si les autres ont besoin d'aide.

Un petit RP Sans importance pour signaler que Siegfreid est prêt pour l'assaut des assassins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 17:55:32

Himano vend son Feu et achète Inferno à la place. Neo, tu n'as pas vu mon post des pages précédentes sur la mission du volcan. Je devais toucher la même xp qu'Alister et donc changer de niveau. Tu pourras corriger à la maj suivante stp ? Merci :)

Classe : Walkyrie, niveau 4 (70 xp)
Bourse : 1 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Bouclier, Halo
Statut : Préparation, à la base

----

http://www.youtube.com/watch?v=Gok0TBChFYI&feature=BFa&list=PLB0E0667A676FA6B4
(Thème principal de mon personnage)

Angel : Tiens qu'est-ce que tu fais là miss sainte ni touche ?

Himano : Miss Sainte ni touche ?

Angel : Oui oh bon, tu m'as comprise. Tu fais quoi ?

Himano : Je regarde l'horizon, ça m'aide à réfléchir.

Angel : ...euh ok, on doit pas rigoler souvent avec toi.

Himano : Tu as besoin de quelque chose ?

Angel : Pas vraiment, pourquoi dis-tu ça ?

Himano : Il est plutôt rare que tu viennes m'adresser la parole.

Angel : Je cherchais ma prochaine victime et il se trouve que tu étais là donc...

Himano : Tu me sembles pas beaucoup m'apprécier j'ai l'impression.

Angel : Je te déteste tu veux dire.

Himano : Et il y a quelque chose que je pourrais faire pour que tu me détestes moins ?

Angel en ricanant : Eh bien, j'en ai une vague idée mais je ne pense pas que ça plaise à Alister...

Himano, un sourire aux lèvres : Tu es amusante Angel.

La Walkyrie s'en va.

Angel : Amusante ? A t-elle au moins compris que je parlais de sa mort ? C'est un monstre cette fille, un véritable monstre...

Soutien possible entre Angel et Himano

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 18:09:33

Un peu plus tard

Himano, en courant : Mais où est-il ? J'étais pourtant sûre de l'avoir aperçu plus tôt !

Caesar qui passait par là :

Caesar : Tu cherches quelque chose Hima ?

Himano, essoufflée : J'ai entendu dire que Siegfried avait mal à l'épaule donc je le cherchais.

Caesar : Il y a des espions parmi nous ou quoi ? Il m'a dit souffrir un peu de l'épaule toute à l'heure en effet mais je ne sais pas où il est parti. Il disait aller aider qui aurait besoin.

Himano : Ah ! Donc il est au moins encore dans le Fort, c'est déjà ça. Merci Caesar.

Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que la Walkyrie ne parvienne à le trouver. Elle entendit alors le rugissement de Thorn et alla à sa rencontre. Lui au moins saurait la renseigner.

Elle caressa la tête de son ami et lui posa la question.

Thorn, en hésitant quelque peu : Grouuu

Himano : ....c'est pas vrai ! Siegfried descend de cet arbre immédiatement ! Tu es blessé !

Siegfried : Espèce de traître Thorn ! Pas de viande ce soir pour la peine !

Le jeune homme sauta de la branche sur laquelle il s'était caché et s'enfuit sans demander son reste.

Himano : Reviens ! T'es pas drôle là !!

Siegfried : Fiche moi la paix ! Ca fait deux heures que tu me cours après, trouve un autre crétin à embêter.

Himano : mais si tu t'étais laissé faire dès le départ, je ne serais pas là à te suivre partout. Tu crois que ça s'amuse.

Il sourit et murmura : Toi non mais moi si héhé

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 18:11:05

Ah non j'ai trouvé le thème parfait pour Angel !

http://www.youtube.com/watch?v=g92QHd-9bNY

Jusqu'à 1'27. J'adore cette chanson (non-instrumental) bien évidemment; et donc je suis étonné de pas y avoir pensé plus tôt. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 19:02:55

Hima : Euh, par contre, je suis pas comme tu l'as écrit là... Je suis du genre à minimiser, je suis pas du genre à m'amuser à fuir comme un gamin.

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 19:18:22

Alister: ...

Siegfried: Hey! Planete terre a Alister!

Al: ?!

Sieg: eh bah dis donc, j'ai vraiment crue que t'etais mort.

Al: ...

Sieg: Pas tres causant hein?

Al: Tu es Siegfried, n'est-ce pas?

Sieg: Ouf! Tu n'es pas muet!

Al: Qu'est-ce que tu me veux?

Sieg: Eh bien en fait...

Thorn: grrr...

Al: oh, c'est ta wyvern?

Sieg: Ouaip, me dit pas que tu peux lui parler aussi!

Al: C'est un savoir qui m'echappe, ceci dit, je peux savoir ce qu'il ressent et il a pas l'air de m'apprecier du tout.

Sieg: Quoi de plus normal, t'es un inconnu pour lui!

Al: C'est vrai. Et je dois admettre que je ne l'apprecie pas non plus

Thorn: Groar!

Sieg: eh, calme toi Thorn!

Thorn: grr...

Al: Nous apprendrons peut etre a nous apprecier plus tard, ceci etant, tu voulais me demander quelque chose, qu'est-ce?

Sieg: Bah... Tu connais bien Himano n'est-ce pas?

Al: En effet.

Sieg: Tu peux me dire pourquoi elle est comme ca?

Al: Je te demande pardon?

Sieg: Bah, toujours souriante, gentille, altruiste...

Al: Tu veux que je te reponde a cela?

Sieg: Bah oui.

Al: Et toi.

Sieg: ?

Al: Pourquoi es-tu comme ca?

Sieg: Quoi?

Al: Nous avons tous notre personnaliter, il faut apprendre a connaitre les autres et les accepter. Si tu comprend pas pourquoi Hima est si douce, alors dis-ti que c'est parce qu'elle est elle-meme.

Sieg: ...

Al: Je dois m'en aller, a plus tard Sieg, a la prochaine gros lezard.

Sieg: Quoi?! Sieg?! Personne ne m'a appeler comme ca!

Thorn: GROAR!!!

Al s'en alla.

Sieg: C'est etrange que tu le deteste autant Thorn... J'ai l'impression que ce n'est pas que parce que tu ne le connais pas...

Thorn: ...

Sieg: Quoi? Comment ca "dangereux"?

Si Ao est d'accord, soutien dispo entre Alister et Siegfried.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 19:53:05

Je suis d'accord pour tous les soutiens qu'on me propose, mais j'ai une question, on est limité à un total de 5 aussi dans ce jeu?

Ah, et si quelqu'un voulait un soutien amour avec Sieg, on pourra en parler MP. Je suis comme Hima, j'aime beaucoup l'aspect romance dans les Fire emblem. Enfin, si quelqu'un se sent de supporter mon individualisme extrême... Héhé

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 20:10:41

Ao, Yay!!! Merci XD sinon je vois bien Xena avec sieg, le soutien commencerais genre avec un siegfried enrager parce que xena a failli tuer sa wyverne :fou:

Dans le fort des mercenaires de Caesar, Alister appercue Angel.
Angel. Cette femme si belle mais tellement associable. Ne comprenant pourquoi, Al decida de lui parler.

Angel: Qui va la?!

Alister: ...

Angel: Ah... toi...

Al: Angel.

Angel: qu'est-ce que tu me veux?!

Al: Je vais etre honnete avec toi, je ne te concidere pas comme une amie, pour etre franc, je te meprise.

Angel: Tss, je peux te "retourner le compliment"

Al: Je sais que tu nous meprise presque tous et toute, tu crois que nous nageons tous dans le bonheur, ce qui est faux.

Angel:... Peut etre, mais vous etes justes, droit je ne peux pas le supporter!

Al: Angel... Je sais egalement que tu meprise Hima, ca te te regarde mais sache une chose...

Angel: Ha! TU veux proteger ta cher et tendre?! Tu ne me fais pas peur!

Alister plaqua Angel contre un mur en lui prenant le cou ce qui surprit enormement Angel.

Al: Si tu daigne un jour toucher a un seul cheveux de hima, ou si un jour tu nous trahis tous... Je te tue.

Les yeux de Alister devinrent bleux azur, il donnait l'impression de ne plus etre lui-meme.

Angel le poussa et repliqua: Tu pourras toujours essayer si le coeur t'en dis.

Al: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 20:24:37

Tiens, c'est marrant Al, j'imaginais justement un soutien entre Siegfried et Xena, le cavalier Wyvern qui protège l'archer d'élite, c'est marrant comme conceptt!

Après, pour le lien, on va voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 20:46:38

de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, je voyais plutôt Xéna avec Neo, on voit qu'ils ne sont pas indifférents l'un à l'autre. Sieg et Angel, ça le ferait bien mais difficile vu qu'elle est pas sensée éprouver de sentiments amoureux (cf RP de Fyraa : l'amour est une faiblesse selon son personnage).

"Euh, par contre, je suis pas comme tu l'as écrit là... Je suis du genre à minimiser, je suis pas du genre à m'amuser à fuir comme un gamin."

Tu m'as bien fait passer pour une cruche ce qui veut dire que tu n'as pas encore saisi toutes les nuances de mon personnage, ce qui est normal. Donc normal que moi, j'imagine une version de Siegfried le faux antipathique plus zen avec une femme comme la Walkyrie. Elle l'a stalké pendant des heures et même s'il lui avait ordonné d'arrêter de le suivre, elle ne l'aurait pas fait. La pointe d'humour dans les FE, c'est courant surtout s'il est sensé ressembler à Shinon qui a un côté comique involontaire.

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 20:46:39

Himano : Angeeeel !

Angel : Qu'est-ce qu'elle me veut ?

Himano : Ah, Angel ! Je te cherchai ! On m'a dit que tu étais blessée à la jambe, montre moi-ça. Je dois te guérir.

Angel s'assit par terre et montra sa jambe à la Walkyrie. Cette dernière se concentra sur son bâton, et il se mit à briller.

Angel : Pourquoi tu fais-ça ?

Himano : C'est mon rôle. Je me dois de soigner tous les membres de notre groupe. En passant outre le mépris que certains ressentent à mon égard.

Angel : Je n'ai plus mal.

La jeune femme se releva.

Himano : Mais tu n'es pas encore parée pour l'assaut ! Va vite te préparer !

Angel : Oui, oui...

Angel s'éloigna, en pensant qu'elle n'était peut être pas aussi monstrueuse qu'elle le pensait.

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 20:52:38

Hima :d) La mentalité de mon peros va peut être changé après l'assaut furtif. Je verrai selon ce qui va se passer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 21:01:32

Oui vu comme ça, ça tombe sous le sens Hima. A noter que c'est mon perso qui te traite de cruche, moi, j'aime bien le tien (et j'aime pas trop les cruches). Il faut juste laisser un peu le temps à Siegfried de te connaître.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 21:18:35

:d) "Neo, tu n'as pas vu mon post des pages précédentes sur la mission du volcan" :

Si tu parles de ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-15-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130243

j'ai répondu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-15-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130254

Je prendrai ta requête en compte. :)

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 21:43:13

Angel était accoudée à sa fenêtre, pensant à divers choses lorsque ce qu'elle redoutait arriva. Un bout de papier arriva vers elle, porté par une magie du vent :

" Prépare toi à mourir. Tu as fais une belle erreur en signant ce parchemin. "

Angel s'assit sur son lit et attendit. Elle priait de tous son coeur pour que sa théorie du sang soit exacte
Les secondes se transformèrent en minutes. Les minutes en une dizaine de minutes.
Elle vivait. Elle était sauvée.
Enfin presque.

Un nouveau message arriva :

" Garce. Tu ne fais que ralentir le processus de ta mort et de celle de tes compagnons avec ton tour de " passe-passe sanguin " .

Elle courut vers le bureau de Caesar :

Angel : Caesar !! Ils, ils vont attaquer !!

Caesar : Garde ton calme. Nous allons prévenir les autres.

Angel : Je viens de me souvenir d'un détail : KALYPSO EST UNE WALKYRIE !

Caesar : Pardon ?

Angel : Il faut la tuer, elle peut guérir à distance.

Caesar : Allons prévenir les autres.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment