CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !Solution pour battre la tigrex! [ICI] !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Oo_Franck_oO Oo_Franck_oO
MP
Niveau 2
27 février 2008 à 10:07:20

ok merci hades006 :ok:

merci et bon carnage a tous :banzai:

hades006 hades006
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 10:36:34

mais fias gaffe quand meme, j'ai perdu de nombreuse fois avant, histoire de bien connaitre ces attaques... donc attention a tes fesses ^^

Oo_Franck_oO Oo_Franck_oO
MP
Niveau 2
27 février 2008 à 12:01:37

ok merci je ferai gaffe :ok:
mais est ce ke le rathalos est plus fort ke le tigrex ??

Oneex Oneex
MP
Niveau 2
16 mars 2008 à 09:19:07

Non personnellement pour moi le Rathalos et plus simple que le Tigrex.

Le rathalos après avoir fait un rush ( courir ) si il se retourne doucement c'est qu'il va faire une boule de feu ou voler.

Si il se retourne doucement rate pas cette occasion de lui casser sa tête :). Par contre si tu la casser sa couronne sur sa tête fait gaffe car il va rush direct. Et je crois que il fait pareille même si tu lui a rien casser si il est en fury ( rage ).

Si il se retourne rapidement c'est qu'il va rush ( courir ) ou voler alors tu attend qu'il finisse de rusher si il se retourne rapidement tu go taper à sa tête sinon tu le laisse s'éclaté tout seul dans son délire de rush ( courir ).

Il faut que tu tape que la tête. Sinon si tu te met à ses pieds il risque de rush (... :) ) ou il fait un coup de queue.

Si il s'envole est il se tape des délires dans son délire à faire des petit tour de manège en vol. Protège toi il risque de te faire un coup de griffe qui fait assez mal. Lol car je l'es tester ^^ je croiyer qu'il avais pas changer depuis le 1 et la dans le 2 je le fait il s'envole ( lalalaalala ) et je me suis pris un coup je fais oulalalala le bug xD.

Sinon si il s'envole et qu'il se barre pas il risque de et faire un piquer et t'empoissoner et qui fait mal ou une/des boule(s) de feu. Pour évité cela place toi en dessous de son ombre.

Et tu veras le rathalos tu peut le tuer jusque avec 3 potion et quelques aiguisoirs. même sans potions. Mais ou qu'a ou si on se prend un coup de chance dans la gueule du rathalos xD.

Voilà. Perso j'ai jouer dans le 1 et la dans le 2 je suis toujours resté Epée bouclier. Dans le 1 j'avais crée toutes les dernières amélioration des armes.

La au 2 je l'es eu y'a 1 semaine 40h00 de jeu est j'en suis aux quêtes de niv5 de la vielle. et rang 2. (quêtes 1,2,3 du hall terminer)

Bon voilà j'espère que je t'es aidé. sinon dit le moi si t'a un problème. ( Si je reviens sur le poste xD )

timbobo timbobo
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:43:46

Euh juste comme sa je voulais demander,
Je suis a la quète urgente: Pouvoir absolu. Pour passer rang 3 à la guilde. J'ai hate de battre se Tigrex pour etre rang 3 mais le truc s'est que je me demande si sa va pas etre chaud chaud. En faite genre le Khezu de la guilde est quand mème bien balèze comparer a celui de la Mémé. Et le Tigrex s'est pareil?? Tout ceul s'est fesable?? En cas j'ai des pieges dans mon sac avec des bombes tranqu' pour le capturer!! Celui de la mémé sa a etait super simple pour moi j'ai trouver, avec le "trancheur de demon"!! Si non j'ai une GS mais que 650 d'attaque et j'arrive pas bien a manié se type d'epée.

Merci de me dire se que vous pensez de mon cas :-d

bestbestbest bestbestbest
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:37:51

perso jte di fait comme avec celuide la vieille, 300 de def !c bien mais il prend un peu de tps
salu et bone chanse

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:24:25

J'ai le seum

christraxxx christraxxx
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:20:14

Salut les hunters,

Je galère un peu sur le tigrex alors je viens demander conseil.

J'ai lu plusieurs tuto pour le tigrex mais je coince encore. Je n'arrive pas a faire planter les crocs du tigrex dans la falaise comme dois-je m'y prendre ? Car j'ai essayé en zone 8 et 6 dans la montagne les 2 seul endroit qui me semble le plus juste
je le fait aller vers le précipice je cour direction la falaise en attendant qu'il me fonce dessus, je me mets le plus perpendiculaire au mur face à lui. J'ai essayé en restant sur place ou en esquivant pas moyen a chaque fois je me fais démonté et lui il est meme pas coincé.

Sinon j'essais de le flasher un max de poser un max de piège de lui chopper la face et la queue, mais rien n'y fait il ne va jamais en zone 3, ne boite pas non plus. Je commence a me dire que je m'y prends vraiment mal. Pourtant j'ai full ceanataur et trancheur du demon. Alors si on peut m'éclaircir dans ma démarche se que je fais ptetre faux ca serai cool, merci.

2-Mara 2-Mara
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:22:23

il faut toujours attaquer ses cotes (a part si tu veut un cara.crane tigrex) et lui couper le queue :ok:

christraxxx christraxxx
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:04:54

ok merci mais pour le plantage de croc dans la parois on fait comment alors ?

BlaskGaruga BlaskGaruga
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 17:52:38

si tu as un pote avec toi il faut qu'il se mette dans le petit passage histoire de l atirer dans ou si té tt seul tu attend que le tigrex te fonce dessus tu cours comme une tapette tu saute il se mange le mur et tu l'attaque :ok:

christraxxx christraxxx
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:22:04

c'est un endroit précis du mur ou tout le long ?

2-Mara 2-Mara
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:24:46

oui un endroit precis ou c'est bien plat

christraxxx christraxxx
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:40:59

Cool merci je verrai ca demain alors ;)

Tygrex_Blaster Tygrex_Blaster
MP
Niveau 1
01 août 2008 à 00:21:17

Je suis pas sure mais je crois que c'est impossible de tabasser le tygrex avec les épées double? Svp si vous savez comment dites le parce que je suis fatiguer de me faire aplatir par ce tygrex.

142xe14 142xe14
MP
Niveau 5
22 août 2008 à 19:02:15

Si c'est possible tu pose fosse pégé et tu démonsie mais sa doit être grave dur

crimar crimar
MP
Niveau 1
17 octobre 2008 à 13:58:35

Bah moi je tient vraiment a te remercier sa fesait 1 moi que j'éssayer de le tuer ( avec torse , brats , casque rathian et tassette et jambe rathalos armé de mon bon vieux proto marteau flingue )J'ai suivit ta technique a la lettre je me suis fait une pano artilleur et le flingue " sept nova " ( 288 de dégat améliorer .Je me le suis fait 6 fois en 20 min a chaque fois et 50 munition a fragmentation n2.

J'ai torse brat jambe tigrex et j'arrive pas a débloquer le casque alor que le potte avec qui je joue la débloquer du premier coup >.<

Bref merci bocoup a toi tu am bien aider ^^

Muramesa Muramesa
MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 17:22:21

Regarde les composant du casque, peut être que tu n'en a pas encore

matuzali matuzali
MP
Niveau 1
31 mai 2009 à 12:16:22

c'est normal si vous n'arrivaient pas à battre un tigrex du premier coup car il faut dabord connaitre ses attaques etc...
faites le 2 fois la 3eme sa passera (en tout cas moi c'est passer)regarder des vidéos pour mieu encore connaitre ses mouvement.(moi je lai fais avec une gs 10mega et 10 potions 3piege et 6 bombe flash à vous de jouer et bonne chance^^.

cheelfy cheelfy
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 12:22:35

Je pense que en 8 mois il a dû réussir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment