CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : moxa

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:39:05

( sympa ces discutions sur le moxa :rire: ! )

moi avant j étais assez bon au ping pong et j adorais ça , mais depuis 2 ans que g repris le bad à la fac , maintenant j arrive pas à faire un coup droit potable au ping pong :( , je pense que c dû à l habitude des coups droits de bad...

du coup ça m as un peu dégouté du ping pong , par contre le bad .... je bad :rire2:

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:33:36

ouai cetai enorme, y en avait de partout dans la salle, la prof elle voyer elle disai rien on allussiner trop.
y a un de mes potes il s´en ai pri un dans la joue, putain comme on a rigoler jen pouvait plus. a ouai moi je kiffe bien le bad sa passe bien et comment sa se fai ke taime pa le foot archer?

ouai ta vu sa akira, on en apprend tout les jours sur le moxa, on est a fond dans le vif du sujet :rire: :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:38:25

Bah je sais pas moi, j´aime pas ça, je trouve ça con de courrir pour aller shooter un ballon(quand je pense qu´on paye des gens pour faire ça :honte: )

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:39:29

qu on paye ? le mot est faible !

perso le sport en lui méme (le foot) j adore , mais le fait de jouer comme une merde avec des gens qui me le reprochais m as toujours assez refroidi ...

depuis les années que j en ais plus fais , c vrai que j aimerais bien y rejouer avec de vrai équipiers , ça serais sympa !

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:03:07

ouai moi jaime bien le foot, j´adore sa osi, le regarder a la tele et y jouer avec mes potes ou en equipe, mais c´est clair ke j´aime pa jouer kan on fai des reproches kon di ouai tes mauvais, et ke sa joue perso

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:56:59

Ben perso ça va j´ai des potes assez intelligents pour accepter de jouer avec le plus mauvais joueur de foot de tous les temps sans me faire de reproches mais j´aime vraiment pas ça, à chaque fois que j´y joue je suis stressé, mal à l´aise et j´attend qu´une chose: que le match se termine au plus vite.
Donc voilà, passionante cette discution sur le Moxa, vous trouvez pas? :-)

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:28:30

mdrrrrrrrrrrrrr archer !!

c est clair , je pensais pas apprendre tout ça sur le moxa :cool: !! !!

bah moi je jouais toujours défenseur au foot , ça a l avantage que je passais plus de temps à l arriére du terrain à discuter avec les autres défenseurs et à glandouiller plutot que de jouer ^^

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:07:42

ouai moi je sai ce ke sa fait, moi je sui au poste de gardien et kan y a pa de danger on discute et on fai les cons :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:28:51

mdrr clair !

perso g toujours adoré le psote de gardien mais bon j y allais jamais :(

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:47:01

Pareil que toi Akira, moi aussi je joue toujours en Défenseur pour les mêmes raisons.^^
Par contre moi j´aime pas non plus être Gardien, c´est encore plus stressant que d´être Attaquant je trouve. :(

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:11:29

ba moi je sui gardien car c´est la ke je sui le best a chaque fois kil doivent choisir un gardien, ils se battent tous pour moi :rire: , sa me fai tro rigoler.
il fau dire ke jai des bons reflexes c´est pour sa osi et jai toujour jouer gardien donc voila

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Boowboow Boowboow
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:50:32

Moi j´aime bien faire gardien, parce qu´en faite c´est les autres qui préfèrent. :rire2:
(tendance à tirer un peu comme un bourrin, sans trop rélféchir au foot. :rire: mais j´maméliore avec le temps. :-p )
Nan puis j´aime bien devoir arrêter les tires aussi.
C´est sympa d´devoir faire appel à ses réflexes j´trouves. :)
Spidi aime qu´on se batte pour lui.......comme c´est romantique. :rire2: :-)))

( géniale !! :cool: )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:35:23

lol boow c clair , spidi on se l arrache , c lui la nouvelle star de M6!!

purée de lire totu ça ça me donne grave envie de rejouer au foot , et surtout en tant que gardien !! !

:snif:

( géniale , surtout si je rejouais au foot ... )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:45:26

:lol: . non mai ce ki me fai rire tu voi, c´est kon choisi les capitaine et bon moi ji fai jamai et pui ils font un mateau ciseau papier et pui des fois il trouven des excuse, ils fon ouai tatricher on la refai et tout pour ke le premier il prenne celui kil a envi mai sa me fai bien rire et une fois a cause de sa a avai fahi se friter et pour regler le probleme jai fai ba je joue pa et ils se sont calmer direct mai ils etai vereu :rire: .
et si on se voit boow on se tapera un ptit foot trankil

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:17:56

mdr !! ! putin la bande d abrutis j adooore :lol: !! !

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:48:36

Ben moi en primaire c´était exactement la même histoire pour savoir qui allait se renger avec moi. :-)
Alors on fesait pareil, des p´tit jeux à la con comme "Alàdélidélo!" , Pierre, feuille, ciseaux, etc... :-)

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:35:53

mai moi sa me faisai tro rire :lol: . mai bon maintenant on tape plus tro foot

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:39:57

ah lol ui archer ça me faisait pareil à la primaire , quand on partais pour aller à la cantine à midi : tout le monde voulais étre avec moi dans le rang lol , j étais trés populaire ^^

enfin tout le monde.... quelques personnes , mais la concurecne était rude pour faire le voyage avdc moi , et comme je tranchais jamais :rire2:

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:19:07

Lol exactement pareil que toi Akira, c´était la plupart du temps pour se renger pour aller à la cantine ou quand on allait faire des sorties.^^

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:01:59

ouai ba sa a fai pareil avec tout le monde je pense et je me rapelle kan jetai petit je voulais me mettre avec un autre pote et mon pote il a fai:
"ouai si tu te met pa avec moi je vai voir pauline et je lui di ke tu laime " :rire: .
ba donc du coup pa le choix, je voulai pa kelle le sache mai bon cetai un amour de jeunesse :rire:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment