CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !Solution pour battre la tigrex! [ICI] !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:21:00

Et quelle GS est à conseiller pour celui dans les montagnes enneigés ? :hap:
Et c´est long à prendre en main sachant que je n´ai encore jamais joué à la GS ?

JeSuisFouVivino JeSuisFouVivino
MP
Niveau 40
24 novembre 2007 à 23:37:58

Facile à manipuler.

Voilà encore un qui a pas connu les dures lois du 1.

Moi je te conseille la lame tactique + :ok:

Tigarex78 Tigarex78
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 11:53:53

moi ca passe les doigts ds le cul avec trancheur du demon!sinon prends tranchoir avide ca devrait passer!

hugoboss93 hugoboss93
MP
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:58:47

personne na une astuce pour le tigrex dans le desere pour epeiste katana

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:39:50

hugoboss93 ** peut etre que si taller voir la première page du cacherai pas de post * et JeSuisFouVivino moi aussi jai vu la vidéo du meck avec la GS contre le Tigrex et faut vraiment etre un pro pour faire sa donc je deconseille la methode de JeSuisFouVivino vu que vosu aller vosu faire defoncer

(c´est vrai que sur la vidéo il est baleze le meck)

hugoboss93 hugoboss93
MP
Niveau 8
25 novembre 2007 à 13:46:14

dacor mes dans la 1er page il explique avec un gun

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:47:54

:bravo: !! !! ( :honte: )

en bas de la page , tu sais lire non ? ou non ?

ps: Mr dragon ensien

hugoboss93 hugoboss93
MP
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:01:33

-__-"

Super_mathou Super_mathou
MP
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:52:53

j´UP pour ceux qui aurais louper

baleine43 baleine43
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:27:20

c´est complet mais:

ON A PLEIN DE TUTO CONTRE LE TIGREX! PRENEZ LE MËME TOPIC! bon sang!

Super_mathou Super_mathou
MP
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:46:55

hummm a l epoque ou j ai créer ce topic, il faisait partie des premiers et surtout c´etait le plus simple pour les débutant, pas mal de gens mon remercier pour ce topic, alors va crier sur un autre topic stp

merci :D

_]fLeMaR[_ _]fLeMaR[_
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:52:38

baleine43
Comme l´a dit mathou sa fait un baille,
il date de septembre, pi tes répliques comme sa tu évites :ok:
( ou tu réfléchis avant de poster :sarcastic: )

brutal41 brutal41
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:27:20

tecnique:MAngeur de pierre=fusil arbaléte lourd.
frag niv2:50
bouclier amelioration du fusil arbalete
5 flash bomb
10 flashinsecte
10 composant bomb
1 piege choc
1 piege trap

lancer les flash bomb quant il et den le desert
et en zone 9 vou monter sur le rebort vou atender que le trigrex aille les dent de dedans et boum! voila il et mort ou capturer
Marche a 100%.

Super_mathou Super_mathou
MP
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:15:04

un justicier dans la nuit......sont nom FLEMAR ;) comment ca va ;) ca fait un bail, la vache avec mes exams je vois plus le temps filer :´(

a l´arbelette lourde faut tout de meme pas avoir peur, quoi que le bouclier protege un max ;) mais bon, je ne joue avec l´arbalete lourde que depuis que j´ai la main du destin :p mais l´astuce est bonne merci pour ta contribution ;)

xyx63 xyx63
MP
Niveau 10
05 février 2008 à 12:36:48

http://fr.youtube.com/watch?v=lv2AvIROg-Q
au marteau ça a l'aire facile

Tlouche68 Tlouche68
MP
Niveau 6
21 février 2008 à 12:02:48

Je vais vous expliquer comment g fait pour tu le tigrex
Ce massage s'adresse a tout les epeistes

Tout d'abord les objet a emmener: 5 bombe flash ( et 10 composant bombe et 10 flash insecte pour fabriquer les bombe flash), 10 potion et 10 mega potion, 2 potion max (mega nutriment + champi dragon),1 piege a choc ( 2 posse piege et 2 croc genpey pour farbrique le posse piege electrique), 5 breuvage chaud et 10 steak a point (pas obliger).

la tactique de combat a adopter: Dnas la montagne le trigrex se balade dans les zone 5, 6, 8 et 3 quand il va dormir.

Techinique 1 :Face a lui tu peut le combattre simple sans objet mais c'est un peu difficile il faut prendre pour cible ca queue cette tchenique marche car on ne se trouve pas devant lui mais il se retourne souvent alors il faut faire des roulades ces pas la meilleur technique mais en meme tan tu pourras peut -etre lui couper ca queue ellement qui permet de faire l'épée "dent de tigrex".

Technique 2:Mais il y a une technique beaucoup plus facile il faut lui lancer une bombe flash quand il est aveugler il faut te mettre sur le cote pour pas que les boule de neige qu'il lance te touche ensuite pose un piege electrique ensuite va pres du tigrex et tape le jusqu'a temps qu'il ne soit plus aveugler attention car il fait des attaque tournoyante et done des coupe de griffe puis attire le dans le piege et tape le de nouveau. Quand il est enerver vaut mieux fuire dans la zone 6 tu peut monter sur la hauteur et quand tu es zone 8 il faut que tu fuit soit vers la zone 6 soit tu passe par le petit passage qui permet de monter (la ou on trouver des petit kezu).
Tu peut aussi couvrir ta fuite en lancant une bombe flash. Quant il et aveugler tu peut en profiter pour te remetre des vie et faire un nouveau piege a choc et faire des bombe flash.

Si vous arriver facile a le tuer dans la montagne vous arriverais a le tuer dans le desert.

J'ai tout dit j'espere que sa t'aideras
BONNE CHANCE

Jojo513 Jojo513
MP
Niveau 6
21 février 2008 à 12:03:51

Lol, tu Up le topic parce que il y en deux qui postent des topics sur le tigrex ; bonne idée ça ^^ .

St_VeNoM St_VeNoM
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 18:36:55

http://youtube.com/watch?v=kSOi1GizEco

Une vidéo explicative pour la technique de la GS.

pour le Tigrex normal la bête lame Ceanotaur (720 de dmg) suffit.

Pour le rang G, améliorer la a fond jusqu'à faux tueur (1008 de dmg).

Oo_Franck_oO Oo_Franck_oO
MP
Niveau 2
26 février 2008 à 14:18:29

salut et merci pour vos soluc pour épéiste pasque la on est en train de nous oublié !!-________-
je voudrais savoir si mon équipement suffit ou si je doi men fair eun nouvo ( ci ki me ferai bien ch*é....^^)
jai larmure khezu complete sauf les gant qui sont des gantelet conga et jai la lame ravageuse + et le katana os dragon ?

hades006 hades006
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 21:56:18

Alors moi :P
au début j'ia voulu suivre la voi avec l'arc ^^ mais j'ia rien pigé pour la 1ere zone ^^ le tigrex je le voyais quasiment jamais :)

pour répondre a franck, il vaux mieu que tu ai une arme avec l'élément foudre (moi je l'ai tué avec trancheur de démon, qui est un katana aussi : katana de fer => "grace" => "gospel" => trachoir avide => trancheur de demon) sinon, niveau armure, alors la ^^ il m'avais saoulé car a chaque fois qu'il me tapais il m'enlevai un amx de vie ^^ j'ia pris l'armure de blangogan et je l'ai boosté jusqu'au lvl 11 ou 12 sur chaque élement ^^ avec sa, je l'ai tué tranquille, et la 2nd quete avec l'autre tigrex dans le desert, c'étais une partie de plaisir mdr ^^

pour le buté, c'ets simple : je prend le minimum (potion etc...) je le vois, et je bourine ^^ les pieges j'aime pas ^^ pertes de temps, et le tigrex est trop rapide pour sa...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment