CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !Solution pour battre la tigrex! [ICI] !

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
kiki1509 kiki1509
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 12:19:25

3 gd bombes barils + suffisent et s'il est dans le desert des fosses piegés c'est mieux en plus quand tu l'as battu une fois tu connait ses attaques et tu anticipe bref tu le defonce

fairytail59 fairytail59
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 14:41:53

a l'arc metter lui des enduits qui l'endorment puis metter un piege a choc et des bombes devant sa gueule puis apres attirer le vers le piege et taper le dans la tête puis balancer lui des bombes flash et profitez en pour mettre un autre piège sinon rester près de lui est une meilleur solution pour éviter ses charges et placer des coups chargés

rubicub2000 rubicub2000
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 20:05:20

mai dite moi loes truc pour faire un tranchoir avide svp

Ariaf Ariaf
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 12:36:51

Ce fameux Tigrex qui m'a fais piqué plus d'une rage! :)

Les armes:
Parmi les catégories d'armes je conseil la GS mais le katana et les doubles lame sont pas mal.
Perso moi j'ai pris la Corbeau Sentoryu mais après j'ai trouvé le combat assez dur :(

Les armures:
Je me suis pas cassé et j'ai gardé mes anciennes armures car je voulais pas en faire de nouvelles...
Donc sa veut dire:
Avant-bras de blango +56
casque blango +50
Tassettes blango +50
cotte blango +52
Grèves blango +42

Techniques:
Perso moi au début je tapais n'importe ou et comme sa marchais pas j'ai changé donc en gros il faut surtout taper la tête et la queue et pour éviter de prendre des coups il faut qu'il focalise ses attaques sur notre Felin et après on arrive par derrière pour le bombarder de coups.

Voila j'ai fais un tuto vite fais j’espère que sa vous a plus et merci d'avoir lue :)

Ash-Phantom Ash-Phantom
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 15:52:55

OK moi j'ai la mega bonne astuce pour l'eclater (le tigrex) dans la neige:
ARME: ne prenez pas d'autres armes que la LANCEFLINGUE meme si vous trouvez qu'elle n'a pas une très bonne attaque 300 environ
IVENTAIRE:prenez des Méga potions,potions,herbes et champi bleu (combiner les pour recrer des potions) prenez aussi des bombes barils : 3 grandes 10 petites et (10 grand barils et 10 poudres) pour recreer des grandes bombes, des pieges et de quoi en refaire des tomes de combis et des bombes flash

ASTUCE: allez dans la zone ou se trouve le tigrex et balancer lui une bombe flash quand un point desclamation apparaitra sur sa tete,pendant quil sera etourdit poser un piege et mettez des bombes et profiter en pour en recreer et lattaquer avec munitions
ensuite attirer le dans le piege (ou se trouve les bombes) et proteger vous avec R, pieger faite l'attaque ultime Feu de Wyvern sur sa tete avec R + triangle et rond en meme temps et les bombes exploseron aussi, ensuite faite munition sur sa tete le temps quil se libere et monter sur le monticule a droite ,recharger vous recrrer un piege et attaquer le avec munition sur sa tete le temps que votre attaque feu de wyvern se recharge ,d'ici il ne pourra vous atteindre qu' avec ses pierre et boule de glace que vous pourrez parrer en vous protegeant (il est mieux d'avoir une lanceflingue de tipe long). il changera de zone avant que le feu de wyvern ne se soit recharger

Dans la zone à gauche pas de monticule! PAS DE PANIQUE !!!!!!mettez vous contre le mur et proteger vous pour faire en sorte que le tigrex coince ses crocs dans le mur,profiter de ce court instant pour poser un piege et mettre des bombes , assurer vous que votre feu de wyvern soit recharger (couvercle rabattu) et attirer le dans le piege faite votre attaque sur sa tete en faisant exploser les bombes et il souffrira enormement ensuite remetter vous contre le mur et attaquer le quand il plantera ses crocs avec munitions (il devrait tomber sur le coter en signe de faiblesse)

changeant de zone il ira dans la zone precedente, mettez vous sur le monticule a droite taper avec munition dans sa tete parrer ses bloc de glace et attender que votre feu de wyvern se recharge, recrrer des bombes, et attaquer un MAX.. CLAC!!. couvercle refermer c'est le moment de lui faire mal, poser des bombes sur le rebords ou se trouve sa tete et FEU DE WYVERN dans la tronche et normalement il devrait partir dans la grotte en boitant ne le laisser pas sendormir monter sur le monticule de lla grotte et achever le avec munition dans sa tete ou si possible feu de wyvern...... VOILA!!

Désolé pour les fautes d'orthographe et jespere que sa vous aidera, personnellement je suis fan de la LANCEFLINGUE ;D

Ash-Phantom Ash-Phantom
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 10:58:11

Ah oui et j'ai une question ou trouver des PETITES COQUES D'OS et DES GRIFFES DE WYVERN (sur quel monstres dans quel quetes)?
SVP

Philone57 Philone57
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 16:02:12

les petites coques d'os se trouve par terre (je sais pas ou exactement mais des fois en faisant des quêtes dans la récompense il y a des coques d'os et les griffes de wyverne tu peux des fois (je dis bien DES FOIS) l'acheter chez la vieille vendeuse(a coté du hall de rassemblement). Tu peux aussi les avoir sur certains gros monstres genre le tigrex ! :ok:

Philone57 Philone57
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 16:02:56

en tout cas on devine que tu es artilleur !

darkhunter29100 darkhunter29100
MP
Niveau 2
25 juillet 2012 à 16:24:05

c tro lol pk des fois i reaji et la soi tu sor et pa grave les prenne r1 sinn tu reste et tu boufe plus que lui et t lol quan tu di monte vite pk il est just a coters

stickboy200 stickboy200
MP
Niveau 1
27 juillet 2012 à 15:44:29

lol mon nom dans le jeu c darkhunter !
et pour le tigrex quand on commence le mieux ce tranchoir avide avec une bonne armure genre full blango et quand c celui de nekhot
:d) full narga S + vrai trancheur du demon (et la sa passe tout seul :ok: )

fairydragon fairydragon
MP
Niveau 1
10 mai 2013 à 16:20:45

cooment tuer les 2 tigrexs du matou avec le trancheur de démon et quelle armure? :svp:

Mr-tigrex Mr-tigrex
MP
Niveau 1
27 août 2013 à 16:28:00

moi je vais l'essayer avec corbeau sentoryu 627 neutre et 20% affinité qui est possible d'avoir avec des compo garuga et comme armure la full blango 50 défense mais pour l'arme j'hésite entre corbeau et ravageuse+ 768 neutre que me conseiller vous :svp:

________________
https://www.noelshack.com/2013-35-1377613662-th.jpg
Mr.tigrex

destroyer_2013 destroyer_2013
MP
Niveau 1
14 octobre 2013 à 10:49:12

si c'est la premiere fois que le rencontrer essailler de survivre au lieu de lui coupe ou casser des trucs.sinon essaiyer d'avoir "Sieglinde" atq912 tranchant vert defense+6 2fentes grosse epee.
pour ceux qui ont reuissi a tuer le kirin faites gilet kirin n11:def64
et epee tonnerre kirin atq624 attribut foudre 550 tranchant vert.
pour les preparation faites comme ariath apre pour les potion ces a vou de voir :ok: je vais pas tout vous dire non plus :rire2:
aller vous aller voir ce tigrex courage :bravo:

kzdh1249 kzdh1249
MP
Niveau 1
09 avril 2014 à 12:23:13

Je l'ai reproduit , regardez :http://youtu.be/DFEvd60bivM

kzdh1249 kzdh1249
MP
Niveau 1
13 avril 2014 à 13:04:00

https://www.youtube.com/watch?v=r7FudK_gRpo&feature=youtu.be

Wiii_U Wiii_U
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 17:18:20

salut, je suis bloqué a la quete urgent pr passer de rang 2 a rang 3 ou il faut battre le tigrex, jai le trancheur du demon, pano monoblos ou khezu avec lesquelles jai 221 et 211 de defence mais la khezu a de meilleur resistance

quand il n'est pas enervé jarrive a le taper souvent
quand il est enervé je range mon arme et je ne fais que courir et esquiver mais il finit tj pas donner un coup (meme quand il attaque devant lui et que je suis sur sa queue je me prends le cou quelque fois) je prends tt ce quil faut piege a choc et tt le bazare
jai essayé au moins 4 peut etre 5fois de le vaincre mais il suffit que je me prenne un seul cou pr que je meurs puisque je ne suis meme pas encore relever quil réattaque deja
jai reussi a lui faire des cicatrices sur la tete mais je n'en arrive jamais à bout,
alors je me demandais avec quel pano et quel arme vous l'avez battu^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment