CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de pouce traduction

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:06:39

Enorme ça si un patch de Jeanne d'Arc sort un jour, j'pourrai enfin l'essayer. :')
Par contre pour FFT vous devez vraiment en chier, moi qui ai aucune difficulté avec l'anglais sincèrement j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'anglais moyen-âgeux qu'ils parlent là dedans. ><

( géniale )

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:13:12

Grave, comme Tactics Ogre :S

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
21 mai 2011 à 02:17:46

Hummm ok je vois c est toujours la galere^^ moitie du 1er bloc sur les 5 et ben de tete je sais que il y a pas mal de textes mais dis comme ca.....

Pas avant mini plusieurs mois je dirais...enfin je vous souhaite bon courage c est sur beaucoup de taf perso etc ca ne doit guere arrangez les choses...enfin on en verra le bout un jour haha

Pour FFT il etait connu pour ca et le retraduction us de la version psp enfin le remake de la version psp est encore pire le niveau y est bien superieur encore...idem pour Tactics Lgre enfin lui c est une honte ajcine trad pour un super remake d'un jeu qu'on attendais depuis longtemps...en Europe enfin le T-RPG est un marche...de niche je n'apprend rien a personne.

C est la qu'on se dit qu'est que j'ai bien fais de travailler mon anglais durant tojtes ces annees et mon dieu ce que c est utile avec tous les correspondants etrangers etc

marjorana30 marjorana30
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 12:07:02

Bonjour bonjour...

Je continue dans ma relecture ^ ^ Ca avance et j'ai intégré la moitié des noms de streums. Par contre, je suis tjs danse le bloc World00 mais ça avance.

Ça va skype, on arrive à gérer maintenant ^ ^Il code des outils de programmation, je traduis en l'attendant et après, et on se raconte nos journées et malheurs en même temps. C'est une affaire qui roule. J'essaie de faire au plus vite. Dès que la partie trad à l'arrache sera achevée, ça ira bcp mieux.

Pour VP Lenneth, une trad est en cours depuis le jap mais c'est trèèèèès long...

valioukha valioukha
MP
Niveau 1
22 juin 2011 à 07:56:45

Bonjour,

Bon courage marjo pour la finalisation de la traduction / correction / harmonisation et les prochains tests.

marjorana30 marjorana30
MP
Niveau 5
03 juillet 2011 à 01:49:57

http://romhack.org/viewtopic.php?f=32&amp;t=3451&amp;p=95104#p95104

Pom pom pom ...

/me va se coucher et attaque World01 dès demain matin ^^

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
08 juillet 2011 à 22:41:16

Hehe je vois que ca progresse^^ bon courage à toi ainsi qu'à toute l'équipe si tu as besoin d'aide pour la trad et avanced encore plus vite je me ferais une joie de t'aider.Hâte si l'un des noms que j'ai donné aux monstres à été retenu haha

Bonne vacances aussi pour tous ceux qui en ont! ^-^

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
10 août 2011 à 00:27:49

Resalut tout le monde! me demande comment ça se passe^^ j'espère que vous y arrivez bien et bonne continuation! Keep the fight

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
14 août 2011 à 16:33:23

Pas de nouvelle bonne nouvelle!

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
18 août 2011 à 14:33:06

Hummm je me demande si on ne vas pas avoir une surprise d ici septembre/octobre hehe

en tout cas bonne vacances à vous tous! et j'espère que le projet avance sans trop d'emcombres.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
25 août 2011 à 14:47:45

Bon je vous le dis aux dernières nouvelles marjo est en vacances elle ne reviendra que le 11 Septembre...d apres elle elle pense que le patch ne sortira que d'ici Noel enfin ces eaux là.Voila voila

Enfin si j'ai bien compris

en tout cas courage! vous en viendrez à bout!

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:53:43

J'espère qu'elle ne revient pas en avion :noel:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 août 2011 à 03:53:53

lol ^^"

hokita hokita
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 06:44:26

Perso, ça me fait doucement rigoler parce que j'y crois vraiment à moitié à cette trad , mais bon , espérons pour vous qu'ils me fassent mentir ^^

Moi perso je n'en ai pas l'utilité mais pour d'autre c'est sur que cela peut être une expérience agréable

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 01:30:00

Vu le boulot qu'ils ont fait dans les autres jeux comme Legend of Mana, je ne vois pas comment ne pas y croire !! Bon après c'est clair que le jeu existe déjà en français :)

marjorana30 marjorana30
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 16:25:14

Ploup :D

Je rentre effectivement en avion le 11 septembre, depuis l'amérique du nord, en plus. C'est pas parce que je suis en vacances que ça n'avance pas, bien au contraire.

World01 a pris une grosse claque. Cette relecture est très longue et je dois réécrire pas mal de choses au final pour l'harmonisation des traductions. J'espère finir au plus vite, mais bon, pas avant encore qques mois. D'autant plus que je suis sollicitée par des copains à droite et à gauche sur d'autres projets de temps à autres, et que j'ai un groooos projet en romhack + trad ailleurs. Mais c'est une autre histoire, et là je fais la relecture de BOF3, ne nous dispersons pas.

À bientôt :D

Et oubliez pas que je n'abandonne JAMAIS rien. Même si c'est long et dur. C'est dit.

On vise nowel ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 septembre 2011 à 16:30:43

aller les gars apprenez l'anglais ca ira plus vite lol

sinon bon taffe quand même.

marjorana30 marjorana30
MP
Niveau 5
10 septembre 2011 à 04:36:49

AHAH D'autant plas qu'il est Déjà en français sur ps1, facile à émuler sur psp :)

Mais bon...

hokita hokita
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 14:39:22

Et y a pas moyen d'implanter quelques dialogues traduits en screen?

marjorana30 marjorana30
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 20:39:30

Ouh là, je ne fais que la partie traduction, je ne peux pas faire la réinsertion. Je vous colle trois extraits de script, y'en a 199 comme ça. C'est pas formaté pour être travaillé comme ça mais dans un logiciel spécifique, les balises sont interprétées (les bouts de code).

http://pastebin.com/n5HbjJz6

http://pastebin.com/Jrsdrpw7

http://pastebin.com/8Dbpc65d

Tout n'est pas de moi, j'ai corrigé/réécrit certains passages. On est trois à avoir travaillé sur ces textes.

Si vous voyez des fautes qui sont passées au travers, je prends.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment