CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sanctuary Magnifica

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 22:49:57

Julian tu a lu mon poste ?! je veut que tu arrête d'écrire pour moi !

[Voltali] [Voltali]
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 22:52:35

Excellent ! J'adore .____.
High priest, hmmm, tu jouerais pas un peu a Ragnarok toi ? 8D
M'enfin, j'aime l'idée des musiques d'ambiances, d'autant plus lorsqu'elle sont bien choisie :ok:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 23:02:09

Merci voltali et oui j'adore ragnarok *0* .
Les musiques d'ambiance je galere un peu a trouvé , mais rien n'est trop beau pour vous faire plaisir :ange: +

:d) julian_manson :g)

Tu a l'air d'ignoré complément mes messages donc je vais le redire une derniere fois :
Je trouve que c'est un gros manque de respect d'avoir poster ta correction du prologue de lucario sans me demander l'autorisation ! Surtout et ce qui m'enerve le plus tu l'a fait sur le topic officiel de la fic ! Hors obliger de supprimé ton message pour pas que les lecteur se perdent a travers les page ...
Si demain je vois que tu publie le chapitre 1 ( encore une fois ) sans avoir lu mes message je demanderais qu'on te kick un certain temps , au moins t'auras le temps de lire mes postes .
Serieusement je crois que c'est le fait que tu me reponde tres peu de fois et surtout des reponse pas souvent agreable .

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2010 à 23:32:26

Y'a des joueurs de Ragnarok par ici ? J'y aurais pas cru.

Sinon magnifique Fic, continue.

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 08:14:59

Pourtant, je trouve pas que je fais beaucoup de fautes... je me douterais quand je ferais 2 ou 3, mais pas au point que beaucoup de personnes se plaignent...

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 08:15:17
  • quand = que
julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 08:51:16

rokse->y'avait rien d'agressifs dans mes posts, juste que j'ai pas envie d'installer des trucs ou de faire de nouvelles adresses sur le pc de mon vieu.

Si j'ai posté cela, c'était pour te filer un coup de main, mais de là à vouloir faire kicker les gens qui t'aident, ben BIEN!

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 09:08:51

Julian_manson :d) Je tiena dire que la nuit ma porté cnseille etque j'ai remarquer mon aggressivité, j'en suis desolé . Beaucoup de chose m'avais mi sur les nerf en même temps et j'ai tout lacher sur cette histoire .
Mais avoue quand même que poster ton prologue sans me demander, APREs le chapitre 1 et surtout ( et sa c'est ce qui ma mi a bout ) de jamais repondre a mes postes , j'avais beau essayer de te parler tu ne repondai que des heures plus tard ...
Tous sa ma emporté je suis dsl mais comprend moi .

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:04:20

Bonsoir a tous :) .
le chapitre 2 est fini et je vous pouvez remerciez Lyke d'avoir corrigé toutes mes fautes ( j'esperes qu'il les as toute Bien corrigé :rire2: )
Pas de musique d'ambiance ici, je prefere reserver ce luxe pour les combat, surtout que il va y en avoir un paquet :p) .
Sur ceux je vous laisse apprécier ce chapitre :) :

__________________________________________

Chapitre 2 : Présentation
 
Après la bataille d'Hakanaru dans la forêt, le mage resta près de lui jusqu'à son réveil. Au bout de quelques heures notre héros reprit enfin ses esprits : «  Oulala, j'ai mal partout ! Dit-il les yeux fermés avec sa main sur la tête : Où suis-je ?
-Yosh ! Là tu es encore dans la forêt, au même endroit où tu tes fait attaquer par l'ours, ça te reviens ?
- Ah Oui ! C'est toi qui m’a sauvé avec ton sort decuplo, n'est-ce pas ? Merci milles fois, sans toi, à l’heure qu’il est, je ne serai surement plus là à te parler !
- De rien, Au faite, désolé si je suis un peu brusque dès ton réveil, mais je suis resté pour te poser une question importante.
- Heu oui bien sur, vas-y demandes.
- Bon voilà, lorsque que je t'ai boosté avec mon sort, ton aura magique de prêtre, de couleur verte, est ressortie, tout à fait normalement, mais un truc ma vraiment surpris, lors de ton coup de massue dans la gueule de l'ours ton aura est subitement devenue entièrement noire le temps de l'impact. As-tu une idée de ce que c'est ?
- Heuu, non, pas du tout, mais t’es sérieux là ?
-Je suis très sérieux ! Répondit-il avec un regard inquiétant, As-tu un jour eu la même aura noire ?!
- Arrête s'il te plaît, tu commences à me faire flipper, je te jure que je n'en sais rien ! Affirma Hakanaru avec un regard qui laissa paraître le contraire
- Bon ok ! Alors je suis désolé, ça m'a inquiété c'est tout, dit-il en reprenant son visage très calme et réconfortant, ah, mais j'en est carrément oublié la politesse avec tout ça, s'exclama le mage en se relevant.
- La politesse ?
- Je me présente je suis le mage Raphaël ! http://hapshack.com/images/raphael.jpg Un des plus puissants de notre grand royaume ! Et comme mon aura l'indique, ma spécialité est de refroidir mes adversaires comme il le faut avec mes incroyables sorts de glace, Enchanté. Dit Raphaël en faisant le geste d’une poignet de main en attendant une réponse.
- Hakanaru, ravis de te connaître, enfin je crois, répondit-il en lui serrant la main.
- Enchanté Hakanaru ! Ce n'est pas le mélange des mots « plante » et « médical » par hasard ?
- Oui c'est ça, rare sont les gens qui le remarque, enfin bref je n'ai pas trop le temps de rester, le soleil commence à se lever et j'aimerai arriver à la prochaine ville avant midi.
- Tu vas vers le nord n'est-ce pas ? Laisse moi t'accompagner, je peux faire un bout de chemin avec toi si tu veux, je dois, moi aussi rejoindre une ville pars là-bas, et un prêtre est le bienvenu pour me soigner.
- Écoute, ça m'arrange moi aussi, après l'incident d'hier soir je préfère voyager accompagné »
 
Et c'est ainsi que notre héros repartit de la forêt vers la prochaine ville avec un allié bien excentrique a ses cotés.
Aux environs de midi, ils furent arrivés à Tiablhe, une ville comme Hakanaru n'en avait jamais vus auparavant, énorme, avec des magasins d'armures, d'armes magiques et d'objets aux pouvoirs étranges. Mais, en marchant en direction de l'auberge, tous les regards des villageois étaient braqués sur Raphaël, des regards de curiosité, et même, pour certaines personnes, d'inquiétude. Nos deux amis ne le remarquèrent même pas et continuaient leur chemin vers l'auberge pour se reposer un peu. Arrivés à celle-ci, le gérant, lui aussi, avait un air douteux sur Raphaël, mais celui-ci ne faisait comme-ci de rien n'était.
Arrivés dans leurs chambres, ils se changèrent pour se mettre à l'aise et se reposer, mais Raphaël vit alors un truc très étrange, un tatouage sur le dos d'Hakanaru, http://hapshack.com/images/hanakarude.jpg ses soupçons sur l'aura noir ce confirmèrent, ça doit venir de cela, mais il ne préféra pas entamer le sujet pour l'instant.
Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil et peu de mot échangés sous le coup de la fatigue, ils se mirent en route pour la prochaine ville au nord. Même si Hakanaru aurais vraiment voulu s'acheter quelques nouveaux équipements il n’en avait pas les moyens. Arrivé devant l'aubergiste, il chercha dans son sac sa bourse de pièce d'or qu'il avait économisé depuis 6ans : «  Bon, où est ce que je l’ai mise ! Excusez-moi Monsieur, je vais vite trouver ! Dit-il en faisant valser toutes les affaires de son sac pour retrouver sa bourse.
-Mais je vous en pris prenez votre temps, répliqua le vieil homme en se frottant les mains.
- Désolé Hakanaru, de te faire payer mon lit, mais d'habitude je dors à la belle étoile donc je ne prévois jamais d'argent pour l'auberge.
- T'inquiète ce n’est pas grave Raphaël ! Par contre je crois qu'on a un gros problème, pendent la bataille avec l'ours d'hier, j'ai du égarer ma bourse !
- Oh non ! T'aurais pas pu vérifier bon sang !
- Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas payer, vous devrez travailler pour moi le temps de rembourser la note, répliqua le vieil homme avec un air très sérieux et pas très content.
- Bon on n’a pas le choix, Raphaël, je suis désolé, quel est le boulot Monsieur ?
- Je vous laisse deux alternatives, beaucoup de personnes âgés sont logées dans mon auberge pendent cette période, donc, soit vous acceptez de faire leur toilette, soit vous allez en mon nom, dans la taverne de ma femme de l'autre coté de la rue et prenez une quête.
- Ok, bon Raphaël on fait qu………. Hein ?! Mais il est où !? S'interrogea Hakanaru en regardant  partout autour de lui.
- Votre ami est déjà parti pour la taverne, jeune homme.
- A ok, bon bah je le comprends, qu'il préfère faire une quêtes. »

Ainsi nos deux amis se retrouvèrent devant le tableau des quêtes de l'auberge, avec, encore une fois tout les regards braqués sur le mage. Ils scrutèrent un long moment les demandes des villageois et tombèrent sur une affiche disant : «  Recherche jeunes voleurs d'une quinzaine d'années, volant des objets et équipements au villageois ».Ils ne prêtèrent pas une très grande attention à cette quête, mais d'un coup, ils eurent la même réaction : «  Oh mon dieu, 30 000 Pièces d'ors pour un mioche de 15 ans, ON PREND ! ».

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:05:56

Eh merde j'ai oublier de sautez les ligne et de faire les alinéa :nonnon: pourtant sur word ils y sont .
je suis désolé sa fait gros pavé , si sa vous gène je reposte dites le moi !

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:10:28

Encore merci lyke pour ton aide :ok:

jbuquen jbuquen
MP
Niveau 5
18 août 2010 à 15:14:32

Bonne fic !

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:14:56

J'ai remarqué pas mal de fautes quand même, plus qu emoi :o))

"Bon voilà, lorsque que je t'ai boosté avec mon sort, ton aura magique de prêtre, de couleur verte, est ressortie, tout à fait normalement, mais un truc ma vraiment surpris, lors de ton coup de massue dans la gueule de l'ours ton aura est subitement devenue entièrement noire le temps de l'impact. As-tu une idée de ce que c'est ?"

Ca fait bizarre de lire ça, je ne saurais pas d'écrire.

"ça doit venir de cela, mais il ne préféra pas entamer le sujet pour l'instant."

On passe du présent au passé.

Sinon, c'était pas trop mauvais :oui:

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:15:45
  • décrire
  • que moi
dark-linkk dark-linkk
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:18:53

J'ADORE :coeur: Vivement le prochain, c'est sur sa fait pavé et un petit conseil prend des musiques de Final Fantasy :coeur:
_______________________

T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK :fou:
Wé je sais mon petit kikoo :cool:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:19:05

Faut voir avec lyke :-p

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:20:53

Et merci de votre soutien :coeur: savoir qu'on est lu sa fait plaisir +
prochain chapitre un beau combat en perspective :ok:

dark-linkk dark-linkk
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:22:06

J'espère que le méchant de fin ( si il y en a un ) sera TRO D4RK
_______________________

T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK :fou:
Wé je sais mon petit kikoo :cool:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:23:05

faites moi confiance pour la fin , je vous est preparer un truc de malade !! Non serieux sa seras surement le meilleur moment de la fic la fin :ok:

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:23:59

J'aimerais bien corriger le prochain chapitre. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment