CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fic à choix) La cité engloutie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:12:34

Mon précédent topic ayant coulé en deux temps trois mouvements ( et je crois qu'il ne remonteras jamais à la surface ) je me permet d'en recréer un en esperant avoir au moins un commentaire :noel:

Donc voila, je me lance dans une fic sur dragon quest IX. J'ai inclu un système de vote. A la fin de chaque chapitre, vous devrez voter pour faire avancer l'histoire. Mais attention, au cours de l'histoire, le héros rencontrera sûrement ( tout dépend de vos choix) des compagnons. Mais si vous faites les mauvais choix, ils mourront peut-être

Si vous n'aimez pas j'arrête, sinon, bah je continue
PS : Soyez indulgent

Chapitre 1 :

« Le tremblement de terre se fait de plus en plus violent. Les gens se bousculent et se piétinent pour fuir vers les bateaux. D’énormes nuages noirs se rassemblent au dessus de la cité et un éclair frappe le toit du palais royal. Une des tours s’effondre, entraînant avec elle une partie du palais ainsi que tous les serviteurs, le roi, la reine et la princesse.
La foule en panique se précipite vers le premier navire. Mais un autre éclair enflamme une voile. Le feu se répand sur le pont et le mât s’écroule dans un horrible bruit. Une dizaine d’autre navire accoste au port et laisse entrer la foule. C’est alors que le volcan, dormant au nord de la cité, se réveille dans un vacarme assourdissant et lâche des boules de feu sur les bateaux.
Une troupe de garde sortent de la caserne, pointant leurs lances et écartant la foule. Mais les rues se fissurent à cause du tremblement de terre et des dizaines de gens tombent dans les crevasses. Soudain, hormis les cris de la foule en panique, un grand silence s’installe. Les éclaires s’arrêtent de tomber, le volcan se calme et le séisme se fait de plus en plus faible. Un grondement s’élève alors à l’horizon, dévoilant un mur d’eau de plusieurs centaines de mètres. La vague se rapproche de plus en plus. Les cris et les larmes cessent, tous les regards tournés vers ce spectacle fascinant et horrible qu’est la mort. Alors, c’est le chaos. »

-Aaah !
Je me redresse dans mon lit, ruisselant de sueur. Je pose ma main sur mon front et respire profondément. Cela fait dix jours que je fais ce rêve horrible, moi, Sky Jacking, gladiateur itinérant. Au début, je me réveillais au moment où le palais se détruisait mais bien vite, j’ai commencé à voir la suite du rêve.
Je regarde autours de moi et voit que je me trouve dans une chambre de la taverne d’Ablithia, classée n°1 aux Hautberges, le Havre des Aventuriers. Une jeune femme dort à mes côtés. Je reconnais la serveuse qui m’a raccompagné la veille, après que j’ai bu une demi-douzaine de chope. Je pose alors mes pieds au sol et me lève.

Ma main attrape mon épée et la glisse à ma ceinture, tandis que je me baisse pour attraper mes bottes. Je les enfile et je mets mon armure sur mon dos. Mon casque de fer sous le bras, je jette quelques pièces d’or sur le lit où sommeil toujours la serveuse.
J’ouvre la porte de ma chambre sur un couloir désert. Je prends les escaliers et descend dans la pièce principale. Là, des ivrognes jouent au poker ou se battent. Enfilant mon casque, je sors de l’auberge. Devant le puits, deux hommes sniffent une drôle de poudre sur laquelle ils versent de l’eau sacrée et du coagulant.

Il fait encore assez frais dans les rues d’Ablithia. Je passe devant une boutique d’armure et aperçoit un fou, assis au milieu de la rue, hurlant que le Tout-Puissant lui avait parlé dans ses rêves, lui ordonnant de lever une armée pour attaquer Ouadi. Haussant les épaules, je me dirige vers le mur arrière de l’église. C’est là que les avis de recherches et les quêtes sont affichées, en dépit d’un panneau trônant sur la place centrale, servant surtout aux annonces du roi et aux pubs pour les boutiques.
Parmis ces quêtes, trois m’intéressent particulièrement, car elles sont bien payées : La quête d’un marchand voulant établir son étalage derrière la ville mais, menacé par une dizaine de foufolias. Elle est payée 4000 pièces. Celle d’une vieille dame désirant la tête d’une fée Tildes pour l’accrocher dans son salon, payée 5000 pièces d’or, et celle de la disparition d’un jeune érudit nommé Kay, dans les environs d’Ablithia. Elle est payée 5500 pièces d’or.

1) Choisir la quête du marchand.
2) Choisir la quête de la vieille dame.
3) Choisir la quête de l’érudit disparu.

[KAJI] [KAJI]
MP
Niveau 5
18 août 2010 à 15:13:43

3)

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:15:42

Ouf merci ! Un post ! :hap:

Donc :

1) 0
2) 0
3) 1

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:17:55

Hmm le 1 pour moi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2010 à 15:19:07

Je dit trois (A bas les vieilles dames qui accrochent de têtes de monstres dans leurs salon !)

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:19:24

1) 1
2) 0
3) 1

Je continue dès qu'il y a trois votes :ok: Mais la suite sera pas pour aujourd'hui.

Sinon, vous pouvez commenter ? C'est comment ? Bien ou...Nul ?

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:19:45

1) 1
2) 0
3) 2

Scaghostaven Scaghostaven
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:20:37

1) 2
2) 0
3) 2

Pour vous énerver :noel:

dark-linkk dark-linkk
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:24:08

1 ) 2
2 ) 1
3 ) 2

Pour vous énerver :noel:
_______________________

T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK :fou:
Wé je sais mon petit kikoo :cool:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:24:42

'Culay :noel: + Je trouve sa pas mal , mais son reve ma fait trop penser au film 2012 :fou: le reste est pas mal j'apprecie la lecture :ok: n'hesite pas a venir lire la mienne, je ne l'ai pas ecrite mais imaginer entierement :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-101268-6-0-1-0-fic-sanctuary-magnifica.htm

Scaghostaven Scaghostaven
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:25:44

pourquoi dark link à répété ce que j'ai dit ?

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:26:22

Car il a voté pour la vielle dame qui nous fait encore plus chier :noel:

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:28:57

Je vote la vieille dame :hap:

Scaghostaven Scaghostaven
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:29:00

à oui, le vote pour la vieille, je ne l'avais même pas remarqué, tellement il y avait peu de chances que quelqu'un vote pour elle...
:noel:

Scaghostaven Scaghostaven
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:31:23

si j'ai bien révisé ma leçon de chiffres comme un grand ( :noel: )

Les scores sont à là :

1) 2
2) 2
3) 2

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2010 à 15:33:10

T'as mal réviser :noel:

Les scores sont de :

1)2
2)1
3)2

C-95 C-95
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 15:33:12

je vote pour la 1 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2010 à 15:33:47

Ah zut pas vu le vote de lucario

1) 3
2) 2
3) 2

Scaghostaven Scaghostaven
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:34:07

J'ai fait un coup critique "-608"

1) 3
2) 2
3) 2

Je devrait peut-être changer de vocation pour devenir compteur de points :hap:

Scaghostaven Scaghostaven
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:34:39

reo, vole pas mon boulot (c'est la frime, je fais des rimes !)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment