CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fic à choix) La cité engloutie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 18:57:37

Alors go la 3) :ok: Sweet ce soir ou demain :oui:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 18:58:32

Ok :) moi c'est se soir , d'ici quelque minute voir 1h max .

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 19:20:33

J'ai commencé à écrir la suite :ok: si tout se passe bien, elle arrive ce soir :oui:

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 20:06:25

Chapitre 4 (avec la 3) :

Je regarde Kay et lui fais signe de rester silencieux. Il hoche la tête et déglutit. Quelques secondes plus tard, un autre cri s’élève, se terminant par un gémissement. Je me mets alors à courir entre les arbres et les buissons, avec Kay à mes côtés. Nous arrivons alors devant un énorme rocher devant lequel une bande de foufolias martyrisent un homme.
J’ouvre ma bouche, laissant échapper un formidable cri de guerre paralysant sur place deux foufolias. Mon épée les taille en pièces en quelques mouvements, puis, je me retourne vers l’homme à terre tandis que les autres foufolias s’éloignent. Je relève la tête de l’homme et lui parle :

-Monsieur ? Monsieur est-ce que ça va ?

Il se contente de tousser et de cracher du sang. Kay lâche son bâton et s’accroupit aux côtés de la victime. Il lève les yeux vers moi.

-J’ai quelques connaissance en médecines. Auriez-vous une herbe médicinale sur vous ?
-Oui, tiens, dis-je en lui tendant une herbe.

Il la prend et la mets en entière dans la bouche du pauvre homme. J’en profite pour l’observer. Il porte des habits typiques des marchands, une besace et un couteau à la ceinture. Ce qui ne lui aura pas servi à grand-chose face aux foufolias.
Kay me regarde et je vois que le marchand ne se réveille pas malgré l’herbe. Je lui fais signe qu’il est mort. Kay hoche la tête tristement et repose lentement la tête du marchand sur l’herbe. Nous nous levons alors et nous mettons en marche vers Albithia.

-Tu sais Kay, on ne pouvait rien faire pour lui. Il était fichu de toute façon.
-Je sais… Parlons d’autre chose, tu veux bien ?
-Si tu veux. Au fait, pourquoi tu es venu à Albithia à part pour observer une fée tide en chaleur ?
-Et bien… En fait, je me fiche bien des fées tides. Je suis venu pour une tout autre raison.
-Pour ?
-Pour faire des recherches sur une mystérieuse cité engloutie et sur un projet qui me tiens à cœur.
-Et c’est quoi ton projet ? Et ta cité engloutie ?
-On raconte qu’il y a des milliers d’années, un peuple nommé les Atlantes vivaient sur une grande île au milieu de l’océan. Ils étaient beaucoup plus avancés en technologie que nous. On dit qu’ils étaient aussi très riches. Chaque habitant de l’île possédait son kilo d’or, par exemple. Mais un jour, une grande catastrophe fit sombrer l’île. Il y eu un gigantesque tremblement de terre, une pluie diluvienne et des éclairs. Pour ne rien arranger, le volcan qui se trouvait sur l’île se réveilla. Mais tout ça ne fût rien en comparaison de la vague titanesque qui engloutie l’île toute entière.
-Ouaaaah ! Et elle se trouverait où maintenant ?
-Et bien… Ca va nous emmener à parler de mon projet. En fait, d’après mes recherches, je pense qu’il existerait un autre continent au-delà du continent de l’Ouest sur lequel nous nous trouvons.
-Un…Un autre continent ?! Tu te rends compte de ce que tu dis ?
-Oui. Et mon projet est de rassembler un équipage composé d’hommes valeureux et pourquoi pas de femmes ? Bien sûr le voyage serait périlleux et nous rencontrerions des monstres jusqu’alors inconnus ! Mais je suis prêt à mourir pour ça ! Euh…Tu me trouve fou alors ?
-Non et ça à l’air plutôt cool ton truc !
-Hein ? Eh bien ça me fait plaisir. Tu es la première personne qui ne me traite pas de cinglé après que je lui raconte mon histoire.
-J’ai toujours adoré l’aventure alors…

Nous arrivons à Albithia. Je ne dis rien mais je suis vraiment excité par le projet de Kay. Si un autre continent existait bien, ce serait une formidable découverte et une merveilleuse aventure ! Mais Kay me fais un signe et me montre un gigantesque attroupement au loin, devant les portes du château. En regardant autours de moi, je vois que les autres rues sont vides.
Mais à quelques mètres, dans une ruelle sombre, deux brigands frappent et menacent une jeune femme.

1) Aller voir l’attroupement.
2) Attraper un gamin qui court vers l’attroupement et lui demander ce qui se passe.
3) Aller défendre la jeune femme dans la ruelle.

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 20:14:10

Désolé pour le peu d'action, mais il va y en avoir plus dans le prochainchapitre, quel que soit vos choix :ok:

Metal_D_Ace Metal_D_Ace
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 22:59:35

J'aime bien partout ou les héros passent y'a quelqu'un qui se fait martyriser XD. Bref je vote 3)

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 23:07:42

3/ On va encore buter du mechant :noel: +

"Et mon projet est de rassembler un équipage composé d’hommes valeureux et pourquoi pas de femmes " jerry comme tu inscruste le mot femme la dedans :rire: des que j'ai lu sa même si tu la pas penser, j'ai fait direct la similitude avec un objet, genre " et pourquoi pas des femme sa peut servir !" :rire:
la prochaine fois remplace le mot homme par Homme avec une majuscule :ok:

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 08:29:27

Oui :hap: Mais ne croyez pas que je prend les femmes pour des objets, je les respecte beaucoups :noel:

En fait, il faut se mettre dans le contexte ( excuse à 2 balles ) et voir du point de vue de l'époque. Le moyen-âge en l'occurence :oui:

Bref... :hum: :rire2:

1) 0
2) 0
3) 2

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 09:08:38

bon, alors je continue avec la 3) :hap:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 09:32:42

Ok j'ai hate :) , non mais ne t'inquiete pas, je suis marin et même aujourd'hui les femmes a bords c'est pas genre" woo elle est trop forte on la laisse faire" :hap:

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 12:09:02

Les femmes sur les bateaux, ça porte malheur :hap:

C'est comme en voiture :noel:

Je rigole les filles ( quoi que... )

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 12:20:34

Bon je vais commencer à écrire et je post la suite ce soir :noel:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 12:21:09

Ouai ! :)

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 12:22:18

Mmmmmm... J'ai 1 lecteur régulier :noel:

Et 5 mecs qui passent une fois et qui disparaissent :hap:

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
21 août 2010 à 13:30:30

J'ai enfin fini de lire ta fic.

C'est vraiment très bien écrit.
Je n'ai pas vu beaucoup de fautes, tu as un style agréable à lire.

Merci pour ce beau boulot.

Continue Bilbo. :)

Ps : J'avais déjà compris pour les Atlantes rien qu'avec le rêve au début du chapitre 1. :o))
Ah oui, ROFL les monstres en chaleur :rire:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 13:48:44
  • je lit*
Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 13:50:21
  • je me relis une deuxième fois*
Rokse Rokse
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 13:56:24

J'adore ton combat, moi a cause de mon scenar je peut pas trop implanter cette idée de "mort curel" , mais c'est tres agreable a lire sur les autre fic :bave:
Franchement beau combat !
je vote la 1/ j'aimerai en apprendre plus sur ce chevalier !

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 13:59:02

Okay

1) 1
2) 0
3) 0

C'est vrai que dans ta fic, les seuls qui peuvent tuer de sang froid sont les Ailes de Chimères ( si j'ai bien compris :( C'est bien ceux qui ne sont pas touchés par le pouvoir de Dieu )

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:03:17

PS : Rokse, à quand la suite de ta fic ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment